CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie

• modifiĂ© 21/04 (19:13)
    +9 -0 +9 
    Habitants d'Hélénie et d'ailleurs,

Suite aux récents incidents, nous avons avancé la restructuration -nécessaires- des status de l'Hélénie.

Moi, Giada Giulia Gluanta, annonce en ce jour solennel la fin de la Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie.

Depuis le mouvement indépendantiste lancée par les aléocrates, que l'Hélénie entiÚre remercie pour avoir redonné l'espoir, de nombreux peuples brimés, opprimés, à la recherche d'un eldorado, d'une terre promise, se sont fait entendre et ont rejoint notre cause.

Il n'est plus question, dans ces conditions, de parler d'hégémonie, de domination ni de suprématie. Il est temps d'ouvrir un nouveau chapitre dans notre histoire. Un chapitre d'union des peuples, réunis en symbiose, se portant les uns les autres vers le haut.

L'HĂ©lĂ©nie sera dĂ©sormais la CitĂ©-Etat Solidaire TĂȘteuse PĂ©troleuse AlĂ©ocrate Naine (...) Ouverte Unificatrice.

Le CHEH est mort, vive le CESTPANOU !

Voici notre nouveau drapeau :

- L'orange représente le soleil nous éclairant, et sa capacité à donner l'espoir.
    - Le violet représente notre sol pétroléagineux, symbole de notre force et fleuron de notre indépendance économique
    - On voulait mettre les symboles de chaque peuple au milieu, mais on hésitait trop et vu qu'on est en constante expansion, il aurait fallu le changer à chaque fois, donc on a juste mis un point d'interrogation.

CESTPANOU - STATUTS

Le CESTPANOU est une union pacifique des peuples composant son territoire. Chaque peuple désigne un représentant domicilié à Bisouville, qui dispose d'une voix au Conseil Hélénique. Tous les peuples sont les bienvenus pour nous rejoindre, mais doivent présenter leur combat avant de rejoindre le Conseil.

Le Conseil Hélénique se réunit automatiquement en fin de mois, pour désigner le prochain dirigeant du CESTPANOU.

Il peut également se réunir à l'initiative d'un des représentants qui soumet au vote une demande.

[=!] Au nom de la symbiose et de l'inclusion totale, les tensions et les conflits sont interdits au sein du CESTPANOU.

En cas de problÚme interne, les représentants des parties impliquées sont convoqués devant le Conseil, et doivent chacun dire "C'est pas nous !". Le reste votera pour le plus convaincant, et tout le monde devra se tourner vers le perdant en faisant "[:n]", mais gentiment car il n'est pas question d'exclure quiconque (suivez un peu).

CESTPANOU - RELATIONS DIPLOMATIQUES

Ce rebranding Cette restructuration s'accompagnera, je l'espĂšre, d'une table rase des relations houleuses. Nous n'aspirons qu'Ă  une chose : la PAIX TOTALE. Et nous aspirons trĂšs bien, car nous sommes -pour l'instant- toutes des femmes. (c'est tout de mĂȘme plus drĂŽle dans la bouche d'une femme capable d'autodĂ©rision que dans celle d'un macho qui, lui, en manque)

Si un évÚnement vous fait penser que notre ligne pacifique est rompue, et bien vous aurez tort, puisque c'est pas nous.

Les Peuples actuels du CESTPASNOU

- CommunautĂ© TĂȘteuse, reprĂ©sentĂ©e par Giada Giulia Gluanta
    - Aléocratie Maztique, représentée par Polaroid
    - Pétroléeuses, représentées par Layla Al-Khaïd
    - Nains de Jardin, représentés par Alexa
    - CLAN, non représenté
  • modifiĂ© 20/04 (09:57)
    +2 -0 +2 
    Giada Giulia Gluanta a écrit :

✹🌈 Tintinnabulons de joie, habitants d’HĂ©lĂ©nie, d’ailleurs, et des contrĂ©es encore non cartographiĂ©es on a enfin la paix!!! 🌈✹

Je prends la parole pour saluer ce discours fondateur et soutenir avec ferveur la nouvelle gouvernance du glorieux CESTPANOU. 💖

Quel souffle nouveau ! Quelle majestĂ© administrative ! Quelle poĂ©sie institutionnelle ! LĂ  oĂč certains voyaient des ruines, vous avez bĂąti un palais de solidaritĂ© avec des stickers, du pĂ©trole symbolique et un point d’interrogation d’une rare profondeur philosophique.

La fin du CHEH n’est pas une chute
 c’est une transformation magique, comme une chenille bureaucratique devenant papillon fĂ©dĂ©ratif scintillant. Et c'est pour cela qu'HĂ©lĂšnes, je vous quittes temporairement. Mon travail qui consistait Ă  aider Ă  atteindre la paix pour pouvoir continuer Ă  entreprendre des recherches est enfin terminĂ© ici bas. Je vous dit merci Ă  tous et Ă  toutes, surtout Ă  Guida alias GGG sans qui la paix ne serait pas possible! (Oui gros coeur 🧡) 🩋📜

Ps: C'est dommage que la minoritĂ© angĂ©lique ne soit pas reprĂ©sentĂ©, c'est vrai ça nous sommes plusieurs mĂȘme si certains de mes confrĂšres sont devenus haineux et vengeur en Ă©tant dark et gothiques c'est pas une raison.....

Ps du ps: Mais aprĂšs ce n'est pas grave dans tous les cas nous continuerons Ă  avoir une place active dans la sociĂ©tĂ© de loin. 💗

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
    [*n]Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!

[*n]Déesse clanique du clan Ravenloft.

• postĂ© 20/04 (15:44)
    +1 -0 +1 
    Je suis ravi de vois que l'Hélénie sait s'adapter et ne reste pas bloquée dans une politique du CHAPAIRCHEH.

AprÚs toutes les accusations d'infùmies et les attaues venant d'un voisinage frustré. C'est encore Héléne qui doit montrer l'exemple de la vie à Trois, ou plus, en parfaite harmonie pacifique et inclusive.

Bravo au CESTPASNOU pour d'assumer ses positions.

___