Challenge du prestige

• modifiĂ© 06/07 (18:21)
    +2 -1 +1 
    Magiciens, sorciers de tous les empires adhérents…

L'ex empereur a eu la folie de me nommer à la tête de cette grande institution, L'impératrice ne m'a pas viré, vous n'allez pas être déçus et eux non plus.
    Le Nexus s’ouvre donc sans règles, sans limites, sans barrières et j’inaugure aujourd’hui le Concours du Prestige : un défi où tout est permis, sauf l’ennui.

Le cybermonde est votre scène.
    Vos illusions peuvent surgir dans une ville, un bâtiment, un couloir, un marché, un bureau, un lieu sacré ou un lieu interdit.

Vous pouvez détourner, infiltrer, surprendre, embusquer, renverser, renommer, réapparaître, disparaître, défier un autre magicien ou même un moldu.
    Du moment que vous utilisez votre plus puissante magie.
    Si cela sert votre Prestige, l'illégalité ne sera pas réprimé, bien au contraire on apprécie toujours une bonne embuscade quand elle est bien réalisée
    Car ici, la seule loi est celle du spectacle.

Le but est simple :
    me surprendre, m'envouter.
    Je maitrise le vaudou, j'apprécie particulièrement la magie noire, le sang, les derniers souffles et les frissons. J'aime quand on se dit : "L'assistante n'est pas morte pour de vrai ?" Et qu'en fait si[%(]

Le magicien qui réalisera le Prestige le plus audacieux, le plus élégant, le plus impossible,
    recevra le Carré Magique et son nom sera gravé dans les arcanes du Nexus.
    Le grand gagnant recevra son prix le 13. (Si je suis encore la)
    Pour participer c'est simple, vous ne dites rien Ă  personne... ou pas, et vous racontez votre exploit ici
    PrĂŞt ?

___

J'aime qu'on me dorlote
  • modifiĂ© 06/07 (20:49)
    +0 -0      
    Chucky a écrit :

Alors là mon p'tit bonhomme, c'est un défi que je compte bien relever pour te montrer la toute puissance du féminisme mental.

Dans un premier temps, je vais te stalker et te retrouver comme un incel mécontent que kratwitcheuse n'ait pas réagi à ses dons lorsqu'elle prend son bain dans sa piscine gonflable. Puis je vais te faire voltiger dans une autre province par la force du féminisme. Et enfin, parce que tu es brun, j'irais te foutre à l'eau avec une seringue rempli d'un virus planté dans ton popotin.

Es tu prêt à recevoir ce châtiment qui saura t'enchanter ? [%(]

___

Cassandre Lemage, Anarchoagrariste
  • modifiĂ© 06/07 (21:48)
    +0 -0      
    Cassandre Lemage Ruthven a écrit :

Es tu prêt à recevoir ce châtiment qui saura t'enchanter ? [%(]

Je précise que n'importe qui peut être la cible de votre prestige, mais si il faut que je donne de ma personne l'amie, et bien allons y.
    Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" comme dirait l'autre... Je crois plus aux promesses.

___

J'aime qu'on me dorlote

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:30:55