Ce que vous écoutez en ce moment !
-
posté 22/11/13 (14:03)Trinidad a écrit :
Et avec la disparition de Vic Chesnutt 6 jours avant... Semaine bien pourrie.
___
2ème compte de Christabel![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
propriétaire d'une ludothèque et d'une friterie à république bien meilleure que cette pizzeria hawaienne qui est un SCANDALE !
webmaster d'un site japonais féminin : youpouch.com
créateur de Radio Choup - cooking radio, the girlyest radio in the world. baking cupcakes, pin up in the kitchen, sexy house cleaning, boudoir, smooth.
le maitre des forges de l'enfer -
modifié 29/11/13 (18:44)Si vous avez 24h à perdre...
Bon, j'ai pas tenu plus de 3h.
Même si j'aime beaucoup cette chanson.
Bon, en même temps, Pharell Williams quoi. le mec qui transforme quasiment tout ce qu'il touche (musicalement parlant) en or. -
modifié 29/11/13 (22:22)Patrick Kruel a écrit :
Bon, en même temps, Pharell Williams quoi. le mec qui transforme quasiment tout ce qu'il touche (musicalement parlant) en or.
Tu fais bien de préciser musicalement. Je ne suis pas certain que son fils, Rocket Man Williams, puisse en dire autant. -
posté 30/11/13 (14:43)Je mets ce que je vais mettre sur la compile de Nowel pour ma litta sista orientée hip-hop US, si jamais vous vous y connaissez assez pour me la compléter...
Riff Raff&Trapzillas - Midnight Sprite
A.CHAL - Touch me like I'm famous
Kevin Gates - Neon lights
A$ap Rocky - Goldie
Pusha T & Kendrick Lamar - Nosetalgia
Western Tink
Lunice - Guardian
et quelques autres, mais je veux pas vous assommer avec une playlist interminable. -
posté 01/12/13 (16:08)Médine - Alger pleure
J'écoute habituellement du métal (Hacride, Lamb of God, Arcturus, etc...), mais j'aime aussi me prendre une claque et écouter des gens comme Médine dénoncer certaines choses avec autant de justesse. -
posté 21/01/14 (18:42)A la suite d'évènements indépendants de ma volonté, j'ai écouté en boucle cet aprèm' :
Georges Harrison : Art of Dying.
Quitte à écouter un truc en boucle pendant des heures, j'aime autant que ce soit ça. Même si ça sort un peu par les oreilles, là , maintenant. -
-
posté 24/01/14 (01:55)Du chinese man ! matin midi et soir .
I've Got That Tune
Get Up
Miss Chang
Le pudding
___
KRA20KRA
Peace -
modifié 24/01/14 (09:24)Sherlock Holmes a écrit :
J'approuve !
Je te conseil (si tu ne connais pas) la bootleg session avec, entre autre :
Particular sounds
Requiem