Ce que vous écoutez en ce moment !
-
posté 24/05/15 (00:33)En ces temps de raj, j'écoute ça pour me calmer.
___
Sainte Anna

Apôtre de la Raj, Prophétesse de St Shadow devant l'Eternel, Optimisatrise de useless since Sep. 2014
Punk à Bichon Maltais. [63§g]
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. » (Alfred le Mark 72:69, IV) -
posté 24/05/15 (09:53)Q
Oloj a écrit :
> En ces temps de raj, j'écoute ça pour me calmer.
Et ça marche ?
___
Basile, le Raton en Iska
Procyonarche cuménique de l'Eglise de Krakov -
modifié 28/05/15 (15:32)Héhé moi j'écoute du Kraftwerk. Mais plus en mode desert rock qu'autre chose : Heavy Metal Kids.
-
posté 02/06/15 (06:32)Miley Cyrus - Jolene
Si elle avait fait que des trucs comme the Backyard Sessions ce serait une de mes chanteuses préférées.
___
Diagonale Du Vide
Assigned useful at birth. PhD en Volcanologie. AutoDiag.
"Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale." -
posté 02/06/15 (10:02)La playlist youtube de la vie.
Et quelques perles psychédéliques découvertes au hasard de mes pérégrinations musicales :
The Assemble Head In Sunburst Sound - Two Birds
The Machine - Jam No Psi (ψ).
Détendez-vous, fermez les yeux, ne prenez surtout pas de drogue, c'est mal, et laissez-vous porter. Trip garanti.
___
Un jour un homme très sage m'a dit : "Tu devrais fermer ta grande gueule." Je ne l'ai pas écouté. -
-
-
modifié 04/07/15 (16:55)> Mes choix du moment
pour changer de genre
etpour changer de genre encore
___
Subila l'a su seulement si ça lui l'a dit - comme nous l'a enseigné le Loukoum qui nous instruit par la voix de Wyatt Hanson Hadj Loukoum. -
posté 04/07/15 (10:20)Donald Stump a écrit :
> The Assemble Head In Sunburst Sound - Two
> Birds
>
> The Machine - Jam No Psi (ψ).
Ouh ça a l'air d'être du lourd, ça!![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Je vais explorer dès que j'en ai le temps.
___

Nous savons quitter le cours de la Meuse quand il le faut, tant qu'on puisse emporter des canards. -