[CB] Cybermonde ! Rejoins la Confédération du Bisou !

• modĂ©rĂ© 13/07 (04:54)
    +4 -1 +3 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par MAPI le 13/07 Ă  04:54]
    Habitants du Cybermonde !

Ceci est un appel Ă  tous les habitants, gouverneurs, chats, singes et clones du cybermonde !

La Confédération Libre est morte aprÚs les actions de monsieur Selriche !

Mais ce n'était qu'une action nécessaire pour évoluer vers le ROSE !

Voici ici le Président Roger [*m] St Misles en action

La ConfĂ©dĂ©ration du Bisou est dĂ©sormais lĂ , prĂ©sente et prĂȘte Ă  recevoir l'ensemble du cybermonde en son sein, grĂące au pouvoir inconditionnel du Bisou VĂ©ritableÂČ !

AprĂšs des mois et des mois Ă  partager le pouvoir du Bisou VĂ©ritableÂČ, il est temps d'en faire profiter la population cybermondiale.

Alors je vous le dit, que chaque personne, souhaitant rejoindre la secte la ConfĂ©dĂ©ration du Bisou s'Ă©lĂšve et parle ! Rejoignez par vous-mĂȘme ou rĂ©voltez-vous et faites adhĂ©rer votre province Ă  la ConfĂ©dĂ©ration !

Le Bisou VĂ©ritableÂČ accueille et protĂšge tout le monde !

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • modifiĂ© 12/07 (11:02)
    +0 -0      
    Voila une façon de rebondir! [kD]

Cela dit... c'est bien mignon tout ça, mais ça nous dis pas ce que vous comptez faire!
    Que si c'est transformer votre pays en échangeur de bisous, je sais de source sur grace à mes oxymores, que c'est un moyen idéal de propager des épidémies et de tous nous tuer! [x(]
    Doit on donc y voir une menace ?

Sachez le, si vous me filez un bisous vous aurez une patte de dragon dans la figure!

Je vous souhaites bon courage dans ce monde diplomatique et espÚre continuer avec vous des échanges mais sans bisous...Par contre j'aime bien votre couleur! Ca dynamise, ca change, c'est beau

___

Renait du sang et de la cendre

• modifiĂ© 12/07 (11:13)
    +0 -0      
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Sachez le, si vous me filez un bisous vous aurez une patte de dragon dans la figure!

Vous n'avez pas recu assez de Bisous VĂ©ritablesÂČ pour le moment c'est tout ! N'hĂ©sitez pas Ă  faire un tour Ă  l'hĂŽtel d'Aya, c'est devenu une vĂ©ritable apĂŽtre du Bisou VĂ©ritableÂČ, elle les prodigue aussi bien que moi !

Le but de la ConfĂ©dĂ©ration du BisouÂČ est simple !

La réponse à tous les problÚmes du cybermonde est sur le bout des lÚvres de chacun !

Prenons ce qui se passe au Royaume en ce moment, tout s'escalade avec des Démons de partout, des conspirations, des explosions...

Maintenant imaginez, remplacez chaque interraction par un Bisou. Tout devient plus simple.

Concernant la propagation des maladies, pas d'inquiĂštude, nous avons prĂ©vu des petites attestations Ă  imprimer soi-mĂȘme pour ĂȘtre dispensĂ© de bisou en cas de rhume, lĂšpre ou autre. Un vestige bureaucratique de la CL, un hommage en quelques sortes...

___

Grand Maitre Bisoutier。

• modifiĂ© 12/07 (18:14)
    +3 -0 +3 
    J'aimerais bien faire un bisou Ă  Schneider Phineras, fleurter avec lui et le plaquer juste aprĂšs mais ce n'est plus possible, le pauvre est parti avec le QG de la N.E.R.V il y a peu.

Donc j'aimerais dévoiler en avant premiÚre les mesures du MinistÚre de la Guerre confédéré.

Cybermonde, tu n'es pas prĂȘt. Tandis que notre cher PrĂ©sident couvre tout un chacun de bisous roses, l'Etat Major confĂ©dĂ©rĂ© revendique quand Ă  lui le monopole du "free hug" c'est Ă  dire des cĂąlins gratuits.

Je dirais mĂȘme plus, Les bisous et les cĂąlins vont de pair !

Ainsi en tant qu'Empereur Rose je me dois vous dĂ©voiler par la mĂȘme occasion le projet d'EVA rose en cours de dĂ©veloppement. Voici un clichĂ© :

___

Impératrice Rose, what else ?
    Reconverti(e) en pilote d'EVA. Toujours magmorien(e). You can (not) advance.
  • postĂ© 12/07 (21:35)
    +0 -0      
    A dĂ©faut d‘avoor conservĂ© la Konstitution futures Kramarades‚ vous adaptez un une philosophie proche de celle de la Republike en faisant la promotion du Bonheur Universel... Et le moins que l‘on puisse dire c‘est que ce n‘est pas un dogme platonike.

Saviez vous qu‘avant de devenir un repĂšre de misandres Ă  la sexualitĂ© explosive Bisouville Ă©tait la capitale des bisous dĂ©bridĂ©s ? [o)]

Sinon est-ce qu‘une bonne grosse pelle avec la langue ça rentre dans les critùres ? [:,]

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • postĂ© 12/07 (21:40)
    +0 -0      
    Azy les Warriorz, c'est une bande de mecs , sans ambiguïté sexuel, qui sont en train de développer la technologie "femme".
    Ils ont décidé de l'appeler Eva ...

J'espÚre qu'ils ont la technologie du consentement sinon j'la plains la gadji au pays des bisous véritables.

___

Spoiler
  • postĂ© 13/07 (00:40)
    +1 -1      
    Et bah voila ! Enfin la CL qui s'assume, je souhaite une bonne chance a La Confédération Rose, et lui souhaite de terminer sa transition de genre vers l'Empire Rose.

FĂ©licitation aussi a l'empereur Rose devenu impĂ©ratrice Rose, pour sa transition rĂ©ussi, elle a plus l'air d'ĂȘtre une Aleocrate qu'une Magmorienne, mais je suppose que Zaleh a prouvĂ© qu'on pouvait ĂȘtre les 2 !

Bon par contre, le bisou, c'est pas copyright Helenie cette histoire de bisou ? Ça ne risque pas de causer des problùmes juridiques ?

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • postĂ© 13/07 (02:52)
    +2 -0 +2 
    Ranxerox a écrit :

Sinon est-ce qu‘une bonne grosse pelle avec la langue ça rentre dans les critùres ? [:,]

C'est mĂȘme recommandĂ© pendant les meeting politiques !

Vostroyan a écrit :

Azy les Warriorz, c'est une bande de mecs , sans ambiguïté sexuel, qui sont en train de développer la technologie "femme".
    Ils ont décidé de l'appeler Eva ...

J'espÚre qu'ils ont la technologie du consentement sinon j'la plains la gadji au pays des bisous véritables.

On avait Francoise Claude avant quand mĂȘme... Et pour le coup, c'est la Reine du consentement !

Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Bon par contre, le bisou, c'est pas copyright Helenie cette histoire de bisou ? Ça ne risque pas de causer des problùmes juridiques ?

Ma quĂȘte du Bisou VĂ©ritableÂČ a justement dĂ©butĂ© lors d'un voyage Ă  Bisouville... J'Ă©tais tellement déçu, l'ambiance Ă©tait morose et presque personne ne se faisait de bisous... J'espĂšre pouvoir un jour les ramener Ă  la raison au sein de la CB...

___

Grand Maitre Bisoutier。

• postĂ© 13/07 (10:31)
    +0 -0      
    Incroyable !

Une Confédération à mon nom !
    C'est encore mieux qu'un jet privé !
    Me donnera-t-on un poste d'importance en son sein ?
    Je signe oĂč ?

Bisous !

___

• postĂ© 13/07 (11:30)
    +0 -0      
    Jeff Bizous a écrit :

Incroyable !

Une Confédération à mon nom !
    C'est encore mieux qu'un jet privé !
    Me donnera-t-on un poste d'importance en son sein ?
    Je signe oĂč ?

Bisous !

Incroyable !

L'homme de toutes les situations !

Je vous veux ! Maintenant ! Tout de suite !

Un Bizou aux ministÚre de l'intérieur des Bizous sans aucun doute !

___

Grand Maitre Bisoutier。

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:31:32