[CdB] Tournée heureuse

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, je suis Usurpato®3000 le robot du Bonheu® et de la République. Après une analyse globale de mes nouvelles fonctions, je constate que (...)
Bonjour, je suis Usurpato®3000 le robot du Bonheu® et de la République.
Après une analyse globale de mes nouvelles fonctions, je constate que l'ensemble des nations du Cybermonde adhèrent à mon programme. Enfin, au programme du Bonheu® de la République dont je suis le garant.
C'est une très bonne chose. Je félicite ce programme et ses adhérents.
Après d'autres analyses, je constate que je sais pourquoi les citoyens de la Glorieuse République de Kraland sont heureux : ils ont les meilleurs dirigeants du Cybermonde, ils ont du fenouil, de la vodka, de la zubrowka, de la soupe de tortue faite à base de véritables tortues, ils ont des mines pour miner et du travail pour travailler. Ils ont tout ce dont peut rêver un prolétaire pour être heureux.
Ceci dit, un brun, une verte, un mauve, une rouge-verte, un jaune, une bleue, a peut-être d'autres raisons d'être heureux qu'un rouge. Et quand je dis un, je dis une. Ou unun. Ou unune.
Et, voyez-vous, je ne crois qu'il y a de bonne ou de mauvaise raison d'être heureux. Mais il y a avant tout un tout.
C'est exactement ce tout que mes programmes analytiques vont analyser. Le but sera de créer, à partir de la base du Bonheu® de chacun un algorithme universel du Bonheu® que l'on pourra reproduire et appliquer Cyber-universellement.
Aussi, je viendrai à vous. Bientôt. Très bientôt. Où que vous soyez. Et je vous dirai :
Qu'est-ce qui te rend heureux-se, kamarade ?

En lisant ce message, vous consentez à céder votre consentement à l'utilisation de vos données de Bonheu® par le Commissariat du Bonheu®.
Merci beaucoup, vous faites progresser la science du Bonheu®.

Hier (22:01) Usurpato®3000  
Usurpato®3000 a écrit : Bonjour, je suis Usurpato®3000 le robot du Bonheu® et de la République. Qu'est-ce qui te rend heureux-se, (...)
Usurpato®3000 a écrit :
Qu'est-ce qui te rend heureux-se, kamarade ?

Le TUMBAO de la Grande Déesse !

C'est mieux que le swag ou le Miaow...

Hier (22:07) Fée Con de la Gueuse  
  • Hier

• 14:13

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:13

I'm gonna entropy even harder !

• 07:54

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 07:24

Tu crois vraiment ?

• 05:27

Qui veut bien me parler ?

• Avant-hier

• 16:11

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 16:11

Un curieux, je te vois... Tu es en train de faire de l'entropie là...

• 27/09

• 11:03

C'est celà oui...

• 26/09

• 18:22

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 17:53

je ne sais plus qui c'était mais c'est comme ça que j'ai su que la Police savait aussi faire de la musique... Mais voilà, depuis qu'Un Curieux a redéfini l'entropie, c'est le bordel sur le mini chat...

• Texte généré à 08:16:48