kraland

Ce que vous écoutez en ce moment !

• posté 21/05/17 (01:52)
    +0 -0      
    Puisqu'on est dans le vieux punk je suis un peu fan des Ludwig von 88. Tout à l'heure je suis retombé sur cette chanson Hibakusha sur les victimes des irradiations, une chanson assez cruelle. Mais je recommande d'écouter tout l'album, il dure moins de trente minutes. Il n'est pas très drôle, on pourrait le voir comme de la propagande pacifiste.
  • posté 29/05/17 (15:06)
    +0 -0      
    Bon bah si on reste dans le rock qui tâche un peu... y'a les distillers. C'est vieux, j'étais ado mais ça fait toujours plaisir.
    Puis ce que fait la chanteuse maintenant... bah j'aime pas... trop pop trop sucré... beurk.
    Mais bon à l'époque, elle me faisait saigner du nez... toujours un peu quand même...

Distillers
  • posté 30/05/17 (06:00)
    +0 -0      
    J'alterne entre Bills et Don't worry.

Ça fait bien bouger ma tête et mon popotin. [:D]
  • posté 02/06/17 (20:21)
    +0 -0      
  • modifié 03/06/17 (01:20)
    +0 -0      
    Je découvre Ty Segall, c'est pas mal du tout. Voici un titre par exemple, Je ne sais pas trop comment classifier le truc. J'hésite à en parler à mon papa en comparant ça à du Lou Reed.
  • modifié 19/06/17 (21:06)
    +0 -0      
    Fever The Ghost - SOURCE. Je ne suis pas spécialement fan de la musique, mais l'animation du clip est cool. L'auteur du clip a fait d'autres trucs bien cools, notamment sa vidéo "Double King".
  • posté 14/06/17 (23:48)
    +0 -0      
    Faye Strudel a écrit :

Le clip est chiadé ! Ca me fait bcp pensé à adventure time pour le coup ! [:D]
    La musique est pas degueu non plus.
  • posté 15/06/17 (07:49)
    +0 -0      
    Seether - Let you down
    Découvert y'a peu et qui m'a valu une invitation à une soirée conf sur le métal qui fut super chouette.

___

Créateur de la politik elmérienne en kilt mais surtout en KIT. "Certains ne comprennent qu'une fois mis en pièces détachées ! [:]]"
    Séducteur malgré lui. Mercenaire par ennui. Abandonnerait tout pour une quête annexe.
    Chasseur de lézards sur conseils de sa maman Ike Ea : "Il vaut mieux les manger avant que ce ne soit eux."
    [navy]Ar Ðeatħ.
    De son nom d'enfant.[/navy]
  • posté 19/06/17 (20:17)
    +0 -0      
    #StayStrongTOP
    Je viens seulement de réaliser à quel point ce clip est crade, je m'en souvenais pas.
    Enfin peut importe c'était pour le message de soutien.
  • posté 19/06/17 (21:44)
    +0 -0      
    Engin Georgia a écrit :
    Il était pas à l'armée lui ? [o(]
    #Larguée

Merci pour les musiques sinon les autres [:+]
    Adding some news songs to my current playlist thanks to you !

___

"Aiaka, destroyer d'innocence depuis 1997" - Lilyot [=)]
    "Je te regarde de haut, parce que tu es tombé bien bas." - Riton Le Raton du Destin.
    "Aiaka vient d'arriver dans la ville Krakov." : Dieu déclenchant la première plaie d'Egypte, vue d'artiste - Poserdon
    En arrivant à Krakov, Aiaka glisse sur une peau de banane sur le pont et tombe dans la rivière. Une grosse pince de fête foraine vient vous attraper dans l'eau et vous repose sur la piste. '' hiiiiii ✨[co]

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:52:12