Ce que vous écoutez en ce moment !
-
posté 28/07/19 (12:37)Ca faisait longtemps que j'étais pas passée dans le coin.
Deux musiques du moment : Transviolet - Pretty head et Kingsbury - Blurry now
___
"Aiaka, destroyer d'innocence depuis 1997" - Lilyot

"Je te regarde de haut, parce que tu es tombé bien bas." - Riton Le Raton du Destin.
"Aiaka vient d'arriver dans la ville Krakov." : Dieu déclenchant la première plaie d'Egypte, vue d'artiste - Poserdon
En arrivant à Krakov, Aiaka glisse sur une peau de banane sur le pont et tombe dans la rivière. Une grosse pince de fête foraine vient vous attraper dans l'eau et vous repose sur la piste. '' hiiiiii ✨
✨
-
posté 22/08/19 (10:10)Voici quelques musiques qui me font vibrer en ce moment :
RŮDE — Forever Lotus
The Dø — A Take Away Show
KADEBOSTANY — Mind if I stay
Ainsi que les radios electro chill, chill step, lofi hip-hop
-
modifié 06/09/19 (15:55)Le soir, quand je suis le dernier au bureau (à 17h02), je me mets Mona Lisa.
Et puis Dark Fantasy aussi (pour faire des Yeah! Ã 1:05). -
-
modifié 16/09/19 (23:57)Rone - motion en boucle
la BO de RONIN - Swordpoint
BO de Remember Me - Memorize Une BO que je ne conseille que trop. (si vous aimez les glitch et les orchéstres - le passage à 1:45 ... haaa!
)
Ho, et le premier album de Alt 236 -Leviathan qui est une pure merveille d'ambiance. (avec la participation de AL9000)
Ma selection de musique : -All Seeying eyes(on peu faire un truc qui bouge et contemplatif) -The Voices(Une décente dans un rêve surréaliste et inquiétant ) -Where the monsters Live(cet mélodie...) -Neverending Story(un concentré de spleen vertigineux)
Sinon, je l'écoute pas ces dernières semaines, mais depuis quelques mois, je reviens régulièrement a Zeal and Ardor - Devil is fine (ma BO du manga Beastars par accident)
___

Koralie d'Ambre ,Unité CentralDirectrice de la Fondation - "nous faisons ce qui est nécessaires parce que nous le pouvons" -
-
modifié 30/09/19 (23:45)Petite balade dans la boutique "Ce que vous écoutez en ce moment", je vous propose
De vous conduire les yeux fermés dans le rayon électro :
Gui Boratto - Galuchat
Chapelier Fou - Tea Tea Tea - Yakie Remix tiré de la version originale CHAPELIER FOU - Tea Tea Tea
Puis de vous retourner pour ziueter dans la section électro un peu, beaucoup, passionnément plus pop :
Flèche Love - Sisters
SCRATCH MASSIVE - SUNKEN [Feat Maud Geffray & Leonie Pernet]
Et pourquoi pas, écouter carrément de la pop sans rougir :
San Cisco - Awkward
Lolo Zouaï - Caffeine
Mettez votre casquette à l'envers, chaine en or qui brille pour écouter ça :
HEAT - BROCKHAMPTON
Youssoupha - Polaroïd Experience (big up!!)
Et..ne contournez pas le rayon chanson française, vous manqueriez ça :
1 Seconde Avant l'Impact - Mehdi krüger
Sans oublier le petit plaisir coupable :
Sleater-Kinney - Hurry On Home
Hëy on ne lâche pas le mic'
On veut un bon son brut pour les truands ici !
-
-
-
Aiaka
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)