Ce que vous écoutez en ce moment !
-
posté 14/04/18 (22:52)Lauryn Hill - Can't Take My Eyes Off You à (re)mettre dans toutes les playlists Netflix&Chill également
___
Bicraveur de Kahuna Burgers © labellisés ¢ommerce €quitable
-
modifié 20/04/18 (17:03)Ahhhh ils sont en concert ce soir mais mon copain pouvait pau' m'accompagner. Je suis tristesse, je serais bien allée les voir.
Dat remix ![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
OH MON DIEU. Le live Rone x Damasio sur Nova![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Bouh ça m'a fait des frissons partout
___
"Aiaka, destroyer d'innocence depuis 1997" - Lilyot

"Je te regarde de haut, parce que tu es tombé bien bas." - Riton Le Raton du Destin.
"Aiaka vient d'arriver dans la ville Krakov." : Dieu déclenchant la première plaie d'Egypte, vue d'artiste - Poserdon
En arrivant à Krakov, Aiaka glisse sur une peau de banane sur le pont et tombe dans la rivière. Une grosse pince de fête foraine vient vous attraper dans l'eau et vous repose sur la piste. '' hiiiiii ✨
✨
-
-
posté 21/04/18 (16:53)
-
modifié 21/04/18 (22:01)
-
posté 18/05/18 (10:34)Banner saga (avec la petite larme à l'oeil)
___
"Aiaka, destroyer d'innocence depuis 1997" - Lilyot

"Je te regarde de haut, parce que tu es tombé bien bas." - Riton Le Raton du Destin.
"Aiaka vient d'arriver dans la ville Krakov." : Dieu déclenchant la première plaie d'Egypte, vue d'artiste - Poserdon
En arrivant à Krakov, Aiaka glisse sur une peau de banane sur le pont et tombe dans la rivière. Une grosse pince de fête foraine vient vous attraper dans l'eau et vous repose sur la piste. '' hiiiiii ✨
✨
-
-
posté 26/05/18 (18:52)Triste Sir a écrit :
C'est quoi la musique de Brutal - a taste of violence ?
Quelqu'un a Shazam ?
Fallait juste être patient : Laplage Steel Tracks et Warrior Spirit.
90 vues seulement.
Sinon un peu de Zombienick. -
posté 10/06/18 (21:18)Je triche un peu, plutôt que "ce que j'écoute en ce moment" je vous linke un héros de mon adolescence : Oneyed Jack.
Le Pouvoir (avec la phrase "le Pen, la pine humaine" qui leur a causé quelques soucis).
Le cholera une chanson sur un preneur d'otage qui serait un peu un peu loser et gentil
Will I arise une chanson reggae qui arrive on ne sait pas pourquoi à la fin d'un album super fâché. -
posté 13/06/18 (21:45)Parce que je n'avais pas share de Kpop depuis longtemps et que ça fera plaisir à Darjeeling
J'aime bien le tempo de cette chanson.
Aiaka