Cartographie des Enfers
Par Polanski
Théologie, CHEH, HarcÚlement-Téléphonique
50 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
modifié 12/04 (00:14)[HALL D'ENTREE, LES ENFERS]
* signal radio faible, bruit de calibre 12, tronconneuse, hurlement infernaux et cris de bébé ( le pire)*
La cohorte de Polanski s'est élancée à l'assaut des légions infernales, la fougueuse expédition de L'infanterie kralandaise suit le mouvement, nous avons épuisé le stock de couches tactiques
KEUA? moi, Vostroyan, tentĂ© par l'empire, amoureux d'une bĂȘte a corne et me mettre Ă quatre pattes devant Naar. MA JOIE ! QUE NENI, QUE JE TREPASSE SI JE FAIBLI !
Et puis mon kamarade Williams m'entarte laggle en cas de tentation...
On trouvera cette Succube nommée à ki Elrael et si on la trouve pas. On dynamitera le royaume de Naar aprÚs avoir massacré tous les démons !
On a plein d'obus dans le camion đ
___
Spoiler -
posté 12/04 (00:32)Le petit chihuahua a spammé mon tel :
[SMS] - spes 2 grs moru !! jv tro tdfonssé !!
[SMS] - dou tu touch a ma fme. dou tu poz té min sur el.
[SMS] - <3
[SMS] - jv tro texplozé ktu va r comprdre et pleuré t mor
[SMS] - o c vré tu m'Úm ? :$
[SMS] - jv tro t bzé ! tn mur il a intéré a Útr solid
[SMS] - #!$*%&?!!! @@@@ !!!
[SMS] - Moi oci jte trouv zoli<3
[SMS] - GRRRRRRRR JVAIS TOUT KSSER @#*!! T MORT !!!!!!!!
[SMS] - t troooo bel jsuis tro fannnn de t'on charmmm kan t rĂšflaichi... jtkif tro princess <3 <3 <3
Polanski
premier cercle des enfers,
celui des démarches administratives.
Alors, les enfants, on se calme. Moi je suis juste lĂ pour contacter le service PCV. Pas pour trouver le petit chihuahua. Vu comme elle est chiante par SMS, je veux surtout pas la croiser en vrai. Elle a l'air complĂštement schizo. Ces gens qui ont deux visages, c'est insupportable.
Vostroyan, tu vois l'énorme porte de guerre avec les hurlement de terreur et les corps d'elmériens empalés sur des fourches ? Toi, tu vas là -bas. J'suis sûre Aki est là -bas. Hop hop hop.
Moi j'vais prendre l'escalier vers le secteur administratif, là . C'est écrit en araméen mais je parle toutes les langues anyway.
Ah, un paquet de démones m'attaq...
- Wow ! C'est vous Polanski ?
- Euh... Ouais ?
- On adore votre travail !
- Ouais... ?
- On peut prendre des selfies avec vous ?
- Ouais...
- Et on pourrait vous rejoindre et vous aider aussi ? Non ?
- Non c'est pas nécess...
- Venez les filles !
- Non mais att...
...
Bon. Me voilà arrivée au service PCV, je crois... Combien j'ai génocidé de démons ? Euh... Aucun... Ils se sont tous enrÎlés... Lol...
Bref... Je vais fouiller les papiers, ils sont tous en congés...
*fouille fouille fouille*
Alors... Ok ça c'est la liste de mes "dettes"... Allez zou je fous le feu à tout ça...
Oh tiens ya le numéro utilisé pour me contacter...
"SÄtomi E." ? C'est pas l'Ambassadrice Brune ça ?
C'est vrai qu'elle a le mĂȘme nom de famille que ma meufsituationship... Et le petit "Ă„" il est bizarre...
Bref ! SÄtomi ! La pote à Tears là ! Pourquoi ton téléphone il sert à retransmettre des fucking appels PCV depuis les enfers ? -
modifié 12/04 (10:24)Polanski a écrit :
Vostroyan, tu vois l'énorme porte de guerre avec les hurlement de terreur et les corps d'elmériens empalés sur des fourches ? Toi, tu vas là -bas. J'suis sûre Aki est là -bas. Hop hop hop.
Bah j'vois pas de porte ni d'elmeriens empalés la bas.... y'a juste un petit portillon qui mÚne vers une niche![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
~ Polanski etant deja parti, Vostroyan s'approche du petit portillon et regarde dans la niche.~Spoiler
Nan mais t'es sérieux le clébard ? C'est comme ça qu'on me voit...?![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
~vostro reçoit une tarte dans laggle par Ash William~
Foutre Nabla c'était encore une illusion démoniaque, faut trouver le bureau de Jordan au standart infernal. Suivons les culottes de démones!
C'est la, Polanski s'est déjà barré, bon alors elle ou ma note ?
" Monsieur Vovo, y'a un papier avec votre compte platinium+++
BIEN JOUĂ MES TĂTEUX
on embarque toutes la pile et on se tire de la, j'entends des gros pas, cet ennemi est plus fort que vous mes sbleunes, FUYEZ PAUVRES FOUS ! ![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)
~L'infanterie kralandaise sort par oĂč elle Ă©tait rentrĂ©e et dĂ©cide de sceller la porte des enfers par la magie la plus tangible du monde.~
KABOOM !! crĂšves pourriture Naariste
___
Spoiler -
postĂ© 12/04 (10:00)Ludivine, qui Ă©tait Ă la fĂȘte du Soleil Ă GĂ©ofront, Ă©tait dans une toute autre ambiance.
Convivialité, gyoza, réconciliation, bref vous voyez le mood, absolument rien a voir avec les enfers.
Soudain le smartphone derniĂšre gen de Ludi sonne :Spoiler
- Générale Ludi ?
- ... Mmh ?
- Dites on a eu plusieurs informations nous relayant le fait que L'EVA Génocidaire Polanski a fait équipe avec le Kamarade exemplaire Vostroyan, pour prendre les enfers d'assaut.
- Ah ! Je vois, c'est une double bonne nouvelle, non ?
- Pourquoi une bonne nouvelle Générale ?
- Eh bien, soldat, vous savez dans votre boite crĂąnienne, y a une espĂšce de matiĂšre grise que vous pouvez utilisez, normalement sans trop de contraintes.
Si vous le faites, surprise, vous pourrez constatĂ© qu'une EVA Ă collaborer avec un Kamarade dans l'intĂ©rĂȘt de la RĂ©publique de Kraland !
- C'est pas plutĂŽt dans v..
- Dans l'intĂ©rĂȘt de la RĂ©publique de Kraland, oui, exactement !
- Je... je vois Générale. Vous avez certainement raison, je voulais vous transmettre ces informations.
Tuuut tuu.
~ Ludivine raccroche, reste pensive mais l'air suffisante et satisfaite. ~
On avance, doucement mais surement. -
modifié 12/04 (17:18)Cette nuit, L'infanterie kralandaise à pénétré les enfers et pilonné sa porte d'accÚs. Titre Gardez vos pensées salaces en présence des enfants merci.Spoiler
L'EVA génocidaire Polanski a reçu par mégarde, oups, un obus sur la tronche ...
La victime sur le document ci dessus.
Je pense que cela lui a tellement cabossé le cortex positronique qu'elle s'est mise à scander des slogans kra maladroitement en Slavonie, à abandonné les rennes de Bisouville à une kra et voulait bayser la générale kra. Popo krakra les kra elle aime ça !![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Ce fit donc l'obus le plus rentable dé la Republike![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
Sauf pour notre gĂ©nĂ©rale qui je l'espĂšre, rĂ©primandera les allusions de dĂ©bauche entre elle et l'EVA GĂNOCIDAIRE.
___
Spoiler -
posté 12/04 (18:12)Jordan mon BFF juste avant que je foute le feu à son service :
Enfin bref.
Et vous ça va ?
Tout ce passe bien ?
On a reçu quelques soldats ElmĂ©riens, j'imagine que c'Ă©tait votre Ćuvre ?
Nan perso dans l'équipe on est des grands fans.
MĂȘme si bon le cotĂ© "je tape la meuf de la patronne" c'est peut-ĂȘtre un peu surjouĂ©.
Genre gĂ©nocidĂ© une armĂ©e et satisfaire Mme Elrael en mĂȘme temps, c'est un peu gros.
Mais on juge pas, ça fait du story telling et puis bon on va pas se mentir.
Ăa fait marchĂ© le business !
Polanski
influenceuse des enfers
Cc...
Ok, je commence à avoir un problÚme... Le portail s'est rouvert. Et des démons en sortent en continu. Vous me direz : "Massacre les Polanski !"
Euh... Non c'est pas ça le problĂšme... Ils sont trĂšs... Euh... TrĂšs amicaux en fait. TrĂšs trĂšs amicaux. Ils commencent mĂȘme Ă ĂȘtre un peu collants.Spoiler
Ils prennent en photo mes cornes, ma queue draconique, et ils s'Ă©changent des fanfics... Ăa simp un max... Et ça devient un peu pesant...
Tout le monde a aussi l'air de penser que je vais ken le petit chihuahua infernal... A ce stade je sais plus quoi dire. Elle a l'air d'avoir 12 ans. Vous ĂȘtes vraiment cringe. Envoyez-lĂ Ă Ranxerox non ?
Je me pose des questions existentielles... Peut-ĂȘtre que je devrais prendre un rendez-vous en urgence avec CĂ©dille...
*prend son téléphone* -
posté 12/04 (18:54)

Nooooon ! Mais quoi !?!
Je n'ai quasiment plus de tartes à la crÚme pour fermer ce nouveau Portail Démoniaque !
Camarade Vostroyan, on aurait du faire exploser le réseau téléphonique !![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)

Ehoh ! Capitaine Polanski,
le gouvernement m'a dit de venir vous aider,
mais vous pourriez arrĂȘter d'attirer Ă vous les Portails DĂ©moniaques ?
Ou au moins finir votre appel téléphonique ?
Merci !![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
___
Klatu
verata
nekt...
-
posté 12/04 (19:14)"Le portail s'est ouvert".
Je... Je...
Waw. Comme ça ?
(Il y a des choses que mĂȘme les "good girl" n'excusent pas
)
...
..
.
Je...
Je ne veux pas ĂȘtre clivante ou... Enfin... Montrer une quelconque insubordination, mais... Mais c'est vous qui m'avez demandĂ© de rouvrir le flux. Et c'est pas agrĂ©able, de mettre en place trois jours de suite des rituels d'invocation Naariste. MĂȘme si je respecte les Naaristes, bien sĂ»r (Je ne veux froisser personne), c'est juste que c'est un peu drainant comme pratiques et...
(Et je vous avait demandé de faire attention à la troisiÚme rune à gauche.
)
-
posté 12/04 (19:24)La Succube recherchée n'était pas en enfer, c'est une menteuse
les factures PCV âïž ont Ă©tĂ© rĂ©quisitionnĂ©es par la Garde Rouge. La mission Ă©tait terminĂ©e.
Cette troisieme réouverture de portail infernal est de votre initiative Aconit.
La Succube Ă ki Elrael doit ĂȘtre prisonniĂšre de notre monde matĂ©riel. Et elle ne pourra plus utiliser ses brouteurs de l'enfer pour arnaquer nos Ăąmes.
L'étau se resserre sur cette petite sssss succube![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Mangez bien vos morts les démons
___
Spoiler -
posté 12/04 (21:03)Polanski a écrit :
Bref ! SÄtomi ! La pote à Tears là ! Pourquoi ton téléphone il sert à retransmettre des fucking appels PCV depuis les enfers ?

Tiens donc ?
Quelle singuliÚre tournure des événements...
Par quel caprice du sort me vois-je donc ainsi mĂȘlĂ©e Ă vos turpitudes ?
Certes, à ne considérer que la surface des choses, une certaine cohérence pourrait s'en dégager : une guerre ravage les contrées septentrionales et j'occupe, par le plus grand des hasards des fonctions, le poste d'ambassadrice auprÚs de l'un de ces belligérants. Néanmoins, vous conviendrez qu'il s'agirait là de confondre un peu trop promptement les torchons et les serviettes quand à ce qui semble vous occuper quotidiennement et ce qui vous préoccupe ici.
Ainsi, Mademoiselle Polanski, je me vois contrainte de vous dĂ©cevoir : jâignore, au moins tout autant que vous, par quel malĂ©fice mon appareil tĂ©lĂ©phonique est devenu la source de vos tourments. Que ce soit les vĂŽtres ou ceux de vos petits suiveurs dĂ©vouĂ©s.
Disons que tout au plus pourrais-je avancer un dĂ©but d'explication : cet objet me fut offert par un homme dont la connaissance mâĂ©tait finalement assez sommaire. Un individu se revendiquant « homme de bien » â qualitĂ© qui, vous l'admettrez, est en soi parfaitement suspecte quand on choisit de venir s'intĂ©grer en Empire.
Il insista avec une telle vigueur pour m'en faire don que je n'eus pas le cĆur de l'Ă©conduire, cĂ©dant peut-ĂȘtre Ă une sympathie irraisonnĂ©e pour ce dĂ©nommĂ© E. Dâarcys, dont l'initiale faisait Ă©cho Ă la seule et unique constituant mon propre patronyme. Du moins jusqu'Ă aujourd'hui si j'en crois les dire de certaines personnes, mais je vais y revenir.
On aurait pu croire qu'il donnerait tort à mon ministre de tutelle, lequel abhorre les « gens de bien » au motif que leur apparente bonhomie ne sert qu'à masquer les desseins simple et lumineux qui provoqueront la déchéance de notre monde dans une utopie parfaitement détestable de sentiment miéleux et infernale bienveillance.
Une sorte de dichotomie de la personnalitĂ© oĂč chaque facette ignore ce que lâautre incarne.
ConsidĂ©rez-moi donc comme une victime, au mĂȘme titre que vous, bien que le rĂ©cit de votre GĂ©nĂ©rale laisse entrevoir des perspectives autrement plus complexes comme je l'ai sous entendu prĂ©cĂ©demment.
Car, à en croire notre récent échange, cette « Succube » qui semble plonger votre assemblée dans un émoi digne d'une cour de récréation en pleine puberté ne serait autre que ma génitrice.
Laquelle serait, toujours selon les dires de ladite GĂ©nĂ©rale, son Ă©pouse lĂ©gitime. Ce qui nous amĂšnerait Ă une conclusion d'une logique implacable que tous auront Ă mĂȘme de rapidement trouver :Faut-il vous appeler «Belle Maman », chĂšre dame ?
Toutefois, je vous l'accorde, vos fanfaronnades respectives quant Ă vos prĂ©tendues dĂ©couvertes mutuelles jettent un voile de doute sur la vĂ©racitĂ© de ces liens. La fidĂ©litĂ© semble ĂȘtre ici une notion aussi toute relative que la crĂ©dibilitĂ© de ses dĂ©clarations.
La crédibilité se forge avec peine, mais se brise avec une déconcertante facilité.
Je vous laisse seule juge de ces mĂ©andres ; aprĂšs tout, vos intrigues ne me concernent guĂšre, si l'on excepte le fait que mon tĂ©lĂ©phone fut le creuset de vos ennuis. Pour le reste, jâen suis Ă me demander si test gĂ©nĂ©tique que l'on m'a suggĂ©rĂ© n'aurait pas Ă©tĂ© une riche idĂ©e Ă un moment. Voir mĂȘme maintenant vous concernant quand Ă ce que pourrait impliquer vos choix Ă l'Ă©gard de certaines personnes, ou du moins vous rassurer sur la sincĂ©ritĂ© â ou la duplicitĂ© â de ceux qui vous entourent.
J'imagine que maintenant vous avez mon numéro si vous souhaitez me contacter pour discuter de toute cela.
Mais oubliez s'il vous plait le cliché éprouvé de vouloir se faire accepter par l'enfant de l'autre.
J'ai vécu sans parents jusqu'à maintenant, je saurais ne pas m'encombrer de plus.
St Misles.
Maljour Vostroyan, je suis ton ùme ouif ouif, on joue ensemble si tu veux, jettes moi une étoile steuplé ouif baltringue kra