Ce que vous écoutez en ce moment !
-
posté 24/05/15 (00:33)En ces temps de raj, j'écoute ça pour me calmer.
___
Sainte Anna

Apôtre de la Raj, Prophétesse de St Shadow devant l'Eternel, Optimisatrise de useless since Sep. 2014
Punk à Bichon Maltais. [63§g]
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. » (Alfred le Mark 72:69, IV) -
posté 24/05/15 (09:53)Q
Oloj a écrit :
> En ces temps de raj, j'écoute ça pour me calmer.
Et ça marche ?
___
Basile, le Raton en Iska
Procyonarche Œcuménique de l'Eglise de Krakov -
modifié 28/05/15 (15:32)Héhé moi j'écoute du Kraftwerk. Mais plus en mode desert rock qu'autre chose : Heavy Metal Kids.
-
posté 02/06/15 (06:32)Miley Cyrus - Jolene
Si elle avait fait que des trucs comme the Backyard Sessions ce serait une de mes chanteuses préférées.
___
Sylke - Darkcliqueuse du RP.
Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne. -
posté 02/06/15 (10:02)La playlist youtube de la vie.
Et quelques perles psychédéliques découvertes au hasard de mes pérégrinations musicales :
The Assemble Head In Sunburst Sound - Two Birds
The Machine - Jam No Psi (ψ).
Détendez-vous, fermez les yeux, ne prenez surtout pas de drogue, c'est mal, et laissez-vous porter. Trip garanti.
___
Un jour un homme très sage m'a dit : "Tu devrais fermer ta grande gueule." Je ne l'ai pas écouté. -
-
-
modifié 04/07/15 (16:55)> Mes choix du moment
pour changer de genre
etpour changer de genre encore
___
Subila l'a su seulement si ça lui l'a dit - comme nous l'a enseigné le Loukoum qui nous instruit par la voix de Wyatt Hanson Hadj Loukoum. -
posté 04/07/15 (10:20)Donald Stump a écrit :
> The Assemble Head In Sunburst Sound - Two
> Birds
>
> The Machine - Jam No Psi (ψ).
Ouh ça a l'air d'être du lourd, ça!![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Je vais explorer dès que j'en ai le temps.
___

Nous savons quitter le cours de la Meuse quand il le faut, tant qu'on puisse emporter des canards. -