Chasse et Niveau: Légende Urbaine ou Réalité ?

• modifié 02/05 (23:17)
    +0 -0      
    Sylke a écrit :

Donc j'aurais tendance à dire que l'idéal c'est 6-carrière, 6-type, 6-combat. Mais je sais pas.

C'est exactement ce que je suis et je pop que de la piétaille que je sois avec groupe, sans groupe. Un vrai chat noir.[;(]

Après j'étais après le Poing de GD et je crois que celui là, il ne pop jamais sauf animation et peut être au sommet du donjon, donc mission perdue d'avance mais ce fut une aventure [;)].

Mais oui avoir des règles claires sur ce point ce serait sympa
  • modifié 04/05 (10:19)
    +0 -0      
    En tout cas la liche semble assez facile à rencontrer au Niarkalistan.

(Mon perso l'a déjà rencontrée cinq fois, et à chaque fois elle était accompagnée de momies et autres morts-vivants).
  • posté 04/05 (09:48)
    +1 -0 +1 
    Sylke a écrit :

une taille de groupe X

J'ai un peu peur de la réponse en demandant comment on mesure la taille d'un groupe mais ... Comment on mesure la taille d'un groupe ?

Est-ce que ton X est la somme des niveaux des monstres, le nombre de monstres, ou bien autre chose ?

Et aussi la question que tous se posent sans oser la verbaliser : A quelle point la taille (du groupe) est elle importante pour obtenir des PNJ jaunes ?

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • posté 04/05 (12:46)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :
    Est-ce que ton X est la somme des niveaux des monstres, le nombre de monstres, ou bien autre chose ?

Je pense que c'est la somme des niveaux des monstres oui ! Mais seul redstar connaît la formule à ce stade. Je pourrais éplucher les rapports privés pour la trouver mais j'ai la giga flemme.

Je suis pas beaucoup plus avancée que vous sur ces questions, j'ai juste des vagues postulats mais c'est globalement hyper chiant à tester. J'ai les moyens de le faire mais aussi la giga-flemme [;o]

Perso j'ai changé de build du coup, maintenant que je sais que le Type rentre en compte j'ai pris un type différent...

Et aussi la question que tous se posent sans oser la verbaliser : A quelle point la taille (du groupe) est elle importante pour obtenir des PNJ jaunes ?

J'imagine que la chance de croiser un PNJ jaune est un jet à part, mais... Aucune idée !

___

Sylke
    Archiviste de la misandrie sous-marine. "Pas très maline."
  • posté 05/05 (21:38)
    +1 -0 +1 
    Sylke a écrit :

C'est aussi une affaire de proba en fonction des provinces(plus de chance qu'il ai déjà popé dans une autre province), il ne faut pas non plus qu'il soit capturé ou même dressé par un explo.
  • posté Hier (12:59)
    +0 -0      
    Du coup j'ai changé mon build pour : 6/6/5/4/3

Je tombe maintenant sur des groupes dirigés par des plus gros machins.

Je ne saurais pas déterminer la formule, mais je peux m'hasarder à des postulats :

- On ne proc pas "un groupe", mais "un monstre".
    - Un monstre proc avec 1-2x tous les monstres d'un niveau inférieur à lui dans sa liste.
    - Il faut au moins 10 (ou peut-être 9) en Carrière+Type pour proc des monstres de niveau 4
    - Le niveau total joue possiblement, mais il est aussi possible que ça soit juste "un monstre au hasard" parmi ceux disponibles.
    - Le monstre gamma est probablement un jet à part. (vers les 5% je dirais ?)
    - Un monstre gamma peut proc dans tous les cas, mais si il est déjà sur le plateau, son groupe apparaîtra sans lui.

___

Sylke
    Archiviste de la misandrie sous-marine. "Pas très maline."

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 03/05

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:50

10mn.. et c’est la dernière épreuve ! :D

• Texte généré à 03:41:16