[Cherche] Assassin

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Pour une mission secrĂšte, je cherche un assassin fiable et efficace. Je ne veux pas me salir avec le sang de cette personne. Il faut (...)
Bonjour,

Pour une mission secrĂšte, je cherche un assassin fiable et efficace. Je ne veux pas me salir avec le sang de cette personne.
Il faut juste tuer quelqu'un. Jusqu'à ce qu'il soit mort. Définitivement.

Je suis trĂšs riche donc je peux payer cher.

Comme je suis impératrice, je peux aussi rendre d'autres services en retour si l'échange est équitable.

La cible est anonyme mais disons pour ne pas dévoiler son identité que ça commence par "Vostro".
Ah non attendez. C'est peut-ĂȘtre trop Ă©vident.
Oubliez !
A la place, plus discret, sachez juste qu'il y a "yan" dans son nom !
J'ai vérifié, y a 3 personnes comme ça dans le Cybermonde, du coup, c'est introuvable, ah ah ! [8)]

01/07 (17:44) MnĂ©mĂ©sine d'Arcys  
Impératrice du Bien, Les Gentilles Forces Impériales acceptent la mission. Une prise de contact bienveillante a déjà été entamée avec (...)
Impératrice du Bien,

Les Gentilles Forces Impériales acceptent la mission.

Une prise de contact bienveillante a déjà été entamée avec la cible.

Soyez assurĂ©e que tout le mal sera mis en Ɠuvre pour que la personne qui vous tourmente ainsi bĂ©nĂ©ficie d'une mort au sommet de la plĂ©nitude.

02/07 (21:00) Silice de Pont-Krivell  
MnĂ©mĂ©sine d'Arcys a Ă©crit : Bonjour, Ça commence mal, cette histoire. Nous avons une ImpĂ©ratrice Gentille qui demande les services (...)
Mnémésine d'Arcys a écrit :

Bonjour,


Ça commence mal, cette histoire.

Nous avons une Impératrice Gentille qui demande les services d'un assassin.

C'est sans doute pas pour lui préparer le petit déjeuner. Et encore moins pour lui apprendre les tables de multiplication.

Nous avons devant nous LE problÚme à 6 corps, ou devrait-on dire 3*6 corps. Enfin vous nous aurez compris, on parle bien du: 666 pas encore tatoué sur le front.

Nous conseillons un remaniement de l'annonce. Une autre qui serait plus compatible avec l'esprit mĂȘme de l'ImpĂ©ratrice. [Cherche] PoupĂ©e Vaudou. De rien.

02/07 (23:42) FĂ©e PaTa Foup Corporation  
On a ça. Un des meilleurs. Z'y va matte la boite kramail, on (...)
On a ça.
Un des meilleurs.

Z'y va matte la boite kramail, on t'attend.

02/07 (23:46) Pacifista 2.0  
https://i.ibb.co/tTPgMQY5/Sans-titre-161.gif Alors qu'il astiquait les gentes chromées de son camion, le Dadane de la communauté (...)

Alors qu'il astiquait les gentes chromées de son camion, le Dadane de la communauté Manouch'kra s'est fait poignarder en pleine rue de Lampe du genie, sa gitane Bressia accourant pour faire fuir l'assassin par des insultes grossiÚres sur sa mere et protéger son Gitan



Wan'bla les fils de rien ils m'ont mis un coup de shlass sur le parking les gros tarba de ses grands morts [:.]

Arg wé wé OK ... »

05/07 (14:05) Vostroyan [:)]  
Vostroyan a Ă©crit : FrĂ©rot je m‘insurge... Je ne comprends pas pourquoi la Mystisie avec qui nous avons toujours entretenu de bons rapports se (...)
Vostroyan a écrit :

FrĂ©rot je m‘insurge... Je ne comprends pas pourquoi la Mystisie avec qui nous avons toujours entretenu de bons rapports se permet autant d‘exactions contre les Manouchkras.

Je demande Ă  ce que cela cesse. Je ne sais pas de quoi vous avez peur sur votre tas de sable‚ mais sachez que c‘est totalement infondĂ©.

Vous ĂȘtes trĂšs dĂ©cevants.

05/07 (14:22) Ranxerox [:)]  
Ranxerox a écrit : https://i.ibb.co/Jj63fJzH/Sans-titre-214-20260403184140.png Tonton premier Minouch' c'est parce que (...)
Ranxerox a écrit :




Tonton premier Minouch' c'est parce que l'ancienne imperatrice mnénézine elle s'est pris un vent par le dadane vostro qui s'est marié avec Bressia. Elle a trop le seum...

AprĂšs on a voulu agrandir le camp Ă  Lampe du gĂ©nie et y'a un palmier 🌮 qu'est tombĂ© tous seul et silas des sables il a pleurĂ© comme un boloss misskine ... aprĂšs il a chourave une caravane qu'on lui avait prĂȘtĂ© ça se fait tropa...

Y'a Monique en plus elle parle trop comme Mnémezine et elle veut pas qu'on joue avec le Cheikh evara ...

T'as d'la thune steuplé tonton ?

.

05/07 (14:32) La Manouch'Kra  
Le Clan Passifista dispose des meilleurs assassins du Khanat, et donc du cybermonde. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir les tarifs (...)
Le Clan Passifista dispose des meilleurs assassins du Khanat, et donc du cybermonde.

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir les tarifs en privé.

05/07 (22:28) Pacifista  
Pacifista a Ă©crit : On accepte d'ĂȘtre quitte avec la gamine ex-imperatrice. Elle a pas put faire le rituel du drap avec notre Dadane en (...)
Pacifista a écrit :

On accepte d'ĂȘtre quitte avec la gamine ex-imperatrice.
Elle a pas put faire le rituel du drap avec notre Dadane en montrant son sang de la premiere nuit à la communauté ... et lui a , à la place, fait couler le sien avant de l'enrouler dans un drap.

La Manouch'kra respecte la Mnémésine qui sait se faire respecter [:+]

05/07 (23:33) La Manouch'Kra  
Ranxerox a Ă©crit : FrĂ©rot je m‘insurge... Je ne comprends pas pourquoi la Mystisie avec qui nous avons toujours entretenu de bons rapports se (...)
Ranxerox a écrit :
FrĂ©rot je m‘insurge... Je ne comprends pas pourquoi la Mystisie avec qui nous avons toujours entretenu de bons rapports se permet autant d‘exactions contre les Manouchkras.


[o(]

La Mystisie ?
...
Que vient faire la Mystisie dans cette histoire ?

Ah... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Oui je comprends votre confusion.
Non, aucun rapport avec la Mystisie pour le coup. Je suis mystisienne, certes. Mais j'aurai pu ĂȘtre sicilianne et Vostroyan aurait pu ĂȘtre alĂ©ocrate, ça n'aurait pas changĂ© la question. D'ailleurs je suis d'origine ruthvĂšne.

Tout ceci est une question de justice.
Vostroyan a été méchant avec moi et il m'a humilié.
Les méchants doivent mourir pour rétablir la justice.

Maintenant bon... Mes assassins n'ont pas réussi à le tuer jusqu'à ce qu'il soit mort.
Il est un peu comme une vieille tĂąche de graisse, on peu frotter, frotter, il reste toujours des traces.

Du coup, je me suis dis bah... Il m'a humilié une fois, je l'ai humilié une, deux fois... On est quitte !
Mais c'était personnel. Pas de rapport avec ce qu'il se passe en Mystisie.

06/07 (14:21) MnĂ©mĂ©sine d'Arcys  
MnĂ©mĂ©sine d'Arcys a Ă©crit : Merci pour les explications. Si le frĂ©rot se fait bolosser par une Gadji qui fait une tĂȘte de plus que (...)
Mnémésine d'Arcys a écrit :

Merci pour les explications. [:D]

Si le frĂ©rot se fait bolosser par une Gadji qui fait une tĂȘte de plus que passe muraille je peux pas l‘aider‚ vazy les autres Manouchkras ils sont pas dans ce dĂ©lire.

AprĂšs les assassins faut pas rayer la caravane sinon on va faire la mĂȘme chose que vous faites aux chats‚ on va vous manger mon copain. Oui crois moi on s‘est entrainĂ© sur des pneus durant des semaines.

06/07 (19:35) Ranxerox [:)]  

  • 00:42

    Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...


  • 00:41

    Bonsoir

  • 18/07

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:59:50