[Cherche] Artiste peintre

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour‚ Je cherche un artiste pour réaliser une commande (...)
Bonjour‚

Je cherche un artiste pour réaliser une commande spécifique.

Spoiler

Contactez moi! [:]]

13/03 (12:36) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Là, tu exagères, Ranxerox!!! Oui, tu exagères!!! Tu baisses vraiment dans mon estime. Déjà que tu es un sale (...)
Ranxerox a écrit :

Là, tu exagères, Ranxerox!!! Oui, tu exagères!!!

Tu baisses vraiment dans mon estime.
Déjà que tu es un sale kra...
Je t'appréciais un peu car tu pratiquais le paddle en amateur sur la Meuse, ce qui ressemble de très très loin au surf niarkinois...

Mais là... là... là... NAONNNNN!!!

Toi… faire manger le pain des courtisanes ?

TOI ?

Mais c’est un scandale !
Une offense à une tradition pourtant respectable…
et je dirais même, dans certains cercles, hautement appréciée.

Franchement…
je ne te savais pas capable d’une telle mesquinerie.

Niark. 🐍

P.S. C'est un gorille avec deux majeurs dans une main??? Sacré programme...

13/03 (12:47) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : Je comprends pas j‘ai le droit de vouloir mettre ce tableau dans ma chambre si je veux! Je te juge sur la couleur (...)
obscyne [429] a écrit :

Je comprends pas j‘ai le droit de vouloir mettre ce tableau dans ma chambre si je veux!

Je te juge sur la couleur brune de tes culottes moi?

Sachez que c‘est une photo d‘un ami qui aime prendre du plaisir‚ et j‘aimerai bien la touche organique d‘un artiste peintre pour la reproduire sur une toile grand format.

A voir les réactions on ne me prend pas au serieux‚ mais je cherche vraiment un peintre pour me faire cette reproduction. [0)] qui êtes vous pour juger..

13/03 (17:00) Ranxerox  
Futuяe kяamaяade obscyne. Vous avez mis le doigt au bon endяoit, comme toujouяs. Le Kяamaяade Ministяe souhaite en effet un suppoяt (...)
Futuяe kяamaяade obscyne.

Vous avez mis le doigt au bon endяoit, comme toujouяs.

Le Kяamaяade Ministяe souhaite en effet un suppoяt visuel pouя satisfaiяe ses petits plaisiяs solitaiяes. Qui seяions nous pouя jugeя ses goûts ?

Kяamaяade ministяe, sachez que si je peux seяviя la яépublique en étant votяe muse, je considèяeяais cela un honneuя.

13/03 (17:28) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Ranxerox a écrit : mais je cherche vraiment un peintre pour me faire cette reproduction. MAIS IL EST GRAVE !!! C’EST PAS POSSIBLE (...)
Ranxerox a écrit :
mais je cherche vraiment un peintre pour me faire cette reproduction.

MAIS IL EST GRAVE !!! C’EST PAS POSSIBLE !!!

Dis-le moi franchement…
Tu peux me le dire.
Il n'y a pas de honte à ça, tu sais...

Tu n’as jamais vu une COURTISANE de ta vie ???
Je veux dire en vrai devant toi qui te fait la totale???
Si ce n'est pas le cas, excuse moi de te le dire, mais tu es puceau!!!

Ha ouais...
Parce que là tu ne sais vraiment rien de ce que peut faire une COURTISANE !!!

Je veux dire…
pas dans les livres, pas dans les fantasmes mal digérés, pas dans les tableaux accrochés au mur…
Dans la vraie vie.

Parce que ce que tu me montres là, vois-tu, c’est une photo érotique.

Et...
Je te l’accorde volontiers : les peintres peuvent très bien s’inspirer d’images érotiques pour faire des toiles. L’histoire de l’art en est remplie.

Mais enfin…

Nous aussi on a un métier.
Et la photo érotique, vois-tu, c’est NOTRE domaine.

Celui des COURTISANES.

Pas celui des peintres qui débarquent avec leur chevalet pour expliquer comment fonctionne le désir.
Parce que nous, on connait mieux exprimer et faire ressortir le désir que les peintres...
C'est AUSSI un art!!!

Alors si c’est pour accrocher ça au mur de ta chambre et contempler ton petit fantasme solitaire, très bien… chacun ses loisirs.
Mais avec nous, en plus, tu peux trimballer ton image partout et t’en servir comme support de méditation très… personnelle…

Et dans ce cas, mon cher…
je suis là.

Parce que figure-toi que moi AUSSI, j’ai des compétences professionnelles dans l'image érotique.
Et très franchement, il commence à y en avoir un peu assez des peintres qui viennent nous manger notre pain.

Niark 🐍!!!

Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Le Kяamaяade Ministяe souhaite en effet un suppoяt visuel pouя satisfaiяe ses petits plaisiяs solitaiяes. Qui seяions nous pouя jugeя ses goûts ?

QUOI???
TOI AUSSI BLADIMIR???

Mais on vous apprend QUOI au final chez les kras???

Le Grafitike, ça manque clairement de piment!!!

Niark 🐍!!!

13/03 (17:43) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : TOI AUSSI BLADIMIR??? Je ne pensais pas que le commeяce d'images éяotiques vous choque. Je suis pяesque (...)
obscyne [429] a écrit :

TOI AUSSI BLADIMIR???

Je ne pensais pas que le commeяce d'images éяotiques vous choque.

Je suis pяesque choqué que vous soyez choquée, pouя tout vous diяe. Et vice et veяsa.

13/03 (17:57) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Je ne pensais pas que le commeяce d'images éяotiques vous choque. Tu n'as toujours rien (...)
Je ne pensais pas que le commeяce d'images éяotiques vous choque.

Tu n'as toujours rien compris???

JE PRODUIS DES IMAGES EROTIQUES!!!
J'en fabrique!!! Je les mets en cadre!!!
Je fais ce type de prestation!!!
Je ne fais pas que des photos érotiques de moi!!!
je peux AUSSI en faire d'autres personnes et c'est moi la photographe!!!
Et ça serait bien qu'on s'adresse plus à une courtisane qu'à un artiste peintre pour ce genre de choses!!!

ça y est tu as compris ou il faut que je te fasse un dessin??? ou une photo érotique peut être???
Tu pourrais mieux comprendre!!!

Niark!!!🐍

13/03 (18:05) obscyne [429]  
Je pense que le kяamaяade Ministяe veut une photo éяotique mais n'ose pas l'avouer. Ce ne seяa ni le pяemier ni le deяnieя à (...)
Je pense que le kяamaяade Ministяe veut une photo éяotique mais n'ose pas l'avouer.

Ce ne seяa ni le pяemier ni le deяnieя à penseя aussi foяt à moi. J'ai l'habitude

13/03 (18:11) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Ouais, et bien j'espère qu'au RK, ils ne sont pas tous comme ça au lit... parce que si chaque chose doit passer par des manches entières (...)
Ouais, et bien j'espère qu'au RK, ils ne sont pas tous comme ça au lit... parce que si chaque chose doit passer par des manches entières de ping-pong avant de réussir à rentrer, je comprends mieux pourquoi certains matchs ne trouvent jamais leur point final.

Niark 🐍!!!

13/03 (18:13) obscyne [429]  
Pour 2000Fk vous pouvez venir chercher votre toile au Khanat. (...)
Pour 2000Fk vous pouvez venir chercher votre toile au Khanat. [:)]

13/03 (21:12) Mademoiselle  
Mademoiselle a écrit : Pour 2000Fk vous pouvez venir chercher votre toile au Khanat. Je trouve que ça fait un tout petit peu cher. Vous (...)
Mademoiselle a écrit :

Pour 2000Fk vous pouvez venir chercher votre toile au Khanat. [:)]

Je trouve que ça fait un tout petit peu cher. Vous pouvez faire un effort?

13/03 (22:12) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Je trouve que ça fait un tout petit peu cher. Vous pouvez faire un effort? Décidément, Bladimirovitch vous aura ruiné (...)
Ranxerox a écrit :

Je trouve que ça fait un tout petit peu cher. Vous pouvez faire un effort?

Décidément, Bladimirovitch vous aura ruiné jusqu'au bout kamarade Ministre [!(]

13/03 (22:32) Vostroyan  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Vous vous faites des idées... J‘aime bien le (...)

Vous vous faites des idées... J‘aime bien le gorilles.[[(]

14/03 (01:14) Ranxerox  
Ah Ranxerox, je m'disais bien que t'avais le goût de c'genre de trucs ! Les médailles directement épinglées sur les pectoraux (...)
Ah Ranxerox, je m'disais bien que t'avais le goût de c'genre de trucs ! [8)]

Les médailles directement épinglées sur les pectoraux ça doit faire mal quand même cela dit.

16/03 (16:15) Golgoth le Vagabond  

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 13:00:15