Cherche Aigle Géant en abonnement

• modifiĂ© 21/07 (07:07)
    +4 -1 +3 
    [*n] [*n] [*n]
    Recherche d'un fournisseur
    LIVRAISON PAR ABONNEMENT D'AIGLES GÉANTS

Suite à la disparition prématurée du troisième Andrew Rapaska de ma sbire, je me vois contraint de revoir mon mode d'approvisionnement.

Les colonies d'Aigles Géants étant particulièrement éloignées de la Mystisie, chaque remplacement demande un temps considérable.
    Une logistique difficile Ă  maintenir lorsque ledit Aigle ne vit que quelques jours.

Je suis donc à la recherche d'un professionnel proposant une formule d'abonnement avec livraison automatique d'un Aigle Géant directement en Mystisie.

J'aimerais souscrire à une livraison automatique selon les modalités suivantes :

[*n] Produit : Aigle Géant
    [*n] Quantité : 1
    [*n] Fréquence : Une livraison toutes les deux semaines
    [*n] Destination : Mystisie
    [*n] Renouvellement automatique : activé

L'objectif est de ne pas avoir à effectuer une nouvelle commande à chaque livraison. Je privilégie donc un fournisseur capable d'assurer un service fiable, régulier et durable.

[=!] Si vous proposez ce type de prestation, je vous remercie de me communiquer vos tarifs, les modalités de livraison ainsi que les éventuelles conditions d'abonnement.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • modifiĂ© 21/07 (10:07)
    +0 -0      
    Les aigles géants refusent d'entrer dans une voiture et ça les rend pénible à livrer. Aurais tu songé à déplacer la Mystisie plutôt ? Ou changer son climat. Les aigles n'aiment pas les tours de sorciers de Santa Banana, donc ils viendront naturellement lorsque celles ci s'effondreront en vertue d'accident bijoutier cataclysmique.

Oui c'est ma grande petite sœur qui voulait que je transmette cette alternative. Moi je préconiserais d'adopter des chats moins compliqués à transporter. Les hyènes mutantes par exemple ? On a un fournisseur Kralandais.

___

Kat', la Kathy#4