[Cherche] Architecte

• postĂ© 04/05 (00:23)
    +0 -0      
    Bonjour !

Je recrute un architecte capable de déplacer un tribunal sur quelques mètres pour laisser passer la rue, salaire à débattre.

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • postĂ© 04/05 (01:27)
    +0 -0      
    Chere Saphir,

Loulou adore déplacer ce genre de choses.

KOIN
  • modifiĂ© 04/05 (10:23)
    +1 -0 +1 
    Bonjour,

Un peu moins loin que Garinaville : nous cherchons aussi un architecte, pour a priori une distance de transfert plutôt élevée (plus de 5 rues d'écart ?). A Gynerak en Slavonie.

Malheureusement le F.I.T.© a en effet subi de nombreuses pressions financières indûes et liées à l'autonomisme slavon(e), et se voit dans l'obligation de déménager ses prestigieux locaux dans cette belle ville ([:o])

Situation regrettable mais qui saurait donc trouver une solution ! Par probité, et pour montrer l'exemple, je n'utiliserai pas (ou pas encore) mon statut de ministre pour déroger aux lois locales.
  • postĂ© 04/05 (17:50)
    +0 -0      
    Lieutenant Katta, au rapport.

___

Lieutenant Katta
    Architecte des Glaces
  • postĂ© 05/05 (12:11)
    +0 -0      
    Kanard WaiCette a écrit :

Loulou adore déplacer ce genre de choses.

excellente nouvelle, il faut que je le Kramail dans ce cas !

Lola Katta a écrit :

Lieutenant Katta, au rapport.

Oh Lieutenante ! Je crois que vous êtes passé a coté de mon KM de la semaine dernière heu... Ah c'est embêtant j'ai 2 architecte et un seul bâtiment a déplacer. Bon bah désolé Loulou, on est un peu obligé de donner la priorité au local, mais si ça se fait pas tu sera le 1er sur la liste !

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta