[Cherche] Chimiste

Message Date Auteur Modérateur
Dans le cadre de la diffusion du Bonheur, la Republique de Kraland et le Commissariat du Bonheur cherche un chimiste competent afin d elancer la (...)

Dans le cadre de la diffusion du Bonheur, la Republique de Kraland et le Commissariat du Bonheur cherche un chimiste competent afin d elancer la production massive de Bonheur en medicament.
Si vous avez des competences pharmaceutiques et envie d'aider la Republique n'hesitez pas a m'envoyer votre CV.
Les antibiotiques c'est pas automatiques, le Bonheur en drogue si*

01/08 (11:33) K' Velzard  
Nous savons. Vous savez. Nous savons que vous savez. Nous avons ce que vous (...)
Nous savons.
Vous savez.

Nous savons que vous savez.
Nous avons ce que vous cherchez.

02/08 (23:03) Pacifista  
Vu que vous avez ce que je veux. Que je sais que vous avez ce que je veux Que vous avez ce que vous savez que je veux Et que vous savez que je (...)
Vu que vous avez ce que je veux.
Que je sais que vous avez ce que je veux
Que vous avez ce que vous savez que je veux
Et que vous savez que je veux ce que vous avez

Je vais vous contacter pour savoir si je peux avoir ce que vous avez et que je veux vous savez?

03/08 (01:12) K' Velzard  
Camarade Commissaire. Gloire à la Républike ! Gloire aux Élus ! Gloire aux chiffres quinquennaux des rapports de production de notre (...)
Camarade Commissaire.

Gloire à la Républike !
Gloire aux Élus !
Gloire aux chiffres quinquennaux des rapports de production de notre industrie du bouton de manchette, qui surpasse de loin en volume et en quantité les pitoyables efforts du capitalisme dégénéré !
(Etc., etc., etc.)

Mais.
Si je puis me permettre.
(Camarade Commissaire.)
T’es vieux.
(Ceci dit en toute bienveillance non-jugeante.)

Or !

Il y a quelques mois, les Jeunesses Kralandaises, lors d’une brève assemblée générale de vingt-sept heures cinquante-trois minutes et trente-deux secondes, ont décrété l’abolition du patriarcat, la paix dans le monde, le doublement des rations de frites au restau U et la collectivisation unilatérale des stocks de beuh.

Donc voilĂ .
C’est nous qu’on a toute la weed.
(L’exta aussi.)
(Et les champignonz.)

Cette mesure prophylactique nous a été imposée par les décisions désastreuses que prennent les seniors de plus de vingt-cinq ans quand ils sont soumis à l’influence de psychotropes.

Ce n’est pas de votre faute.
Votre cortex pré-frontal est trop développé.
(On vous a laissé vos anti-dépresseurs et vos pastilles pour la toux.)

Afin de vous éviter des selfies mal cadrés, des posts navrants sur les réseaux sociaux et de coûteuses inscriptions à des stages de yoga par ensoleillement de l’anus, les Jeunesses Kralandaises rationnent désormais l’accès à la marie-jeanne.

C’est pour votre propre bien, Camarade Commissaire.
Pour votre propre bien.

04/08 (15:11) Jian Jun  
Petit 1 j'ai 21 ans. Petit 2 je fume du Fenouil du Bonheur. On appelle ça la Beuhneur. Petit 3 nous c'est qui? Toi et tes copains (...)
Petit 1 j'ai 21 ans.
Petit 2 je fume du Fenouil du Bonheur. On appelle ça la Beuhneur.
Petit 3 nous c'est qui?

Toi et tes copains vous avez sans doute toute la beuh basique qui a le gout de foin et qu'on se refourgue en bas des HLM
Le Commissariat controle la production d'un fenouil de qualité enrichi en Bonheur.

04/08 (17:25) K' Velzard  
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:27:32