kraland

Ce que vous écoutez en ce moment !

• posté 17/10/15 (15:23)
    +0 -0      
    L'album de Feu! Chatterton. Parce que voila. [3)]
  • posté 19/10/15 (18:55)
    +0 -0      
    Cobra.

(en live vendredi soir à Paris)

___

Un jour un homme très sage m'a dit : "Tu devrais fermer ta grande gueule." Je ne l'ai pas écouté.
  • posté 19/10/15 (20:39)
    +0 -0      
    Bali Bandits

Je connaissais pas, c'est trop cool comme son.
  • modifié 20/10/15 (13:47)
    +0 -0      
    Ah, aussi, j'avais oublié, mes chouchous de Sound Sweet Sound ont sorti un nouveau clip, Justice

Et ils passent jeudi soir à Paris avec The Telescopes et Casamance au petit bain et ça va être une TUERIE INTERGALACTIQUE.

Et puisque je parlais de Solstafir ya quelques pages, ils passent avec MONO et The Ocean à Paname bientôt aussi. Inratable. 5 Novembre m'indique-t-on à l'oreillette. Au Trabendo.

___

Un jour un homme très sage m'a dit : "Tu devrais fermer ta grande gueule." Je ne l'ai pas écouté.
  • posté 30/10/15 (19:28)
    +0 -0      
    Dustin Zahn - Stranger to stability remixé par Len Faki. Un bon son qui donne envie de consommer toutes sortes de drogues, mais le genre de musique qui m'ambiance quand même.

___

Bicraveur de Kahuna Burgers © labellisés ¢ommerce €quitable

• modifié 03/11/15 (21:39)
    +0 -0      
    Ashandra a écrit :

> L'album de Feu! Chatterton. Parce que voila. [3)]

+ 1 !

Sinon Son Lux.

Easy
    You don't know me
    Alternate World

Et puis ça ! [=)][=)]

Alabama Shakes - Future People
  • posté 28/11/15 (00:59)
    +0 -0      
    Ils ont réussi a me réconcilier partiellement avec le rap et la chanson française. [:o]

___

"Aiaka, destroyer d'innocence depuis 1997" - Lilyot [=)]
    "Je te regarde de haut, parce que tu es tombé bien bas." - Riton Le Raton du Destin.
    "Aiaka vient d'arriver dans la ville Krakov." : Dieu déclenchant la première plaie d'Egypte, vue d'artiste - Poserdon
    En arrivant à Krakov, Aiaka glisse sur une peau de banane sur le pont et tombe dans la rivière. Une grosse pince de fête foraine vient vous attraper dans l'eau et vous repose sur la piste. '' hiiiiii ✨[co]
  • posté 18/12/16 (19:59)
    +0 -0      
    Léonard Cohen est décédé il y a quelques semaines. C'était un de mes chanteurs préférés, si ce n'est mon préféré. Mais bon, il était assez vieux. (82 ans) On lui doit des chansons cultes comme "Hallelujah" (reprise plus tard par Jeff Buckley, ou par Shrek [8)] )

C'était un homme très doux, qui écrivait divinement bien. Il était assez dur à traduire en français, à cause de la richesse de ses textes, leur multiples significations, les références religieuses, etc.

Georges Chelon y arrive pourtant pas si mal, dans "Adieu Marianne", traduction du célèbre "So Long Marianne". Ce n'est pas la chanson la plus complexe, mais il l'a écrite pour la femme de sa vie, il y a des dixaines d'années, et elle donne envie de la chanter à plein poumons quand les gens s'en vont.

https://www.dailymotion.com/video/x4tolnp_adieu-marianne-georges-chelon_music

___

Diagonale Du Vide
    Assigned useful at birth. PhD en Volcanologie. AutoDiag.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."
  • posté 18/12/16 (20:22)
    +0 -0      
    Korede Bello - Do Like That vraie folie

___

Bicraveur de Kahuna Burgers © labellisés ¢ommerce €quitable

• posté 19/12/16 (03:51)
    +0 -0      

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:51:59