[cherche] Artiste

• posté 07/01 (15:37)
    +1 -4 -3 
    Cher cybermonde,

Nous cherchons en notre calme et accueillante Forêt de Jade une personne à la sensibilité exacerbée: Un ou une actrice, bohème, comédien ou
    comédienne, comique, créateur, dessinateur, fantaisiste, interprète, maître, marginal, peintre, sans-souci, sculpteur #synonymo.fr/synonyme/artiste BREF un ou une artiste.

Nous souhaiterions des représentations de la beauté du monde qui nous entourne, que chacun puisse prendre conscience, au travers d'œuvres universelles, de sa poésie et de son éclat.

L'artiste nous présentera des œuvres directement ou pourra opter pour une résidence. Nourris et loger gratuitement, pour une durée déterminée.

Je vous invite à me contacter directement ou par le biais du marché.

Bisous
  • posté 07/01 (16:43)
    +0 -0      
    La fée K. Lome a écrit :

Cher cybermonde,

Nous cherchons en notre calme et accueillante Forêt de Jade une personne à la sensibilité exacerbée: Un ou une actrice, bohème, comédien ou
    comédienne, comique, créateur, dessinateur, fantaisiste, interprète, maître, marginal, peintre, sans-souci, sculpteur #synonymo.fr/synonyme/artiste BREF un ou une artiste.

Nous souhaiterions des représentations de la beauté du monde qui nous entourne, que chacun puisse prendre conscience, au travers d'œuvres universelles, de sa poésie et de son éclat.

L'artiste nous présentera des œuvres directement ou pourra opter pour une résidence. Nourris et loger gratuitement, pour une durée déterminée.

Je vous invite à me contacter directement ou par le biais du marché.

Bisous

"Cher voisin,

En ma qualité de voisine, concurrente indirecte, amoureuse de la nature, et soucieuse de mon environnement, je suis bien sensible à votre requête.

De fait, je vous le signale : Je suis en capacité de répondre à votre demande. Il vous suffit d'attendre mon retour à la maison, je ne suis pas bien loin, et reste à l'écoute de votre requête.

Nous pourrons convenir de la négociation en bonne et due forme, en tête à tête, ou sinon, voyez ce que vous pouvez offrir à mon clan. Nous sommes ouverts à la négociation ♪

En souhaitant que votre logis respire la beauté des fleurs et de leurs couleurs,

Enya Ravenloft."

___

"MEA - Ministère des Étranges Affaires"

• posté 07/01 (17:05)
    +0 -0      
    Enya, voila qui est merveilleux!

Je ne savais pas que vous seriez la bonne personne, discutons en à votre retour!
    Nous cherchons au moins 2 œuvres, vos vous doutez pourquoi du coup, notre concurrence indirecte... mais amicale n'est pas?
  • posté 13/01 (08:00)
    +0 -0      
    Bonjour,

Nous cherchons à nouveau un ou une artiste en notre belle Forêt de Jade.

Bien à vous
  • posté 13/01 (15:12)
    +1 -1      
    Nous avons un maяiole ... guignol ... saltimbanque ... artiste à la tête de notяe gяande Confédéяation Libяe.

On vous le donne si vous voulez, mais il faudяa veniя le cheяcheя.

Mais il fait des jolis tableaux.

___

Bladimir Bladimirovitch Mutin

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.
  • modifié 14/01 (04:20)
    +1 -1      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

"Cher, je tiens à ajouter ceci au gré de cette annonce, que votre interlocuteur.ice, désireux.se de voir sa commande remplie, est un.e véritable rapiats.

Pas de compromis, pas de solution apportée, et même lorsqu'on se pose à leur place les questions et les réponses, tout en proposant un prix relativement doux compte tenu des circonstances actuelles, ils en viennent à bouder, sans vous dire non de face."

"Cette fée n'est pas un.e bon.ne commerçant.e, vous qui m'écoutez ... Vous partez perdant dans une négociation qui ne vous apportera rien"

"Quand bien même nous avons été arrangeante et avons vu toujours à la baisse nos attentes, ce n'était point suffisant. Un artiste digne de ce nom ne s'abaisserait pas à faire un travail bâclé pour être payé une misère."

"Payez les artistes. Bon sang."

___

"MEA - Ministère des Étranges Affaires"

• posté 14/01 (11:49)
    +1 -2 -1 
    Enya Ravenloft a écrit :

"Payez les artistes. Bon sang."

Non. Avoiя dit donneя. Cadeau. Dans l'état où il est, peяsonne ne va l'acheteя de toutes manièяes.

Artistes en bon état, salaiяe descent obligatoiяe. On n'est ni Banano, ni Bяuno.

___

Bladimir Bladimirovitch Mutin

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.
  • posté 14/01 (13:30)
    +0 -1 -1 
    Enya Ravenloft a écrit :

Mais c'est bien sur, maligne comme un renard je connaissais, mais fourbe à ce point... :)
    Je refuse effectivement de payer l'équivalent du prix d'un bâtiment de 2/3 étages, il était inutile de poursuivre les discussions vos attentes étant hors de propos. Cessez vos manigances, je vous vois.

Aux artistes de ce monde, voyageurs nécessairement, nous serons toujours disposez à payer un prix décent, et l'offre de résidence tout frais payé tiens toujours.

Bien à vous.

• 00:01

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 00:01

Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

• Hier

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• Texte généré à 00:17:38