[Cherche] Architecte

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour ! Je recrute un architecte capable de déplacer un tribunal sur quelques mètres pour laisser passer la rue, salaire à (...)
Bonjour !

Je recrute un architecte capable de déplacer un tribunal sur quelques mètres pour laisser passer la rue, salaire à débattre.

04/05 (00:23) Saphir[*b] Ravenmaid  
Chere Saphir, Loulou adore déplacer ce genre de (...)
Chere Saphir,

Loulou adore déplacer ce genre de choses.

KOIN

04/05 (01:27) Kanard WaiCette  
Bonjour, Un peu moins loin que Garinaville : nous cherchons aussi un architecte, pour a priori une distance de transfert plutôt élevée (plus de (...)
Bonjour,

Un peu moins loin que Garinaville : nous cherchons aussi un architecte, pour a priori une distance de transfert plutôt élevée (plus de 5 rues d'écart ?). A Gynerak en Slavonie.

Malheureusement le F.I.T.© a en effet subi de nombreuses pressions financières indûes et liées à l'autonomisme slavon(e), et se voit dans l'obligation de déménager ses prestigieux locaux dans cette belle ville ([:o])

Situation regrettable mais qui saurait donc trouver une solution ! Par probité, et pour montrer l'exemple, je n'utiliserai pas (ou pas encore) mon statut de ministre pour déroger aux lois locales.

04/05 (10:21) [*j] Makiling [*j]  
Lieutenant Katta, au rapport.
Lieutenant Katta, au rapport.

04/05 (17:50) Lola Katta  
Kanard WaiCette a écrit : Loulou adore déplacer ce genre de choses. excellente nouvelle, il faut que je le Kramail dans ce cas ! Lola (...)
Kanard WaiCette a écrit :

Loulou adore déplacer ce genre de choses.

excellente nouvelle, il faut que je le Kramail dans ce cas !


Lola Katta a écrit :

Lieutenant Katta, au rapport.

Oh Lieutenante ! Je crois que vous êtes passé a coté de mon KM de la semaine dernière heu... Ah c'est embêtant j'ai 2 architecte et un seul bâtiment a déplacer. Bon bah désolé Loulou, on est un peu obligé de donner la priorité au local, mais si ça se fait pas tu sera le 1er sur la liste !

05/05 (12:11) Saphir[*b] Ravenmaid