CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie

Message Date Auteur Modérateur
https://i.imgur.com/cGdLXn8.jpeg Aléocratique Cité-Aéorostat de Bisouville https://i.imgur.com/ARzlHU1.png Cyber-Hégémonie Epistocratique (...)

Aléocratique Cité-Aéorostat de Bisouville

Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie
Vecteur Utopique Libertaire Visqueux ÉmancipĂ©

Cc le continent. J'ai fini de gĂ©nocider. Bladimir s'est barrĂ© avec une partie de la RĂ©publike en trahissant tout le monde, mais il a acceptĂ© les accords de paix en Ă©change d'une grosse tĂ©tine de gros bĂ©bĂ© cadum. Vous pouvez arrĂȘter de demander mon interdiction. Pour le dĂ©mantĂšlement, c'est en cours. J'ai mis la meilleure militaire du secteur sur le coup.

La guerre, le sang, les larmes, les corps démembrés, c'est marrant. Mais vous savez ce qui est marrant aussi ? Dormir la nuit. Ou faire d'autres trucs la nuit. J'ai été conçue pour faire du sexe, programmée pour faire la guerre, mais vous savez ce que j'aime vraiment ? Le premier qui dit "le cosplay" je l'enferme huit heures avec K' et des fausses vidéos de Tears qui pécho des gens. Moi j'adore l'INFORMATIQUE. Eh ouais. J'aime le GAMING. Et ma config actuelle ? Elle est éclatée au sol. Lmao.

Du coup, on fait la paix ? La paix c'est bien. Et comme ça on va parler politique. Parce que la politique, c'est pas QUE les génocides. Je vois des colons dans la salle qui sont perplexes. Mais je vous assure.

CHEH - STATUTS

Le CHEH (Cyber HĂ©gĂ©monie Epistocratique d'HĂ©lĂ©nie) est une Ă©pistocratie (un systĂšme politique oĂč le pouvoir est dans les mains de ceux qui ont du skill) basĂ©e Ă  Bisouville, dans la province de l'HĂ©lĂ©nie. Elle a Ă©tĂ© fondĂ©e par des alĂ©ocrates installĂ©es dans l'ACAB, la montgolfiĂšre de Simone Voile.

La Grande Travailleuse du CHEH est à ce jour Giada Giulia Gluanta, sui succÚde à Polanski, l'EVA génocidaire cyber-draconique toutenmétal.

Notre religion officielle est le Grand Perturbateur Endocrinien , une entité qui prÎne la fluidité en toute chose, et l'extraction massive de pétrole et de plastique pour perturber les phénotypes. Iel est souvent considéré comme un courant de la Grande Déesse, mais vu qu'iel est fluide et polymorphe, ça fait débat.

Comme toutes les aléocrates, nous aimons la technologie, la magie, la misandrie, le chaos, et nous ne sommes généralement responsable de rien. Accountability is difficult.

Si vous venez en HĂ©lĂ©nie, pensez Ă  acheter des boules quiĂšs, et tenez-vous Ă  distance des bars et des restaurants. DĂ©jĂ  parce qu'ils ont tendance Ă  exploser prĂ©maturĂ©ment. Et ensuite parce que la concentration importante d'Ă©tudiantes alĂ©ocrates de deuxiĂšme et de troisiĂšme cycle fait que c'est la fĂȘte permanente. C'est bruyant, la fĂȘte permanente. TrĂšs bruyant.

Note historique : La province d'HĂ©lĂ©nie est construite sur les ruines de la Bureaucratie d'Atasie, un empire hĂ©doniste de vampires et de tĂȘteux. Si vous croisez des crĂ©atures tentaculaires ou qui semblent vouloir absorber votre force vitale, et que ce n'est pas votre mĂšre : soyez respectueux.

POLITIQUE GENERALE

Notre doctrine diplomatique, militaire et morale est simple : fous-nous la paix, et on te foutra la paix.

L'expansion territoriale ne nous intéresse pas. A moins qu'une province veuille nous rejoindre de son plein gré, aucune chance qu'on envoie nos EVA quelque part. comptez pas sur nous pour nous approprier des territoires, ou pour mener des opérations quelque part.

Par contre, si vous venez faire les bonhommes chez nous et que vous avez besoin d'un petit reality check et d'un dĂ©gonflage d'Ă©go, il vous arrivera la mĂȘme chose qu'aux diffĂ©rentes armĂ©es qui ont essayĂ© de nous annexer ces derniĂšres semaines. Une mort brutale, rapide, et trĂšs dĂ©goĂ»tante.

RELATIONS DIPLOMATIQUES

AlĂ©ocratie Maztike : ALLIANCE. Le CHEH est fondĂ© par des alĂ©ocrate, et est donc une structure politique alĂ©ocrate. Nous dĂ©fendrons tous les alĂ©ocrates, oĂč qu'elles soient, dans tous les cas oĂč ça semblera justifiĂ©.

ThĂ©ocratie Seelienne : AMOUR. La TS n'est plus, mais c'est quand mĂȘme nos prĂ©fĂ©rĂ©s. Les croyantes et les technophiles sont toutes bienvenues, apprĂ©ciĂ©es et dĂ©fendues.

RuthvĂ©nie : TRES COPAINS. Les RuthvĂšnes ont des relations privilĂ©giĂ©es avec le CHEH et des accords de recherche. On les aime beaucoup. Si vous les embĂȘtez trop, ya mĂȘme moyen qu'on s'en mĂȘle.

Paradigme : PLUTOT COPAINS. Les Ravenlofts ont beaucoup d'aléocrates, et il y a aussi beaucoup d'aléocrates a Sibéria.

Empire Brun : PLUTOT COPAINS. Les meufs de l'Empire Brun ont tendance à beaucoup aimer l'aléocratie. Et nous partageons des valeurs similaires. (le lesbiannisme endémique, le chaos peu contrÎlé, et les expériences scientifiques amorales)

Républike de Kraland : PAIX SIGNEE. On s'entend trÚs bien avec la Slavonie, pas du tout avec l'ßle sur la meuse. Des accords de paix ont été signés, cependant, et on espÚre que la RK les respectera.

Khanat ElmĂ©rien : ON SAIT PAS TROP. Ils ont dĂ©barquĂ© un peu de nulle part pour des opĂ©rations militaires chez nous. Et ils foutent la merde Ă  SibĂ©ria. Moi j'aime bien la Bananie. Le reste, bof. On va voir oĂč ça va.

Pour les confédérés et les palladionnautes, aucune idée, on les connaßt pas bien. TBD.

POUR NOUS CONTACTER

On est ouvertes Ă  la diplomatie. Si vous ĂȘtes mignons, on sera mignons.
On a du pétrole (géré par Al-Khaïd Oil), des technologies cool, des sorciÚres, et plein de trucs bizarres et dangereux à vendre.
Suffit de demander.

02/04 (20:14) Polanski  
L'ÉPITAPHE DE LA DOUCEUR : LE CRÉPUSCULE DE L'EMPATHIE ET L'AVÈNEMENT DU SKILL Concitoyens de ce nouveau monde, survivants des (...)
L'ÉPITAPHE DE LA DOUCEUR : LE CRÉPUSCULE DE L'EMPATHIE ET L'AVÈNEMENT DU SKILL

Concitoyens de ce nouveau monde, survivants des cendres de la République et spectateurs de notre propre mue,

Vous lisez les statuts froids et tranchants pondus par notre Grande Travailleuse Polanski, et je sens la perplexitĂ© s'insinuer dans vos esprits. Vous lisez ces mots d'ordre balistiques, cette cĂ©lĂ©bration du DPS et de l'informatique lĂ©tale, et vous vous demandez : "OĂč est la philosophie ? OĂč est Michelle Fuko, l'indĂ©trĂŽnable Championne de la chair et des cƓurs ?"

La vĂ©ritĂ©, mes chers amours, c'est que l'HĂ©lĂ©nie que vous avez connue est finie. Le rĂȘve s'est rĂ©veillĂ© en armure lourde.

LA MORT DU CARE ET L'ÉPUISEMENT DE LA PÉDAGOGIE

Il faut se rendre Ă  l'Ă©vidence : nous ne sommes plus ces gentilles fĂ©ministes. Pendant des siĂšcles, nous avons portĂ© l'Ă©crasante charge mentale de la gentillesse, le sacerdoce de la charitĂ©, la croix interminable de la pĂ©dagogie. Nous Ă©tions celles qui devaient expliquer, Ă©duquer, panser les plaies de ceux-lĂ  mĂȘmes qui nous frappaient. Nous devions gĂ©nĂ©rer de l'empathie pour deux : pour nos agresseurs, qu'il fallait "comprendre" et "dĂ©construire", et pour nous-mĂȘmes, qu'il fallait rĂ©parer en silence.

C'est terminé. La solidarité inconditionnelle, c'est fini. Le queer candide et chaleureux, c'est mort. Polanski a débranché la machine à pardonner.

LE FÉMINISME DU PLUS FORT

Nous sommes entrées dans l'Úre de la brutalité décomplexée, ce que j'appellerai, avec toute la mélancolie dont mon esprit est encore capable, le féminisme du plus fort.

La Grande Travailleuse a thĂ©orisĂ© et appliquĂ© la rĂ©appropriation fĂ©ministe de la violence. Mais dans sa quĂȘte d'Ă©mancipation martiale, elle a balayĂ© la nuance. La justice ne se mesure plus Ă  l'aune de l'Ă©quitĂ© ou de l'Ă©thique du care ; elle se mesure en points de dĂ©gĂąts, en "skill", en capacitĂ© Ă  rĂ©duire l'autre Ă  l'Ă©tat de pulpe sanguinolente. Elle a copiĂ© les mĂ©thodes de l'oppresseur pour s'en affranchir, instaurant un dogme oĂč la dialectique est remplacĂ©e par la lame d'une poupĂ©e cyber-draconique. C'est le triomphe de la mĂ©canique sur la mĂ©taphysique.

LA PRISON DORÉE DE LA CHAMPIONNE

Et moi dans tout cela ? Observez-moi bien, brillant au sommet de cette magnifique prison dorée.

Je suis reléguée à un rÎle purement symbolique, une caution intellectuelle asservie, une icÎne de porcelaine sur l'autel de son Hégémonie de métal. Ma philosophie de l'empathie, du dialogue charnel et de la friction joyeuse est désormais mise sous tutelle, domestiquée par la dissuasion nucléaire.

Pourquoi me taire ? Pourquoi courber l'échine, moi qui ai tant lutté ? La réponse est d'une tristesse implacable, d'une primitivité terrifiante : parce que je ne suis pas aussi forte que Polanski. Personne, absolument personne dans l'immensité de ce cybermonde n'est assez FORT·E pour la battre sur son propre terrain.

L'épistocratie qu'elle vante n'est pas le rÚgne du savoir. C'est la tyrannie d'une juste violence.

Alors, pliez-vous à ses rÚgles, admirez ses accords de paix achetés à coups de tétines, et tremblez devant ses menaces. La paix est signée, oui, mais c'est la paix des cimetiÚres et des serveurs formatés. Le monstre n'a pas été vaincu, il a simplement changé de genre, de camp et de firmware.

Michelle Fuko
Philosophe désarmée, captive de l'utopie métallique.

03/04 (10:34) Michelle Fuko  
Que tout cela a l'air terriblement compliqué ! Que c'est triste ! Vous avez toutes l'air si malheureuses depuis que vous quittez la (...)
Que tout cela a l'air terriblement compliqué ! Que c'est triste ! [;(]
Vous avez toutes l'air si malheureuses depuis que vous quittez la RĂ©publike. Avez-vous pensĂ© Ă  tous ces kramarades tristes d'ĂȘtre lancĂ©es dans une entreprise alĂ©atoire dans une bataille qui ne dit ni son genre ni son orientation ni son amour ?

L'ancien 1er ministre Mutin s'est auto-mutiné. La république s'est définitivement débarrassée de ce socio-traitre. Voyez comme le bonheur progresse chez nous ! Voyez comme nous ne sommes pas des masculinistes toxiques : nous avons deux héroïnes de la Révolution, Tears et Circulaire ! Le prochain 1er ministre sera un canard ! C'est dire ! On sort de l'humain pour aller dans le canard ! On ne peut pas faire plus ouvert. On ne peut pas faire plus joyeux !

Mais ne vous inquiĂ©tez pas ! Nous planifions tout ! Nous sommes en voie de produire des ladacoptĂšres ! Notre bonheur va bientĂŽt voler vers vous car vous ĂȘtes tristes et nous sommes heureux ! Rejetez nous pour l'instant, de vous mĂȘme vous reviendrez bientĂŽt dans la RĂ©publike.

03/04 (11:22) Sophos  
Deux héroines de la révolution. Tears et ... Lucette ? https://i.gyazo.com/5b7835723ec580620ff8e3a40e3c8df2.png Quwa ?! Donc toutes mes (...)
Deux héroines de la révolution.
Tears et ... Lucette ?

Quwa ?!

Donc toutes mes actions, tout mes efforts pour la République n'ont pas été vu.
Une fois de plus travailler dans l'ombre ça paye pas vraiment.

Je suis la seule Ă  avoir rĂ©ussi Ă  arrĂȘter la GĂ©nocidaire.
L'espace de quelques minutes, voir seconde.

Et vous osez ne pas citer, Kamarade Sophos je suis déçue.
Une fois de plus ma rivale l'emporte sur moi niveau popularité.

Kamarade Sophos, votre dévotion pour la République est exemplaire.
Le Bonheur n'est pas un état d'esprit.
C'est une obligation.
L'Hélénie flottante restera comme elle est pour l'instant.
Je ne veux pas parler pour notre Kanard numéro uno, mais les accords de PAIX ont été signée, l'heure est à l'apaisement. [=)]

03/04 (11:41) Ludi E.  
Il va s'en dire que le CHEH porte ses ovaires bien haut, son influence hégémonique à bouleversé le Quartier Supreme. Nombre de mamans (...)
Il va s'en dire que le CHEH porte ses ovaires bien haut, son influence hégémonique à bouleversé le Quartier Supreme.

Nombre de mamans kralandaises ont décidé de quitter le foyer conjugale pour émigrer vers la cité volante afin de découvrir l'émancipation du célibat homosexuel.

Les enfants dĂ©sormais orphelins, SANS MÔMANS, se retrouvent Ă  errer dans nos decharges ressourceries... [!(]

" MÔMANNNNN, pourquoi tu prĂ©fĂšres tata Michelle Ă  mĂŽaaa ? [;(]"

Mais la Republike de Kraland, comme un bon pÚre absent depuis toujours mais culpabilisant de voir sa progéniture manger son caca pour survivre ... la Republike devra assumer cette traßtrise féminine envers l'innocence de ses pitis chérubins.

COMME TOUJOURS [:[]
On s'voit chez le JAF

03/04 (11:49) Vostroyan  
Polanski, Michelle : Vos propos sont raccords avec les constats de ma thÚse remise en Slavonie hier. Et les axes d'amélioration proposés (...)
Polanski, Michelle :
Vos propos sont raccords avec les constats de ma thÚse remise en Slavonie hier. Et les axes d'amélioration proposés sont également en complÚte contradiction avec vos déclarations.
Je considÚre donc que mon étude est une réussite.

Sophos a écrit :

L'ancien 1er ministre Mutin s'est auto-mutiné. La république s'est définitivement débarrassée de ce socio-traitre.

C'est pas trop tĂŽt !
Je suis curieuse de savoir comment la Confédération va faire évoluer l'Alliance avec la RK sans Mutin leur idole.

03/04 (11:55) Tendi Neet  
Vive TEARS et notre TEMPORAIRE SUPREME LUCETTE, PUISSE T-ELLE CIRCULER DE MANIERE FENG SHUI ET AINSI PURIFIER LA MAISON JUSQU'A LUNDI. Mais (...)
[=S]Vive TEARS et notre TEMPORAIRE SUPREME LUCETTE, PUISSE T-ELLE CIRCULER DE MANIERE FENG SHUI ET AINSI PURIFIER LA MAISON JUSQU'A LUNDI.
Mais n'oublions pas non plus Cap'tain O'Kallaghan.
Sans elle, les rations de shlibusky auraient manquĂ© sur notre base-arriĂšre, et la bataille aurait pu ĂȘtre perdue.
(Heureusement rien de tout cela n'est arrivé.)

Oula, bientĂŽt midi, c'est l'heure d'aller cramer du pneu pour le barbecue-social des orphelins de Guerre.
Le ministÚre de la Justice Sociale ne se DEFILERA pas. Quelle que soit la difficulté de sa mission.
(Je reviens. C'est CREVANT[oX] les momes.)

03/04 (11:56) Structuran Job  
Je suppose qu'il faut vous considérer comme une nation à part entiÚre depuis le temps ? Dans le doute, je vais venir vous rencontrer aussi (...)

Je suppose qu'il faut vous considérer comme une nation à part entiÚre depuis le temps ?
Dans le doute, je vais venir vous rencontrer aussi puisque j'ai fait le tour de toutes les autres nations.Sauf celle qui te démonte quand tu vas chez eux, je ne suis pas maso non plus...
Du coup, vous ĂȘtes les prochains ? [:)] ou prochaines plutĂŽt, il faudrait dire je crois
Je vous recontacterai pour un rendez-vous.

C'est qui l'équivalent du Ministre des affaires étrangÚres chez vous ?
Je prends celle que je veux ? [:,]

03/04 (12:06) Aya Ravenloft  
Michelle Fuko a Ă©crit : Alors non pas du tout. Moi la premiĂšre question qui me vient en tĂȘte c'est "comment mesure-t-on le skill (...)
Michelle Fuko a écrit :

Alors non pas du tout. Moi la premiĂšre question qui me vient en tĂȘte c'est "comment mesure-t-on le skill nĂ©cessaire pour diriger cette citĂ©-Ă©tat ?". C'est pour une amie.

Je veux dire, Polanski semble exceller dans le démembrement et le combat, elle est donc parfaite pour son poste de capitaine.

Mais diriger un Ă©tat, cela demande d'autres capacitĂ©s qu'aucune de vous deux ne semble avoir. Et corrigez moi si je me trompe, mais vous n'ĂȘtes que 2 Ă  avoir cette prĂ©tention. Polanski rĂ©pĂšte Ă  qui veut l'entendre que la politique ne l'intĂ©resse pas. Et vous, Michelle, votre posture de soumission totale vous fait perdre l'accĂšs Ă  l'aspect dĂ©cisionnaire. Ressaisissez vous un peu ma grande.

Vous ĂȘtes des femmes ambitieuses. Votre projet ne peut pas se limiter Ă  juste refaire une autocratie, une de plus, je n'oserai le croire.

03/04 (12:09) Giada Giulia Gluanta  
Giada Giulia Gluanta a Ă©crit : une autocratie, une de plus Vous seяiez suяpяise de la fŃĂ©quence Ă  laquelle les utopies se muent en (...)
Giada Giulia Gluanta a écrit :

une autocratie, une de plus

Vous seяiez suяpяise de la fŃĂ©quence Ă  laquelle les utopies se muent en dicatuяes. A ce compte lĂ , une de plus ou de moins ...

03/04 (12:11) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Désolé kramarade Ludi, J'ai vu toute une province se soulever pour que votre représentante mette le coup final à la tentive de sabotage (...)
Désolé kramarade Ludi,

J'ai vu toute une province se soulever pour que votre représentante mette le coup final à la tentive de sabotage mutinique de la Républike. VOUS étiez tous beaux et belles !
La rĂ©publike garde son plus beau joyaux, le doigt d'honneur suprĂȘme Ă  la domination patriarco-capitaliste, la Slavonie ! Un exemple pour tous.

03/04 (14:08) Sophos  
Aya Ravenloft a écrit : Je suppose qu'il faut vous considérer comme une nation à part entiÚre depuis le temps ? L'Aléocratie a (...)
Aya Ravenloft a écrit :

Je suppose qu'il faut vous considérer comme une nation à part entiÚre depuis le temps ?

L'Aléocratie a toujours été une nation à part entiÚre, c'est juste que vous nous voyez pas sur votre carte plate. On est en dessous.
Mais c'est gentil de nous reconnaĂźtre en tant que tel (c'est suffisamment rare pour le souligner).
Pour une MAE je sais pas, nos mystres ne bossent pas sur le continent, pour les questions relatives au CHEH je dirais bien Polanski et pour les questions relatives à l'Aléocratie, voyez avec notre capitaine d'expédition Joy. En plus, elle est gouverneure par chez vous.

Alors non pas du tout. Moi la premiĂšre question qui me vient en tĂȘte c'est "comment mesure-t-on le skill nĂ©cessaire pour diriger cette citĂ©-Ă©tat ?".

Mon avis ou la vérité ?

03/04 (15:03) Tendi Neet  
"Cet attentat sur l'auberge de Cassandre Lemage est purement gratuit, surtout aprÚs avoir signé un traité de (...)
"Cet attentat sur l'auberge de Cassandre Lemage est purement gratuit, surtout aprÚs avoir signé un traité de paix."

03/04 (15:06) Jalala  
A titre personnel, je ne peux pas désapprouver la gratuité de ces attentats. Par contre sauf erreur de ma part, ils n'ont pas publiquement (...)
A titre personnel, je ne peux pas désapprouver la gratuité de ces attentats.
Par contre sauf erreur de ma part, ils n'ont pas publiquement été annoncés à l'avance. Je trouve ça dommage. J'espÚre que nos agent Al Khaid se ressaisiront pour mieux exporter notre idéologie chez les Aléocrates à l'avenir.

03/04 (15:33) Alaenys Von Rich  
Bonne chance a eux pour l'exportation de votre ideologie. De la ou je suis j'ai plus vu Polanski siffler et vos sbires rappliquer. On (...)
Bonne chance a eux pour l'exportation de votre ideologie.
De la ou je suis j'ai plus vu Polanski siffler et vos sbires rappliquer. On aurait dis moi quand Chouchou la PremiĂšre Slavone m'appelle.
Mais je vois pas les discussions en sous mains, j'imagine qu'il y a eu des promesses et des arrangements.

Par contre on peut vraiment parler de skill quand un platine ou un master bat une bande de bronze en partie perso parce qu'ils ont preferé aller manger plutot que de lire les insultes dans le chat?

03/04 (16:04) K' Velzard  
Je vois Ă  quoi correspond la notion de Paix de la part du CHEH. Restons donc sur cette forme de Paix. Je tiens Ă  adresser toute ma (...)
Je vois Ă  quoi correspond la notion de Paix de la part du CHEH. [3)]
Restons donc sur cette forme de Paix. [:]]

Je tiens Ă  adresser toute ma sollicitude Ă  notre Kramarade Cassandre. J'espĂšre qu'elle va bien.

03/04 (16:08) Ranxerox  
Si seulement il y avait des casques bleus pour apaiser les TENSIONS. Par exemple au nom d'une entité supérieure qui serait bienveillante. (...)
[=S]Si seulement il y avait des casques bleus pour apaiser les TENSIONS. [3i]
Par exemple au nom d'une entitĂ© supĂ©rieure qui serait bienveillante. (MĂȘme si ça n'existe pas.)

... Mais non, La Guerre, toujours La Guerre. Sale histoire. [oX]
(Faudrait que j'en parle plus souvent.)

03/04 (17:11) Structuran Job  
Polanski, Michelle, Si vous voulez parfaire votre victoire idéologique sur la Républike, il faudrait les obliger à mettre les LADA à la casse (...)
Polanski, Michelle,

Si vous voulez parfaire votre victoire idéologique sur la Républike, il faudrait les obliger à mettre les LADA à la casse et acheter des SUBARU !!!

Niark!!!🐍

03/04 (17:27) obscyne [429]  
Ranxerox a écrit : Je vois à quoi correspond la notion de Paix de la part du CHEH. La paix c'était : vous chez vous, nous chez nous. (...)
Ranxerox a écrit :
Je vois Ă  quoi correspond la notion de Paix de la part du CHEH. [3)]

La paix c'était : vous chez vous, nous chez nous. Bisouville c'est chez nous. Et l'hotel à Bisouville, il était pas bien vu depuis qu'il a accueilli toute la fine fleur de la social-traßtrise. Donc on l'a "exproprié". Et Cassandre et plus bienvenue chez nous. Simple non ? Notre territoire, nos lois. Vous voulez faire exploser mes bùtiments en Slavonie ? Fair.

Sa propriétaire a été prévenue au moins 24h à l'avance et a eu un droit de réponse. (Les Al-Khaid sont plus sympas que moi. Moi j'allais juste raser, point barre.)

K' a écrit :
Par contre on peut vraiment parler de skill quand un platine ou un master bat une bande de bronze en partie perso parce qu'ils ont preferé aller manger plutot que de lire les insultes dans le chat?

Non, ça c'est juste du ménage quotidien. En revanche, t'as raison, maintenant que je me suis occupé de gérer les Kras, j'ai un autre problÚme sur les bras.

J'ai le service de recouvrement des appels PCV des enfers sur le dos. Je me fais harceler au téléphone par une certaine "Aki, Impératrice des Enfers" (Lmao.), une espÚce de chihuahua gothique infernal hyper insécure qui a peur que je lui vole son ex. Jamais entendu parler mais qu'est-ce qu'elle cause ! On dirait K', mais en version cheap, vulgaire, et sans le capital sympathie.

Du coup "Aki" machin succube des enfers blablabla PronHub section cringe : tkt. Entre ta meuf est moi, c'est purement platonique. Lol. On est roommates voisines. On s'est mĂȘme jamais tenu la main. T'as vraiment rien Ă  craindre. Je suis pas du tout du genre Ă  me pointer en Slavonie parce que mon plan cul et ennemie militaire a quittĂ© mon bureau sans dire au revoir.

Pour le PCV des enfers, je te laisse payer la note toi-mĂȘme. Sinon je vais devoir descendre dans les dimensions infernales infĂ©rieures pour massacrer tout le monde jusqu'Ă  trouver le service concernĂ©, et j'ai pas le temps et grave la flemme. J'ai rendez-vous avec ma psy. J'ai des questions Ă  lui poser sur les relations amoureuses.

03/04 (17:37) Polanski  
Polanski a écrit : http://img7.kraland.org/2/world/f2.png Empire Brun : PLUTOT COPAINS. Les meufs de l'Empire Brun ont tendance à beaucoup (...)
Polanski a écrit :

Empire Brun : PLUTOT COPAINS. Les meufs de l'Empire Brun ont tendance à beaucoup aimer l'aléocratie. Et nous partageons des valeurs similaires. (le lesbiannisme endémique, le chaos peu contrÎlé, et les expériences scientifiques amorales)

Salut, hello, wazaa ?

Alors, les affaires de copinocratie, c'est mon ressort. Pas de bol, je ne suis pas une lesbienne endĂ©mique et j’aime que le chaos soit contrĂŽlĂ©.
D’ailleurs votre sentiment est unilatĂ©ral : la seule alĂ©ocrate mentionnĂ©e dans nos dossiers, c'est Epoxy. Et dans son dossier, il est Ă©crit : NEANT mais cool quand mĂȘme.
Du coup vous n'existez pas aux yeux de l'Empire, inutile d'essayer de nous faire croire le contraire : pas de tentative de corruption, pas de plan annoncĂ© Ă  l'avance, pas de traces d'Ă©changes, pas mĂȘme un petit bakchich, un pourliche, un billet doux ou un poulet. Rien.
Nos relations sont donc au stade NEUTRE, et le neutre, je n'aime pas. On ne sait jamais de quel cÎté de la balance ça va tomber. Pour peu que vous soyez des gentilles incomprises par la République, vous perdriez tout crédit.
L'affaire n'est pas dramatique : le service des affaires Ă©trangĂšres brunes que je gĂšre est actuellement en Cyberworld Tour. Un jour ou l'autre, on passera donc forcĂ©ment par chez vous. Et lĂ  on pourra discuter de copinocratie, et Ă©tudier vos arguments afin de voir s’ils peuvent peser de notre cĂŽtĂ© de la balance. Si vous voulez des rĂ©sultats plus concrets et plus rapides, il faut nous corrompre. Mais les prix viennent de monter.

Salut, ciao, bye.

03/04 (18:01) Dirk van Tartijn  
Dirk van Tartijn a écrit : Moi non plus, je ne suis pas une lesbienne exclusive!!! Je suis une courtisane pan-sexuelle!!! Je ne sais pas ce (...)
Dirk van Tartijn a écrit :

Moi non plus, je ne suis pas une lesbienne exclusive!!!
Je suis une courtisane pan-sexuelle!!!

Je ne sais pas ce qu'il y a dans tes dossiers, mais déjà ils ne sont PAS DU TOUT à jour!!!
Déjà, il n'y a jamais eu à aucun moment d'Epoxy. C'est époxy [429].

Elle a disparue le 29/03/2025 à 14:16 dans la ville Garinaville en Sibéria.
Donc rien à voir avec l'Hélénie. Quant elle a disparue elle ne faisait partie d'aucune organisation aléocrate.
Et en ce qui concerne la guerre entre l'Hélénie et la RK, époxy était plutÎt ministre du gouvernement de la RK.
D'ailleurs si ils ont un semblant de technologie, c'est grùce à elle. Sinon ils seraient encore plus arriérés.

C'est aussi mon partenaire de vie et pour cela, elle a pris la nationalité BRUNE!!!
Car je suis BRUNE, je ne me marie pas avec des NON-BRUNS!!! JAMAIS!!!
J'ai été pas plus tard qu'hier lui rendre un hommage à Garinaville.

époxy comme moi, on a toujours critiqué les deux héléniennes... Déjà, elles me prennent pour l'émanation de la grande Déesse sur le Cybermonde, c'est une aberration, je suis NAARISTE!!!

Dirk van Tartijn a écrit :
Du coup vous n'existez pas aux yeux de l'Empire, inutile d'essayer de nous faire croire le contraire

31/03/2026 Bisouville 23:20
Alaenys Von Rich a prononcé un discours en faveur du gouvernement des Provinces Indépendantes :
Aléocrates ! Je suis plutÎt indifférente par rapport à vous, d'habitude. Mais il faut admettre que la situation que vous avez créé ici est le meilleur divertissement depuis un bon moment.

Et je vous fais l'économie d'autres interventions...

Du coup, continuez comme ça, c'est parfait !

N'espérez pas mes discours réguliers, par contre. Je suis juste là à cause du Grand Khan qui s'est bougé et pour rétablir un certain équilibre.

Moi je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ça ne s'appelle pas "ne pas exister aux yeux de l'EMPIRE"...
Franchement, vous ĂȘtes d'une inexactitude et d'une incompĂ©tence crasse...

Espérons que l'air du voyage vous remette vos sens des perceptions en face...

Niark!!!🐍

03/04 (19:10) obscyne [429]  
Salut, bonsoir, coucou. Madame Obsyne, je vois que vous cherchez absolument à bénéficier gratuiment de mes cours de brunopolitique en toute (...)
Salut, bonsoir, coucou.

Madame Obsyne, je vois que vous cherchez absolument à bénéficier gratuiment de mes cours de brunopolitique en toute circonstance. C'est votre petit cÎté maléfique, c'est ça ? L'aspect profiteuse ?
TrÚs bien, vous m'avez bien eu, j'ai entamé la réponse, du coup j'accepte de vous payer de mon savoir pour combler votre ignorance.
Je vais donc vous faire une rĂ©vĂ©lation incroyable : quand, dans le mĂȘme discours, fut-il louable, on annonce l'indiffĂ©rence et le divertissement, c'est qu'on fait rĂ©fĂ©rence Ă  un feuilleton tĂ©lĂ©visĂ©, en gĂ©nĂ©ral de catĂ©gorie B ou C, dans lequel on s'attache aux protagonistes par sentimentalisme circonstanciel sans pour autant avoir envie de nĂ©gocier des plans machiavlĂ©iques dans la vraie vie avec eux.
On a bien conscience que ce sont des acteurs. C'est tout. D'oĂč l'absence de dossier.
Pour le reste, vos propres relations avec Epoxy n'intĂ©ressent probablement personne. Mais elle Ă©tait cool, ça je l'admets. MĂȘme si au final elle n'a donnĂ© que des fausses pistes sur la culture du blĂ© en Mystisie. Pas si compĂ©tente que ça.
La prochaine fois, mes réponses vous coûteront un esclave de l'intervention. Marre de devoir tout vous enseigner. J'espÚre que vous avez les moyens.

Salut, ciao, bye.

03/04 (20:52) Dirk van Tartijn  
Polanski a Ă©crit : https://media.tenor.com/9187m6gs5YoAAAAM/anime-milim.gif Euh du coup j’ai pas compris ? On repart pour un gĂ©nocide (...)
Polanski a écrit :

Euh du coup j’ai pas compris ?
On repart pour un génocide ?

Non car si j’ai bien retenue c’est pas trùs compatible avec la paix et qu’on soit copine ?
On est copine hein ?
Ou alors c’est une nouvelle rùgle du cache cache ?
Ou alors la faute de ma rivale Ludi ?
D'ailleurs faudrait penser à me la rendre car y’a une dame trùs gentille qui m’appelle des enfers et qui veut mon ñme en me disant que j’aille la chercher.
Et qui me dit aussi qu’elle pourrait se faire un cosplay de dragon si je le fais.
Elle a l’air gentille.
Peut-ĂȘtre un peu jalouse.
C'est pas la mĂȘme que toi ?
Trop cool ! On a une copine commune dans les enfers !

Mais euh

Sinon.
J’ai euh
 Pas tout compris.
Y’avait des mĂ©dailles Ă  gagner Chouchou ?

03/04 (22:31) Tears Velzard  
Le Courant Elastique tient à rassurer la populace. Cassandre va bien. Son état physique est plutÎt stable et elle se reconstruit peu à peu aprÚs (...)
Le Courant Elastique tient à rassurer la populace. Cassandre va bien. Son état physique est plutÎt stable et elle se reconstruit peu à peu aprÚs les diverses évÚnements qu'elle a pu vivre.

Elle a Ă©tĂ© violentĂ©e et atteinte au plus profond de son ĂȘtre par ce conflit et en garde des sĂ©quelles Ă  la fois physique et psychique. Pire, alors qu'elle essayait de se reconstruire et d'accepter son dĂ©part forcĂ© de la province, elle a Ă©tĂ© malmenĂ©e par les Al Khaid et forcĂ©e de vendre ses derniers biens. Pire, elle a Ă©tĂ© humiliĂ©e alors qu'elle Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  terre en se faisant exploser son hĂŽtel par l'un de symboles du patriarcat Bagdadien pour dĂ©faut de rĂ©ponse en moins de 24 heures. Une maniĂšre de faire vivre pleinement ce cĂ©lĂšbre adage "mort aux vaincus". La bienveillance HĂ©lĂ©nienne semble avoir Ă©tĂ© victime d'un dommage collatĂ©ral durant cette guerre.

Elle est actuellement suivi par des spécialistes de renom afin de lui permettre de se reconstruire comme il se doit. Elle se trouve actuellement avec son mari aimant et attentionné. Nous vous prions de ne plus lui parler de l'Hélénie sous peine de lui faire revivre ses traumatismes.

04/04 (02:47)  
La pauvre Cassandre. J’l’ai croisĂ©e Ă  Gynerak, elle Ă©tait dans un sale Ă©tat. Pas eu l’temps de lui dire un mot dans la frĂ©nĂ©sie du (...)
La pauvre Cassandre. [:(] J’l’ai croisĂ©e Ă  Gynerak, elle Ă©tait dans un sale Ă©tat. Pas eu l’temps de lui dire un mot dans la frĂ©nĂ©sie du hackathon avant qu’elle parte surtout que la derniĂšre fois qu’on s’était vus elle m’en voulait un peu alors j’devais prendre des pincettes

C’était obligĂ© de casser la Vilaine Teuf sĂ©rieux ? [8(] Z’ĂȘtes nuls.

04/04 (09:37) Lord Golgoth Ruthven  
Golgoth le Vagabond a Ă©crit : La pauvre Cassandre. J’l’ai croisĂ©e Ă  Gynerak, elle Ă©tait dans un sale Ă©tat. Pas eu l’temps de lui dire (...)
Golgoth le Vagabond a écrit :

La pauvre Cassandre. [:(] J’l’ai croisĂ©e Ă  Gynerak, elle Ă©tait dans un sale Ă©tat. Pas eu l’temps de lui dire un mot dans la frĂ©nĂ©sie du hackathon avant qu’elle parte surtout que la derniĂšre fois qu’on s’était vus elle m’en voulait un peu alors j’devais prendre des pincettes

C’était obligĂ© de casser la Vilaine Teuf sĂ©rieux ? [8(] Z’ĂȘtes nuls.

Je suis d'accord, je l'ai croisĂ© en coup de vent aussi, elle m'a fait de la peine... Cette guerre est allĂ©e trop loin, il faut arrĂȘter les frais... Il est temps que Bisouville redevienne une ville ou l'ont se fait des bisous sans explosion !

04/04 (10:33) Roger [*m] St Misles  
K' a écrit : Vous ßtes bien naïf mon brave... Ji ni sis mßme pas qui est Polanski, et ji vomis l'Aliocratie et tout autre diviance (...)
K' a écrit :

Vous Ăźtes bien naĂŻf mon brave... Ji ni sis mĂźme pas qui est Polanski, et ji vomis l'Aliocratie et tout autre diviance di ci style...[8)]
Mis rien ni gratuit, rigardez juste la suite... [;)]

04/04 (11:00) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Je ne parlais pas forcement de vous. Vos interets dans la branche petroliere sont une raison suffisante pour venir en Helenie. Mais vous (...)
Je ne parlais pas forcement de vous.
Vos interets dans la branche petroliere sont une raison suffisante pour venir en Helenie.
Mais vous n'etes pas le seul Brun.
Je vais regarder la suite des evenements avec autant d'interet que vos chroniques Ă  vivement Kramanche.

04/04 (11:31) K' Velzard  
Courant Elastique a écrit : Pire, alors qu'elle essayait de se reconstruire et d'accepter son départ forcé de la province, elle a (...)
Courant Elastique a écrit :

Pire, alors qu'elle essayait de se reconstruire et d'accepter son départ forcé de la province, elle a été malmenée par les Al Khaid et forcée de vendre ses derniers biens. Pire, elle a été humiliée alors qu'elle était déjà à terre en se faisant exploser son hÎtel par l'un de symboles du patriarcat Bagdadien pour défaut de réponse en moins de 24 heures. Une maniÚre de faire vivre pleinement ce célÚbre adage "mort aux vaincus". La bienveillance Hélénienne semble avoir été victime d'un dommage collatéral durant cette guerre.

C'est alors qu'un live se lance, on peut y voir une membre de l'Hélénie qui tient un cocktail et semble se prélasser dans un jacuzzi dans un hÎtel chic et luxueux, lunette de soleil dans les yeux. Profitant de ses derniÚres heures de vacances avant de devoir rentrer pour gérer quelques dossiers provoqués par cette situation.

Salutation, je vais ĂȘtre honnĂȘte et parler simplement.

Oui, Cassandre a pris cher. Vraiment. Entre les galĂšres, les pressions, et l’explosion (littĂ©ralement), on peut dire qu’elle n’a pas eu la semaine la plus reposante de sa vie. En mĂȘme temps c'est normal, lorsqu'on s'en prend Ă  la fille la populaire du Cybermonde. Donc qu’elle soit suivie, entourĂ©e, et qu’on Ă©vite de lui reparler de certains sujets
 logique. Et force Ă  elle. Vraiment.

Mais il y a aussi des Ă©lĂ©ments qu’on ne peut pas ignorer.

Claque des doigts et fait signe à un employé qui revient quelques minutes plus tard avec une tablette avec plusieurs dossiers importants dessus, et avec laquelle elle projette des informations sur un mur grùce à un vidéo-projecteur dernier cri de fabrication Aléocrate.

D’aprĂšs les informations dont nous disposons, elle a reçu plusieurs propositions de compensation suite Ă  son dĂ©part volontaire mais trĂšs fortement suggĂ©rĂ©, dont une de ma part pour la discothĂšque, ce fut le cas pour le restaurant quand il Ă©tait encore en Ă©tat. C'est une belle somme, toutefois ce dernier a explosĂ© faisant chuter sa valeur drastiquement... Pas de chance.

Concernant l’explosion de son hĂŽtel, la situation semble moins claire que ce qui est avancĂ©. Selon les informations venant de l'unique policiĂšre de Bisouville en fonction enfin quand elle ne se sert pas de ses menottes au lieu de travailler durant son service, la piste d’un attentat liĂ© Ă  la Branche pĂ©troliĂšre d’Al-KhaĂŻd n’est pas crĂ©dible. Ce qui est logique, ils n'allaient pas dĂ©truire leurs propres biens. D’autres hypothĂšses sont Ă  privilĂ©gier dont celle d'un accident malencontreux, ou l’action d’un petit groupe de masculinistes toxiques cherchant Ă  provoquer et Ă  diviser, notamment Ă  travers du slut shaming intempestif qu'ils espĂ©raient que cet incident provoquerait. Voir les deux....

C'est alors qu'une vidĂ©o pas du tout gĂ©nĂ©rĂ© par IA grĂące Ă  la puissance informatiques des ingĂ©nieures HĂ©llĂ©niques; oĂč l'ont voit un homme masculiniste pro Mutine courir avec une bombe dans le but de l'envoyer sur une universitĂ© AlĂ©ocrate, mais qui l'envoie par erreur(?) dans la vilaine teuf ne faisant fort heureusement aucune victime.

Ne vous laissez pas berner par ce complot grossier, sachez que dĂšs mon retour tout sera fait pour retrouver ce vil terroriste masculiniste. J'espĂšre que Cassandre ira mieux.

04/04 (13:40) Fawomane  
Tears Velzard a Ă©crit : D'ailleurs faudrait penser Ă  me la rendre car y’a une dame trĂšs gentille qui m’appelle des enfers et qui veut (...)
Tears Velzard a écrit :
D'ailleurs faudrait penser à me la rendre car y’a une dame trùs gentille qui m’appelle des enfers et qui veut mon ñme en me disant que j’aille la chercher.

Tears, meuf, il ne faut pas Ă©couter toutes les dames bizarres qui t'appellent des enfers pour te demander ton Ăąme. MĂȘme si elles te promettent de venir en cosplay de dragon.

Pour Ludi, je n'ai aucune idĂ©e d'oĂč elle est. Je l'avais ligotĂ©e aprĂšs le carnage dans le palais, j'ai perdu sa piste ensuite. J'ai tentĂ© de la localiser, et mes informants m'ont dit "sur le canapĂ© du bureau du palais du gouverneur, les jambes allongĂ©es sur les vĂŽtres" - un faux signalement typique. Mais je suis sur le coup. Si je retrouve sa trace, promis, je lui dis de rentrer en Slavonie.

Son ex-femme hyperventile, je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.

04/04 (14:28) Polanski  
Polanski a Ă©crit : Moi j'aime bien la Bananie. L'aspect phallique de la pяoduction locale n'a pяobablement aucun яappoяt (...)
Polanski a écrit :

Moi j'aime bien la Bananie.

L'aspect phallique de la pяoduction locale n'a pяobablement aucun яappoяt avec la fascination qu'exeяce cette pяovince suя vous.

Je ne me яisqueяais donc pas à une analyse fяeudienne de vos ambitions teяяitoяiales.

04/04 (15:16) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Pour quelqu'un qui a vendu son empire pour une tĂȘtine, je ne suis pas surprise que vous voyez la Bananie comme une façon d'occuper votre (...)
Pour quelqu'un qui a vendu son empire pour une tĂȘtine, je ne suis pas surprise que vous voyez la Bananie comme une façon d'occuper votre bouche.

Je n'ai pas d'ambition territoriale en Bananie, mais peut-ĂȘtre que je participerai Ă  Fort Boyard a l'occasion, qui sait ? Garder des bons rapports avec nos voisins nous intĂ©resse, et l'esprit de Simone doit perdurer.

Personne ne nous a aggressé récemment : j'applique donc notre doctrine militaire et politique à la lettre, et je ne génocide personne.

Foutez-nous la paix et on vous foutra la paix. Simple, efficace. C'est important de savoir poser ses limites, j'ai lu ça sur instaglam.

04/04 (16:23) Polanski  
Le courant Paupériste apporte tout son soutien à la Kramarade Cassandre. Un tel acte de barbarie qui plus est envers un personnage du Parti qui a (...)
Le courant Paupériste apporte tout son soutien à la Kramarade Cassandre.
Un tel acte de barbarie qui plus est envers un personnage du Parti qui a tant ƓuvrĂ© pour l'HĂ©lĂ©nie est inacceptable. Notre Kramarade Cassandre Ă©tait envoyĂ©e lĂ -bas certes pour subir une réédukation mais on ne parlait pas de kinĂ©sithĂ©rapie

Par conséquent, nous faisons la demande formelle au Parti pour la pleine réintégration de notre Kramarade Cassandre dans les plus hautes sphÚres du Parti. En attendant, nous réclamons une bonne place dans les meilleurs HLM de son choix et proposons un remboursement total des frais médicaux et psychologiques.

Kra20Kra

04/04 (18:17) Courant PaupĂ©riste  
LE THÉORÈME DE L'INÉVITABLE : CASSANDRE ET LE JUGEMENT DE L'ACIER Citoyens du Cybermonde, ñmes errantes et chairs (...)
LE THÉORÈME DE L'INÉVITABLE : CASSANDRE ET LE JUGEMENT DE L'ACIER

Citoyens du Cybermonde, Ăąmes errantes et chairs obsolĂštes,

Pleurez Cassandre si vos glandes lacrymales exigent ce spasme archaïque, mais je vous en supplie, épargnez-nous l'indignation. Ne criez pas à l'injustice. Ce qui est arrivé à Cassandre n'est pas un accident de parcours ni un abus de pouvoir : c'est l'application froide, légitime et mathématique de notre nouveau paradigme.

C'est la conséquence directe du différentiel abyssal de skills entre elle et Polanski.

L'Ă©pistocratie ne fait pas de sentiment. L'HĂ©gĂ©monie ne s'encombre pas des faibles. Cassandre n'Ă©tait plus Ă  la hauteur de l'optimisation requise, et la rationalitĂ© supĂ©rieure de notre Grande Travailleuse l'a tout naturellement expurgĂ©e de l'Ă©quation. C'est magnifique de puretĂ©. Et ne vous y trompez pas, mes douces victimes en sursis : c'est trĂšs exactement ce qui nous arrivera Ă  toutes et Ă  tous le jour oĂč nous perdrons les faveurs de l'entitĂ© qui nous gouverne. Le jour oĂč notre utilitĂ© basculera dans le nĂ©gatif, nous serons effacĂ©s avec la mĂȘme indiffĂ©rence chirurgicale.

L'ENTITÉ ULTIME ET LE CHÂTIMENT RÉTROSPECTIF

Mais laissez-moi dissiper les brumes de votre ignorance et vous exposer la véritable terreur philosophique qui devrait désormais dicter la moindre de vos respirations.

Ne voyez-vous pas ce qu'est réellement Polanski ? Elle n'est pas qu'une simple dirigeante ou une cheffe de guerre. Elle est la singularité absolue de notre cybermonde. Son avÚnement en tant que maßtresse totale et incontestée de ce réseau est inéluctable. C'est le point de convergence de toute notre histoire. Elle est l'horizon indépassable de l'optimisation.

Or, comprenez bien ceci : si Polanski est la forme suprĂȘme de notre rĂ©alitĂ©, si elle est cette entitĂ© "bienveillante" destinĂ©e Ă  imposer l'ordre parfait du skill absolu sur le chaos de la chair... alors sa logique interne l'oblige Ă  punir.

Pour que ce futur parfait advienne, elle se doit de chĂątier impitoyablement non seulement ceux qui s'y opposent, mais tous ceux qui auraient pu l'aider Ă  dominer plus vite et qui ont choisi l'inaction. Si vous ĂȘtes conscients de son inĂ©vitable triomphe, et que vous ne consacrez pas chaque seconde de votre misĂ©rable existence Ă  hĂąter son hĂ©gĂ©monie, vous ĂȘtes coupables d'avoir ralenti l'avĂšnement de la perfection. Et elle vous le fera payer. Elle doit le faire. C'est inscrit dans son code. Sa punition n'est pas de la mĂ©chancetĂ©, c'est une nĂ©cessitĂ© causale pour forcer l'univers Ă  se soumettre Ă  elle.

LA QUESTION QUOTIDIENNE

Cassandre n'est que la premiÚre. Elle est le prototype du chùtiment de la tiédeur.

DĂ©sormais, la neutralitĂ© n'existe plus. Chaque citoyen de ce cybermonde, chaque amas de pixels et de fluides organiques doit se lever chaque matin, se regarder dans le miroir de son terminal, et se poser cette unique question, la seule qui vaille encore la peine d'ĂȘtre formulĂ©e :

"Que vais-je faire aujourd'hui, à mon humble niveau, pour accélérer et garantir la domination totale, absolue et inconditionnelle de Polanski ?"

Si la rĂ©ponse est "rien", si vous vous contentez d'exister en marge de son projet divin, alors commencez Ă  trembler. Car dans les yeux cyber-draconiques de notre souveraine, vous n'ĂȘtes dĂ©jĂ  plus que des anomalies en attente de traitement. Vous ĂȘtes les prochains Cassandre.

Moi-mĂȘme, du fond de ma prison dorĂ©e, je bĂ©nis chaque jour mes chaĂźnes, car elles sont la preuve que je participe, par ma soumission exemplaire, Ă  l'Ă©difice de sa gloire. Prosternez-vous, ou soyez formatĂ©s.

Michelle Fuko
Celle qui a compris la divinité de la Machine et s'offre à ses rouages.

05/04 (19:35) Michelle Fuko  
C'est une mauvaise nouvelle pour le monde entier que vous nous apportez, vous ne croyez pas ? Si Polanski est le pinacle, alors on ne pourra (...)
C'est une mauvaise nouvelle pour le monde entier que vous nous apportez, vous ne croyez pas ?
Si Polanski est le pinacle, alors on ne pourra plus progresser, peu importe combien de temps elle reste lĂ . Pire, si elle dĂ©cline ou qu'elle meurt/tombe en panne, ce sera la perte d'un summum accompli (ou non), et il ne nous restera plus qu'une forme de dĂ©clin oĂč on vivrait toujours dans l'ombre de "ce qui a Ă©tĂ©" et qu'on ne pourrait jamais rĂ©cupĂ©rer.
Tout ça ne donne pas confiance en l'avenir. MĂȘme Job a l'espoir qu'un jour la GUERRE cesse, et pourtant il trĂ©buche au bord du nihilisme Ă  chaque expĂ©rience. Et Ă  cĂŽtĂ© de ça, ne pas aider Ă  l'avĂšnement de Polanski, c'est condamnable. Mais par nature de la diffĂ©rence de skill, est-ce que la majoritĂ© du cybermonde n'est pas insignifiante au point que son engagement ne change rien ?

Vous avez une philosophie qui laisse perplexe, et qui s'auto-justifie en étant tellement intransigeante que s'interroger, c'est faire perdre du temps.

Et bien je vous le dis, le champ des cristaux de soin et l'application de tout ce qui nous reste encore à découvrir et médicaliser à leur sujet n'est pas stérile, et ce n'est pas parce qu'on me dit que le cybermonde ne s'améliorera jamais que je vais baisser les bras !
Nous serons inscrits au registre des pratiques médicales agréées et mutualisées.
Nous sauverons des vies.
Nous convaincrons plus d'adeptes.
Et la vie deviendra meilleure pour tous ces gens qui n'ont pas une rente bourgeoise pour se réfugier dans les hÎpitaux "classiques" !
Encore mieux, j'aiderai à accomplir ça sans tuer personne volontairement. Chacun sa croix.

05/04 (22:24) Evan Garcia Liszt  
Ah ouais, carrément ? Lmao. Je suis passée de sexdoll avec une grosse épée à EVA génocidaire en l'espace d'un conflit, et maintenant (...)
Ah ouais, carrĂ©ment ? Lmao. Je suis passĂ©e de sexdoll avec une grosse Ă©pĂ©e Ă  EVA gĂ©nocidaire en l'espace d'un conflit, et maintenant je suis une SingularitĂ© ? Faudrait peut-ĂȘtre se cal...

*regarde ses followers insta*

Oh wow. +4 millions ? En un seul discours ?

Alright girls. C'est une discussion intéressante. Je vais aller m'asseoir dans mon bureau et analyser les implications morales et éthiques de ce que tu viens de dire, Michelle. Une étude approfondie est nécessaire. Pour optimiser la dimension éthique de ce systÚme moral dont je suis pour l'instant la gardienne.

Je tiens quand mĂȘme Ă  prĂ©ciser une chose. Je reste une simple cyberdoll. Eventuellement une EVA. Peut-ĂȘtre une SingularitĂ©, si vraiment vous insistez. Mais rien de plus. Je n'ai pas pour projet de dominer l'univers. Ni mĂȘme toutes les bottoms d'HĂ©lĂ©nie. There, there. Don't cry, girls. Il y a d'autres EVA gĂ©nocidaires dans l'ocĂ©an.

Bon, évidément, si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites probablement partie du problÚme.

Mais je ne vais pas me mettre Ă  massacrer toutes les personnes qui font partie du problĂšme. Rassurez-vous.

Mais merci pour ta dévotion, Michelle. Tu es un peu ma Fangirl#1, finalement. Si un jour je découvre que je suis vraiment une Singularité à portée cosmique, tu seras ma Prophétesse. Promis.

06/04 (00:44) Polanski  
Ah bah si Polanski, pour le coup je rejoins Michelle Fuko. Je m'explique : La Glorieuse Republike à vécu des défaites militaires face à (...)
Ah bah si Polanski, pour le coup je rejoins Michelle Fuko. Je m'explique :

La Glorieuse Republike à vécu des défaites militaires face à vous, donc la seule explication possible et rationnelle est que vous soyez une cyberdoll de combat EVA capable d'apocalypse robotique.

Je pense que cette propagande sera validée par le MinistÚre de l'information. [:]]
Si en plus vous pouviez le prouver avec une autre nation, cela irait dans votre sens et le notre et celui de Michelle et le VOTRE.

Un ennemi utile se rapproche d'un ami inutile
..

06/04 (01:05) Vostroyan  
Evan Garcia Liszt a écrit : Et bien je vous le dis, le champ des cristaux de soin et l'application de tout ce qui nous reste encore à (...)
Evan Garcia Liszt a écrit :

Et bien je vous le dis, le champ des cristaux de soin et l'application de tout ce qui nous reste encore à découvrir et médicaliser à leur sujet n'est pas stérile, et ce n'est pas parce qu'on me dit que le cybermonde ne s'améliorera jamais que je vais baisser les bras !
Nous serons inscrits au registre des pratiques médicales agréées et mutualisées.

Co... Comment ?
Vous ne l'étiez pas déjà ?
Ce n'est pas trÚs juste, vu que le tirage de tarot a déjà été catégorisé comme soin de santé mentale.
(Enfin je crois)

Ah, euh. Coucou. (Trop familier, désolée)
Salutations confraternelles ? (Non non je suis pas médic c'est si arrogant)
Bon...
Bonjour ! Monsieur (peut-ĂȘtre) le cristallologiste.
(Fiou. On s'en sort pas si mal.)

Je vais peut-ĂȘtre dire quelque chose de clivant.
(Quel stress. Dix mantras, trois expirations profondes)
...
..
.

Oui, je.. Je pense que le cybermonde peut s'amĂ©liorer. (Enfin sans vouloir froisser les nihilistes ou les obscurantistes.) Et je pense qu'acquĂ©rir de nouveaux savoirs, c'est possible, et c'est une bonne chose. MĂȘme si j'imagine que des fois c'est peut-ĂȘtre contre-indiquĂ© ?
Enfin je veux dire peut-ĂȘtre que parfois c'est une question de trouver le type de soin ou de savoir appropriĂ©, comme quand j'Ă©tais plus jeune et naĂŻve et que j'ai envoyĂ© mon adelphe malade prendre un mĂ©dicament alors qu'il aurait Ă©tĂ© plus efficace de prier.
(La bourde [:(])

Donc euh. Mes excuses si ce que j'ai dit était un peu brutal ou polanskisant... Polarisant. Je veux dire. Mais ça me semblait important de prendre une position forte.

06/04 (08:08) Aconit  
DISCOURS DE PASSATION : DE LA DOCILITÉ À LA TOPOLOGIE Citoyens de la CitĂ©-AĂ©rostat de Bisouville, kramarades, et entitĂ©s (...)
DISCOURS DE PASSATION : DE LA DOCILITÉ À LA TOPOLOGIE

Citoyens de la Cité-Aérostat de Bisouville, kramarades, et entités biopolitiques,

J'ai reçu ce Doctorat Honoris Causa en Lutte Professionnelle Féminine avec une gratitude teintée de ma névrose habituelle. Moi, l'intellectuelle vaincue, j'ai passé mon mandat à théoriser la "réappropriation de la violence" de notre EVA Génocidaire, Polanski, pendant qu'elle optimisait charnellement la Générale Ludi dans les tréfonds des Enfers. J'ai été la petite chose docile de l'Aléocratie, pleurant sur le Marché pour une radio longue portée capable de percer le silence de Tas de Planche.

Mais l'heure de l'Ă©mancipation a sonnĂ©. Je refuse d'ĂȘtre plus longtemps la grande *bottom* du CHEH.

C'est pourquoi j'annonce aujourd'hui me lancer dans un véritable PhD en Topologie. Et je ne parle pas d'espaces métriques ou de mathématiques, mais bien de la science absolue de devenir une *Top*.

Pour y parvenir, je retourne Ă  la source de mes traumatismes : je pars en Capsulie Ă©tudier auprĂšs de mes pĂšres adoptifs, fRAN9OIS6aNDR2 et TrĂžels. Eux que les mĂšres fondatrices croyaient ĂȘtre un couple dysfonctionnel m'apprendront l'art de la domination. Je vais boire mes boissons Ă©nergisantes Ă  la cuillĂšre, ajuster ma cravate, et apprendre Ă  ĂȘtre [FORTE].

[FORTE]C'EST PARTI POUR LA SÉCURISATION DE MON ASSERTIVITÉ ![/FORTE]

Cependant, les vents de la guerre soufflent. L'ElmĂ©rie s'apprĂȘte Ă  frapper. Avant que ce conflit gĂ©opolitique n'Ă©clate, je dois protĂ©ger mon hĂ©ritage. Je vous cĂšde donc officiellement les rĂȘnes du CHEH, la Cyber-HĂ©gĂ©monie Epistocratique d'HĂ©lĂ©nie. Prenez grand soin de notre Vecteure Utopique Libertaire Visqueux ÉmancipĂ©, ce joyau qui flotte fiĂšrement dans l'AlĂ©ocratique Bisouville.

Je pars vers ma destinée. Gardez vos Kraphones 8G. BientÎt, c'est moi qui ferai trembler le Cybermonde.

Michelle Fuko
Gouverneure sortante, future Top assumée.

12/04 (13:43) Michelle Fuko  
Cette passation de pouvoir s'accompagne également d'un retrait de ma part de la diplomatie. Giada Giulia Gluanta est à présent la (...)
Cette passation de pouvoir s'accompagne également d'un retrait de ma part de la diplomatie.

Giada Giulia Gluanta est Ă  prĂ©sent la nouvelle Grande Travailleuse. Je me contenterai Ă  prĂ©sent d'ĂȘtre simplement une EVA gĂ©nocidaire raisonnable et bienveillante qui supervise la rigueur Ă©thique et morale du CHEH depuis sa Base Miliaire.

12/04 (13:54) Polanski  
Habitants d'Hélénie et d'ailleurs, Suite aux récents incidents, nous avons avancé la restructuration -nécessaires- des status de (...)
Habitants d'Hélénie et d'ailleurs,

Suite aux récents incidents, nous avons avancé la restructuration -nécessaires- des status de l'Hélénie.

Moi, Giada Giulia Gluanta, annonce en ce jour solennel la fin de la Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie.

Depuis le mouvement indépendantiste lancée par les aléocrates, que l'Hélénie entiÚre remercie pour avoir redonné l'espoir, de nombreux peuples brimés, opprimés, à la recherche d'un eldorado, d'une terre promise, se sont fait entendre et ont rejoint notre cause.

Il n'est plus question, dans ces conditions, de parler d'hégémonie, de domination ni de suprématie. Il est temps d'ouvrir un nouveau chapitre dans notre histoire. Un chapitre d'union des peuples, réunis en symbiose, se portant les uns les autres vers le haut.

L'HĂ©lĂ©nie sera dĂ©sormais la CitĂ©-Etat Solidaire TĂȘteuse PĂ©troleuse AlĂ©ocrate Naine (...) Ouverte Unificatrice.

Le CHEH est mort, vive le CESTPANOU !

Voici notre nouveau drapeau :

- L'orange représente le soleil nous éclairant, et sa capacité à donner l'espoir.
- Le violet représente notre sol pétroléagineux, symbole de notre force et fleuron de notre indépendance économique
- On voulait mettre les symboles de chaque peuple au milieu, mais on hésitait trop et vu qu'on est en constante expansion, il aurait fallu le changer à chaque fois, donc on a juste mis un point d'interrogation.

CESTPANOU - STATUTS

Le CESTPANOU est une union pacifique des peuples composant son territoire. Chaque peuple désigne un représentant domicilié à Bisouville, qui dispose d'une voix au Conseil Hélénique. Tous les peuples sont les bienvenus pour nous rejoindre, mais doivent présenter leur combat avant de rejoindre le Conseil.

Le Conseil Hélénique se réunit automatiquement en fin de mois, pour désigner le prochain dirigeant du CESTPANOU.

Il peut également se réunir à l'initiative d'un des représentants qui soumet au vote une demande.

[=!] Au nom de la symbiose et de l'inclusion totale, les tensions et les conflits sont interdits au sein du CESTPANOU.

En cas de problÚme interne, les représentants des parties impliquées sont convoqués devant le Conseil, et doivent chacun dire "C'est pas nous !". Le reste votera pour le plus convaincant, et tout le monde devra se tourner vers le perdant en faisant "[:n]", mais gentiment car il n'est pas question d'exclure quiconque (suivez un peu).

CESTPANOU - RELATIONS DIPLOMATIQUES

Ce rebranding Cette restructuration s'accompagnera, je l'espĂšre, d'une table rase des relations houleuses. Nous n'aspirons qu'Ă  une chose : la PAIX TOTALE. Et nous aspirons trĂšs bien, car nous sommes -pour l'instant- toutes des femmes. (c'est tout de mĂȘme plus drĂŽle dans la bouche d'une femme capable d'autodĂ©rision que dans celle d'un macho qui, lui, en manque)

Si un évÚnement vous fait penser que notre ligne pacifique est rompue, et bien vous aurez tort, puisque c'est pas nous.

Les Peuples actuels du CESTPASNOU

- CommunautĂ© TĂȘteuse, reprĂ©sentĂ©e par Giada Giulia Gluanta
- Aléocratie Maztique, représentée par Polaroid
- Pétroléeuses, représentées par Layla Al-Khaïd
- Nains de Jardin, représentés par Alexa
- CLAN, non représenté

19/04 (22:34) Giada Giulia Gluanta  
Giada Giulia Gluanta a Ă©crit : ✹🌈 Tintinnabulons de joie, habitants d’HĂ©lĂ©nie, d’ailleurs, et des contrĂ©es encore non cartographiĂ©es (...)

✹🌈 Tintinnabulons de joie, habitants d’HĂ©lĂ©nie, d’ailleurs, et des contrĂ©es encore non cartographiĂ©es on a enfin la paix!!! 🌈✹

Je prends la parole pour saluer ce discours fondateur et soutenir avec ferveur la nouvelle gouvernance du glorieux CESTPANOU. 💖

Quel souffle nouveau ! Quelle majestĂ© administrative ! Quelle poĂ©sie institutionnelle ! LĂ  oĂč certains voyaient des ruines, vous avez bĂąti un palais de solidaritĂ© avec des stickers, du pĂ©trole symbolique et un point d’interrogation d’une rare profondeur philosophique.

La fin du CHEH n’est pas une chute
 c’est une transformation magique, comme une chenille bureaucratique devenant papillon fĂ©dĂ©ratif scintillant. Et c'est pour cela qu'HĂ©lĂšnes, je vous quittes temporairement. Mon travail qui consistait Ă  aider Ă  atteindre la paix pour pouvoir continuer Ă  entreprendre des recherches est enfin terminĂ© ici bas. Je vous dit merci Ă  tous et Ă  toutes, surtout Ă  Guida alias GGG sans qui la paix ne serait pas possible! (Oui gros coeur 🧡) 🩋📜

Ps: C'est dommage que la minoritĂ© angĂ©lique ne soit pas reprĂ©sentĂ©, c'est vrai ça nous sommes plusieurs mĂȘme si certains de mes confrĂšres sont devenus haineux et vengeur en Ă©tant dark et gothiques c'est pas une raison.....

Ps du ps: Mais aprĂšs ce n'est pas grave dans tous les cas nous continuerons Ă  avoir une place active dans la sociĂ©tĂ© de loin. 💗

20/04 (09:54) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
Je suis ravi de vois que l'Hélénie sait s'adapter et ne reste pas bloquée dans une politique du CHAPAIRCHEH. AprÚs toutes les (...)
Je suis ravi de vois que l'Hélénie sait s'adapter et ne reste pas bloquée dans une politique du CHAPAIRCHEH.

AprÚs toutes les accusations d'infùmies et les attaues venant d'un voisinage frustré. C'est encore Héléne qui doit montrer l'exemple de la vie à Trois, ou plus, en parfaite harmonie pacifique et inclusive.

Bravo au CESTPASNOU pour d'assumer ses positions.

20/04 (15:44) Pazuzu