[CB] Cybermonde ! Rejoins la Confédération du Bisou !

Message Date Auteur Modérateur
Habitants du Cybermonde ! Ceci est un appel à tous les habitants, gouverneurs, chats, singes et clones du cybermonde ! La Confédération (...)
Habitants du Cybermonde !

Ceci est un appel à tous les habitants, gouverneurs, chats, singes et clones du cybermonde !

La Confédération Libre est morte après les actions de monsieur Selriche !

Mais ce n'était qu'une action nécessaire pour évoluer vers le ROSE !

Voici ici le Président Roger [*m] St Misles en action

La Confédération du Bisou est désormais là, présente et prête à recevoir l'ensemble du cybermonde en son sein, grâce au pouvoir inconditionnel du Bisou Véritable² !

Après des mois et des mois à partager le pouvoir du Bisou Véritable², il est temps d'en faire profiter la population cybermondiale.

Alors je vous le dit, que chaque personne, souhaitant rejoindre la secte la Confédération du Bisou s'élève et parle ! Rejoignez par vous-même ou révoltez-vous et faites adhérer votre province à la Confédération !

Le Bisou Véritable² accueille et protège tout le monde !

12/07 (10:56) Roger [*m] St Misles  
Voila une façon de rebondir! Cela dit... c'est bien mignon tout ça, mais ça nous dis pas ce que vous comptez faire! Que si c'est (...)
Voila une façon de rebondir! [kD]

Cela dit... c'est bien mignon tout ça, mais ça nous dis pas ce que vous comptez faire!
Que si c'est transformer votre pays en échangeur de bisous, je sais de source sur grace à mes oxymores, que c'est un moyen idéal de propager des épidémies et de tous nous tuer! [x(]
Doit on donc y voir une menace ?

Sachez le, si vous me filez un bisous vous aurez une patte de dragon dans la figure!

Je vous souhaites bon courage dans ce monde diplomatique et espère continuer avec vous des échanges mais sans bisous...Par contre j'aime bien votre couleur! Ca dynamise, ca change, c'est beau

12/07 (11:01) Tifa[*b]LockHeart  
Tifa LockHeart a écrit : Sachez le, si vous me filez un bisous vous aurez une patte de dragon dans la figure! Vous n'avez pas (...)
Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Sachez le, si vous me filez un bisous vous aurez une patte de dragon dans la figure!

Vous n'avez pas recu assez de Bisous Véritables² pour le moment c'est tout ! N'hésitez pas à faire un tour à l'hôtel d'Aya, c'est devenu une véritable apôtre du Bisou Véritable², elle les prodigue aussi bien que moi !

Le but de la Confédération du Bisou² est simple !

La réponse à tous les problèmes du cybermonde est sur le bout des lèvres de chacun !

Prenons ce qui se passe au Royaume en ce moment, tout s'escalade avec des Démons de partout, des conspirations, des explosions...

Maintenant imaginez, remplacez chaque interraction par un Bisou. Tout devient plus simple.

Concernant la propagation des maladies, pas d'inquiètude, nous avons prévu des petites attestations à imprimer soi-même pour être dispensé de bisou en cas de rhume, lèpre ou autre. Un vestige bureaucratique de la CL, un hommage en quelques sortes...

12/07 (11:13) Roger [*m] St Misles  
J'aimerais bien faire un bisou à Schneider Phineras, fleurter avec lui et le plaquer juste après mais ce n'est plus possible, le pauvre (...)
J'aimerais bien faire un bisou à Schneider Phineras, fleurter avec lui et le plaquer juste après mais ce n'est plus possible, le pauvre est parti avec le QG de la N.E.R.V il y a peu.

Donc j'aimerais dévoiler en avant première les mesures du Ministère de la Guerre confédéré.

Cybermonde, tu n'es pas prêt. Tandis que notre cher Président couvre tout un chacun de bisous roses, l'Etat Major confédéré revendique quand à lui le monopole du "free hug" c'est à dire des câlins gratuits.

Je dirais même plus, Les bisous et les câlins vont de pair !

Ainsi en tant qu'Empereur Rose je me dois vous dévoiler par la même occasion le projet d'EVA rose en cours de développement. Voici un cliché :

12/07 (18:12) Ernst Blofeld VI  
A défaut d‘avoor conservé la Konstitution futures Kramarades‚ vous adaptez un une philosophie proche de celle de la Republike en faisant la (...)
A défaut d‘avoor conservé la Konstitution futures Kramarades‚ vous adaptez un une philosophie proche de celle de la Republike en faisant la promotion du Bonheur Universel... Et le moins que l‘on puisse dire c‘est que ce n‘est pas un dogme platonike.

Saviez vous qu‘avant de devenir un repère de misandres à la sexualité explosive Bisouville était la capitale des bisous débridés ? [o)]

Sinon est-ce qu‘une bonne grosse pelle avec la langue ça rentre dans les critères ? [:,]

12/07 (21:35) Ranxerox [:)]  
Azy les Warriorz, c'est une bande de mecs , sans ambiguïté sexuel, qui sont en train de développer la technologie "femme". Ils ont (...)
Azy les Warriorz, c'est une bande de mecs , sans ambiguïté sexuel, qui sont en train de développer la technologie "femme".
Ils ont décidé de l'appeler Eva ...

J'espère qu'ils ont la technologie du consentement sinon j'la plains la gadji au pays des bisous véritables.

12/07 (21:40) Vostroyan [:)]  
Et bah voila ! Enfin la CL qui s'assume, je souhaite une bonne chance a La Confédération Rose, et lui souhaite de terminer sa transition de (...)
Et bah voila ! Enfin la CL qui s'assume, je souhaite une bonne chance a La Confédération Rose, et lui souhaite de terminer sa transition de genre vers l'Empire Rose.

Félicitation aussi a l'empereur Rose devenu impératrice Rose, pour sa transition réussi, elle a plus l'air d'être une Aleocrate qu'une Magmorienne, mais je suppose que Zaleh a prouvé qu'on pouvait être les 2 !

Bon par contre, le bisou, c'est pas copyright Helenie cette histoire de bisou ? Ça ne risque pas de causer des problèmes juridiques ?

13/07 (00:40) Saphir[*b] Ravenmaid  
Ranxerox a écrit : Sinon est-ce qu‘une bonne grosse pelle avec la langue ça rentre dans les critères ? C'est même recommandé (...)
Ranxerox a écrit :

Sinon est-ce qu‘une bonne grosse pelle avec la langue ça rentre dans les critères ? [:,]

C'est même recommandé pendant les meeting politiques !

Vostroyan a écrit :

Azy les Warriorz, c'est une bande de mecs , sans ambiguïté sexuel, qui sont en train de développer la technologie "femme".
Ils ont décidé de l'appeler Eva ...

J'espère qu'ils ont la technologie du consentement sinon j'la plains la gadji au pays des bisous véritables.

On avait Francoise Claude avant quand même... Et pour le coup, c'est la Reine du consentement !

Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Bon par contre, le bisou, c'est pas copyright Helenie cette histoire de bisou ? Ça ne risque pas de causer des problèmes juridiques ?

Ma quête du Bisou Véritable² a justement débuté lors d'un voyage à Bisouville... J'étais tellement déçu, l'ambiance était morose et presque personne ne se faisait de bisous... J'espère pouvoir un jour les ramener à la raison au sein de la CB...

13/07 (02:52) Roger [*m] St Misles  
Incroyable ! Une Confédération à mon nom ! C'est encore mieux qu'un jet privé ! Me donnera-t-on un poste d'importance en son (...)
Incroyable !

Une Confédération à mon nom !
C'est encore mieux qu'un jet privé !
Me donnera-t-on un poste d'importance en son sein ?
Je signe où ?

Bisous !

13/07 (10:31) Jeff Bizous  
Jeff Bizous a écrit : Incroyable ! Une Confédération à mon nom ! C'est encore mieux qu'un jet privé ! Me donnera-t-on un poste (...)
Jeff Bizous a écrit :

Incroyable !

Une Confédération à mon nom !
C'est encore mieux qu'un jet privé !
Me donnera-t-on un poste d'importance en son sein ?
Je signe où ?

Bisous !

Incroyable !

L'homme de toutes les situations !

Je vous veux ! Maintenant ! Tout de suite !

Un Bizou aux ministère de l'intérieur des Bizous sans aucun doute !

13/07 (11:30) Roger [*m] St Misles  
OK INCROYABLE ! On arrive avec toute la Bouletie. Un jour en tout cas. Juste le temps de comprendre comment on fait. Bisous (...)
OK INCROYABLE !
On arrive avec toute la Bouletie.
Un jour en tout cas.

Juste le temps de comprendre comment on fait.

Bisous !

14/07 (12:04) Jeff Bizous  
Jeff Bizous a écrit : OK INCROYABLE ! On arrive avec toute la Bouletie. Un jour en tout cas. Juste le temps de comprendre comment on fait. (...)
Jeff Bizous a écrit :

OK INCROYABLE !
On arrive avec toute la Bouletie.
Un jour en tout cas.

Juste le temps de comprendre comment on fait.

Bisous !

C'est parfait, à bientôt dans ce cas !

15/07 (02:12) Roger [*m] St Misles  

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 14:00:09