Cherche Aigle Géant en abonnement

• modifiĂ© 21/07 (07:07)
    +4 -1 +3 
    [*n] [*n] [*n]
    Recherche d'un fournisseur
    LIVRAISON PAR ABONNEMENT D'AIGLES GÉANTS

Suite à la disparition prématurée du troisième Andrew Rapaska de ma sbire, je me vois contraint de revoir mon mode d'approvisionnement.

Les colonies d'Aigles Géants étant particulièrement éloignées de la Mystisie, chaque remplacement demande un temps considérable.
    Une logistique difficile Ă  maintenir lorsque ledit Aigle ne vit que quelques jours.

Je suis donc à la recherche d'un professionnel proposant une formule d'abonnement avec livraison automatique d'un Aigle Géant directement en Mystisie.

J'aimerais souscrire à une livraison automatique selon les modalités suivantes :

[*n] Produit : Aigle Géant
    [*n] Quantité : 1
    [*n] Fréquence : Une livraison toutes les deux semaines
    [*n] Destination : Mystisie
    [*n] Renouvellement automatique : activé

L'objectif est de ne pas avoir à effectuer une nouvelle commande à chaque livraison. Je privilégie donc un fournisseur capable d'assurer un service fiable, régulier et durable.

[=!] Si vous proposez ce type de prestation, je vous remercie de me communiquer vos tarifs, les modalités de livraison ainsi que les éventuelles conditions d'abonnement.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • modifiĂ© 21/07 (10:07)
    +0 -0      
    Les aigles géants refusent d'entrer dans une voiture et ça les rend pénible à livrer. Aurais tu songé à déplacer la Mystisie plutôt ? Ou changer son climat. Les aigles n'aiment pas les tours de sorciers de Santa Banana, donc ils viendront naturellement lorsque celles ci s'effondreront en vertue d'accident bijoutier cataclysmique.

Oui c'est ma grande petite sœur qui voulait que je transmette cette alternative. Moi je préconiserais d'adopter des chats moins compliqués à transporter. Les hyènes mutantes par exemple ? On a un fournisseur Kralandais.

___

Kat', la Kathy#4
  • postĂ© 21/07 (11:00)
    +0 -0      
    Non.

Ce n'est pas un simple animal de compagnie.
    C'est un témoignage de justice pour mettre en avant mon superbe niveau de sbire.

Il faut donc un Aigle Impérial.

Je me fiche d'avoir un chat, un poulet ou un kanard ! [:o]

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • postĂ© 21/07 (11:15)
    +2 -0 +2 
    La Mystisie refuse d'entrer dans une voiture et ça la rend pénible à déplacer.

Mnémésine, par contre... vous savez que votre Aigle impérial est une importation Ruthvène ?

___

Silas des Sables
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 21/07 (12:14)
    +0 -0      
    Non, mais je ne vois pas bien ce que cela change.
    [:o]

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • modifiĂ© 24/07 (23:41)
    +0 -0      
    Bonsoir.

Faute de réponse, il me faut me rendre à l'évidence : il n'existe actuellement aucun service de livraison d'Aigles Géants.

J'ai donc pris la décision d'en créer un.

Il me faudra bien sûr annexer leur milieu naturel, afin d'assurer la pérennité du service.

Une étude de terrain sera menée prochainement dans les provinces abritant ces créatures, dans le but d'identifier le site le plus adapté à l'établissement de notre future filière d'approvisionnement.

___

Silas des Sables
    Théoricien du Mal
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:43:40