Chat pervers cherche sa gueuse bien chaude pour domination du monde
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut,
Humble serviteur de Naar, cherche sa dominatrice pour répandre le chaos sur le Cybermonde tout entier. Comment ? Ca passera par des (...)
Salut,
Humble serviteur de Naar, cherche sa dominatrice pour répandre le chaos sur le Cybermonde tout entier. Comment ? Ca passera par des accouplements, d'ailleurs je suis en train de créer un lit douillet pour ça. Et ça se passe dans la ville d'Atome. Un coin sympa pour grandir dans de bonnes conditions. L'air est frais, la nourriture est bonne et les gens sont accueillants. La vraie tri-force. *Paf* l'idée est de répandre un maximum de chats dans les rues du Cybermonde. Petit à petit, oui tout doux, mais sûrement ! Tout ça pour éviter les cas graves. Quand je dis graves c'est des cas particuliers qui n'entreraient pas dans la case; domination du monde. Je ne vais pas entrer dans les détails, juste préciser la chose qui est de rester fixe et droit dans ses bottes. Alors, t'as envie de participer à ce plan ? Fais le savoir ici ou ailleurs. |
18/04 (01:53) | Necro Mounda | |
|
Bon bon bon.
Je vois que le discours a du mal à entrer. Je ne vais pas non plus sortir la perceuse pour agrandir les trous des (...)
Bon bon bon.
Je vois que le discours a du mal à entrer. Je ne vais pas non plus sortir la perceuse pour agrandir les trous des oreilles. J'ai mal à mon féminisme pour le coup. Même pas une petite intervention, enfin.. j'en ai eu une mais pas ici. C'est déja ça de pris. Faut savoir se consoler comme on peut ou s'auto-consoler. Si c'est la partie paf paf qui dérange ? On peut toujours voir ça entre nous, on peut faire pousser des mini-chats dans des pods. Appareils pour y mettre les foetus. Comme ça la partie qui gêne les plus sensibles d'entre nous resteront sur: les bébés naissent dans les choux et les roses. Ensuite on pourra conquérir le Cybermonde. Avec une armée de choses difformes qui viendront d'Atome dans les plaines irradiées. Mais avant ça, on doit commencer par l'étape numéro une. |
19/04 (12:48) | Necro Mounda | |
| Moi je propose qu'on stérilise les chats errants, surtout bruns, pour éviter ce genre de prolifération malsaine ! Que fait la SPA (...) | 19/04 (14:51) | Karen Vanderbilt | |
https://i.postimg.cc/zGnZCxYQ/chat.png
Fixe.
Karen, fixe mes yeux. Approche de plus près, oui comme ça, encore. Fixe toujours mes yeux. (...)
![]() ![]() Fixe. Karen, fixe mes yeux. Approche de plus près, oui comme ça, encore. Fixe toujours mes yeux. Bien droit devant toi. Respire doucement, trèèèès doucement. Et n'oublie pas d'avancer, leeeeente-meeeent. Fixe toujours. N'oublie pas de respirer et avance. Attrape ce stylo de la main droite, maintenant tu peux signer en toute tranquillité. Toujours faire confiance à un chat au nom de Necro. Allez, signe ce bout de papier, t'inquiète pas c'est rien. C'est juste une formalité rapide à faire. C'est au cas où tu ferais pas l'affaire, et ça sera expédition direct en euthanasie. Trois fois rien, en somme. |
19/04 (22:38) | Necro Mounda |

![[Q)]](http://img7.kraland.org/s/3F.gif)