kraland

Ce que vous écoutez en ce moment !

Message Date Auteur Modérateur
Parce que c'est toujours cool de découvrir de nouvelles musiques ! Et peut être que ça me sortira de la tête comme ça Si vous voulez vous (...)
Parce que c'est toujours cool de découvrir de nouvelles musiques ! Et peut être que ça me sortira de la tête comme ça

Si vous voulez vous pouvez aussi parler du groupe/chanteur et du contexte - ou simplement poster le morceau pour qu'on l'écoute. [;)]

Et j'ouvre le sujet avec une chanson très kralandaise en quelque sorte, de James Taylor, un chanteur de country américain.

James Taylor - The Millworker

[...]
Millwork ain't easy
Millwork ain't hard
Millwork it ain't nothing
But an awful boring job
I'm waiting for a daydream
To take me through the morning
And put me in my coffee break
Where I can have a sandwich
And remember

Then it's me and my machine
For the rest of the morning
For the rest of the afternoon
And the rest of my life
[...]

( Si ça vous rappelle quelque chose, c'est qu'une adaptation en français a été faite par Francis Cabrel, il y a bien longtemps de ça, appelée "La Fabrique". Il y a d'ailleurs une vidéo d'eux deux la chantant ensemble. )

08/11/13 (17:10) Diagonale  
En ce moment, je me passe pas mal le dernier album d'Arcade Fire, et notamment la chanson Reflektor. Chaque album de ce groupe était au moins (...)
En ce moment, je me passe pas mal le dernier album d'Arcade Fire, et notamment la chanson Reflektor.

Chaque album de ce groupe était au moins très bon, celui-ci ne fait naturellement pas exception.
A écouter, ré-écouter, ré-écouter encore et encore, jusqu'à n'en plus pouvoir (si c'est possible).

09/11/13 (12:30) PasMajax  
J'en ai déjà parlé sur le topic Hip Hop mais tant pis : en ce moment, j'écoute l'album A long hot summer de Masta Ace (2004). Et je m'en lasse (...)
J'en ai déjà parlé sur le topic Hip Hop mais tant pis : en ce moment, j'écoute l'album A long hot summer de Masta Ace (2004). Et je m'en lasse pas, tellement qu'il risque de finir dans mes albums préférés.

Sinon, j'ai découvert récemment Kaly Live Dub grâce à un clip de leur dernier album (sorti il y a quelques semaines) nommé Allaxis. Et c'est juste l'un des meilleurs clips que j'ai jamais vu.

09/11/13 (12:47) Not  
Pour ma part c'est le dernier album d'Avicii, True. Un vrai plaisir. Et pas mal de Bakermaat (...)
Pour ma part c'est le dernier album d'Avicii, True. Un vrai plaisir.
Et pas mal de Bakermaat aussi.

09/11/13 (20:08) Endy [=k]  
Jennifer Lowraj a écrit : > Et pas mal de Bakermaat aussi. Et je rajoute Klingande (Jubel, Punga) sur la playlist Bakermat (Vandaag, (...)
Jennifer Lowraj a écrit :
> Et pas mal de Bakermaat aussi.

[8]][8]]
Et je rajoute Klingande (Jubel, Punga) sur la playlist Bakermat (Vandaag, Uitzicht, Spank Jack, Maktub, Brighter days, Mas que Nada), et Dimmi (Promesses).

10/11/13 (09:08) Tiny  
Tiny a écrit : Oui Klingande est très bien également. Du très bon Deep House avec ces deux (...)
Tiny a écrit :

Oui Klingande est très bien également. Du très bon Deep House avec ces deux là.

10/11/13 (10:35) Endy [=k]  
J'écoute Black Sabbath en boucle depuis quelques semaines, particulièrement les albums Paranoid et Vol. 4. Avec des petites touches de (...)
J'écoute Black Sabbath en boucle depuis quelques semaines, particulièrement les albums Paranoid et Vol. 4. Avec des petites touches de TruckFighters C'est un peu lourd pour les non-initiés au genre, mais je trouve ça fort sympathique.

10/11/13 (13:00) Rocky [*r] Boumboa  
Pour ma part, j'écoute quasiment tous les matins les mêmes musiques dans la voiture, car je pense jamais à prendre la clé USB qui reste sur le (...)
Pour ma part, j'écoute quasiment tous les matins les mêmes musiques dans la voiture, car je pense jamais à prendre la clé USB qui reste sur le poste pour y mettre de nouvelles musiques...
Y'a de tout, mais j'écoute surtout celles-là :

deadmau5 - Right This Second

Donc, c'est de l'electro, et j'enchaîne avec une deuxième (dure à peu près le temps du trajet)

Vitalic - Trahison

A propos de genre, j'appelle, pour moi c'est de l'electro, mais il y a peut-être un sous-genre qui correspondrait ? Voir un sous-sous-genre ?[8p]

11/11/13 (22:08) Rob[*r]Herbu  
En ce moment je suis à fond dans cette musique du film "Dragons", qui redéfini le sens du mot "épique" ! De John Powell, (...)
En ce moment je suis à fond dans cette musique du film "Dragons", qui redéfini le sens du mot "épique" ! [:D]

De John Powell, compositeur et co-compositeur notamment de plusieurs autres films d'animation Dreamworks (Shrek, L'âge de glace, Kung fu Panda...).

11/11/13 (23:08) Balthazar [*n]  
En ce moment, j'écoute pas mal ce genre de (...)
En ce moment, j'écoute pas mal ce genre de son.

12/11/13 (15:28) Franck Lagaule  
Furax et Scylla. Du rap français, en somme.
Furax et Scylla. Du rap français, en somme.

12/11/13 (16:10) Maitre  
J'écoute beaucoup d'edm. Ma petite playlist du moment : Hardwell - I dare you Blasterjaxx - Mystica Martin Garrix - Wizard Dada Life - Born (...)
J'écoute beaucoup d'edm.
Ma petite playlist du moment :

Hardwell - I dare you
Blasterjaxx - Mystica
Martin Garrix - Wizard
Dada Life - Born to rage
Krewella - Live For The Night (W&W remix)
Sandro Silva - Payback
Dannic & Sick Individuals - Blueprint
Dyro - Go Down
Dimitri Vegas & Like Mike feat. Boostedkids - G.I.P.S.Y.
New World Sound & Thomas Newson - Flute

12/11/13 (18:27) Morphine Del[*n]Muto  
La sound track de Hotline Miami [spoiler] Music by: Sun Araw www.sunaraw.com/ M.O.O.N. music.musicofthemoon.com Jasper (...)
La sound track de Hotline Miami

Spoiler

15/11/13 (08:43) Tyller  
Noisia - Machine Gun http://www.youtube.com/watch?v=KJGnPXXcfSw Electronic Super Joy - 06 - Shakestopper (...) 15/11/13 (09:11) Dani Magic  
Assez varié, en ce moment. Il y a ce morceau de Malicorne auquel j'ai bien accroché. Sinon, dans mon domaine de prédilection, le metôl (...)
Assez varié, en ce moment.

Il y a ce morceau de Malicorne auquel j'ai bien accroché.

Sinon, dans mon domaine de prédilection, le metôl :

Borknagar, parce-que le black metal peut être mélodique (et que ICS Vortex a une putain de maitrise vocale).

17/11/13 (12:31) Spang Héraut  
Le dernier Bertrand Cantat. Enfin, de Détroit. 3e écoute déjà depuis ce matin Au niveau des paroles c'est un perfect. Au niveau global, y'a (...)
Le dernier Bertrand Cantat. Enfin, de Détroit.
3e écoute déjà depuis ce matin [:D]
Au niveau des paroles c'est un perfect. Au niveau global, y'a du très bon - aussi bien du côté balade que du reste - et du bizarre ("MHorizon", j'ai pas encore cerné si j'aimais bien ou pas).
Ca manque un peu de riffs Tayssot-Gaysien, un peu crades et énergiques, mais ça reste de la très très très bonne came. [=)]

18/11/13 (09:08) Sorcière [:f] Ravi Olmoipacesoir  
Second pour Détroit J'attendais cet album au tournant et je ne suis pas du tout déçue. Cantat manquait vraiment au paysage musical, et je (...)
Second pour Détroit [=)]

J'attendais cet album au tournant et je ne suis pas du tout déçue. Cantat manquait vraiment au paysage musical, et je n'ai rien à cirer de ce que les journaux peuvent dire sur son retour, ce mec sait faire de la musique.
Y'a même une chanson avec des accents d'Homme Pressé pour ceux qui aiment plus le Noir Désir old school.

Après, je n'ai jamais été très doué pour critiquer la musique, donc je ne saurais expliquer ce qui est bien. Je sais juste que j'aime beaucoup. Mieux que Des Visages des Figures, même. Bon, ma préférée ever ça reste Lost, mais dans l'ensemble c'est un album avec que de la qualité.

18/11/13 (12:17) Caroline  
Oh merci ! Je l'avais pas vu venir ... Eh bien après première écoute je ne suis vraiment pas déçu. Je vais précommander l'album de ce (...)
Oh merci ! Je l'avais pas vu venir ... Eh bien après première écoute je ne suis vraiment pas déçu. Je vais précommander l'album de ce pas.

18/11/13 (16:56) Rocky [*r] Boumboa  
Je suis un peu plus mitigé. Certains titres sont vraiment bons (dans le creux de ta main, sa majesté, null and void, glimmer in your eyes, (...)
Je suis un peu plus mitigé. Certains titres sont vraiment bons (dans le creux de ta main, sa majesté, null and void, glimmer in your eyes, horizons), d'autres sont d'un niveau moyen (reprise d'avec le temps, ma muse, terre brulante, ange de désolation). Rien de nul, rien de médiocre cependant. Mais certains morceaux sont moyens.

Par contre, "Droit dans le Soleil" est un vrai chef d'oeuvre. Magnifique d'un bout à l'autre. Lourd de sens et d'émotions. Juste parfait.

J'ai regretté Cantat toutes ces années. Je connaissais les 55 minutes de "nous n'avons fait que fuir" par coeur à une époque. Quand j'ai écouté "Ma Muse", j'avoue que j'ai été déçu. Je l'ai enterré et je me suis dit que cantat c'était fini... Jusqu'à "Droit dans le Soleil" où là, pfouu, la baffe.

Cet album me fait pas mal penser à Lhasa de Sela. Pour ceux qui connaissent..

Lhasa de Sela - Rising

Spoiler

J'adorais Lhasa. J'ai beaucoup pleuré quand elle est morte. C'était une chanteuse qui faisait des chansons extraordinaire avec un univers super riche très jeune, et qui n'a pas vécu jusqu'à 40 ans.

22/11/13 (01:17) Diagonale  
Marrant ça, moi j'adore "ma muse" Par contre je te rejoins sur "Terre Brulante" (j'arrive pas à rentrer dans la chanson) et (...)
Marrant ça, moi j'adore "ma muse" [:D]
Par contre je te rejoins sur "Terre Brulante" (j'arrive pas à rentrer dans la chanson) et je suis très mitigée également sur la reprise d'"Avec le temps". Les arrangements électroniques me semblent de trop.
Les chansons qui tournent en boucle sur mon ipod pour le moment sont "ma muse", "dans le creux de ta main", "null and void", "glimmer in your eyes" et dans une moindre mesure "ange de désolation".

22/11/13 (08:55) Sorcière [:f] Ravi Olmoipacesoir  
Trinidad a écrit : Et avec la disparition de Vic Chesnutt 6 jours avant... Semaine bien (...)
Trinidad a écrit :

Et avec la disparition de Vic Chesnutt 6 jours avant... Semaine bien pourrie.

22/11/13 (14:03) DEULE:)  
Si vous avez 24h à perdre... Bon, j'ai pas tenu plus de 3h. Même si j'aime beaucoup cette chanson. Bon, en même temps, Pharell Williams quoi. (...)
Si vous avez 24h à perdre...

Bon, j'ai pas tenu plus de 3h.
Même si j'aime beaucoup cette chanson.
Bon, en même temps, Pharell Williams quoi. le mec qui transforme quasiment tout ce qu'il touche (musicalement parlant) en or.

29/11/13 (18:43) PasMajax  
Patrick Kruel a écrit : Bon, en même temps, Pharell Williams quoi. le mec qui transforme quasiment tout ce qu'il touche (musicalement parlant) (...)
Patrick Kruel a écrit :

Bon, en même temps, Pharell Williams quoi. le mec qui transforme quasiment tout ce qu'il touche (musicalement parlant) en or.

Tu fais bien de préciser musicalement. Je ne suis pas certain que son fils, Rocket Man Williams, puisse en dire autant.

29/11/13 (22:22) Raton en Iska  
Je mets ce que je vais mettre sur la compile de Nowel pour ma litta sista orientée hip-hop US, si jamais vous vous y connaissez assez pour me la (...)
Je mets ce que je vais mettre sur la compile de Nowel pour ma litta sista orientée hip-hop US, si jamais vous vous y connaissez assez pour me la compléter...

Riff Raff&Trapzillas - Midnight Sprite

A.CHAL - Touch me like I'm famous

Kevin Gates - Neon lights

A$ap Rocky - Goldie

Pusha T & Kendrick Lamar - Nosetalgia

Western Tink

Lunice - Guardian

et quelques autres, mais je veux pas vous assommer avec une playlist interminable.

30/11/13 (14:43) Éaque  
Médine - Alger pleure J'écoute habituellement du métal (Hacride, Lamb of God, Arcturus, etc...), mais j'aime aussi me prendre une claque et (...)
Médine - Alger pleure

J'écoute habituellement du métal (Hacride, Lamb of God, Arcturus, etc...), mais j'aime aussi me prendre une claque et écouter des gens comme Médine dénoncer certaines choses avec autant de justesse.

01/12/13 (16:08) Gaspard Chitecte  
A la suite d'évènements indépendants de ma volonté, j'ai écouté en boucle cet aprèm' : Georges Harrison : Art of Dying. Quitte à écouter (...)
A la suite d'évènements indépendants de ma volonté, j'ai écouté en boucle cet aprèm' :
Georges Harrison : Art of Dying.
Quitte à écouter un truc en boucle pendant des heures, j'aime autant que ce soit ça. Même si ça sort un peu par les oreilles, là, maintenant.

21/01/14 (18:42) Sevyas 2.1  
Le dernier album de Stereoclip, Hometown : (...)
Le dernier album de Stereoclip, Hometown : Tramway.

22/01/14 (15:33) Pandore  
Du chinese man ! matin midi et soir . I've Got That Tune Get Up Miss Chang Le (...)
Du chinese man ! matin midi et soir .

I've Got That Tune

Get Up

Miss Chang

Le pudding

24/01/14 (01:55) Alphonse Danlemur  
Sherlock Holmes a écrit : J'approuve ! Je te conseil (si tu ne connais pas) la bootleg session avec, entre autre : Particular (...)
Sherlock Holmes a écrit :

J'approuve !

Je te conseil (si tu ne connais pas) la bootleg session avec, entre autre :

Particular sounds

Requiem

Visitor

Alors voilà, on discute, on danse, on discudanse...

24/01/14 (09:19) Not  
Le dernier album d'Eminem (The Marshall Mathers LP2) me plait bien, aucune chanson se ressemble (surtout niveau du rythme) , mes préférences sont (...)
Le dernier album d'Eminem (The Marshall Mathers LP2) me plait bien, aucune chanson se ressemble (surtout niveau du rythme) , mes préférences sont pour Bad Guy, Berzerk, So Far, Love Game, Legacy.

26/01/14 (11:38) GrotesK  
Bon, j'arrive avec mes gros sabots pour plussoyer plusieurs de vos sélections, m'enfin : Chinese Man me fait retomber sur tout les Squirrel Nut (...)
Bon, j'arrive avec mes gros sabots pour plussoyer plusieurs de vos sélections, m'enfin :

Chinese Man me fait retomber sur tout les Squirrel Nut Zippers, en particulier le fantôme de Stephen Foster.

Dernièrement je suis tombé sur Mono-Poly après avoir survolé Jon Wayne, lui même découvert après avoir fureté sur des suggestions suite à l'écoute de morceaux d'RJD2 + Blueprint.
RJD2 - Got their Milk ? Pas grand chose à jeter dans l'album More Is Than Isn't, en fait... RJD2 is back !
Jon Wayne - Backflip un petit quelque-chose de vieux son qui fait proutprout sur les tartines, conseil : monte les basses.
Mono/Poly - Punch The Troll In The Neck ceux qui apprécient Quentin Dupieux savoureront.

Dans un autre registre, Marylin Manson.
Oh, fuck this shit.
Et puis, et puis, et puis...
Power Glove - Nightforce... des néons, des ninjas, des robots, Miami is on fire baby.

Ça nous rajeunit pas. [:|]

28/01/14 (06:47) Écureuil[*b]  
Mogmar, le Rejeton a écrit : Et puis, et puis, et puis... Power Glove - Nightforce... des néons, des ninjas, des robots, Miami is on fire (...)
Mogmar, le Rejeton a écrit :

Et puis, et puis, et puis...
Power Glove - Nightforce... des néons, des ninjas, des robots, Miami is on fire baby.

Un peu dans cet esprit là, tu as HORSE the band, un groupe de hardcore plutôt fun, qui utilise pas mal de sonorités et parfois de thèmes provenant de la NES.

Certaines de leurs chanson mentionnent le powerglove, mais je ne sais pas si c'est en rapport avec le groupe.

28/01/14 (10:28) Omelette  
Not a écrit : Je te conseil (si tu ne connais pas) la bootleg session Bien vu pour la piqure de rappel. Il va falloir remettre a jour la (...)
Not a écrit :

Je te conseil (si tu ne connais pas) la bootleg session

Bien vu pour la piqure de rappel. Il va falloir remettre a jour la playlist de mon Smartphone, j'étais resté bloqué a la tournées de 2012 (Ils étaient présent aux Eurockeennes de 2012 en même temps que Die Antwoord, mais on en avait causé avant le bug si mes souvenirs sont bons ).

Alors voilà, on discute, on danse, on discudanse...

... L'important étant de bien rester dans une attitude 100% dancefloor, 100% feeling [;)] alors je re-balance des liens en vrac

ZENZILE - SMELL THE ROSES

Zenzile - Simple Lesson

Coldcut-Timber

Coldcut - True Skool

Le Cafe - Oldelaf

Chinese Man me fait retomber sur tout les Squirrel Nut Zippers, en particulier le fantôme de Stephen Foster.

Énorme ce titre !

28/01/14 (23:45) Alphonse Danlemur  
Suite à la découverte d'une version accoustique de "Tunica Motel" par Tony Joe White, je viens de découvrir les "2 meter (...)
Suite à la découverte d'une version accoustique de "Tunica Motel" par Tony Joe White, je viens de découvrir les "2 meter sessies".
En fait, c'est une radio néerlandaise qui organise des sessions spéciales avec divers artistes.
Et ces sessions sont... ... ... [=)]
Je m'enchaîne les volumes 2 et 3 de leur compil en attendant de trouver le reste.
D'ici là, quelques morceaux choisis :
Jan Akkerman & BB Queen - (I wanna be) Next to you
Peter Case - Black Crow Blues
Angie Stone - Holding back the years

16/03/14 (16:03) Tirodem  
Scarecrow vient de m'en mettre plein les tympans, j'ajoute les liens ce soir, franchement ils ont de l'avenir. Si vous aimez le blue péchu et le (...)
Scarecrow vient de m'en mettre plein les tympans, j'ajoute les liens ce soir, franchement ils ont de l'avenir. Si vous aimez le blue péchu et le peura c'est dla bonne.

Cf. The Well et ain't got no choice (but buying you)...

18/03/14 (17:55) Écureuil[*b]  
J'écoute que des vieux groupes en ce moment. Duran Duran - Wild Boys Duran Duran - Girls On Film Aujourd'hui, le groupe favori de Lady Di (...)
J'écoute que des vieux groupes en ce moment.
Duran Duran - Wild Boys
Duran Duran - Girls On Film
Aujourd'hui, le groupe favori de Lady Di [:D]

23/03/14 (16:23) Markham  
Mogmar, le Rejeton a écrit : > Scarecrow vient de m'en mettre plein les tympans, j'ajoute les liens ce soir, franchement ils > ont de (...)

> Scarecrow vient de m'en mettre plein les tympans, j'ajoute les liens ce soir, franchement ils
> ont de l'avenir. Si vous aimez le blue péchu et le peura c'est dla bonne.
>
> Cf. The Well et ain't got no choice (but buying you)...

Je confirme.
Et ils sont sympa en plus.
(Et c'est parce que j'ai jamais donné suite sans quoi ils parrainaient la suite de "Mississippi", "Tales of a Ghostly Melody" en même temps que les Mountain Men et Nico Backton...)
Dans un genre similaire, tu pourras découvrir Nublues.

Sinon, découverte du jour : Carolina Chocolate Drops.
Je suis amoureux.

24/03/14 (08:12) Tirodem  
A l'instant, tout de suite, maintenant, j'écoute ça. Sympa ta country (...)
A l'instant, tout de suite, maintenant, j'écoute ça.

Sympa ta country girl.

24/03/14 (15:05) Sonja Rainbow  
Pour ma part j'écoute de tout, mais en ce moment je suis retourné dans une phase un plus dur du côté de la Force (...)
Pour ma part j'écoute de tout, mais en ce moment je suis retourné dans une phase un plus dur du côté de la Force Rock

24/03/14 (17:46) Aenas  
Tirodem a écrit : > D'ici là, quelques morceaux choisis : > [url=http://www.youtube.com/watch?v=J-gPNbol0zQ&feature=share]Jan (...)
Tirodem a écrit :

> D'ici là, quelques morceaux choisis :
> Jan Akkerman & BB Queen
> - (I wanna be) Next to you

C'est le même que celui de Focus, Akkerman ?

25/03/14 (16:36) Gagarine [O)] Mohikran  
Vu que Focus est néerlandais, seems so.
Vu que Focus est néerlandais, seems so.

25/03/14 (20:45) Tirodem  
Ekphrön Le dernier album De High Tone sorti aujourd'hui ! J'ai du mal à le ranger dans une catégorie, tout ce que je peu dire c'est qu'il (...)
Ekphrön

Le dernier album De High Tone sorti aujourd'hui ! J'ai du mal à le ranger dans une catégorie, tout ce que je peu dire c'est qu'il ravira beaucoup d'oreilles !!

01/04/14 (00:39) Jason[75§k]Stature  
Je me suis remis à écouter Rajna. Je suis tombé sur ce groupe français (il me semblait belge fut un temps) en écoutant Dead Can Dance, unique (...)
Je me suis remis à écouter Rajna.
Je suis tombé sur ce groupe français (il me semblait belge fut un temps) en écoutant Dead Can Dance, unique en son genre.
J'ai jamais vraiment su dire quel genre c'était, musique du monde, ethnique, etc. En tout cas, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est envoûtant.

La toute première que j'ai entendu, était Saltarello que j'ai écouté en boucle pendant des heures en jouant à Age of empires II lorsque j'avais 16 ans [:D]

02/04/14 (20:56) Rob[*r]Herbu  
Salut ! Premier post ici, après avoir pris mes marques sur les forums RP, j'enlève mon chapeau et j'viens participer à cette belle (...)
Salut !

Premier post ici, après avoir pris mes marques sur les forums RP, j'enlève mon chapeau et j'viens participer à cette belle conversation !

Vous connaissez Ours Samplus ? Personnellement je tourne quasiment qu'à ça ces derniers temps !

Ours Samplus - Minor alpha

Ours Samplus - Slowshit

Ours Samplus - Menuiserie

J'en passe et des meilleurs.

06/04/14 (04:25) Jared Dorade  
Spoiler du dernier épisode de Game of Throne : AC/DC rejoint les futurs (...)
Spoiler du dernier épisode de Game of Throne : AC/DC rejoint les futurs mort.

15/04/14 (15:20) Tirodem  
Grace aux articles sur la nouvelle plume du président, j'ai découvert le groupe Dead Prez. Et j'aime bien. Peut être plus sa place sur le (...)
Grace aux articles sur la nouvelle plume du président, j'ai découvert le groupe Dead Prez.

Et j'aime bien.

Peut être plus sa place sur le topic hip-hop mais j'ai peur de passer pour un captain obvious du rap US.

15/04/14 (15:26) Not  
King of Limbs de Radiohead Sigh No More de Mumford & Sons Babel de Mumford & Sons The Lumineers L'enfant sauvage de Gojira The (...)
King of Limbs de Radiohead
Sigh No More de Mumford & Sons
Babel de Mumford & Sons
The Lumineers
L'enfant sauvage de Gojira
The Blackening de Machine Head
Le dernier Eminem
Funeral d'Arcade Fire...j'aime pas trop les suivants...

24/04/14 (07:37) Harvey Specting  
En revenant sur les articles d'Article 11 que je n'avais pas eu le temps de lire, je suis tombé sur celui-ci qui, au travers d'une interview du (...)
En revenant sur les articles d'Article 11 que je n'avais pas eu le temps de lire, je suis tombé sur celui-ci qui, au travers d'une interview du musicien animateur de l'émission « Le Blues des Canuts », regorge de références à de bonnes petites choses.

27/04/14 (19:04) Shi Barbara  
Découverte meme-ique qui a enchanté ma soirée : Slam of the Northstar - Quad City DJs vs Crystal Kings (...)
Découverte meme-ique qui a enchanté ma soirée :
Slam of the Northstar - Quad City DJs vs Crystal Kings

01/05/14 (22:45) Tirodem  
Manque de folk ici... J'ai pris une grosse claque avec La Lega, enregistrer par une sorte de Lomaw italien à Novara, je l'écoute en boucle. A (...)
Manque de folk ici...

J'ai pris une grosse claque avec La Lega, enregistrer par une sorte de Lomaw italien à Novara, je l'écoute en boucle. A noter également que Gruppo Padano, le groupe qui chante ont sans doute réaliser une des meilleures versions qu'il m'ait été donner d'écouter de Bella Ciao.'Fin deux versions en fait.

Pis je rajoute deux de mes marronniers anglo-saxons avec les Kossoy Sisters et The Story Of Folk Into Rock.

Et sinon en rangeant de vieux trucs de mon adolescence, je suis retomber sur La Raîa , ben ça m'a fait plaisir.

vogliamo la libertà!

06/05/14 (21:34) Gagarine [O)] Mohikran  
Tirodem Von Ninja [61§c] a écrit : Ya mieux inspiré de Ken... Ya Rise of the North Star ! (ce sont des frenchies en (...)
Tirodem Von Ninja [61§c] a écrit :

Ya mieux inspiré de Ken...

Ya Rise of the North Star !

(ce sont des frenchies en plus!)

08/05/14 (11:56) Donald Morningwood  
Rise Like A Phoenix, Conchita Wurst gagne l'Eurovision 2014. Je n'ai pas suivi le show (j'aime pas ce genre de musique ni ce genre de show), mais (...)
Rise Like A Phoenix, Conchita Wurst gagne l'Eurovision 2014.

Je n'ai pas suivi le show (j'aime pas ce genre de musique ni ce genre de show), mais j'ai failli verser une petite larme.

FAITH IN HUMANITY : RESTORED.

Et la chanson a la classe, il faut dire.

Je n'aurais pas cru que je verrais un jour l'europe élire un(e) trans comme son égérie où que ce soit, et encore moins une une trans affichée, assumée, volontairement portant sa transformation comme un drapeau. Honnêtement j'ai bien cru que j'allais chialer comme une gamine. Beuh. En fait je chiale comme une gamine. Il est l'heure d'aller dormir.

11/05/14 (02:19) Diagonale  
Soledad a écrit : Ce n'est pas le premier transgenre à remporter l'Eurovision Il s'agissait de Dana International, avec le morceau Diva en (...)
Soledad a écrit :

Ce n'est pas le premier transgenre à remporter l'Eurovision
Il s'agissait de Dana International, avec le morceau Diva en 1998, qui a remporté l'Eurovision pour Israël. L'artiste avait avant cela changé de sexe pour devenir une femme.

source

11/05/14 (12:39) Cheryl Tunt  
Soledad a écrit : > > Et la chanson a la classe, il faut dire. Moui, enfin autant je suis content du symbole, autant (...)
Soledad a écrit :

>
> Et la chanson a la classe, il faut dire.

[3)]

Moui, enfin autant je suis content du symbole, autant musicalement, faut pas exagérer, c'est assez mauvais.

De même, parler d'égérie européenne me parait un poil osez.

Mais oui, c'est cool quand même...

11/05/14 (23:57) Gagarine [O)] Mohikran  
Gagarine O'Mohikran a écrit : > me parait un poil oser. C'est le cas de le dire ! M'enfin moi je préférais la Suisse quand même ! (...)
Gagarine O'Mohikran a écrit :

> me parait un poil oser.

C'est le cas de le dire ! [:D]

M'enfin moi je préférais la Suisse quand même ! [:|]

12/05/14 (11:27) Tommy Lobeau  
Chut ! C'est classe si on aime James Bond ! Et moi j'aime James Bond. Mais je préférais celle des (...)
Chut ! C'est classe si on aime James Bond ! Et moi j'aime James Bond. Mais je préférais celle des Pays-Bas.

12/05/14 (13:58) Diagonale  
Bon et heureusement que le talent musicale d'aujourd'hui ne réside pas dans l'eurovision.. Faisons plaisir à Dame Boutin très à (...)
Bon et heureusement que le talent musicale d'aujourd'hui ne réside pas dans l'eurovision..
Faisons plaisir à Dame Boutin très à cran sur les valeurs de la famille !

Mesdames et Messieurs La claque musicale est décernée à Ben Harper
Qui signe ici un album avec sa mère qui est juste incroyable.

Bref je sais pas qui a dit que ça manquait de folk bah mange ça, c'est très bon et sans polémique !

13/05/14 (17:46) Jason[75§k]Stature  
La BO d'Alabama Monroe / The Broken Circle Breakdown. Youtube - Deezer Et aussi le groupe Bonsoir Catin Louisiane, Cajun, tout ça. Les (...)
La BO d'Alabama Monroe / The Broken Circle Breakdown.
Youtube - Deezer

Et aussi le groupe Bonsoir Catin [:D]
Louisiane, Cajun, tout ça. Les catins chez eux, c'est les mannequins dans les vitrines/les poupées si je ne me trompe pas.

24/05/14 (22:34) [*t] YeTiTiA [*m]  
LACRIM ! Nouveau Freestyle lourd !
LACRIM !
Nouveau Freestyle lourd !

24/05/14 (23:44) Poungi[*j]  
Poungi Von[62§o]Pikkendorff a écrit : > LACRIM ! > Nouveau Freestyle lourd ! Mouerf j'écoute Jul derrière et c'est les mêmes (...)
Poungi[*j]Von[62§o]Pikkendorff a écrit :

> LACRIM !
> Nouveau Freestyle lourd !

Mouerf j'écoute Jul derrière et c'est les mêmes paroles la voix nasillarde marseillaise en plus...
Poungi sérieusement Boba est un ourson doré à miami, Lacrim s'essouffle et Jul serait mieux dans le prêt à porter.
Le dernier Rap que j'ai entendu (français) c'est Casey depuis...
[!(]

26/05/14 (15:33) Jason[75§k]Stature  
Vous sauriez si y'a une playlist de prévue pour la RIK 2015 (...)
Vous sauriez si y'a une playlist de prévue pour la RIK 2015 ?

26/05/14 (15:58) Endy [=k]  
On peut peut-être avoir un concert gratuit d'un Seraven. Faudrait que la Comm lui (...)
On peut peut-être avoir un concert gratuit d'un Seraven. Faudrait que la Comm lui demande.

26/05/14 (16:30) [*t] YeTiTiA [*m]  
Endy a écrit : > Vous sauriez si y'a une playlist de prévue pour la RIK 2015 ? Bah des musiques rappelant les jeunes années de ceux qui (...)
Endy [=k] a écrit :

> Vous sauriez si y'a une playlist de prévue pour la RIK 2015 ?

Bah des musiques rappelant les jeunes années de ceux qui viendront.

Genre du Balavoine ou du cloclo...

26/05/14 (16:48) Not  
J'ai eu ce week-end la chance de rencontrer Tristan, pote australien de ma voisine squattant dans la copro' et venu passer le week-end sur Besançon (...)
J'ai eu ce week-end la chance de rencontrer Tristan, pote australien de ma voisine squattant dans la copro' et venu passer le week-end sur Besançon pour y jouer à la fête de la musique et bourlinguer un peu avant de se rendre au festival de Montreux. Bougre très sympa, et outre deux excellentes soirées passées en sa compagnie, sa performance de samedi (guitare, harmonica, chant et didgeridoo) m'a laissé sur le cul.
Vu qu'il avait la valise de CD, maintenant qu'il est parti, je savoure "Southern Breezes" !
Du coup, je vous fais découvrir le Tristan O'Meara Band.
(Et, diable, outre son son que j'adore, qu'est-ce qu'on a passé un super week-end anglophone, avec cigares et whisky, bande de cons, rho)

23/06/14 (23:36) Tirodem  
Perturbator - Dangerous Days Humans Are Such Easy (...)
Perturbator - Dangerous Days

Humans Are Such Easy Prey

26/06/14 (06:32) Finiea  
En ce moment je n'écoute que du post rock et du Stoner/Sludge. (même si j'ai écouté le dernier Perturbator et que j'aime beaucoup). Mais je ne (...)
En ce moment je n'écoute que du post rock et du Stoner/Sludge. (même si j'ai écouté le dernier Perturbator et que j'aime beaucoup).

Mais je ne suis pas là pour parler de ça. Je suis là pour dire que Pink Floyd va sortir un nouvel album, basé sur des compos délaissées lors de l'enregistrement de Division Bell en 93/94, dont pas mal de compos de Richard Wright.

Ca sortira en Octobre et ça s'appellerait "The Endless River". Par là.

10/07/14 (10:10) Donald Morningwood  
Salut, impossible de me sortir cette musique de la tête ! En manque d'inspiration, je tapotais sur youtube différentes recherches d'animes, et je (...)
Salut, impossible de me sortir cette musique de la tête !
En manque d'inspiration, je tapotais sur youtube différentes recherches d'animes, et je tombe sur une multitude de "top 10 anime ever" etc, et paf, la musique qui me rentre dans la tronche tellement imba ! Pour le genre, a priori du dnb..
Nero- Solid air

15/07/14 (15:37) Rob[*r]Herbu  
La dernière mixtape de Lil Herb, le dernier de Niro et la réédition de Or (...)
La dernière mixtape de Lil Herb, le dernier de Niro et la réédition de Or noir.

21/07/14 (11:53) Kunjasa  
Aba Shanti I ; encore King Shiloh sound system 21/07/14 (18:16) Frou Frou  
Ma découverte du Hellfest, Blues Pills, groupe de rock psyché tout droit sorti des 70s, vient de sortir son premier album et c'est en intégrale (...)
Ma découverte du Hellfest, Blues Pills, groupe de rock psyché tout droit sorti des 70s, vient de sortir son premier album et c'est en intégrale sur youtube.

Allez-y, ça déchire.

06/08/14 (11:12) Donald Morningwood  
wubwub? wub. Oui j'ai craqué avec SR4, pouvoir tuer des gens à coups de wub c'est parfait. Sinon The Bloody Beetroots Electro-rock-whatever. (...)
wubwub? wub.

Oui j'ai craqué avec SR4, pouvoir tuer des gens à coups de wub c'est parfait.

Sinon The Bloody Beetroots Electro-rock-whatever. ça s'écoute carrément bien.

09/08/14 (04:59) Satori[*n]9960  
Satori 9960 a écrit : Yeah ! Tu connais Boyz Noise ? https://www.youtube.com/watch?v=bhxid63TDWQ&list=PLD6BAEC7D0735020F Musique de (...)
Satori[*n]9960 a écrit :

Yeah ! Tu connais Boyz Noise ?

https://www.youtube.com/watch?v=bhxid63TDWQ&list=PLD6BAEC7D0735020F

Musique de drogués tout ça.

09/08/14 (12:01) Tzivah Israel Pourim  
En ce moment je dirais que j'écoute l'aigle noir sur deux versions. L'aigle noir Barbara (1970) L'aigle noir Michel (...)
En ce moment je dirais que j'écoute l'aigle noir sur deux versions.
L'aigle noir Barbara (1970)
L'aigle noir Michel Sardou

22/08/14 (12:26) Sÿnîël [=)] Lynë  
Rohff & TLF Embrouille.
Rohff & TLF
Embrouille.

29/08/14 (15:11) Poungi[*j]  
En ce moment je suis assez fan des remix du norvégien Kygo Kyla LaGrange - Cut Your Teeth (Kygo remix) Coldplay - Midnight (Kygo Remix) The (...)
En ce moment je suis assez fan des remix du norvégien Kygo

Kyla LaGrange - Cut Your Teeth (Kygo remix)
Coldplay - Midnight (Kygo Remix)
The Weeknd - Often (Kygo Remix) (mon dieu que j'adore The Weeknd).

Voilà mes 3 préférées.
Si vous connaissez des morceaux dans le même genre mais pas de Kygo, faites moi signe.

Un petit mix de quelques remix pour ceux qui veulent.

Sinon je me suis mis à écouter Don Giovanni, l'opéra de Mozart, que je vais normalement voir en janvier ou février à l'Opéra Bastille.

02/09/14 (21:25) Lady[*b]Sparu de St Agile  
Ces derniers jours, Kuedo - Glow (Clark Remix), magistrale à condition de mettre le volume beaucoup trop fort. (...)
Ces derniers jours, Kuedo - Glow (Clark Remix), magistrale à condition de mettre le volume beaucoup trop fort. [:,]

11/09/14 (13:57) Franck Lagaule  
Defenestraight through my heart - Gunpoint OST (et tout le reste de (...) 11/09/14 (16:52) Satori[*n]9960  
The Voyagers ft. Haris - A Lot Like Love (Oliver Heldens Edit) Hardwell & Joey Dale feat. Luciana - Arcadia (Psyko Punkz (...)
The Voyagers ft. Haris - A Lot Like Love (Oliver Heldens Edit)

Hardwell & Joey Dale feat. Luciana - Arcadia (Psyko Punkz Remix)

16/09/14 (11:49) Morphine Del[*n]Muto  
Gradur sheguey 10 07/10/14 (13:08) Tzivah Israel Pourim  
Je suis tombé sur un groupe qui vient de démarrer, j'aime bien ce qu'ils font : Anger, une de leurs chansons. Ils s'appelent Beaten Path. (...)
Je suis tombé sur un groupe qui vient de démarrer, j'aime bien ce qu'ils font : Anger, une de leurs chansons.
Ils s'appelent Beaten Path. [:]]

14/10/14 (23:03) Anassa Adrastée  
L'OST de Stealth Bastard est assez ouf. Le jeu aussi par la même (...)
L'OST de Stealth Bastard est assez ouf.
Le jeu aussi par la même occasion.

17/10/14 (14:20) Vassili V.  
En ce moment, j'écoute ça. En boucle. Mais je sais pas bien pourquoi en (...)
En ce moment, j'écoute ça. En boucle.

Mais je sais pas bien pourquoi en fait.

14/11/14 (12:27) Not  
Ma playlist Rocking Dead, des titres qu'on peut entendre dans la série The Walking Dead, plus quelques autres titres des mêmes (...)
Ma playlist Rocking Dead, des titres qu'on peut entendre dans la série The Walking Dead, plus quelques autres titres des mêmes groupes/interprètes. Sur Deezer.

19/11/14 (10:55) [*t] YeTiTiA [*m]  
Queen Mimosa 3 - Topless 20/11/14 (23:36) Somin  
YeTiTiA a écrit : Ma playlist Rocking Dead, des titres qu'on peut entendre dans la série The Walking Dead, plus quelques autres titres des (...)
[*t] YeTiTiA [*m] a écrit :

Ma playlist Rocking Dead, des titres qu'on peut entendre dans la série The Walking Dead, plus quelques autres titres des mêmes groupes/interprètes. Sur Deezer.

Clutch [8]]
J'ai découvert ce groupe avec "the regulator" qui s'est juste magnifiquement bien intégré dans la scène finale d'un épisode de TWD.
Très bonne playlist sinon, merci [:+]

22/11/14 (15:11) Vassili V.  
Lady Sparu de St Agile a écrit : Sinon je me suis mis à écouter Don Giovanni, l'opéra de Mozart, que je vais normalement voir en janvier ou (...)
Lady[*b]Sparu de St Agile a écrit :

Sinon je me suis mis à écouter Don Giovanni, l'opéra de Mozart, que je vais normalement voir en janvier ou février à l'Opéra Bastille.

Ca vaudrait le coup de proposer une RIK Culture [:D]
J'en suis !

22/11/14 (18:34) [*t] YeTiTiA [*m]  
Tu pu du cu 06/12/14 (12:36) Suppö [78§i]  
Récemment, je m'écoute pas mal de reprises de musiques de Kantai Collection (un jeu japonais par navigateur, si j'en trouve le courage, je ferai un (...)
Récemment, je m'écoute pas mal de reprises de musiques de Kantai Collection (un jeu japonais par navigateur, si j'en trouve le courage, je ferai un topic pour le présenter, il commence à avoir pas mal de succès pour le net et un anime sortira en janvier)

Exemples : N°1

N°2

Et je reviens aussi un peu sur les OST de Monster Girl Quest parfois :
Exemples : N°3

N°4

06/12/14 (14:59) Nian  
C'est Noel, il faut fêter ce joyeux temps avec des chants de Noel un peu particuliers ! (...)
C'est Noel, il faut fêter ce joyeux temps avec des chants de Noel un peu particuliers ! [:,]

10/12/14 (18:30) Øtvàr Tagül  
Deux OST en particulier du jeu Agarest Generations of War (...)
Deux OST en particulier du jeu Agarest Generations of War :

N°1
N°2

11/01/15 (14:43) Nian  
Je viens de découvrir ça. Et ça. J'ai du les écouter une dizaine de fois chacune en (...)
Je viens de découvrir ça. Et ça.
J'ai du les écouter une dizaine de fois chacune en 24h.

13/01/15 (01:15) Nesta  
Moustik Danton Bolderi'z a écrit : > Je viens de découvrir ça. Et ça. > J'ai du les écouter une dizaine de fois chacune en (...)
Moustik Danton[*c]Bolderi'z a écrit :

> Je viens de découvrir ça. Et ça.
> J'ai du les écouter une dizaine de fois chacune en 24h.

Très sympa Ibeyi je connaissais pas ! Merci. [:)]

Je ponce pas mal Dave Matthews Band en ce moment. Ce qui est marrant c'est qu'on trouve quasiment que des lives sur youtube.

Parmis mes favorites : Don't drink the water, You might die trying, Two step

13/01/15 (13:06) Jared Dorade  
Je viens de découvrir "The Goddamn Gallows", un espèce de groupe taré de punk/métal/bluegrass qui est juste... ... ... WAH (...)
Je viens de découvrir "The Goddamn Gallows", un espèce de groupe taré de punk/métal/bluegrass qui est juste... ... ... WAH [:o]

16/01/15 (19:54) Tirodem  
Je suis tombé sur cet album qui sample le film The Warriors. Et c'est (...)
Je suis tombé sur cet album qui sample le film The Warriors. Et c'est cool.

24/01/15 (09:40) Not  
En ce moment j'écoute ça.
En ce moment j'écoute ça.

[kD]

07/02/15 (02:03) Balthazar [*n]  
On va arrêter avec les trucs de femmelettes et on va écouter de la vrai musique d'hommes: Dopethrone - Scum Fuck Blues dont la rengaine entêtante (...)
On va arrêter avec les trucs de femmelettes et on va écouter de la vrai musique d'hommes: Dopethrone - Scum Fuck Blues dont la rengaine entêtante est "Smoke, drink, die" soit mon plan de vie.

10/02/15 (15:43) Donald Morningwood  
The Hillbilly Moon Explosion. Pour les curieux, je conseille Raw Deal comme (...)
The Hillbilly Moon Explosion. Pour les curieux, je conseille Raw Deal comme album.

11/02/15 (17:58) Pandore  
Chevalier A. Styx a écrit : Yabon. De mon côté je redécouvre des vieux live de Pink Floyd, années 66-73, c'est vraiment des trucs (...)
Chevalier A. Styx a écrit :

Yabon. De mon côté je redécouvre des vieux live de Pink Floyd, années 66-73, c'est vraiment des trucs incroyables. Intersteallar Overdrive feat. Frank Zappa ? Un featuring improbable sur la TV belge ? Concert de 1972 ?

Bref, je ne m'en lasse pas.

13/02/15 (11:12) Donald Morningwood  
Donald Stump a écrit : > On va arrêter avec les trucs de femmelettes et on va écouter de la vrai musique d'hommes: (...)
Donald Stump a écrit :

> On va arrêter avec les trucs de femmelettes et on va écouter de la vrai musique d'hommes: Dopethrone
> - Scum Fuck Blues
dont la rengaine entêtante est "Smoke, drink, die" soit mon
> plan de vie.

Je ne donne pas mon avis sur ton plan de vie mais je trouve plutôt culotté de traité la musique que les autres écoute de musique de femmelettes, ta musique, c'est juste de la musique de" bourrin alors si j'étais toi, je la fermerais... [8(]
Moi j'écoute de la musique de fille, je sais pas ce que c'est, mais je m'en fout, dit ce que tu veux...

16/02/15 (20:43) Reshann  
Reshann a écrit : Je pensais revenir à la définition du second degré mais en fait non. En attendant, pour rester dans le sujet, un (...)
Reshann a écrit :

Je pensais revenir à la définition du second degré mais en fait non.

En attendant, pour rester dans le sujet, un magnifique groupe de post-ambient-rock-metal-folk-progressif-[insérez ici un genre de votre choix] Islandais, Solstafir, qui après des débuts plus proches du black que d'autre chose s'est enfin ouvert, et ça donne un magnifique album, Otta, dont je ne peux que recommander l'écoute.

La chanson d'introduction, Lagnaetti, vous donnera une bonne idée de l'ambiance.

17/02/15 (10:13) Donald Morningwood  
Un truc planant. Emile Haynie - "Come Find Me" ft. Lykke Li, Romy Son album est plutôt (...)
Un truc planant.

Emile Haynie - "Come Find Me" ft. Lykke Li, Romy

Son album est plutôt sympa.

23/02/15 (16:41) Niels  
On change un peu d'ambiance avec un groupe de psyché-rock toulousain cher à mon coeur: Sound Sweet Sound. C'est génial et ça s'écoute par (...)
On change un peu d'ambiance avec un groupe de psyché-rock toulousain cher à mon coeur: Sound Sweet Sound.

C'est génial et ça s'écoute par là.

Notez qu'ils passent souvent, à Toulouse comme à Paris.

24/02/15 (17:55) Donald Morningwood  
Quand je dis que l'allemand c'est cool personne me croit. Et pourtant : Die Partei Damen , Ralph Becker, Wilbert Eckart & Volksmusik (...)
Quand je dis que l'allemand c'est cool personne me croit. [;(]

Et pourtant :

Die Partei Damen , Ralph Becker, Wilbert Eckart & Volksmusik Stars ou encore Grauzone hommage à membre episodique et arianna, Toten Crackhuren im Kofferraum je vous laisse traduire, et Anne Khan [8]].

Bref [=)][de]

Et pour l'obvious cadeau.

27/02/15 (00:36) Gagarine [O)] Mohikran  
Radio Elviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je vous le conseille franchement. (...)
Radio Elviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je vous le conseille franchement. [3)]

27/02/15 (17:40) Pandore  
C'est vrai que Page inexistante est vraiment un pur groupe. (...)
C'est vrai que Page inexistante est vraiment un pur groupe. [:D]

28/02/15 (17:20) Gagarine [O)] Mohikran  
Boulets de Deezer, ils ont supprimé la page... Heureusement Youtube est là. (...)
Boulets de Deezer, ils ont supprimé la page...
Heureusement Youtube est là.

01/03/15 (01:44) Pandore  
Gagarine O'Mohikran a écrit : Ah, le krautrock a eu ses belles heures quand même... Mais l'allemand le plus rigolo restera pour moi Klaus (...)
Gagarine O'Mohikran a écrit :

Ah, le krautrock a eu ses belles heures quand même... Mais l'allemand le plus rigolo restera pour moi Klaus Schulze !

Sinon, les petits frenchies de Kid Wise ont sorti leur premier album, L'innocence, et franchement, c'est superbe. Très belles compositions, quelque art entre la pop et le post-rock... De vrais morceaux qui posent leur ambiance... Belle réussite. Ces petits gars méritent leur succès !

Dans un autre registre, Elder sort Lore. Stoner posé, lorgnant parfois du côté du doom, d'extrêmement bonne qualité. Yabon !

02/03/15 (10:30) Donald Morningwood  
Le même que celui du Tangerine Dream au début ? Période jesaisjamaispuqoui? Je connais absolument pas sa carrière solo, je regarderai à (...)
Le même que celui du Tangerine Dream au début ? Période jesaisjamaispuqoui?

Je connais absolument pas sa carrière solo, je regarderai à l'occasion merci.

Mais du coup, je reste sur du germain, German Oak , une pépite.

Musique de bonhomme. [:D]

03/03/15 (19:40) Gagarine [O)] Mohikran  
Les Gordon. 12/04/15 (10:08) Agonie  
Je suis tombé love de ça click. Connaissez-vous des musiques du même genre (...)
Je suis tombé love de ça click.

Connaissez-vous des musiques du même genre ?

14/04/15 (17:10) La Raj  
Kraftwerk! Sinon, je suis éructe de joie. Quoi que cela veuille bien dire. Suite à leurs découverte dans une compil' Klezmer, je prends du (...)
Kraftwerk!

Sinon, je suis éructe de joie. Quoi que cela veuille bien dire.

Suite à leurs découverte dans une compil' Klezmer, je prends du bon temps avec Frank London's Klezmer Brass Allstars. De la balle.[=)]

En folk, mais en restant sur un piéton de la mer rouge, Saints & Tzadiks de Susan McKeown and Lorin Sklamberg est vraiment un bon album. J'étais pas franchement enjoué à l'idée du mélange des genres mais pour le coup c'est franchement réussi.

Enfin en cherchant des chants grecs rouges, je suis tombé sur cette chaine Youtube, il y a vraiment à boire et à manger, mais les chants en grecs/yiddishs et certains en espagnols ou en allemands valent clairement le coup.

14/04/15 (20:10) Gagarine [O)] Mohikran  
La Raj a écrit : Soigne tes oreilles, laisse tomber les effets 8-bit, et va écouter du Carpenter Brut ou du Perturbator dans la même veine (...)
La Raj a écrit :

Soigne tes oreilles, laisse tomber les effets 8-bit, et va écouter du Carpenter Brut ou du Perturbator dans la même veine rétro-électro.

15/04/15 (10:05) Donald Morningwood  
Donald Stump a écrit : Ouais je les connais, c'est pas mal j'ai écouté Perturbator pendant un long moment mais c'est plus des sons à la 8 (...)
Donald Stump a écrit :

[:D]

Ouais je les connais, c'est pas mal j'ai écouté Perturbator pendant un long moment mais c'est plus des sons à la 8 bit qui me font triper en ce moment.
A la Axiom Verge ou encore Hotline Miami.

17/04/15 (08:38) La Raj  
La Raj Dedans a écrit : We are enfant terrible est un groupe qui utilise aussi du 8 bit dans ses morceaux. En plus, POUCH joue dedans ( quand il (...)
La Raj Dedans a écrit :

We are enfant terrible est un groupe qui utilise aussi du 8 bit dans ses morceaux. En plus, POUCH joue dedans ( quand il joue pas pour Sexy Sushi). [:)]

23/04/15 (12:26) Camille DesMoulins  
Robert Feurisson a écrit : > We are enfant terrible est un groupe qui utilise aussi du 8 bit dans ses morceaux. En plus, POUCH joue dedans ( (...)
Robert Feurisson a écrit :

> We are enfant terrible est un groupe qui utilise aussi du 8 bit dans ses morceaux. En plus, POUCH joue dedans ( quand il joue pas pour Sexy Sushi). [:)]

Je ne connaissais pas du tout, et j'aime bien même s'il faut être un peu perché pour apprécier. [:,]

24/04/15 (14:54) La Raj  
Donald Stump a écrit : La Raj a écrit : Soigne tes oreilles, laisse tomber les effets 8-bit, et va écouter du Carpenter Brut ou du (...)
Donald Stump a écrit :

La Raj a écrit :

Soigne tes oreilles, laisse tomber les effets 8-bit, et va écouter du Carpenter Brut ou du Perturbator dans la même veine rétro-électro.

Merci, je ne connaissais pas du tout et depuis 6 mois j'étais en manque de nouveautés.

26/04/15 (09:45) Rob[*r]Herbu  
Le crou ne mourra jamais.
Le crou ne mourra jamais.

06/05/15 (15:47) Satori[*n]9960  
J'écoute un morceau de Stupeflip, Stupeflip Vite. Sinon, c'est plus Little Big, comme dead Unicorn, Life in da Trash. Et BAK XIII aussi. Ca va (...)
J'écoute un morceau de Stupeflip, Stupeflip Vite.
Sinon, c'est plus Little Big, comme dead Unicorn, Life in da Trash.
Et BAK XIII aussi.

Ca va pas plus loin en se moment. Niveau nouveauté, rien ne me botte, sauf quand mon cerveau grille, et que je chanter Sur Ma Route j'ai oublié mon casse croute ou Bogda Bogdanov.

06/05/15 (20:58) Gosmord  
Docteur Hannibal a écrit : > Et BAK XIII aussi. C'est cool ! J'ai retrouvé une vieille musique de jeu: J'adore trop. (...)
Docteur Hannibal a écrit :

> Et BAK XIII aussi.

C'est cool !

J'ai retrouvé une vieille musique de jeu: J'adore trop.

06/05/15 (21:36) La Raj  
Docteur Hannibal a écrit : > J'écoute un morceau de Stupeflip, Stupeflip Vite. 4 - 5 - 7 - 7 LA MENUISERIE (...)
Docteur Hannibal a écrit :

> J'écoute un morceau de Stupeflip, Stupeflip Vite.

4 - 5 - 7 - 7 LA MENUISERIE MEC

12/05/15 (20:45) Satori[*n]9960  
En ces temps de raj, j'écoute ça pour me (...) 24/05/15 (00:33) Anna Bololizanus  
Q Oloj a écrit : > En ces temps de raj, j'écoute ça pour me calmer. Et ça marche ? (...)
Q[*r]Oloj a écrit :

> En ces temps de raj, j'écoute ça pour me calmer.

Et ça marche ? [o(]

24/05/15 (09:53) Raton en Iska  
Héhé moi j'écoute du Kraftwerk. Mais plus en mode desert rock qu'autre chose : Heavy Metal (...)
Héhé moi j'écoute du Kraftwerk. Mais plus en mode desert rock qu'autre chose : Heavy Metal Kids.

28/05/15 (15:31) Maitre Mewdi  
Miley Cyrus - Jolene Si elle avait fait que des trucs comme the Backyard Sessions ce serait une de mes chanteuses préférées. (...)
Miley Cyrus - Jolene

Si elle avait fait que des trucs comme the Backyard Sessions ce serait une de mes chanteuses préférées. [=)]

02/06/15 (06:32) Diagonale  
La playlist youtube de la vie. Et quelques perles psychédéliques découvertes au hasard de mes pérégrinations musicales : The Assemble Head (...)
La playlist youtube de la vie.

Et quelques perles psychédéliques découvertes au hasard de mes pérégrinations musicales :

The Assemble Head In Sunburst Sound - Two Birds

The Machine - Jam No Psi (ψ).

Détendez-vous, fermez les yeux, ne prenez surtout pas de drogue, c'est mal, et laissez-vous porter. Trip garanti.

02/06/15 (10:02) Donald Morningwood  
Le nouvel album de Dafuniks, de la dope !
Le nouvel album de Dafuniks, de la dope !

02/07/15 (16:39) Vassili V.  
Du rap de pirate ! !!!
Du rap de pirate !

!!!

04/07/15 (00:27) Jared Dorade  
> Mes choix du moment pour changer de genre etpour changer de genre (...) 04/07/15 (03:56) solex  
Donald Stump a écrit : > [url=https://www.youtube.com/watch?v=11qP0sWQ--g]The Assemble Head In Sunburst Sound - Two > Birds[/url] > (...)
Donald Stump a écrit :

> The Assemble Head In Sunburst Sound - Two
> Birds

>
> The Machine - Jam No Psi (ψ).

Ouh ça a l'air d'être du lourd, ça! [:6]

Je vais explorer dès que j'en ai le temps.

04/07/15 (10:20) Docteur Maboulet  
Jain Come avec un clip absolument génial. (...)
Jain [=)]

Come avec un clip absolument génial.

Makeba

05/07/15 (16:16) Mina  
Pétroleuse a écrit : Merde mais ils ont tout inventé Kraftwerk en fait ! Sinon quelques petits groupes français qui valent le (...)
Pétroleuse a écrit :

Merde mais ils ont tout inventé Kraftwerk en fait !

Sinon quelques petits groupes français qui valent le détour:

-Texas Chainsaw Dust Lovers, du bon southern rock bien groovy ! (vus hier soir au Klub)

-Coffin on Tyres, du Stoner parisien qui fait plaisir !

-Casio Judiciaire, de l'electro-noise bien barré !

@Docteur Maboulet : si tu veux plus de psyché n'hésite pas à demander !

06/07/15 (12:31) Donald Morningwood  
Styna a écrit : Tain, c'est bon ça, (...)
Styna [*n] a écrit :

Tain, c'est bon ça, merci.

09/07/15 (23:52) Gagarine [O)] Mohikran  
> @Docteur Maboulet : si tu veux plus de psyché n'hésite pas à demander ! J'ai écouté les albums entiers des deux trucs que tu avais mis, (...)
> @Docteur Maboulet : si tu veux plus de psyché n'hésite pas à demander !

J'ai écouté les albums entiers des deux trucs que tu avais mis, et oui j'en veux plus ! (d'autres groupes, une fois que j'ai le nom, je cherche)

21/07/15 (11:05) Docteur Maboulet  
Docteur Maboulet a écrit : Ben déjà sur la playlist que j'ai postée ya du lourd (Goat, 10000 Russos, Follakzoid, New Candys, Acid Baby Jesus, (...)
Docteur Maboulet a écrit :

Ben déjà sur la playlist que j'ai postée ya du lourd (Goat, 10000 Russos, Follakzoid, New Candys, Acid Baby Jesus, The Jabberwocky Band, Dead Rabbits, Desert Mountain Tribe, LA Hell Gang, Dead Meadow, Moon Duo, The Blue Angel Lounge, Pond, The Warlocks... J'ai même pas tout écouté)

Après dans les incontournables du néo-psyché tu dois déjà connaître The Black Angels, je suppose, mais pour le reste en trucs pas trop connus que j'écoute je mettrais Psychic Ills, le dernier ANton Newcombe (de The Brian Jonestown Massacre) feat Tess Parks, qui est énorme, Dead Skeletons, The Shivas, Bardo Pond, Wooden Shjips, Elephant Stone...

Et mon groupe toulousain favori de tous les temps : Sound Sweet Sound

Et mon groupe favori de tous les temps: Colour Haze

Voilà de quoi écouter de la zik un moment !

21/07/15 (18:12) Donald Morningwood  
Ali Farka Touré, parce que du blues africain.
Ali Farka Touré, parce que du blues africain.

18/08/15 (01:22) Satori[*n]9960  
Amine Edge & DANCE @ XXXperience 2013 Bien trop (...) 25/08/15 (01:37) Maurice LaPointe  
Craonne 27/08/15 (21:51) Gagarine [O)] Mohikran  
Les clébards 06/10/15 (20:44) Le[*n]Coon  
OUI OUI OUI OUIIIII ! C'EST NON ! 15/10/15 (13:56) Jared Dorade  
Je rentre tout juste d'un concert de Sorg et Napoléon Maddox et c'était de la bombe ! Ils nous annoncent des belles pépites à venir en 2016 (...)
Je rentre tout juste d'un concert de Sorg et Napoléon Maddox et c'était de la bombe ! [:)]

Ils nous annoncent des belles pépites à venir en 2016 ! [:D]

17/10/15 (01:05) Jared Dorade  
L'album de Feu! Chatterton. Parce que voila. (...)
L'album de Feu! Chatterton. Parce que voila. [3)]

17/10/15 (15:23) Pandore  
Cobra. (en live vendredi soir à Paris)
Cobra.

(en live vendredi soir à Paris)

19/10/15 (18:55) Donald Morningwood  
Bali Bandits Je connaissais pas, c'est trop cool comme (...)
Bali Bandits

Je connaissais pas, c'est trop cool comme son.

19/10/15 (20:39) La Raj  
Ah, aussi, j'avais oublié, mes chouchous de Sound Sweet Sound ont sorti un nouveau clip, Justice Et ils passent jeudi soir à Paris avec The (...)
Ah, aussi, j'avais oublié, mes chouchous de Sound Sweet Sound ont sorti un nouveau clip, Justice

Et ils passent jeudi soir à Paris avec The Telescopes et Casamance au petit bain et ça va être une TUERIE INTERGALACTIQUE.

Et puisque je parlais de Solstafir ya quelques pages, ils passent avec MONO et The Ocean à Paname bientôt aussi. Inratable. 5 Novembre m'indique-t-on à l'oreillette. Au Trabendo.

20/10/15 (13:37) Donald Morningwood  
Dustin Zahn - Stranger to stability remixé par Len Faki. Un bon son qui donne envie de consommer toutes sortes de drogues, mais le genre de musique (...)
Dustin Zahn - Stranger to stability remixé par Len Faki. Un bon son qui donne envie de consommer toutes sortes de drogues, mais le genre de musique qui m'ambiance quand même.

30/10/15 (19:28) Maurice LaPointe  
Ashandra a écrit : > L'album de Feu! Chatterton. Parce que voila. + 1 ! Sinon Son Lux. Easy You don't know me Alternate (...)
Ashandra a écrit :

> L'album de Feu! Chatterton. Parce que voila. [3)]

+ 1 !

Sinon Son Lux.

Easy
You don't know me
Alternate World

Et puis ça ! [=)][=)]

Alabama Shakes - Future People

03/11/15 (21:38) Mina  
Ils ont réussi a me réconcilier partiellement avec le rap et la chanson française. (...)
Ils ont réussi a me réconcilier partiellement avec le rap et la chanson française. [:o]

28/11/15 (00:59) [VV]Aiaka[VV]  
Léonard Cohen est décédé il y a quelques semaines. C'était un de mes chanteurs préférés, si ce n'est mon préféré. Mais bon, il était (...)
Léonard Cohen est décédé il y a quelques semaines. C'était un de mes chanteurs préférés, si ce n'est mon préféré. Mais bon, il était assez vieux. (82 ans) On lui doit des chansons cultes comme "Hallelujah" (reprise plus tard par Jeff Buckley, ou par Shrek [8)] )

C'était un homme très doux, qui écrivait divinement bien. Il était assez dur à traduire en français, à cause de la richesse de ses textes, leur multiples significations, les références religieuses, etc.

Georges Chelon y arrive pourtant pas si mal, dans "Adieu Marianne", traduction du célèbre "So Long Marianne". Ce n'est pas la chanson la plus complexe, mais il l'a écrite pour la femme de sa vie, il y a des dixaines d'années, et elle donne envie de la chanter à plein poumons quand les gens s'en vont.

https://www.dailymotion.com/video/x4tolnp_adieu-marianne-georges-chelon_music

18/12/16 (19:59) Diagonale  
Korede Bello - Do Like That vraie folie 18/12/16 (20:22) Maurice LaPointe  
Saligo - 432. Collectif Tour de manège 19/12/16 (03:51) Jared Dorade  
Bon, je suis littéralement amoureuse de cette chanson... LP - Lost on you Et la chanteuse est une butch gay a la classe intersidérale ce qui (...)
Bon, je suis littéralement amoureuse de cette chanson...

LP - Lost on you

Et la chanteuse est une butch gay a la classe intersidérale ce qui ne gâche rien.

26/12/16 (15:36) Diagonale  
Du Pearl Jam en boucle. - Yellow Ledbetter - I am mine - Just (...) 08/01/17 (17:56) Sandrine Roussi.el  
Du bon son : http://www.deezer.com/artist/3188
Du bon son : http://www.deezer.com/artist/3188

20/01/17 (01:03) Pandore  
Passe bien ! Joachim Pastor - Eternity 20/01/17 (11:27) Jared Dorade  
Le dernier album de Chinese Man Blah !
Le dernier album de Chinese Man [O)]
Blah !

04/02/17 (22:09) [VV]Aiaka[VV]  
Yay.
Yay.

04/02/17 (23:30) Massimo Bill  
Aiaka a écrit : > Le dernier album de (...)
Aiaka a écrit :

> Le dernier album de Chinese
> Man
[O)]
> Blah !

Nice ! [:+]
j'aime beaucoup step back !

05/02/17 (00:43) Jared Dorade  
Je suis tombé sur Urban Country. J'aime pas le style southern pur (genre les 13 premières secondes de la chanson), mais dès que ces sonorités (...)
Je suis tombé sur Urban Country. J'aime pas le style southern pur (genre les 13 premières secondes de la chanson), mais dès que ces sonorités sont mélangées à autre chose, j'accroche pas mal (genre le générique de Justified). Faudra que je prenne le temps d'approfondir un jour.

05/02/17 (13:36) Éaque  
Le dernier Album de Metallica ... il est bien (...)
Le dernier Album de Metallica ... il est bien *____*

10/02/17 (09:39) Raï [*n] Solvejg  
A l'ancienne. 11/02/17 (12:46) Hexagram  
Petit tilt pour rappeler que certaines musiques moisies ont des intros (...) 14/02/17 (01:10) Q  
Découverte du jour grâce à une amie. Ca me plait (...)
Découverte du jour grâce à une amie. Ca me plait beaucoup.

15/02/17 (20:49) Arnold De Schwartzenprout  
Pour l'instant je suis dans le Black Métal Français. Déluge, Regarde les hommes tomber et Lutèce. Si jamais vous voulez entendre du bon (...)
Pour l'instant je suis dans le Black Métal Français.

Déluge, Regarde les hommes tomber et Lutèce.

Si jamais vous voulez entendre du bon Black Métal du Québec, je vous suggère Forteresse.

21/02/17 (19:12) Jean-Michel Jarretelle  
Rodrigo y Gabriela J'ai découvert ça en 2007, dans un (...)
Rodrigo y Gabriela
J'ai découvert ça en 2007, dans un festival.

23/02/17 (13:28) Alphonse Danlemur  
Charlie Puth peut aller se rhabiller. 28/02/17 (20:18) Georgia  
Le crou ne mourra jamais. Alors écoute donc ce son, il est bon, comme un bon (...) 03/03/17 (16:35) Satori[*n]9960  
Satori 9960 a écrit : > Le crou ne mourra jamais. [url=https://listento.lnk.to/Stupeflip-StupVirus]Alors écoute donc > ce son, il est (...)
Satori[*n]9960 a écrit :

> Le crou ne mourra jamais. Alors écoute donc
> ce son, il est bon, comme un bon bourbon.

[:+]

03/03/17 (22:51) Jared Dorade  
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames BROWN !!! 09/03/17 (20:42) Arnold De Schwartzenprout  
Mon prochain concert normalement 14/03/17 (23:24) [VV]Aiaka[VV]  
Myska VonRich a écrit : Mon prochain concert normalement Merci, je découvre et (...)
Myska[*b]VonRich a écrit :

Mon prochain concert normalement [pk]

Merci, je découvre et j'adore!

16/03/17 (10:25) Adam [*n] Gordon  
Pour les amateurs d'Afrobeat, enjoy 17/03/17 (23:41) Maurice LaPointe  
Adam Gordon a écrit : > Merci, je découvre et j'adore! Pareil ! Piany Pianino m'a convaincu (...)
Adam [*n] Gordon a écrit :

> Merci, je découvre et j'adore!

Pareil !
Piany Pianino m'a convaincu ^^

18/03/17 (11:13) Jared Dorade  
Il y a un jeu dont j'avais entendu parler... mais je n'ai jamais eu envie de jouer. La première partie du jeu était gratuite sur le magasin en (...)
Il y a un jeu dont j'avais entendu parler... mais je n'ai jamais eu envie de jouer. La première partie du jeu était gratuite sur le magasin en ligne de la PS4... finalement j'ai pris le jeu. Et c'est une tuerie... un ovni. (Life Is Strange)

Du coup j'ai découvert Syd Matters (je dois faire halluciner certains de découvrir que maintenant) et y'a une chanson du jeu qui est juste bien bien sympa.
Syd Matters - Obstacles.

20/03/17 (17:53) Harvey Specting  
Mon acteur japonais préféré a fait une chanson. C'est un peu wtf... mais j'aime bien (...)
Mon acteur japonais préféré a fait une chanson. [co]
C'est un peu wtf... mais j'aime bien [co]
#ChoooChoooo

07/04/17 (15:44) [VV]Aiaka[VV]  
Je me refais du Odezenne depuis hier, et notamment le titre hypnotique et poétique "je veux te (...)
Je me refais du Odezenne depuis hier, et notamment le titre hypnotique et poétique "je veux te baiser".

12/04/17 (20:49) Sandrine Roussi.el  
Arnold Schwartzenprout a écrit : Je me refais du Odezenne depuis hier, et notamment le titre hypnotique et poétique "je veux te (...)
Arnold Schwartzenprout a écrit :

Je me refais du Odezenne depuis hier, et notamment le titre hypnotique et poétique "je veux te baiser".

Ah, Odezenne. [:)]
L'année dernière, j'avais bloqué pendant presque un mois à écouter en boucle "Souffle le vent" et "On nait, on vit, on meurt".

13/04/17 (13:43) Thomas Hawk  
J'me fais du Prince Gérard (Baste). Le Prince de la vigne Svinkels.com Plus rien à (...)
J'me fais du Prince Gérard (Baste).

Le Prince de la vigne
Svinkels.com
Plus rien à dire

17/04/17 (11:58) Éaque  
Ce soir, une petite chanson sur l'exil rendue célèbre plus tard par Rachid Taha : Ya Rayah. (...)
Ce soir, une petite chanson sur l'exil rendue célèbre plus tard par Rachid Taha : Ya Rayah.

02/05/17 (21:44) Sandrine Roussi.el  
Je me suis souvenu de La Bière des Garçons Bouchers et je suis en train de me faire un trip nostalgique. C'était quand même un sacré groupe et (...)
Je me suis souvenu de La Bière des Garçons Bouchers et je suis en train de me faire un trip nostalgique. C'était quand même un sacré groupe et une sacrée période - même si j'avais la morve au nez en ce temps-là.

Je suis passé par la vidéo sur Youtube - qui vient de FR3 Rennes [:D] - et j'ai atterri sur Deezer parce que le son est quand même bigrement moins pourri.
Je voudrais te faire peur [8]]
À cause du slow [:D]
La Bière (Disco Remix) [238Î]
Et le clip de Carnivore est pas piqué des vers.
Bon, je vais pas vous faire la totale...
Quand je pense que j'écoutais ça en 99, il y a presque vingt ans. [;o]

06/05/17 (02:34) Dr Abe Savien  
P'tite OST de The Flame in the Flood.. 07/05/17 (14:59) Jared Dorade  
Deux groupes en ce moment : Soom-T avec la musique qui reste bien en tête. #IDontNeedYourDirtyMonay Et pour rester dans le même thème The (...)
Deux groupes en ce moment :
Soom-T avec la musique qui reste bien en tête. #IDontNeedYourDirtyMonay
Et pour rester dans le même thème [co] The Drums avec le refrain "I waaaaaaant to buyyyyyyyy you somethiiiiing but I don't have any moneyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ca me rappelle mes rp avec les ex-maris de Myska [co]

08/05/17 (21:16) [VV]Aiaka[VV]  
Le nouvel album de Damso. Il passe crème.
Le nouvel album de Damso.
Il passe crème.

09/05/17 (17:05) Morphine Del[*n]Muto  
Morphine a écrit : > Le nouvel album de Damso. La même. (...)
Morphine a écrit :

> Le nouvel album de Damso.

La même. [=)]

09/05/17 (23:17) Octobre  
GooMar x Saligo - Delhi Zoo (Full EP) 10/05/17 (23:17) Jared Dorade  
Vous ai-je déjà parlé de Lauren ? Non. J'ai découvert à l'occasion du concert de LP en avril, où elle faisait la première partie de sa (...)
Vous ai-je déjà parlé de Lauren ?
Non.
J'ai découvert à l'occasion du concert de LP en avril, où elle faisait la première partie de sa copine.
Et bien c'est différent mais tout aussi bien. J'aime particulièrement cette chanson.

11/05/17 (13:15) Georgia  
Je viens de découvrir Emapea je suis totalement sbirifié ! c'est du très très bon ! Emapea - Seeds, Roots & Fruits (Full Album) (...)
Je viens de découvrir Emapea je suis totalement sbirifié ! c'est du très très bon !

Emapea - Seeds, Roots & Fruits (Full Album)

13/05/17 (00:52) Jared Dorade  
Capitaine Don Jind a écrit : > Je viens de découvrir Emapea Ah ouais c'est pas mal pas mal ça ! :v (Pour travailler tranquillou ça (...)
Capitaine Don Jind a écrit :

> Je viens de découvrir Emapea

Ah ouais c'est pas mal pas mal ça ! :v
(Pour travailler tranquillou ça passe crème Tks for sharing)

13/05/17 (09:23) [VV]Aiaka[VV]  
Dans la série Oldies but goodies : le punk de Adicts, musique de Orange (...)
Dans la série Oldies but goodies : le punk de Adicts, musique de Orange Mecanic.

13/05/17 (22:56) Sandrine Roussi.el  
Arnold Schwartzenprout a écrit : Euh j'aime beaucoup the Adicts, mais je suis à peu près sûr qu'ils n'ont pas participé à la bande son (...)
Arnold Schwartzenprout a écrit :

Euh j'aime beaucoup the Adicts, mais je suis à peu près sûr qu'ils n'ont pas participé à la bande son d'Orange Mécanique ; là c'est juste un clip probablement fait par des fans avec leur musique et le film.

Par contre visuellement ils s'inspiraient beaucoup de ce film.

14/05/17 (08:44) Massimo Bill  
Faye Strudel a écrit : Tu as entièrement raison. Ils n'ont pas participé à la BO du (...)
Faye Strudel a écrit :

Tu as entièrement raison. Ils n'ont pas participé à la BO du film.

14/05/17 (22:12) Sandrine Roussi.el  
Puisqu'on est dans le vieux punk je suis un peu fan des Ludwig von 88. Tout à l'heure je suis retombé sur cette chanson Hibakusha sur les victimes (...)
Puisqu'on est dans le vieux punk je suis un peu fan des Ludwig von 88. Tout à l'heure je suis retombé sur cette chanson Hibakusha sur les victimes des irradiations, une chanson assez cruelle. Mais je recommande d'écouter tout l'album, il dure moins de trente minutes. Il n'est pas très drôle, on pourrait le voir comme de la propagande pacifiste.

21/05/17 (01:52) Massimo Bill  
Bon bah si on reste dans le rock qui tâche un peu... y'a les distillers. C'est vieux, j'étais ado mais ça fait toujours plaisir. Puis ce que fait (...)
Bon bah si on reste dans le rock qui tâche un peu... y'a les distillers. C'est vieux, j'étais ado mais ça fait toujours plaisir.
Puis ce que fait la chanteuse maintenant... bah j'aime pas... trop pop trop sucré... beurk.
Mais bon à l'époque, elle me faisait saigner du nez... toujours un peu quand même...

Distillers

29/05/17 (15:06) Harvey Specting  
J'alterne entre Bills et Don't worry. Ça fait bien bouger ma tête et mon popotin. (...)
J'alterne entre Bills et Don't worry.

Ça fait bien bouger ma tête et mon popotin. [:D]

30/05/17 (06:00) Jacques Sparreault  
Tour De Manège : Gotham, The Good. 02/06/17 (20:21) Jared Dorade  
Je découvre Ty Segall, c'est pas mal du tout. Voici un titre par exemple, Je ne sais pas trop comment classifier le truc. J'hésite à en parler à (...)
Je découvre Ty Segall, c'est pas mal du tout. Voici un titre par exemple, Je ne sais pas trop comment classifier le truc. J'hésite à en parler à mon papa en comparant ça à du Lou Reed.

03/06/17 (01:18) Massimo Bill  
Fever The Ghost - SOURCE. Je ne suis pas spécialement fan de la musique, mais l'animation du clip est cool. L'auteur du clip a fait d'autres trucs (...)
Fever The Ghost - SOURCE. Je ne suis pas spécialement fan de la musique, mais l'animation du clip est cool. L'auteur du clip a fait d'autres trucs bien cools, notamment sa vidéo "Double King".

13/06/17 (23:28) Massimo Bill  
Faye Strudel a écrit : Le clip est chiadé ! Ca me fait bcp pensé à adventure time pour le coup ! La musique est pas degueu non (...)
Faye Strudel a écrit :

Le clip est chiadé ! Ca me fait bcp pensé à adventure time pour le coup ! [:D]
La musique est pas degueu non plus.

14/06/17 (23:48) Jared Dorade  
Seether - Let you down Découvert y'a peu et qui m'a valu une invitation à une soirée conf sur le métal qui fut super chouette. (...)
Seether - Let you down
Découvert y'a peu et qui m'a valu une invitation à une soirée conf sur le métal qui fut super chouette.

15/06/17 (07:49) Nørd Ike  
#StayStrongTOP Je viens seulement de réaliser à quel point ce clip est crade, je m'en souvenais pas. Enfin peut importe c'était pour le message (...)
#StayStrongTOP
Je viens seulement de réaliser à quel point ce clip est crade, je m'en souvenais pas.
Enfin peut importe c'était pour le message de soutien.

19/06/17 (20:17) Georgia  
Engin Georgia a écrit : Il était pas à l'armée lui ? #Larguée Merci pour les musiques sinon les autres Adding some news songs to my (...)
Engin Georgia a écrit :
Il était pas à l'armée lui ? [o(]
#Larguée

Merci pour les musiques sinon les autres [:+]
Adding some news songs to my current playlist thanks to you !

19/06/17 (21:44) [VV]Aiaka[VV]  
Aiaka a écrit : [parenthèse] Si mais c'est très compliqué. Y'a eu un scandale de marijuana qu'est ressorti, les accusations font qu'il s'est (...)
Aiaka[pk] a écrit :

[parenthèse] Si mais c'est très compliqué. Y'a eu un scandale de marijuana qu'est ressorti, les accusations font qu'il s'est fait jeter de son district de police, certains fans lui ont chié dessus en mode "je me sens trahie dans ma confiance de vierge pure et innocente" et après 8 jours de calvaire journalistique, il a été admis à l'hopital pour overdose (mélange d'anti-dépresseurs si j'ai bien compris) il est resté dans le coma 1 ou 2 jours. Ils ont d'abord dit qu'il risquait des lésions irréversibles du au manque d'oxygène. Ce qui me surprend c'est que personne n'a parlé de tentative de suicide alors que bon il avait quand même un traitement de dépressif. Bref, il a fini par se réveiller et être transmis dans un autre hôpital où il suit un traitement (j'ai pas trop compris si c'était un traitement psychiatrique ou juste médical). Ceci étant son service militaire est flingué, il risque une lourde amende voire de la prison pour l'affaire marijuana et du coup vu que son label de prod s'inquiète plus de son image que de l'avenir de ses chanteurs y'a moyen que sa carrière musicale soit pas au beau fixe non plus. Enfin bref c'est un peu tragique pour lui. Et apparemment un astrologue en février avait prédit tout ça et l'avait posté sur un réseau social (twitter je crois). Coïncidence ? Mieux qu'un drama, la vie de Choi Seung-hyun.[fin de la parenthèse]

Bref, tout ça pour dire que aujourd'hui je vous propose d'écouter Highlight, parce que je dois me consoler du tragique destin de mon number one par mon 2ème number one.

20/06/17 (16:24) Georgia  
Nouvel Ep de mon poto Sorg !!!! Electro/hiphop très atypique ! Je link le dernier morceau en premier c'est une pure bombe (...)
Nouvel Ep de mon poto Sorg !!!! Electro/hiphop très atypique !

Je link le dernier morceau en premier c'est une pure bombe !

26/06/17 (13:29) Jared Dorade  
Instant non k-pop nostalgie, pendant que je préparais la playlist karaoké, je suis tombée là dessus : Blink 182 - I miss (...)
Instant non k-pop nostalgie, pendant que je préparais la playlist karaoké, je suis tombée là dessus : Blink 182 - I miss you

29/06/17 (21:07) Georgia  
Engin Georgia a écrit : I see.... I see... Complexe ! Pour ma part, en ce moment, j'écoute ça : [click on me ] et toutes les soundtracks de (...)
Engin Georgia a écrit :
I see.... I see... Complexe !

Pour ma part, en ce moment, j'écoute ça : [click on me [:B]] et toutes les soundtracks de l'album.

Et le dernier Scratch bandits crew [pk][=)]

04/07/17 (20:12) [VV]Aiaka[VV]  
Aiaka a écrit : Pour ma part, en ce moment, j'écoute ça : [click on me ] et toutes les soundtracks de l'album. ça me rappelle vachement (...)
Aiaka[pk] a écrit :

Pour ma part, en ce moment, j'écoute ça : [click on me [:B]] et toutes les soundtracks de l'album.

ça me rappelle vachement un groupe connu mais j'arrive pas à mettre le doigt sur le nom...

Par contre le 2eme j'aime pas du tout.

06/07/17 (00:37) Georgia  
Aiaka a écrit : > Et le dernier Scratch bandits crew A ce propos, il a fait une collab juteuse avec Lucio Bukowski. Pour le plaisir (...)
Aiaka[pk] a écrit :

> Et le dernier Scratch bandits crew [pk][=)]

A ce propos, il a fait une collab juteuse avec Lucio Bukowski. Pour le plaisir [:D]

AUCUN POTENTIEL COMMERCIAL
par Lucio Bukowski

06/07/17 (14:51) Jared Dorade  
Capitaine Don Jind a écrit : Ouais je l'ai entendu elle est pas mal ! (L'album aussi btw du coup tks pour le lien) Y a des moments que je (...)

Ouais je l'ai entendu elle est pas mal ! (L'album aussi btw du coup tks pour le lien)
Y a des moments que je trouve vraiment pas mal écrit/assez riche dans ses chansons (et d'autres moments qui laissent à désirer au niveau des thèmes mais ça c'est pasque je suis un peu innocente toussa [co])

09/07/17 (12:49) [VV]Aiaka[VV]  
Aiaka a écrit : c'est bien normal chacun ses gouts ! Lucio est un super écrivain oui, le roi des métaphores, le mec lis énormément et (...)
Aiaka[pk] a écrit :

c'est bien normal chacun ses gouts ! [:D]

Lucio est un super écrivain oui, le roi des métaphores, le mec lis énormément et sort des boulets de canon assez regulièrement.

Il s'est fait connaitre avec le crew de L'animalerie, des rapeurs lyonnais jongleurs de mots. sur des instrus d'Oster Lapwass, excellent beatmaker.

édit : J'ai adoré Aiwa de Scratch bandit crew !!!!

09/07/17 (14:53) Jared Dorade  
Capitaine Don Jind a écrit : Bon du coup j'ai écouté Simorgh J'ai pas compris si c'était toujours Lucio ou pas ceci étant J'vais looker (...)

Bon du coup j'ai écouté Simorgh [:D]
J'ai pas compris si c'était toujours Lucio ou pas ceci étant [co]
J'vais looker ceux que t'as marqué sous peu ;)
Mais bon bonne surprise quoi!

Edith : Ahhh je suis trop fan.
Oui j'ai écouté presque toutes ses chansons ce soir et la moitié donne envie de se suicider de par leur rythmicité [co]

10/07/17 (19:42) [VV]Aiaka[VV]  
Ca faisait longtemps, mais c'est toujours aussi bon : David Bowie, Wild in the wind. (...)
Ca faisait longtemps, mais c'est toujours aussi bon : David Bowie, Wild in the wind.

23/07/17 (22:50) Sandrine Roussi.el  
J'aime bien les clips de Jain La musique aussi hein. Mais contrairement à d'autres clips où tu osef du clip j'aime bien les (...)
J'aime bien les clips de Jain
La musique aussi hein.
Mais contrairement à d'autres clips où tu osef du clip j'aime bien les regarder.

02/08/17 (12:59) Georgia  
Parce qu'un type a joué "Follow Me" dans le métro récemment... Et que je pensais pas rencontrer quelqu'un qui connaisse, surtout dans le (...)
Parce qu'un type a joué "Follow Me" dans le métro récemment... Et que je pensais pas rencontrer quelqu'un qui connaisse, surtout dans le métro...

Mes 7 chansons préférées déprimantes de tous les temps. :3

- Fields of Gold (Eva Cassidy, 1996, reprise de Sting)
- Follow Me (Kimiko Itoh / Kenji Kawai, 2004, reprise de Demis Roussos, ending de Ghost in the Shell : Innocence)
- La Celestina (Lhasa de Sela, 1997)
- Lost On You (L.P., 2015)
- Le Partisan (Leonard Cohen, 1969)
- King of Sorrow (Sade, 2000)
- Space Lion (Yoko Kanno, 1998, pour Cowboy Bebop)

04/08/17 (18:21) Diagonale  
Un petit groupe dont je vais découvrir les autres musiques sous peu. J'aime beaucoup la voix de la chanteuse. (...)
Un petit groupe dont je vais découvrir les autres musiques sous peu.
J'aime beaucoup la voix de la chanteuse. [=)]

04/08/17 (23:31) [VV]Aiaka[VV]  
Today c'est Grimes - Crystal Ball. Je kiffe ce clip et ce morceau. Jill a écrit : Un petit groupe dont je vais découvrir les autres musiques (...)
Today c'est Grimes - Crystal Ball. Je kiffe ce clip et ce morceau.

Jill a écrit :
Un petit groupe dont je vais découvrir les autres musiques sous peu.
J'aime beaucoup la voix de la chanteuse. [=)]

Ezra Miller spotted. [:D]

05/08/17 (09:52) Diagonale  
Ange ~ a écrit : > Ezra Miller spotted. (...)
Ange ~ a écrit :
> Ezra Miller spotted. [:D]

Spoiler

05/08/17 (10:20) [VV]Aiaka[VV]  
Dans ma boîte à musique du moment : SEVDALIZA - HERO : je n'arrive toujours pas définir son style, entre du trip hop et du RnB, mais j'adore (...)
Dans ma boîte à musique du moment :

SEVDALIZA - HERO : je n'arrive toujours pas définir son style, entre du trip hop et du RnB, mais j'adore l'ambiance mystique de ses morceaux.

Deux groupes dont les chansons sont peut-être commerciales, mais je les trouve efficaces : Bishop Briggs - River et Noga Erez - Toy

Superpoze - Silver Head : [=)]

Pour mes moments de dérision et pas prises de tête :Roméo Elvis - Bruxelles arrive (feat. Caballero)

Pour bouger mon boule: Anderson Paak - Come Down

Et..le morceau que j'écoute en cachette [:D] : Marion Cotillard - Enter The Game/Snapshot in LA (ça ne décolle qu'à là troisième minute mais on y sent la patte Metronomy-ien !)

05/08/17 (22:40) Mallemoiselle Jeanne Khalment  
Ca fait une semaine que j'écoute en boucle ce titre de Roger Hodgson, l'ancien cofondateur de Supertramp : Child of Vision Et quand le pianiste (...)
Ca fait une semaine que j'écoute en boucle ce titre de Roger Hodgson, l'ancien cofondateur de Supertramp : Child of Vision

Et quand le pianiste commence à jouer sa partition, à 3 minutes 50 secondes, je n'ai plus envie que ça s'arrête.

11/08/17 (11:49) Sandrine Roussi.el  
Pour justifier que je n'écoute pas QUE de la Kpop, voilà quelques derniers titres ajoutés dans une de mes playlists : - Attention - I'm the (...)
Pour justifier que je n'écoute pas QUE de la Kpop, voilà quelques derniers titres ajoutés dans une de mes playlists :
- Attention
- I'm the one
- Strip that down
Je vous l'accorde le registre musical n'est pas très différent.

11/08/17 (21:36) Georgia  
La Cover Heavy Metal d' ‘Africa' de Toto par Leo Moracchioli ft Rabea & Hannah La cover d'Hello d'Adele est mythique aussi mais j'ai (...)
La Cover Heavy Metal d' ‘Africa' de Toto par Leo Moracchioli ft Rabea & Hannah [jo]
La cover d'Hello d'Adele est mythique aussi [co] mais j'ai envie de prendre une petite pastille pour la gorge.

23/08/17 (00:58) [VV]Aiaka[VV]  
Voici ma playlist : "Bordel, tu te ramollis avec l'âge" (Merci copain pour le commentaire, j'apprécie ) Outre LP - Lost On You (...)
Voici ma playlist : "Bordel, tu te ramollis avec l'âge"
(Merci copain pour le commentaire, j'apprécie [co])

Outre LP - Lost On You déjà linkée
Jain - Come
Lynda Lemay - Ne t'en va pas Ce texte... [=)]
IU (Lee Ji Eun) - Loving You

Sinon de la gratte :
Estas Tonne - The Song of the Golden Shower Dragon

La musique savante :
Johannes Brahms - Hungarian Dance No. 5
Mozart - Lacrimosa

Les musiques heu... épiques ?
Era - Ameno
Thomas Bergensen - Immortal

J'ai la flemme de continuer à linker le folk rock des années 60, le rap US des années 90 ou les autres teintes de rock que j'écoute. Mais le coeur y est. [:B]

My 2 cents.

24/08/17 (14:30) John McTavish  
Pour changer de la Kpop 25/08/17 (00:53) Q  
Depuis que je suis allée tremper mes pieds en Normandie, le week-end dernier, j'ai la "Mémoire et la Mer" de Léo Ferré dans la tête. (...)
Depuis que je suis allée tremper mes pieds en Normandie, le week-end dernier, j'ai la "Mémoire et la Mer" de Léo Ferré dans la tête. Un des plus beaux textes jamais écrits.

La Mémoire et la Mer - reprise de Pablo Elcoq

26/08/17 (15:49) Aléocratie  
Ouuuuuuuh ! Flashback ! Public ennemy : don't believe the hype ! (...) 26/08/17 (21:06) Sandrine Roussi.el  
Je retourne à l'adolescence musicalement, des bons souvenirs. Sinon j'avais ça dans la tête en me réveillant ce (...)
Je retourne à l'adolescence musicalement, des bons souvenirs.

Sinon j'avais ça dans la tête en me réveillant ce matin....

31/08/17 (13:18) Georgia  
Georgia a écrit : Je retourne à l'adolescence musicalement, des bons souvenirs. Sinon j'avais ça dans la tête en me réveillant ce (...)
Georgia a écrit :
Je retourne à l'adolescence musicalement, des bons souvenirs.

Sinon j'avais ça dans la tête en me réveillant ce matin....

Je crois que je vais aller vivre ailleurs ce soir...

edit : Moi aussi je retourne à l'adolescence pour la peine hum [:.]

31/08/17 (18:13) Aléocratie  
Une très vieille biguine des ANtilles qui date du début des années 30...ASI PARE(A ce qu'il parait)hi! hi! hi! Une (...) 31/08/17 (19:20) darkmare  
En fait la scène électro française est vraiiiiment pas mauvaiiiiiise ! Redécouverte de Carpenter Brut et Justice essentiellement. Et zouip (...)
En fait la scène électro française est vraiiiiment pas mauvaiiiiiise ! [8]] Redécouverte de Carpenter Brut et Justice essentiellement.
Et zouip places de concert achetées dans la foulée aussi :>

03/09/17 (20:21) [VV]Aiaka[VV]  
Après m'être fait une grosse cession de Noir Désir, retour au calme avant le coucher, avec Moby, Everloving. (...)
Après m'être fait une grosse cession de Noir Désir, retour au calme avant le coucher, avec Moby, Everloving. [=)]

03/09/17 (20:59) Sandrine Roussi.el  
Allez une chanson comme je les aime, très géographiquement située où les langues se mélangent... Le portugais n'est pas standard, il faut (...)
Allez une chanson comme je les aime, très géographiquement située où les langues se mélangent...
Le portugais n'est pas standard, il faut savoir décoder...
Le français encore moins d'autant qu'il est mélangé avec des mots de créole...

Il faut dire que dans l'Amapa, il y a des terres réservées aux peuples premiers dans lesquelles certaines tribus parlent en créole francophone...
A tel point que le créole francophone est reconnu comme langue indigène par le Brésil...

CLIC! MUSIQUE : BONJOUR PARA VOCÊ!!! Bonjour à toi!!!

1) Foi Clevelandia do Norte
2) Do meu querido Amapa
3) Mas là o frio era forte
4) E precisa de esquantar
5) Atraversei de barco (x2)
6) Para o lado françês
7) Para tomar um tafia
8) E quando cheguei la
9) Falei meu português
10) Você não entendeu
11) Eu falei pouco em françês :

12) Bonjou moché
13) Comment ça va?
14) Vou bien merci
15) Moché como esta?
16) Moché vem tomar
17) Um tafia beaucoup oui

C'était Cleveland du Nord
De mon Amapa chéri
Mais là, le froid était fort
J'avais besoin de me réchauffer
J'ai traversé en barque (x2)
Pour le côté français
Pour prendre un tafia
Et quand je suis arrivée là
J'ai parlé mon portugais
Tu n'as pas compris
J'ai parlé un peu en français :

Boujour Monsieur
Comment ça va?
Je vais bien merci
Comment tu vas?
Tu viens prendre
un tafia beaucou oui

Explications !
1) Clevelandia oi Norte, Cleveland du Nord : Il faut comprendre ici au nord du Brésil, parce que la ville la plus connue mondialement sous le nom de Cleveland est beaucoup plus au Nord. C'est une bourgade au sud d'Oiapoque village brésilien sur le bord du fleuve Oyapock, frontalier avec la Guyane française. C'est également là, que les brésiliens avaient fait un bagne à l'instar des français pour y déporter leur prisonniers politiques.

2) L'Amapa a été pendant longtemps un terrain de dispute entre le Portugal et la France, puis entre la France et le Brésil. Ce sont les Suisses qui ont rendu un arbitrage qui a donné l'Amapa aux Brésiliens au début du XXème siècle, mettant définitivement fin à ce différent et abolissant les rêves français d'avoir une rive de l'Amazone française. Un habitant de Vanves en région parisienne en était même roi un moment, roi à vie de la République de Cunani... hi! h!i h!i

3) Evidemment sous l'écrasante moiteur équatoriale, il y a de quoi faire rigoler un habitants des pays tempérés... Mais oui, au bord du fleuve, le matin avec la rosée à 20°C on peut ressentir une sensation de froid... Ceci dit, quand on voit le reste de la chanson, le froid est plutôt un prétexte...

4) Oui, le voilà le prétexte... Quand une femme vous dit qu'elle a besoin de se réchauffer alors qu'on crève déjà de chaud... Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin...

5) A l'époque il n'y avait pas de pont, et jusqu'à récemment, le pont n'était pas ouvert... Donc pour traverser : la barque... Contrairement au côté du Maroni où les amérindiens et les bushi nengue utilisent des pirogues traditionnelles, les brésiliens utilisent des coques en alu qui demandent moins d'entretien. Ces embarcations sont appelées catraïa...

6) Le côté français... L'autre rive du fleuve... Pour beaucoup de jeunes filles brésiliennes de l'Amapa, le français ou l'européen en général est vu comme un dieu grec... Avec tous les abus que cela peut représenter d'un côté comme de l'autre... Mais il y a des histoires qui se passent bien... Je suis le résultat de l'une d'elles... hi! h!i h!i

7) le tafia... ce n'est pas un mot portugais... Le mot existe en français mais est beaucoup employé dans le créole. C'est une sorte de rhum grossièrement raffiné avec un goût de canne à sucre fermenté très fort... Je ne sais pas si vous vous êtes promené aux alentours d'une distillerie de rhum traditionnel au moment de la fermentation mais ça avoine à trois cent mètre autour... Le degré d'alcool est moins fort que le rhum blanc plus raffiné mais le goût arrache... C'est en quelque sorte le rhum du pauvre...

8 9 10 11) Evidemment, quand on arrive dans un pays et qu'on en connait pas la langue, c'est difficile... Mais à priori le tafia a libérer les langues puisque c'est le premier mot prononcé en français.créole

12) Moché, en réalité Mouché veut dire "Monsieur" en créole... Le "ou" se prononçant "o" et le "o" se prononçant "ou" en portugais, il est évident que la confusion entre ces deux sons s'installe quand on mélange du portugais du français et du créole...

13) pas de commentaire... Comment ça va?

14) Carrément du mélange de français et portugais... Vou : verbe aller portugais conjugué à la première personne du présent et qui peut s'employer sans sujet.

15)16) Moché como esta? Je l'ai traduit par "Comment ça va?"... On retrouve là la façon des portugais de parler quand ils veulent parler de façon formelle "O senhor como esta?" Comment va le Monsieur? Seulement, les brésiliens par rapoort au portugais d'origine ont abolis les deuxième personnes dans leur conjugaisons... Si bien que que le tutoiement au Brésil est une forme à la troisième personne. On emploie souvent você. Il faut y voir la transposition dans le créole avec "Mouché"... Ce qui est vu comme un vouvoiement en créole passe en tutoiement dans le parlé du brésilien de l'Amapa... Il faut dire que les créoles font des excès de vouvoiement, il arrive souvent que les parents vouvoient leurs enfants, surtout pour les réprimander. Le vouvoiement est plus une figure de style et d'attitude plutôt que de politesse.

17) Beaucoup oui... hi! hi! hi! les murs qui dansent, l'alcool ça grise et ça commence!!! Yeah !!! Yeah!!! Yeah!!! Font les moutons sur le parquet

P.S. J'ai mis les bonnes paroles, car la retranscription officielle est bourrée de fautes... Les créolismes français comme portugais ont tendance à prendre certaines libertés avec la syntaxe de leur langue d'origine respective ; à juste titre d'ailleurs... Cependant, vous ne trouverez nulle part ces explications sur internet... Elles sont personnelles...

05/09/17 (02:06) darkmare  
Quand je suis fatigué et que j'ai mal à la tête, comme ce soir, je mets les chansons de la femme de ma vie : Sade Abu. Plus jeune, je disais (...)
Quand je suis fatigué et que j'ai mal à la tête, comme ce soir, je mets les chansons de la femme de ma vie : Sade Abu. [=)]
Plus jeune, je disais "un clin d'oeil de Sade, et je quitte ma mère". [:D]

- Is it a crime ?

- Please send me someone to love. J'arriiiiiive Sade !!!

C'est aussi efficace d'un dolyprane.

05/09/17 (20:39) Sandrine Roussi.el  
Arnold
Arnold [=)] [=)] [=)]

06/09/17 (10:06) Aléocratie  
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=586x1024:format=jpg/path/s5bbd390134f7ce14/image/i32cf75ed2dc7995c/version/1487551254/image.jp...

"Tu peux pas test ma robe en retroviseur, sur la rocade de Vesoul, je suis le roi"

Alain Finkielkraut

Mon album du moment, c'est Enfants Terribles de Columbine, issue du rap indé français (en gros, c'est pas des gangstas, ils sont bretons).
Pour pitcher le truc, une bande de petit branleurs de première L, se sentent pousser des ailes car ils ont lu du Charles Baudelaire et ont du René Char posé sur leur table de nuit. Ils branlent rien, s'emmerdent pas mal et racontent donc leur spleen de jeune glandu. Conclusion, ils font un album de rap entre autotune, chant, les instrus tapent à la fois dans la saillie rock, et le jazz, et les textes sont tantot méditatif, tantot cru. C'est souvent pédant, mais le pire c'est que ça s'écoute pas mal.
Mes préférences iraient à Temps éléctriques et aux prélis (issu de leur premier album)

Sinon un bon joe Dassin, ça passe bien aussi !

13/09/17 (10:50) Hibiscul [*r]  
J'suis retombé sur ça aujourd'hui
J'suis retombé sur ça aujourd'hui [:6]

14/09/17 (20:40) Maurice LaPointe  
Krarsène Krøttin Oeil Kitu a écrit : J'suis retombé sur ça aujourd'hui Vive la Vie est surement un des meilleurs albums de Rap (...)
Krarsène Krøttin [*n] Oeil Kitu a écrit :

J'suis retombé sur ça aujourd'hui [:6]

Vive la Vie est surement un des meilleurs albums de Rap français de tout les temps.
Le nouveau sort, ce mois-ci.
Tu es un homme de gout toi.

14/09/17 (22:47) Hibiscul [*r]  
C'est ma période pop Malibu - Miley Cyrus Ou quand ton RP gnangnan te mets des chansons dans la tête. What about us - P!nk Don't dream (...)
C'est ma période pop [co]

Malibu - Miley Cyrus Ou quand ton RP gnangnan te mets des chansons dans la tête. [;|]

What about us - P!nk

Don't dream is over - Miley Cyrus & Ariana Grande because unicorns and flirt between cute girls

Don't let me down - LP Mood of the day-s ~ LP ~

16/09/17 (11:29) Aléocratie  
Le dernier Rone *_____*
Le dernier Rone
*_____*

16/09/17 (17:16) [VV]Aiaka[VV]  
Pink Floyd, what else ?
Pink Floyd, what else ?

17/09/17 (20:04) Sandrine Roussi.el  
Y'a que moi qui trouve que Pharrell Williams est sexy (...) 22/09/17 (16:41) Georgia  
QSTN (Question) - Favela EP Deela - El Mechanico "Samurai" 90s OLD SCHOOL BOOM BAP BEAT HIP HOP INSTRUMENTAL #lebontitre Mounika. (...) 27/09/17 (20:31) Nesta  
J'ai un peu un kiff sur Cigarettes after Sex en ce moment :v Je vais me les rajouter sur spotify. C'est rare que j'aime un groupe sans avoir aucun (...)
J'ai un peu un kiff sur Cigarettes after Sex en ce moment :v Je vais me les rajouter sur spotify. C'est rare que j'aime un groupe sans avoir aucun intérêt pour les paroles. Je crois que je pourrais juste écouter ça des heures durant.

Affection - Cigarettes after sex
Keep on Loving you - Cigarettes after sex
Each time you fall in love - Cigarettes after sex

30/09/17 (00:24) Aléocratie  
J'assume En fait ses deux versions de clip pour cette chanson sont cools (...)
J'assume [O)]
En fait ses deux versions de clip pour cette chanson sont cools #TS

01/10/17 (09:17) [VV]Aiaka[VV]  
En ce moment c'est l'ost de Ruiner sur Pc.
En ce moment c'est l'ost de Ruiner sur Pc.

01/10/17 (13:46) Gnap  
Jill a écrit : J'assume En fait ses deux versions de clip pour cette chanson sont cools #TS De la pop ! o/ Il manque la touche finale (...)
Jill a écrit :
J'assume [O)]
En fait ses deux versions de clip pour cette chanson sont cools #TS

De la pop ! o/

Il manque la touche finale quand même.

01/10/17 (15:16) Aléocratie  
En ce moment, c'est cover de Jonathan YOUNG pour passer des moments plus calmes et détendus pendant l'écriture. Sinon, je suis passé sur du (...)
En ce moment, c'est cover de Jonathan YOUNG pour passer des moments plus calmes et détendus pendant l'écriture.

Sinon, je suis passé sur du vieux récemment suite au PT de Full Throttle de Bob Lennon : Legacy - Gone Jackals. Ça a un côté rétro pas dégueu. Y'en a une bonne cover d'ailleurs.

05/10/17 (16:57) Nørd Ike  
Je découvre aussi The Smiths en ce moment (ouais comme quoi je connais pas les années 80 par coeur). C'est la faute au générique de Charmed. (...)
Je découvre aussi The Smiths en ce moment (ouais comme quoi je connais pas les années 80 par coeur). C'est la faute au générique de Charmed.

I Know It's Over <3
There Is A Light That Never Goes Out
Please, Please, Please, Let Me Get What I Want

08/10/17 (12:44) Aléocratie  
lightmy Stake a écrit : Très bon choix . Sinon, je me refais la discographie de la fantastique Nina Simone, pour apporter des explications (...)
lightmy Stake a écrit :

Très bon choix [;)].

Sinon, je me refais la discographie de la fantastique Nina Simone, pour apporter des explications à ma fille qui est revenue de l'école en me demandant si je connaissais, car ils en avaient parlé en cours pour son militantisme.

Ain't go no.
My baby just cares for me [=)]
Feelin' good Graoooooouuuuuuu !
I put a spell on you Regraouuuuuuuu !!!

09/10/17 (22:28) Sandrine Roussi.el  
Gnap a écrit : > En ce moment c'est l'ost de Ruiner sur Pc. T'as pas d'autres trucs dans la même veine ? J'ai pas mal accroché à (...)
Gnap a écrit :

> En ce moment c'est l'ost de Ruiner sur Pc.

[=)]

T'as pas d'autres trucs dans la même veine ?
J'ai pas mal accroché à l'électro saturé du 1er morceau (seulement) de l'OST de Strafe et au rétro wave-synthé de l'OST de Farcry 3 Blood Dragon.
Si jamais quelqu'un a des choses en electro-Tron à faire tourner...

10/10/17 (09:26) Éaque  
Flaccidie a écrit : > Si jamais quelqu'un a des choses en electro-Tron à faire tourner... click Sinon, petit moment de nostalgie (...)
Flaccidie a écrit :
> Si jamais quelqu'un a des choses en electro-Tron à faire tourner...

[:=] click

Sinon, petit moment de nostalgie avec Aerosmith #DreamOn

10/10/17 (20:01) [VV]Aiaka[VV]  
15 minutes de pure musique, du live pas de fioritures que du bon. Johnny Rivers - John Lee Hooker - Live At The Whiskey A Go (...)
15 minutes de pure musique, du live pas de fioritures que du bon.
Johnny Rivers - John Lee Hooker - Live At The Whiskey A Go Go

13/10/17 (08:32) Jack Lefranc [%(]  
Je sais plus si j'ai déjà linké cette chanson : The Revillos – Tell Him mais je l'aime bien. Elle date des années 80 mais ce serait une reprise (...)
Je sais plus si j'ai déjà linké cette chanson : The Revillos – Tell Him mais je l'aime bien. Elle date des années 80 mais ce serait une reprise d'un truc plus vieux.

(Youtube m'a ensuite redirigé vers un album des Rezillos, autre groupe punk-rock chelou mais peut-être que c'est bien ; je suis amusé que Youtube considère que c'est lié car même nom à une lettre près).

...

Pas exactement un truc que j'écoute, mais ces trois spots publicitaires sont fendards : les bonnes manières expliquées aux usagers du métro de Los Angeles par une magical girl qui fait de la J-pop.

16/10/17 (19:39) Massimo Bill  
Flaccidie a écrit : T'as pas d'autres trucs dans la même veine ? J'ai pas mal accroché à l'électro saturé du 1er morceau (seulement) de (...)
Flaccidie a écrit :

T'as pas d'autres trucs dans la même veine ?
J'ai pas mal accroché à l'électro saturé du 1er morceau (seulement) de l'OST de Strafe et au rétro wave-synthé de l'OST de Farcry 3 Blood Dragon.

Cool, je me sens moins seul à écouter ce genre de musique. [238Î]

Il y a celles de Nex Machina - j'aime bien Crystal Mountain. // Il y a aussi Mother Russia Bleeds qui est pas mal. Ces deux là sont cools: Black Racers et Coerced Battle.

16/10/17 (21:02) Gnap  
Dans la semaine, une pote qui a bon gout avait posté Bohemian Rhapsody de Queen. Ca fait une semaine que je la chante. :v Mal évidemment. (...)
Dans la semaine, une pote qui a bon gout avait posté Bohemian Rhapsody de Queen.
Ca fait une semaine que je la chante. :v
Mal évidemment.

22/10/17 (20:35) [VV]Aiaka[VV]  
Tu découvres ça seulement maintenant ?
Tu découvres ça seulement maintenant ?

22/10/17 (21:15) Aléocratie  
lightmy Stake a écrit : lol. Non.
lightmy Stake a écrit :

lol.
Non.

22/10/17 (21:23) [VV]Aiaka[VV]  
Hooverphonic - Mad About You 23/10/17 (18:36) Aléocratie  
lightmy Stake a écrit : Ce qui rappelle ce concert de (...)
lightmy Stake a écrit :

Ce qui rappelle ce concert de Portishead.

24/10/17 (18:38) Sevyas 2.1  
Sevyas 2.1 a écrit : lightmy Stake a écrit : Ce qui rappelle ce concert de Portishead. Et wala je vais retomber dans Portishead. Je te (...)
Sevyas 2.1 a écrit :
lightmy Stake a écrit :

Ce qui rappelle ce concert de Portishead.

Et wala je vais retomber dans Portishead. [;|]

Je te remercie pas.

25/10/17 (04:36) Aléocratie  
Je viens de découvrir "Estas Tonne" sur You tube. Que de la guitare électro-acoustique. ICI Je suis fan de ca musique, je n'écoute (...)
Je viens de découvrir "Estas Tonne" sur You tube. Que de la guitare électro-acoustique.
ICI

Je suis fan de ca musique, je n'écoute plus que ça depuis ce matin...
Il est sur Deezer sinon

25/10/17 (15:35) Marc  
Allez histoire de ruiner la qualité de la page. (...) 28/10/17 (09:17) Georgia  
Georgia a écrit : Ben moi j'aime bien. Elle a un bo (...)
Georgia a écrit :

Ben moi j'aime bien. [:=]

Elle a un bo broshing

28/10/17 (12:50) Aléocratie  
quelqu'un l'hurlait dans le métro. ... et puis... it fits my mood (...) 01/11/17 (01:11) [VV]Aiaka[VV]  
En mode Mano Solo ce soir. Allez viens ! (...)
En mode Mano Solo ce soir. [=)]
Allez viens !

01/11/17 (21:22) Sandrine Roussi.el  
En ce moment ? The Head and The Heart...
En ce moment ?
The Head and The Heart...

05/11/17 (19:51) Harvey Specting  
Déçue par le nouvel album de Jabberwocky (seulement quelques unes de sympa) . Heureusement, Rone avec Mirapolis et Ezekiel avec son EP Zero (...)
Déçue par le nouvel album de Jabberwocky (seulement quelques unes de sympa) [:(]. Heureusement, Rone avec Mirapolis et Ezekiel avec son EP Zero Gravity rattrapent [pk]

07/11/17 (10:54) [VV]Aiaka[VV]  
Un petit coup de Concert à Central Park pour finir la semaine Slip Slidin' Away - Simon & Garfunkel The Boxer - Simon & (...)
Un petit coup de Concert à Central Park pour finir la semaine [:=]

Slip Slidin' Away - Simon & Garfunkel
The Boxer - Simon & Garfunkel

12/11/17 (13:29) Aléocratie  
Les gens qui doutent - Anne Sylvestre une des plus belles chansons de la langue française (...)
Les gens qui doutent - Anne Sylvestre une des plus belles chansons de la langue française [=)]

18/11/17 (17:36) Aléocratie  
Bonne musique d'ambiance. ♪ Speed Machine - Confrontation. Occams Laser - Warriors of the (...) 18/11/17 (20:21) Gnap  
The White Stripes - 'Blue Orchid' The White Stripes-Hardest Button To (...) 19/11/17 (18:41) Suraya [*r][*n] Hawthorne  
Moi, je suis en ce moment sous la musique post-rock et folk... The Wicker Man - D-Day https://www.youtube.com/watch?v=JpivkTEPmMg Détroit - (...)
Moi, je suis en ce moment sous la musique post-rock et folk...

The Wicker Man - D-Day
https://www.youtube.com/watch?v=JpivkTEPmMg

Détroit - Droit dans le Soleil
https://www.youtube.com/watch?v=mGe98hGZz8k

21/11/17 (10:11) petitmojo  
Oh purée la nostalgie ! - Someone, somewhere in summertime - Don't you. 30 ans dans laggle, (...)
Oh purée la nostalgie !

- Someone, somewhere in summertime

- Don't you.

30 ans dans laggle, direct.

24/11/17 (23:16) Sandrine Roussi.el  
Fakear - Hinode 25/11/17 (12:30) Alphonse Danlemur  
Trombone Shorty en préparant mes pommes de terre sautées et ma mâche avec ail et chèvre (...)
Trombone Shorty en préparant mes pommes de terre sautées et ma mâche avec ail et chèvre chaud.

28/11/17 (19:18) Sandrine Roussi.el  
TOUT Neil Young en écoute gratuite et HD jusqu'en (...) 03/12/17 (13:54) Sevyas 2.1  
DEADLIFE - Deviant 08/12/17 (21:51) Gnap  
Brume dehors, appart trop chauffé, vagues restes d'alcools de la veille. Plaisir de baigner dans un flou chaud et doucereux. Time to (...)
Brume dehors, appart trop chauffé, vagues restes d'alcools de la veille. Plaisir de baigner dans un flou chaud et doucereux.

Time to Ⅎ.∅.R.X.S.⊥.
Awake enfin Fold colle mieux au moment.

16/12/17 (11:34) Éaque  
Je viens d'écouter un tube de la Boulet Team, alors que cela fait des années je n'ai pas joué à Kraland. #WTF (...)
Je viens d'écouter un tube de la Boulet Team, alors que cela fait des années je n'ai pas joué à Kraland. #WTF #Tropvieuxpourcesconneries #KAK20KRA

22/12/17 (21:18) Waldemar Szondi  
Célestia a écrit : Bonne musique d'ambiance. ♪ Speed Machine - Confrontation. Occams Laser - Warriors of the Faith Merci pour les (...)
Célestia a écrit :

Bonne musique d'ambiance. ♪

Speed Machine - Confrontation.

Occams Laser - Warriors of the Faith

Merci pour les découvertes
C'est bien le genre que j'écoute depuis quelques temps, accompagné d'AMV c'est toujours plus jouissif.
Dan Terminus - Restless Destroyer

Brain Damage (Perturbator (Feat. Noir Deco) - Technoir)

Et je suis obligé de citer Carpenter Brut (lien vers la chaine officielle)

28/12/17 (21:24) Rob[*r]Herbu  
Polo & Pan - Windmills Of Your Mind Polo & Pan - Canopée À écouter sans modération et à ajouter sur toutes les bonnes playlists (...)
Polo & Pan - Windmills Of Your Mind
Polo & Pan - Canopée

À écouter sans modération et à ajouter sur toutes les bonnes playlists Netflix&Chill détente sunset mojito en terrasse cap ferret

10/01/18 (22:34) Maurice LaPointe  
Moi comme depuis mes débuts dans KI, je n'écoute qu'une (...)
Moi comme depuis mes débuts dans KI, je n'écoute qu'une zik.

12/01/18 (11:23) Ulamog [*r]  
Krarsène Mc Nem a écrit : C'est pas bon pour mes pulsions ces images putaclik de ton premier lien ahah. Je kiff plus la 2e de zik, (...)
Krarsène [*r] Mc Nem a écrit :

C'est pas bon pour mes pulsions ces images putaclik de ton premier lien ahah.
Je kiff plus la 2e de zik, merci.

12/01/18 (20:30) Rob[*r]Herbu  
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ré-écouter les Cranberries, mais l'actualité m'a rappelé aux bons moments passés sur leur musique et la (...)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ré-écouter les Cranberries, mais l'actualité m'a rappelé aux bons moments passés sur leur musique et la voix fantastique de la somptueuse Dolorès. [!(]
Just my imagination.

15/01/18 (21:01) Sandrine Roussi.el  
Petite soirée Neil Young. Du boooon... Juste deux morceaux, histoire de donner un avant gout. Cortez the killer. Harvest moon. (...)
Petite soirée Neil Young. Du boooon... Juste deux morceaux, histoire de donner un avant gout.

Cortez the killer.
Harvest moon.

21/01/18 (23:02) Sandrine Roussi.el  
Un petit Moon de Clint Mansell pour se laisser (...)
Un petit Moon de Clint Mansell pour se laisser aller.

26/01/18 (21:52) Gnap  
Allez, comme le staff a fait un script rien que pour moi, je vais leur faire un petit clip aussi... Ils l'ont bien mérité... Comme le carnaval bat (...) 31/01/18 (04:57) darkmare  
Un p'tit Radiohead pour être zeeeeeeen. The (...)
Un p'tit Radiohead pour être zeeeeeeen. The numbers.

06/02/18 (21:50) Sandrine Roussi.el  
Si vous aimez l'électro (plutôt posé) et Stranger Things ! (...) 08/02/18 (16:30) Nomar  
Nomar a écrit : Cool! Turbo Knight - Midnight (...)
Nomar a écrit :

Cool!

Turbo Knight - Midnight rain

09/02/18 (20:53) Gnap  
Aujourd'hui c'est une journée : pour ce matériel
Aujourd'hui c'est une journée : pour ce matériel

10/02/18 (14:14) Éaque  
C'est quoi la musique de Brutal - a taste of violence ? Quelqu'un a Shazam (...)
C'est quoi la musique de Brutal - a taste of violence ?
Quelqu'un a Shazam ?

10/02/18 (22:49) Éaque  
Si on avait un fil sur de random vidéos je l'aurais peut-être mis là plutôt qu'ici, mais après tout la musique est cool. Clic. (J'ai déjà (...)
Si on avait un fil sur de random vidéos je l'aurais peut-être mis là plutôt qu'ici, mais après tout la musique est cool. Clic.

(J'ai déjà linké une ou plusieurs vidéos du même gars, mais il fait l'animation, pas la musique).

10/02/18 (23:11) Massimo Bill  
Quand tu sors un peu la tête de l'eau 15/02/18 (20:54) [VV]Aiaka[VV]  
[url=https://www.youtube.com/watch?v=paFifBf4sHI]Fille brune sur le ring!!! tralalalala!!! Il y a une fille brune sur le ring!!! (...) 28/02/18 (06:10) darkmare  
Je me suis fait une playlist Deezer Lucifer. Normalement elle est (...)
Je me suis fait une playlist Deezer Lucifer. Normalement elle est publique.

28/02/18 (19:50) Øtvàr Tagül  
Patches Stewart ce soir. Et pour extrait, "we be gestion' (...)
Patches Stewart ce soir. Et pour extrait, "we be gestion' down"

02/03/18 (22:21) Sandrine Roussi.el  
La puissance de la fonk ! The inside man. Impossible de ne pas dodeliner de la tête là dessus ! Même Stephen Hawking il parait... (...)
La puissance de la fonk ! The inside man.
Impossible de ne pas dodeliner de la tête là dessus ! Même Stephen Hawking il parait... [:,]

05/03/18 (20:17) Sandrine Roussi.el  
J'aime bien cette chanson hold you head up.
J'aime bien cette chanson hold you head up.

19/03/18 (23:05) Massimo Bill  
Sprint Vector - Acide Bubble Pop La 16.
Sprint Vector - Acide Bubble Pop La 16.

30/03/18 (22:29) Gnap  
Oui j'aime bien Taylor Swift :3 06/04/18 (12:49) [VV]Aiaka[VV]  
Aiaka a écrit : Oui j'aime bien Taylor Swift :3 Tout ça parce qu'elle a une robe (...)
Aiaka a écrit :
Oui j'aime bien Taylor Swift :3

Tout ça parce qu'elle a une robe bleue.

10/04/18 (17:35) Aléocratie  
Je me refais les albums de Mademoiselle K, et je surkiffe, comme toujours. Et ce soir, je partage Crève (...)
Je me refais les albums de Mademoiselle K, et je surkiffe, comme toujours.
Et ce soir, je partage Crève !

10/04/18 (21:23) Sandrine Roussi.el  
Lauryn Hill - Can't Take My Eyes Off You à (re)mettre dans toutes les playlists Netflix&Chill (...)
Lauryn Hill - Can't Take My Eyes Off You à (re)mettre dans toutes les playlists Netflix&Chill également

14/04/18 (22:52) Maurice LaPointe  
Ahhhh ils sont en concert ce soir mais mon copain pouvait pau' m'accompagner. Je suis tristesse, je serais bien allée les voir. Dat remix OH (...)
Ahhhh ils sont en concert ce soir mais mon copain pouvait pau' m'accompagner. Je suis tristesse, je serais bien allée les voir. [!(] Dat remix [=)]

OH MON DIEU. Le live Rone x Damasio sur Nova [=)]
Bouh ça m'a fait des frissons partout [co]

20/04/18 (11:36) [VV]Aiaka[VV]  
23 ans plus tard, mes goûts n'ont pas changé :v (...) 21/04/18 (13:45) Aléocratie  
J'ai un peu pitié et me sens obligé de relever le niveau. Spag Heddy - (...)
J'ai un peu pitié et me sens obligé de relever le niveau.

Spag Heddy - Permanent.

21/04/18 (16:53) Gnap  
Les Gordon - Lantern Gaël Faye -Irruption Pace Won & Mr.Green - Children Sing Franz Ferdinand - Take me out C2C - F.U.Y.A. Daughter - (...) 21/04/18 (22:01) Agonie  
Banner saga (avec la petite larme à l'oeil)
Banner saga (avec la petite larme à l'oeil)

18/05/18 (10:34) [VV]Aiaka[VV]  
La Flemme, de Suzane.
La Flemme, de Suzane. [:D]

19/05/18 (00:40) Soma Okuto  
Triste Sir a écrit : C'est quoi la musique de Brutal - a taste of violence ? Quelqu'un a Shazam ? Fallait juste être patient : Laplage (...)
Triste Sir a écrit :

C'est quoi la musique de Brutal - a taste of violence ?
Quelqu'un a Shazam ?

Fallait juste être patient : Laplage Steel Tracks et Warrior Spirit.
90 vues seulement.

Sinon un peu de Zombienick.

26/05/18 (18:52) Éaque  
Je triche un peu, plutôt que "ce que j'écoute en ce moment" je vous linke un héros de mon adolescence : Oneyed Jack. Le Pouvoir (avec (...)
Je triche un peu, plutôt que "ce que j'écoute en ce moment" je vous linke un héros de mon adolescence : Oneyed Jack.

Le Pouvoir (avec la phrase "le Pen, la pine humaine" qui leur a causé quelques soucis).

Le cholera une chanson sur un preneur d'otage qui serait un peu un peu loser et gentil

Will I arise une chanson reggae qui arrive on ne sait pas pourquoi à la fin d'un album super fâché.

10/06/18 (21:18) Massimo Bill  
Parce que je n'avais pas share de Kpop depuis longtemps et que ça fera plaisir à Darjeeling J'aime bien le tempo de cette (...) 13/06/18 (21:45) Georgia  
Au fond de moi, je l'ai toujours su. Que la vraie forme, la forme finale d'Africa, c'est du métal. Bref, ce dimanche tranquille j'écoute les (...)
Au fond de moi, je l'ai toujours su.
Que la vraie forme, la forme finale d'Africa, c'est du métal.
Bref, ce dimanche tranquille j'écoute les reprises metal du Frog Leap Studio, et je rigole doucement.

Faye Strudel a écrit :

J'avais pas écouté ça depuis le XXième siècle, merci. [:D]

> Le cholera une chanson sur un preneur
> d'otage qui serait un peu un peu loser et gentil

Version 98 (avec clip)

17/06/18 (12:40) Sevyas 2.1  
Allez un petit kiff du vendredi soir. Ah on est jeudi ? Tant (...)
Allez un petit kiff du vendredi soir.
Ah on est jeudi ? Tant pis.

05/07/18 (20:55) Georgia  
Ma mère m'a rapporté les nocturnes de Georges Lang. Et bin j'adhère (...)
Ma mère m'a rapporté les nocturnes de Georges Lang. Et bin j'adhère ❤️

31/07/18 (14:09) [VV]Aiaka[VV]  
En ce moment j'écoute Aurora. Jkiffe wesh wesh. (et pas que parce que j'ai un crush sur elle) Trois relativement différentes : Murder Song (...)
En ce moment j'écoute Aurora. Jkiffe wesh wesh. (et pas que parce que j'ai un crush sur elle)

Trois relativement différentes :

Murder Song (5 4 3 2 1)
Queendom (même vidéo)
TEARDROP - Reprise de Massive Attack (le sidecut et la façon dont elle caresse le micro avec ses lèvres rah [=)] I wanna screw her so bad [co] )

03/10/18 (23:19) Aléocratie  
Musique d'actualité :Sound of silence
Musique d'actualité :Sound of silence

08/12/18 (15:34) Megalion  
J'ai bien aimé le dernier anim de Spiderman ❤️ la Bo aussi #what'supdanger ? (...)
J'ai bien aimé le dernier anim de Spiderman ❤️ la Bo aussi #what'supdanger ?

06/01/19 (20:25) [VV]Aiaka[VV]  
Aiaka a écrit : > J'ai bien aimé le dernier anim de Spiderman ❤️ la Bo aussi [url=https://youtu.be/Y88LVU7MAe4] > (...)
Aiaka a écrit :

> J'ai bien aimé le dernier anim de Spiderman ❤️ la Bo aussi
> #what'supdanger ?

wiwiwiwiwiwi ! ^^

07/01/19 (00:07) Jared Dorade  
Megalion a écrit : > Musique d'actualité :Sound of silence Salut Megalion, j'ai pas compris pourquoi c'est d'actualité Oo Tu peux (...)
Megalion a écrit :

> Musique d'actualité :Sound of silence

Salut Megalion, j'ai pas compris pourquoi c'est d'actualité Oo Tu peux m'éclairer ?

10/01/19 (01:00) Legolas Prince de Bouillon  
Sexy Sushi - Le sex-appeal de la policière (j'évite de la mettre quand ma coloc qui bosse au ministère de l'intérieur est là :v ) Sexy (...)
Sexy Sushi - Le sex-appeal de la policière [:D] (j'évite de la mettre quand ma coloc qui bosse au ministère de l'intérieur est là :v )

Sexy Sushi - J'aime mon pays [:,]

29/01/19 (12:43) Aléocratie  
Le dernier album de Thylacine Petit coeur en plus pour cette chanson (...)
Le dernier album de Thylacine [=)]
Petit coeur en plus pour cette chanson là

01/02/19 (08:23) [VV]Aiaka[VV]  
Une fois de plus je linke une musique que je n'aime pas plus que ça, mais le clip est cool : The Pirouettes - Héros de la (...)
Une fois de plus je linke une musique que je n'aime pas plus que ça, mais le clip est cool :

The Pirouettes - Héros de la ville

16/02/19 (22:35) Massimo Bill  
"Rebel Renegade" de Tommee Profitt. Je ne connaissais pas ce son. Il déchire (...)
"Rebel Renegade" de Tommee Profitt. Je ne connaissais pas ce son. Il déchire l'anus.

02/03/19 (18:09) Irrapture  
De la musique que je trouve assez cool, mais en plus le clip est cool ! Melody's Echo Chamber - Desert Horse Après on dirait un peu Can, genre (...)
De la musique que je trouve assez cool, mais en plus le clip est cool !

Melody's Echo Chamber - Desert Horse

Après on dirait un peu Can, genre un truc des années 60-70. I can't believe it was made in 2018.

19/04/19 (22:50) Massimo Bill  
Scary World. 11/05/19 (22:59) Irrapture  
Hamza - Mi Amor pour ouvrir tous mes chakras
Hamza - Mi Amor pour ouvrir tous mes chakras

24/05/19 (13:42) Maurice LaPointe  
Infected Mushroom - Guitarmass 04/06/19 (04:42) Irrapture  
Logic - Confessions of a dangerous mind 29/06/19 (00:41) Jared Dorade  
OUCH ! Comme si on avait pas assez chaud comme ca Chinese Man & Tha Trickaz Ft. Youthstar, A.S.M ( A State Of Mind) - (...)
OUCH !
Comme si on avait pas assez chaud comme ca

Chinese Man & Tha Trickaz Ft. Youthstar, A.S.M ( A State Of Mind) - Operaz

30/06/19 (21:47) Jared Dorade  
Vous voulez pas sortir vos grosses playlists de l'été? Même du vieux, osef. Don't be shy. Y'en a qui ont des trajets de 9h à (...)
Vous voulez pas sortir vos grosses playlists de l'été?
Même du vieux, osef. Don't be shy.

Y'en a qui ont des trajets de 9h à combler.

05/07/19 (08:08) Éaque  
ça ne nous rajeunit pas, mais : à fond ! C'est tellement d'actualité, et du son (...)
ça ne nous rajeunit pas, mais : à fond !

C'est tellement d'actualité, et du son entraînant.

20/07/19 (21:53) Nerdos[*n]Valkyry  
Ca faisait longtemps que j'étais pas passée dans le coin. Deux musiques du moment : Transviolet - Pretty head et Kingsbury - Blurry (...)
Ca faisait longtemps que j'étais pas passée dans le coin.
Deux musiques du moment : Transviolet - Pretty head et Kingsbury - Blurry now

28/07/19 (12:37) [VV]Aiaka[VV]  
Voici quelques musiques qui me font vibrer en ce moment : RŮDE — Forever Lotus The Dø — A Take Away Show KADEBOSTANY — Mind if I (...)
Voici quelques musiques qui me font vibrer en ce moment :
RŮDE — Forever Lotus
The Dø — A Take Away Show
KADEBOSTANY — Mind if I stay

Ainsi que les radios electro chill, chill step, lofi hip-hop [:,]

22/08/19 (10:10) John McTavish  
Le soir, quand je suis le dernier au bureau (à 17h02), je me mets Mona Lisa. Et puis Dark Fantasy aussi (pour faire des Yeah! à (...)
Le soir, quand je suis le dernier au bureau (à 17h02), je me mets Mona Lisa.
Et puis Dark Fantasy aussi (pour faire des Yeah! à 1:05).

06/09/19 (15:51) Éaque  
Infected Mushroom - Kababies 16/09/19 (22:09) Irrapture  
Rone - motion en boucle la BO de RONIN - Swordpoint BO de Remember Me - Memorize Une BO que je ne conseille que trop. (si vous aimez les (...)
Rone - motion en boucle

la BO de RONIN - Swordpoint

BO de Remember Me - Memorize Une BO que je ne conseille que trop. (si vous aimez les glitch et les orchéstres - le passage à 1:45 ... haaa! [8]])

Ho, et le premier album de Alt 236 -Leviathan qui est une pure merveille d'ambiance. (avec la participation de AL9000)
Ma selection de musique : -All Seeying eyes(on peu faire un truc qui bouge et contemplatif) -The Voices(Une décente dans un rêve surréaliste et inquiétant ) -Where the monsters Live(cet mélodie...) -Neverending Story(un concentré de spleen vertigineux)

Sinon, je l'écoute pas ces dernières semaines, mais depuis quelques mois, je reviens régulièrement a Zeal and Ardor - Devil is fine (ma BO du manga Beastars par accident)

16/09/19 (23:36) Koralie d'Ambre  
Je sais plus ce que je foutais en 2010, mais j'étais passé à côté de Dooz Kawa. Mais pas de (...)
Je sais plus ce que je foutais en 2010, mais j'étais passé à côté de Dooz Kawa.
Mais pas de Casey.

23/09/19 (22:00) Éaque  
Petite balade dans la boutique "Ce que vous écoutez en ce moment", je vous propose De vous conduire les yeux fermés dans le rayon (...)
Petite balade dans la boutique "Ce que vous écoutez en ce moment", je vous propose

De vous conduire les yeux fermés dans le rayon électro :

Gui Boratto - Galuchat

Chapelier Fou - Tea Tea Tea - Yakie Remix tiré de la version originale CHAPELIER FOU - Tea Tea Tea

Puis de vous retourner pour ziueter dans la section électro un peu, beaucoup, passionnément plus pop :

Flèche Love - Sisters

SCRATCH MASSIVE - SUNKEN [Feat Maud Geffray & Leonie Pernet]

Et pourquoi pas, écouter carrément de la pop sans rougir :

San Cisco - Awkward

Lolo Zouaï - Caffeine

Mettez votre casquette à l'envers, chaine en or qui brille pour écouter ça :

HEAT - BROCKHAMPTON

Youssoupha - Polaroïd Experience (big up!!)

Et..ne contournez pas le rayon chanson française, vous manqueriez ça :

1 Seconde Avant l'Impact - Mehdi krüger

Sans oublier le petit plaisir coupable :

Sleater-Kinney - Hurry On Home

Hëy on ne lâche pas le mic'
On veut un bon son brut pour les truands ici ![:+]

30/09/19 (23:44) Mallemoiselle Jeanne Khalment  
Hercule a écrit : SCRATCH MASSIVE - SUNKEN [Feat Maud Geffray & Leonie Pernet] (...)
[*r][*r]Hercule[*r][*r] a écrit :

SCRATCH MASSIVE - SUNKEN [Feat Maud Geffray & Leonie Pernet]

[:+]

03/10/19 (22:23) Irrapture  
Comme Adathuh, parfois j'écoute Mona Lisa. Mais c'est pas la (...)
Comme Adathuh, parfois j'écoute Mona Lisa.
Mais c'est pas la même.

12/10/19 (03:28) Agonie  
Dans la même veine 12/10/19 (04:10) Jared Dorade  
Danger. 31/10/19 (02:05) Irrapture  
Zola Jesus - Wiseblood Entendu ce morceau sur une série (...)
Zola Jesus - Wiseblood

Entendu ce morceau sur une série netflix.

21/11/19 (21:50) Irrapture  
Ce matin, du bon gros son bien lourd. Et juste après...pour les work-out. Bonus. Pour les (...) 05/12/19 (07:40) Éaque  
Comme l'hiver s'installe chez nous, je me délecte de l'album Paysages Polaires du groupe de black métal québécois Cantique Lépreux. C'est d'une (...)
Comme l'hiver s'installe chez nous, je me délecte de l'album Paysages Polaires du groupe de black métal québécois Cantique Lépreux.
C'est d'une efficacité et une tuerie sonore.

19/12/19 (01:33) Jean-Michel Jarretelle  
Je rentre dans une période dark Electro/indus -ou quel que soit le nom correcte- , parfait pour rester éveiller. Neus - Naka O Akan (Adrian (...)
Je rentre dans une période dark Electro/indus -ou quel que soit le nom correcte- , parfait pour rester éveiller.

Neus - Naka O Akan (Adrian Remix) (ça commence vraiment a devenir intéressant à 2minute 9)

Ian Jury - Segmentation Fault

Unholy - Ego sum Deus

20/12/19 (19:31) Koralie d'Ambre  
twenty one pilots: Stressed Out 25/12/19 (04:47) Irrapture  
sans danger, je me retrouve à écouter des pochettes de disques, toutes moisies (...)
sans danger, je me retrouve à écouter des pochettes de disques, toutes moisies :

[:(]

27/12/19 (22:09) 06644  
06644 a écrit : Pas écouté encore, il est meilleur que Trilogy (...)
06644 a écrit :

Pas écouté encore, il est meilleur que Trilogy ?

27/12/19 (23:51) Panddha[*n]  
je sais pas, j'ai découvert hier, je ne connaissait pas trylogi (...)
je sais pas, j'ai découvert hier, je ne connaissait pas trylogi [:|]

28/12/19 (11:02) 06644  
Nocturne. Worakls - From Now On. Oui, je sais c'est dur de cliquer.. Mais c'est pas si mal, à écouter jusqu'au (...)
Nocturne.

Worakls - From Now On.

Oui, je sais c'est dur de cliquer.. Mais c'est pas si mal, à écouter jusqu'au bout.

23/01/20 (20:47) Irrapture  
أول همسة - فريد الأطرش - (...)
[=n][=S]
أول همسة - فريد الأطرش - حفلة سوريا كاملة
1,743,177 views alors que ça s'écoute [:,]

14 أغنية من أجمل فريد الأطرش ❤❤❤❤ Best of Farid El Atrache

25/01/20 (03:18) 06644  
Les algos Spotify n'arrivent ps à me trouver des trucs dans la veine de Mlle K, help! Any idea? Jalouse ça me vexe Ne regardez-pas les (...)
Les algos Spotify n'arrivent ps à me trouver des trucs dans la veine de Mlle K, help! [hp] Any idea?

Jalouse
ça me vexe
Ne regardez-pas les images. La coupe David Bowie, ça ne va à personne.

I'm this old.

30/01/20 (07:01) Éaque  
The Passenger 14/03/20 (23:56) Irrapture  
https://i.ibb.co/27Y0szn/ART-BLAKEY-Capture-du-2020-03-19-23-19-24.png Arthur « Art » Blakey, aussi appelé Abdullah Ibn Buhaina, est né le 11 (...)

Arthur « Art » Blakey, aussi appelé Abdullah Ibn Buhaina, est né le 11 octobre 1919 à Pittsburgh, en Pennsylvanie et mort le 16 octobre 1990 est un batteur et ...

# ne doit pas être ranger dans le mouvement d'improvisation jazz du instinctif art bâclé !
[o(]

19/03/20 (23:03) 06644  
Brass Against - The Pot (Tool Cover) 30/03/20 (20:19) Jared Dorade  
no money kid Jeune groupe français en devenir. Vous m'en direz que du (...)
no money kid
Jeune groupe français en devenir. Vous m'en direz que du bien.

03/04/20 (23:15) Face-de-Chou  
https://www.youtube.com/watch?v=0nDIAhDiQN8 ou aussi DJ BOAT (...) 13/04/20 (19:12) 06644  
J'ai perdu mon pari intérieur! Je pensais que ton lien amènerait à ça : The lonely island - I'm on a boat. Perdu! (...)
J'ai perdu mon pari intérieur!

Je pensais que ton lien amènerait à ça : The lonely island - I'm on a boat.

Perdu! [:D]

13/04/20 (19:29) Éaque  
zombienick - dead by dawn. 14/04/20 (23:32) Irrapture  
Éaque a écrit : ... Palidionautes on the boat qui écoutent de la bip-muzik de zombyz de l'aube jusqu'à l'aube quoi... sérieux fopadéconé (...)
Éaque a écrit :

... Palidionautes on the boat qui écoutent de la bip-muzik de zombyz de l'aube jusqu'à l'aube quoi... sérieux fopadéconé quoi [;)]

15/04/20 (20:25) 06644  
[=)]

15/04/20 (23:38) Jared Dorade  
Pour changer du Rock Fuzion de mister Herbie Hancock et faire écouter de la blou-green muzic à l'ospectrice écologique quoi... pour sa fête à la (...)
Pour changer du Rock Fuzion de mister Herbie Hancock et faire écouter de la blou-green muzic à l'ospectrice écologique quoi... pour sa fête à la brochette de tofu marinée, salade de pamplemousses...

Dé à coudre de vodka on ze rocks, vente aux enchères des croutes à du genoux, là.

[=y][65§p]

06/05/20 (11:28) 06644  
https://i.ibb.co/wrqcxpy/kiwi-Capture-du-2020-06-27-19-51-29.png À LA RECHERCHE DE L'UNIVERS INVISIBLE... >>> théorie de la (...)

[=n][=S] À LA RECHERCHE DE L'UNIVERS INVISIBLE...
>>> théorie de la calvitie, contrairement au kiwi, les trous noirs sont chauves [8(]

27/06/20 (19:33) 06644  
[29:ÃŽ] 07/07/20 (15:26) Jared Dorade  
[)f]

[[(]

11/07/20 (17:33) 06644  
Marek hunhap Pour les conduites nocturnes (...)
Marek hunhap

Pour les conduites nocturnes pensives.

13/07/20 (19:55) Éaque  
Moussa - Surface à écouter en dégustant un jus de pastèque sous le soleil (...)
Moussa - Surface à écouter en dégustant un jus de pastèque sous le soleil [8)]

12/08/20 (11:31) Maurice LaPointe  
de la musique du moment Dupree's Paradise (1973) https://i.ibb.co/TknzvhB/Capture-du-2020-08-18-23-29-14.png FRK_ZAPPA LIVIN-DIRECKT !!! (...)
de la musique du moment

Dupree's Paradise (1973)

FRK_ZAPPA LIVIN-DIRECKT !!!

[ke]

Et p'is celle d'hier soir

[pk]

18/08/20 (23:08) 06644  
Immortal Music - The World is Yours. C'est très doux. (...) 21/08/20 (22:00) Irrapture  
un groupe dont les albums studio ne sont que des échantillons sensés donner envie d'écouter en vivant.... et dont le bijoux porté par tous les (...)
un groupe dont les albums studio ne sont que des échantillons sensés donner envie d'écouter en vivant.... et dont le bijoux porté par tous les membres comme symbole communautaire puis dessin rassembleur sur les affiches et les pochettes du groupe, inspira monsieur Lucas pour le logotype de La Rébellion dans la guerre des étoiles... qd il vint passer qlqs vacances en (LR) Languedoc-Roussillon...

https://www.youtube.com/watch?v=dRinwTp6tvE

... car faut dire, qu'à cette époque... ce symbole qui n'était pas encore un logo était aussi commun au sorties des autoroutes et à la sortie des villages de france que les grandes affiches 3615 ULA en leur temps.... Magma était tout le temps en tournée, partout, tous les soirs, quelque part.... et les affiches ou les grafitti peints sur les murs annonçant leurs passage, ici ce soir, était aussi énigmatiques pour les uns qu'ils n'éveillaient la curiosité des autres... quand à ceux qui connaissaient déjà ils et elles y retournaient avec plaisir entre deux fromages de chèvres à l'aïl tartiner avec du miel d'acacia sur un bout de pain complet, cuit sous la terre...

10/09/20 (20:16) 06644  
https://img.discogs.com/YqCBTALb6N2oi8zIwRBvlU0Ck_Q=/fit-in/600x600/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1014632-1...

Don Cherry / Brown Rice : Om Mani Padmé Hum !

Eternal Now (1974) est pas mal non plus....

[8(]

22/09/20 (13:20) 06644  
Moi je suis retombé sur la compil CJVER vs CVJER. Pour rappel c'est une compil collaborative kralandaise faite, je sais plus quand ( y a 8 ans (...)
Moi je suis retombé sur la compil CJVER vs CVJER.

Pour rappel c'est une compil collaborative kralandaise faite, je sais plus quand ( y a 8 ans ?), sur les 60s/70s. J'ai pris mon petit plaisir à la réécouter, du coup je me dis que certains auront peut-être le même plaisir et pour les autres certaines découvertes peut-être.

Voila, voila.

25/09/20 (19:04) Gagarine [O)] Mohikran  
Lektrique - Mercy ft. The Arcturians Un mélange que j'aime bien. Si vous en avez des comme ça je suis (...)
Lektrique - Mercy ft. The Arcturians Un mélange que j'aime bien.

Si vous en avez des comme ça je suis preneur.

09/10/20 (23:48) Irrapture  
Lamda quoi - hold on tight.... https://www.sphereinc.com/wp-content/uploads/2019/03/Three-Options-and-Tips-for-Creating-a-Python-AWS-Lambda-Functio... 10/10/20 (20:34) 06644  
rip l'artiste 11/10/20 (02:58) Jared Dorade  
Kyuss (desert rock) 26/10/20 (20:44) Hexagram  
https://soundcloud.com/radiocampus/something-in-the-night-03-le Young Thug "Thief in the Night" feat Trouble Rolling Stones (...)
https://soundcloud.com/radiocampus/something-in-the-night-03-le
[:o]

Young Thug "Thief in the Night" feat Trouble

Rolling Stones like a Thief in the Night Live 1998

[:|]

30/10/20 (13:57) 06644  
https://i1.sndcdn.com/artworks-000117983614-p9n6yw-t500x500.jpg https://soundcloud.com/diskorduk/zomboy-ft-armanni-reign-outbreak-diskord-remix ... 01/12/20 (11:00) 06644  
Waaah je savais pas que Kid Francescoli était françaaaais. La scène électro française envoie tellement du louuuurd omg Du coup : So over (...)
Waaah je savais pas que Kid Francescoli était françaaaais. [=)]
La scène électro française envoie tellement du louuuurd omg [=)]
Du coup : So over [=)] version live [=)]

06/12/20 (14:23) [VV]Aiaka[VV]  
Dr Feelgood - Live At Southend Kursaal https://img.discogs.com/ckyLN8AlnMWdv1OCQ0Z6g_uD7nQ=/fit-in/600x761/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rg...
Dr Feelgood - Live At Southend Kursaal

avec les blips de flashbach integral en full-background explosiv

[x(]

26/12/20 (00:24) 06644  
Paul Dukas - L'Apprenti Sorcier par l'orchestre philarmonique... la version pour france 5 et non celle de fantasia pour walt disney... ni la bande (...)
[=n][=S] Paul Dukas - L'Apprenti Sorcier par l'orchestre philarmonique... la version pour france 5 et non celle de fantasia pour walt disney... ni la bande son du jeux sega master-system...

"fin... une mise en musique (classic) du poème esclavagiste de Samosate de Samothrace //// repris par Goethe.

j'ai pas retrouvé la version jazz de Guèrshouingue.

[7D§D]

Et suivi par Camille Saint-Saëns - La danse macabre [OX][OX][OX]

et forcément pour relancer en toute beauté... une Marche Slave de Tchaikovsky ·par César Iván Lara · Orquesta Sinfónica Juvenil de Caracas, puis pour suivre et ne pas changer les habitudes, un lac des cygnes suite Op. 20a. rien ne change... ça rassure.

[:l]

29/12/20 (22:10) 06644  
En ce moment j'écoute pas mal de choses dont cette prod bouleversifiante (...)
En ce moment j'écoute pas mal de choses dont cette prod bouleversifiante [=)]

07/01/21 (04:28) Alphonse Danlemur  
Je me suis mis à créer du son (techno surtout), n'hésitez pas à faire un tour sur mon soundcloud ! (...)
Je me suis mis à créer du son (techno surtout), n'hésitez pas à faire un tour sur mon soundcloud !

click

18/01/21 (21:11) Hexagram  
... un jour, je feuillette un magazine culturelle en ligne, je sais plus lequel... et je tombe sur un article enthousiasment... qui disait a peu (...)
[[(]

... un jour, je feuillette un magazine culturelle en ligne, je sais plus lequel... et je tombe sur un article enthousiasment... qui disait a peu près ça :

[=S] Un allemand met des milliers de K7 de musiques anciennes africaines en ligne sur son site de podcast pour bien commencer l'année 2017. Un travail colossal de préservation d'un patrimoine audio fragile. Des milliers d'heures de studio-k7, chez lui, pour numériser des enregistrements en provenance de toute l'Afrique qu'il a récolter de manière systématique pendant plus de dix ans directement sur place. Bref... Des milliers de kilomètres de bandes magnétiques enregistrées "enfin" transférées sur internet et partager librement avec l'ensemble de la planète connectée.

pendant plusieurs semaines j'ai écouté beaucoup de choses et... j'avais souvenir d'avoir sauvegarde l'url du site en question :

http://hwcdn.libsyn.com/p/0/c/9/0c9ce17ac5a5a13b/Khadija_Khadim.mp3?c_id=10285435&hwt=62a53a86dffdb759ba4262f383da23cb

voila... mais sur des milliers de k7 ça fait peu... un chanson de Khadija. Évidemment je n'arrive pas a remettre la main, ni sur l'article, ni sur le nom de cet allemand, ni sur son site... sur lequel on peut avant de les écouter, fouiller dans une galerie de milliers de pochettes de K7 afriki.

Thione Seck best selection 2H 13 de musique non stop :
https://www.youtube.com/watch?v=kLD-ZJmNVEQ&ab_channel=EnnahHanne

[|)]

___
[73§h]

01/02/21 (12:46) 06644  
Comme tout le monde en ce moment, en terrasse au soleil à écouter la house de l'album Isles de (...)
Comme tout le monde en ce moment, en terrasse au soleil à écouter la house de l'album Isles de Bicep.

28/02/21 (12:57) Éaque  
Éaque a écrit : Le titre Apricots est . Je vous propose également à l'occasion du climat ensoleillé du moment Awir Leon - Maybe We (...)
Éaque a écrit :

Le titre Apricots est [:+].

Je vous propose également à l'occasion du climat ensoleillé du moment Awir Leon - Maybe We Land.

Un classique d'Amon Tobin - At the end of the day et on continue de bouger son body avec THYLACINE - The Road.

Dans un tout autre genre, je trouve le titre KIM de PAULINE CROZE très rafraichissant.

Du hip-hop vietnamien, ça vous tente ? Ecoutez, Đời et N-SAO de Suboi.

Un détour dans les années 70's : Lizzy Mercier Descloux - No Golden Throat

Et enfin, pour votre weekend peut-être confiné : The Jellies - Jive Baby on a Saturday Night

01/03/21 (22:33) Mallemoiselle Jeanne Khalment  
Je me suis remis au bon vieux hardcore. > Men Of Steel - Pain. > Neophyte VS The Stunned Guys - Army Of (...)
Je me suis remis au bon vieux hardcore.

> Men Of Steel - Pain.

> Neophyte VS The Stunned Guys - Army Of Hardcore.

27/03/21 (00:39) Irrapture  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51FwlPgRpbL.jpg Buckethead & Travis Dickerson - The Dragons of Eden par curiosity... parce (...)

Buckethead & Travis Dickerson - The Dragons of Eden

par curiosity... parce que je pensais que ce Buckethead etait juste un produit deriver Kentucky Fried Chicken

[:|]

03/06/21 (23:21) 06644  
En ce moment, le matin en me brossant les dents pour me réveiller c'est Final form - Sampa the Great Et quand j'ai besoin de calme c'est Oh My - (...)
En ce moment, le matin en me brossant les dents pour me réveiller c'est Final form - Sampa the Great

Et quand j'ai besoin de calme c'est Oh My - Noclu et Morina Miconnet ou Eat your heart out - CRAY pour se laisser bercer facilement par les refrains mélodiques.

Et pour relancer Nou Nours Colaire qui était chaud sur l'électro son dernier post je propose Raining again - Nato Medrano ou Glowing light a promise - Makeup and Vanity set pour surfer sur la vague retro.

21/06/21 (23:24) Éaque  
Éaque a écrit : > Final form - Sampa the Great purée c'est la qu'on dit.. je dois avoir vieilli... je commence a trouver des trucs (...)
Éaque a écrit :
> Final form - Sampa the Great

purée c'est la qu'on dit.. je dois avoir vieilli... je commence a trouver des trucs ninja-tunes cool... parce que c'est pas pas si relou finalement la musique loundje. qui prend le partie de ne te surprendre sur presque rien et de correspondre au goût moyen du client fauché qui aimerait bien pouvoir en avoir pour plus de trente euro de conso en jus de fruits, sur place.

tout ça pour dire que souvent ninja-tune c'est du ni-ni ni-ragga ni-rap ni-tech... qui ressemble a ce qui se fait de mieux... mais qui n'est pas ce qui se fait de mieux.
///

En tout cas Sampa the great... bne surprise.
[6E§+]

25/06/21 (18:47) 06644  
Dave Holland, Kevin Eubanks, Obed Calvaire ‎– Another Land (2021 - (...)
[=n][=S] Dave Holland, Kevin Eubanks, Obed Calvaire ‎– Another Land (2021 - Album)

je crois bien qu'on appelle ça du hard=bop [style funky pepper]

re-copiage du Tracklist:

[00:00:00] 1. Grave Walker
[00:06:59] 2. Another Land
[00:16:18] 3. Gentle Warrior
[00:25:04] 4. 20 20
[00:33:28] 5. Quiet Fire
[00:38:08] 6. Mashup
[00:44:44] 7. Passing Time
[00:52:52] 8. The Village
[01:01:39] 9. Bring It Back Home

[75§k] yeah !!!

27/06/21 (18:23) 06644  
après les explozions zartificielles ds le ciel de la de la grande capitale https://i.ibb.co/6tTHgMh/Gosth-in-the-Shell-playstation.png Ghost (...)
après les explozions zartificielles ds le ciel de la de la grande capitale

Ghost in The Shell Soundtrack • Playstation electro magnetique sound !!!

15/07/21 (00:03) 06644  
pffff.... weekend du quinze aout .... tout va être fermé p'is avec la canicule on va avoir envie de sucer une glace ou de croquer une pastèque. (...)
pffff.... weekend du quinze aout .... tout va être fermé p'is avec la canicule on va avoir envie de sucer une glace ou de croquer une pastèque. [!(]

Fella Kutty - La la la Gentleman !

[3)]

15/07/21 (13:05) 06644  
Maki & Taiki - Makki Shoujou Lunch Time Speax - Ground Zero DJ Muro - Chain (...) 20/07/21 (05:34) Satori[*n]9960  
J'écoute SEYES et ça va cartonner. Tôt ou tard. Souhaitons le (...)
J'écoute SEYES et ça va cartonner. Tôt ou tard. Souhaitons le leur.

13/12/21 (20:46) Éaque  
Sleaford Mods - Mork n mindy Quelqu'un peut me traduire le titre...? Edit : Tiens, et puis l'air de rien...GOAT - Queen of the (...)
Sleaford Mods - Mork n mindy

Quelqu'un peut me traduire le titre...?

Edit : Tiens, et puis l'air de rien...GOAT - Queen of the Undergound

EDIT 2 : Hiiiiinnnnn, j'avais pas la ref, merci Adhémar

20/12/21 (05:32) Éaque  
Nom d'une antique série télévisée des années 70, avec Robin Williams. Il s'agit tout simplement de deux prénoms, Mork et (...)
Nom d'une antique série télévisée des années 70, avec Robin Williams. Il s'agit tout simplement de deux prénoms, Mork et Mindy.

20/12/21 (10:15) Adhémar le chragon-garou  
Gwendoline - Audi rtt RENDEZ-VOUS AU PMUU, A HUIT HEURE DU (...)
Gwendoline - Audi rtt

RENDEZ-VOUS AU PMUU, A HUIT HEURE DU MATINNNNNN

18/05/22 (06:51) Éaque  
Ola, ici ! Il y a (très) longtemps j'avais pris le temps de faire une groose playlist avec toutes les recommendations de ce topic ! Une playlist (...)
Ola, ici !

Il y a (très) longtemps j'avais pris le temps de faire une groose playlist avec toutes les recommendations de ce topic ! Une playlist deezer. J'ai perdu le lien, quelqu'un l'aurait encore dans un coin ?

Maintenant que j'ai l'appli deezer, je pourrai à nouveau en profiter ^^

31/05/22 (21:15) Gum  
J'ai bien peur d'avoir rater cette playlist. Mais ça m'a donné l'envie d'en ressortir deux des archives kitiennes : Issu d'un topic (...)
J'ai bien peur d'avoir rater cette playlist.

Mais ça m'a donné l'envie d'en ressortir deux des archives kitiennes :

Issu d'un topic participatif sur le rock (Tiro',Elmer, Arianna, Gladys, un gars avec un avatar de lapin [=)]) : here

Et une autre, mais j'ai plus l'origine en tête, juste le joueur en question : and there

J'étais pas retourner sur Deezer depuis un moment, ben bordel, comme KI, ctmieuaven...

01/06/22 (14:28) Gagarine [O)] Mohikran  
Gagarine Mohikran a écrit : Hooo, cool, merci pour le liens de celle ci ! Et pour Gum, déso, j'ai pas (...)
Gagarine [O)] Mohikran a écrit :

Hooo, cool,
merci pour le liens de celle ci ! [;)]

Et pour Gum, déso, j'ai pas ça....

01/06/22 (15:00) Marc  
Moi j'écoute DJ PERFECT son mix 喋血双雄 https://i.ibb.co/r554m12/the-killer.webp c'est une chanson de (...)
Moi j'écoute DJ PERFECT son mix [=n][=S] 喋血双雄

c'est une chanson de honkongaise qui a servi ds quelques film de pègres... THE KILLER - de John Who ou dernièrement en 2018 entant que citation dans LES ETERNELS....

[j|]

04/06/22 (21:27) Maitre  
Holy Dragon - Mordjylland (Full Album 2022) c'est pas mal... j'écoute depuis ce matin... ça ressemble a du rock'n roll (...)
[=n][=S] Holy Dragon - Mordjylland (Full Album 2022)

c'est pas mal... j'écoute depuis ce matin... ça ressemble a du rock'n roll [OX]

21/12/22 (12:59) 06644  
https://i.ibb.co/khK1mf8/deftones-cov.png deftones - around fur, full (...)

deftones - around fur, full album

(...)

PUBLIC NMI _ Muzik in our mess age !

[o(]

22/01/23 (12:37) 06644  

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:57:02