[Cherche] Assistants et conseillers pour milliardaire
-
modifié 06/08 (21:32)Bonjour,
Je cherche une équipe pour m'assister dans la gestion de mes intérêts au quotidien :
Conseils en gestion de patrimoine et fraudeoptimisation fiscale,
Négociation et rédaction de mes contrats (de l'acquisition de société au contrat de travail de mes domestiques),
Procédures contre les nuisibles (concurrents en affaires, futurs ex-maris, voisins, ex-domestiques, paparazzi, fonctionnaires zélés...),
Défense juridique quand on m'accuse à tort de m'être promenée à poil sur le périph' à 4h du matin après une fête trop arrosée au Manoir Vanderbilt (c'était un sosie, Msieur le juge
),
Bref, vous voyez le job. Des gens talentueux, éloquents et procéduriers. Si possible avocat ou homme d'affaires, mais je suis ouverte à tout.
Salaires avantageux, possibilité de logement dans une de mes villas.
Contactez-moi
___
Karen Vanderbilt,
Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
Reine de la jet set cybermondiale. -
posté 06/08 (22:35)Karen Vanderbilt a écrit :
Défense juridique quand on m'accuse à tort de m'être promenée à poil sur le périph' à 4h du matin après une fête trop arrosée au Manoir Vanderbilt (c'était un sosie, Msieur le juge
),
Dear Karen,
J'aimerais poser une question ! Est-ce là relié à l'affaire de voyeurisme que vous décriez à Structural? Parce que si vous étiez nue, ce n'est plus du voyeurisme, attention.
Soyez prudente la prochaine fois, il y a même une culotte qui traîne dans les parages, ils discutaient lavage au bistro l'autre jour. -
modifié 07/08 (13:30)Jean-Messie de la Nation a écrit :
Est-ce là relié à l'affaire de voyeurisme que vous décriez à Structural?
Non non, la plainte pour voyeurisme c'était après avoir été surveillée sous ma douche par un pervers, avec des moyens publics. Cela fera l'objet d'un procès avec des dommages et intérêts conséquents![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Je renouvelle d'ailleurs mon annonce : je cherche toujours un ou des conseillers, avocats, assistants, hommes d'affaires, etc.
Je n'ai encore aucune réponse, à croire que personne ne veut travailler de nos jours
___
Karen Vanderbilt,
Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
Reine de la jet set cybermondiale.