Cartographie des Enfers

• postĂ© 07/04 (10:35)
    +1 -1      
    obscyne [429] a écrit :

Et puis arrĂȘte de mettre obscyne avec un grand "O" Ă  toutes les sauces comme ça...

Niark!!!🐍

La bourde. [:(]

Avez vous pensĂ©, pour battre Naar Elle-MĂȘme, a fonder votre propre thĂ©ocratie obscyne, il ne vous sera pas de trop d'un empire entier a votre cause pour avoir une chance vous savez ?

đŸ„ș
  • postĂ© 07/04 (10:40)
    +0 -1 -1 
    obscyne [429] a écrit :
    IL N’Y AURA PLUS DE PLANCHER, MICHELLE !!!

Il me semble, obscyne
    Que c'est avant tout
    Le plafond qui s'est dérobé.

Maintenant, on peut voir les étoiles.

OĂč commence le divin ?
    Lorsqu'un ĂȘtre singulier
    Dont le pouvoir dépasse la compréhension
    Propose un ordre moral
    Peut-ĂȘtre ;
    Lorsqu'il est suivi, adoré, craint

Le divin, c'est un regard sur le monde.

Polanski, qualifiĂ©e de "premier ĂȘtre de sa gĂ©nĂ©ration"
    Par vos commentateurs
    Adulée en Hélénie et tout le long de la meuse
    A défait des empires
    Imposé une lecture
    Une direction philosophique.
    Sa nature
    Dépasse l'humanité
    On ne sait si elle a une Ăąme
    Un coeur
    Une existence rationelle.

Elle répond aux conditions
    De la divinité.

Mais les dieux sont
    Des humains comme les autres

Le divin, c'est un regard sur le monde.

___

Ù‡Ù†ŰŻ ŰšÙ†ŰȘ Ű§Ù„ŰźŰł
    Poétesse, scribe et ethnologue.
    "Hind, la qiyan, est comme un feu sans fumée."
  • modifiĂ© 07/04 (19:13)
    +1 -2 -1 
    Hind bint al-K. a écrit :

Il te semble, dis-tu,
    que le plafond s’est dĂ©robĂ©.

Mais tu continues Ă  croire
    qu’il y avait un plafond.

Erreur.

Le plafond n’était qu’une illusion stable,
    une limite commode pour donner une forme au vertige.

Ce qui s’est ouvert,
    ce n’est pas le ciel.

C’est une faille.

Tu vois les étoiles.

TrĂšs bien.

Mais au-dessus, ce n’est pas le vide sacrĂ© que tu imagines.
    C’est le pilier cĂ©leste.
    C’est la Grande DĂ©esse.

Et ceux qui montent — comme ton HĂ©lĂ©nie —
    n’ascensionnent pas paisiblement.

Ils arrachent la structure.
    Ils perforent.

Ils laissent derriĂšre eux
    un trou dans le plancher.

Et sous ce plancher

c’est moi.

C’est NAAR!!!

Tu poses la question :

OĂč commence le divin???

Et tu proposes des critĂšres :

Pouvoir.
    Incompréhension.
    Adoration.
    Crainte.

Tu construis une figure.

Puis tu l’appelles dieu... ou dĂ©esse...
    (bon à ce stade on peut faire du mélange de genre)

Mais tu fais une erreur fondamentale.

Tu crois que le divin est une nature différente.

Alors que ce que tu décris

ce n’est pas le divin.

C’est l’humain.

Ou plus exactement :

les ĂȘtres intelligents, abusivement regroupĂ©s sous ce mot.

Un ĂȘtre intelligent agit.
    Influence.
    Transforme.

Certains le font à une échelle plus grande,
    plus troublante,
    plus dérangeante.

Et tu appelles cela “divin”.

Mais ce n’est qu’un changement d’échelle.

Le vĂ©ritable basculement n’est pas lĂ .

Le divin ne commence pas
    lorsqu’un ĂȘtre dĂ©passe la comprĂ©hension.

Il commence
    lorsque cet ĂȘtre cesse d’ĂȘtre nĂ©cessaire.

Lorsque ce qu’il a produit
    continue sans lui.

Lorsque son regard devient
    un regard partagé.

Le divin n’est pas une essence.

C’est une propagation.

Tu évoques Polanski.

Adulée.
    Crainte.
    Capable d’inflĂ©chir des rĂ©cits, de briser des structures.

TrĂšs bien.

Mais cela ne suffit pas.

Une religion — et donc le dieu qu’elle porte —
    ne se mesure pas à la puissance supposée de son origine.

Elle se mesure Ă  une chose brutale :

le nombre d’adeptes.

Acceptons en pis aller
    la mesure Î combien controversée
    du pouce retourné
    Comme nombre de marques d’adhĂ©sion — ou de rejet.
    Ce qui revient souvent au mĂȘme...

MĂȘme lĂ .

MĂȘme dans cette version dĂ©gradĂ©e du rĂ©el.

Polanski

reste en dessous.

En dessous d’un simple rouage.

D’un stagiaire de l’AlĂ©ocratie.

Hellboy.

Un ĂȘtre dont l’essentiel de l’existence
    consistait à réagir aux évÚnements
    en buvant du café...
    On est loin de la génocidaire Polanski...

Et pourtant :

plus présent.
    plus suivi.
    plus ancré.

Alors quoi???

Un potentiel divin supérieur???

Peut-ĂȘtre.

Ou simplement une vérité plus dérangeante :

Le divin ne récompense pas la grandeur perçue.
    Il récompense la diffusion.

Tu voulais sauver le divin
    en le sĂ©parant de l’humain.

Moi je te dis :

il n’y a pas de rupture.

Seulement un seuil.

L’humain agit.

Le divin
    est ce qui reste
    quand l’action n’a plus besoin de son auteur...

Et ce que tu regardes comme des étoiles

ce sont peut-ĂȘtre simplement
    les traces laissées
    par ceux qui ont percé le plafond.

Mais moi, je suis en dessous.

Et c’est là
    que naissent les dieux et les déesses...

Niark!!!🐍

Michelle Fuko a écrit :
    Avez vous pensĂ©, pour battre Naar Elle-MĂȘme, a fonder votre propre thĂ©ocratie obscyne, il ne vous sera pas de trop d'un empire entier a votre cause pour avoir une chance vous savez ?

Mais quelle question piĂšge!!!
    ça devrait ĂȘtre interdit un truc pareil!!!

Fonder ma propre théocratie???
    Pourquoi devrais-je réinventer ce qui existe déjà???
    Quant Ă  l'EMPIRE dont tu fais allusion, tu crois vraiment que j'ai le moindre doute sur son nom???
    J'y deviendrais inĂ©luctablement un jour impĂ©ratrice, dĂšs que je serais prĂȘte!!!

Mais si tu parles de battre Polanski...
    Elle ne m'impressionne pas Polanski...

J'ai trois axes d'attaque principaux...
    Aucun ne concerne le combat physique Ă  proprement parler.
    Il est statistiquement impossible d'avoir de trĂšs bonnes aptitudes au combat physique et de couvrir ces trois axes.
    Donc j'ai potentiellement un ou deux axes d'attaque pour lesquels Polanski n'a aucune parade Ă  m'opposer.
    Et je suis prĂȘte Ă  parier qu'en opĂ©rant pendant ses heures de sommeil, je peux faire Polanski faire le tour du Cybermonde Ă  ma guise...

Donc de là à aller chercher un EMPIRE pour m'assister, il faudrait que je sois déjà convaincue de ma propre incompétence à neutraliser Polanski.
    Il faudrait aussi me convaincre de la nĂ©cessitĂ© pour moi de vouloir neutraliser Polanski. Ce qui est loin d'ĂȘtre gagnĂ©.
    Car il y a certaines choses en Polanski que je reconnais en moi... Pas le combat physique, non!!! D'autres choses... un indice : je suis une courtisane BRUNE...

Niark!!!🐍
  • postĂ© 07/04 (19:23)
    +1 -1      
    obscyne [429] a écrit :

ChÚre grande déésse, je vois chaque jour ton désespoir d'essayer de prouver que tu fais le mieux le mal, mais personne n'y croit, ton déguisement se déchire et entre les étoiles ce sont les abysses que l'on discerne, ton avÚnement est proche, néanmoins j'ai bien reçue ton appel anonyme, aussi je me permets d'y répondre ici.

Spoiler
    Spoiler

TRANSCRIPTION DE LA RÉPONSE VOCALE : DE LA THÉOLOGIE DES DRAPS FROISSÉS

*Bip sonore indiquant le début de l'enregistrement, suivi d'un léger soupir moite.*

AllĂŽ ? À l'entitĂ© haletante du bout du fil... et Ă  son trĂšs prĂ©venant huissier de justice.

QUESTION D'INCARNATION ET DE PERTURBATION

Tu parles avec beaucoup d'assurance de tes parties fines avec Naar, ma belle créature à cornes. Tu t'en vantes comme d'un exploit de palmarÚs. Mais entre nous, la divinité, ce n'est qu'une banale question d'incarnation. Ton Naar, c'est de la mythologie classique, un folklore brûlant un peu viriliste. Si tu veux mon avis d'intellectuelle dépravée, le seul, l'unique, le *vrai* Dieu de ce Cybermonde, c'est le Grand Perturbateur Endocrinien. Il est fluide, lui. Il s'infiltre dans nos fluides, mute nos désirs, réécrit nos phénotypes.

Mais bon, je ne suis pas là pour te donner un cours de catéchisme. Ce qui m'intéresse, c'est ce ton que tu prends pour parler de ma cheffe.

LE SYNDROME DE L'IMPOSTURE INFERNALE

Tu sembles extrĂȘmement impatiente de frotter ton chaos contre celui de ma sublime Polanski sous les draps. C'est mignon, cette ambition dĂ©mesurĂ©e. Tu te targues d'avoir usĂ© le TrĂŽne ImpĂ©rial et tes positions d'accouchement, mais... j'ai un doute.

À t'entendre aboyer au tĂ©lĂ©phone et supplier pour un portail, tu m'as l'air d'ĂȘtre un peu... dĂ©sespĂ©rĂ©e d'exister, non ? TrĂšs organique, trĂšs bruyante, trĂšs "regardez-moi je suis mĂ©chante". Polanski, elle, ne s'Ă©gosille pas. Elle est la cruautĂ© froide, l'algorithme parfait, l'indiffĂ©rence qui te broie la nuque sans mĂȘme un clignement d'yeux. Est-ce que tu es *vraiment* capable de faire mieux au lit qu'une SingularitĂ© Ultime ? J'ai l'impression que tu essaies de compenser un gros manque de skill par beaucoup de provocation verbale.

Prouve-moi le contraire. Prouve-moi que ton chaos a plus de saveur que ses turbines de mĂ©tal. Tu dis que le PCV ça marche mieux ? Alors faxe-toi directement dans mes quartiers. Viens me plaquer contre mon bureau et montre-moi si ta morsure vaut celle de ma dictatrice. Je ne demande qu'Ă  ĂȘtre douloureusement convaincue de mon erreur. Fais-moi oublier son acier, si tu en as la capacitĂ© physique. Ce dont je doute un peu, pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte.

CLAUSE CONTRACTUELLE DE SOUMISSION

Quant au service de recouvrement... Oh, qu'ils viennent. Une damnation éternelle pour défaut de paiement ? Avec un vrai contrat à signer en bonne et due forme ? J'en frissonne d'avance. J'ai toujours eu un point faible pour l'aliénation contractuelle.

Dites Ă  vos huissiers de prĂ©voir une plume bien taillĂ©e et peut-ĂȘtre une paire de menottes. Je suis une signataire trĂšs... indisciplinĂ©e. J'attends votre descente avec la plus grande des docilitĂ©s.

Michelle Fuko
    Bottom insolente, en attente de vérification de tes compétences.

• modifiĂ© 07/04 (20:01)
    +3 -0 +3 

- Ludivine dans un train quelconque, en direction de on ne sait oĂč... ~

~ ...Ecoutait un podcast sur " comment faire resplendir du fenouil, alors qu'il est déjà dans sa forme de décomposition ", c'est alors que.
    "Nous interrompons notre programme habituelle pour vous passer en rediffusion les derniÚres informations concernant Polanski la Génocidaire, en espérant que l'écoute vous intéressera.
    Et mĂȘme si ce n'est pas le cas, vous n'avez de toute façon pas le choix, elle est retranscrise sur toute les stations."

Ludivine haussa les épaules commença à écouter tout en défilant opta alors pour sa playlist favorite.
    Linkrin Kark...et met simplement sur Play

La musique ne dure mĂȘme pas le temps du refrain qu'elle s'arrĂȘte et rebascule sur les ondes.
    "Mais ce truc est hanté ou quoi ?" chuchote-t-elle.

Elle se met à écouter, entiÚrement.

"Au final c'était plutÎt intéressant ce... Quwa ?! "

Elle s'esclaffe surprise et ne voulant pas se faire remarquer de tous dans le wagon, elle portera une main vers sa bouche.

- Ca commence à prendre des proportions dantesque. Et Michelle qui expose ça comme sur un vulgaire tableau d'affichage maintenant, manquait plus que ça...
  • modifiĂ© 07/04 (23:55)
    +2 -2      
    Oui, oui, l'apocalypse, blabla, la fin de toute chose, etc. etc. Lol. Apparemment Naar tout le monde baise avec mais personne sait oĂč il est. C'est un peu la caution "j'ai une vie sexuelle" de la moitiĂ© du continent, lmao. Pas sĂ»re que ça soit le flex que vous pensez.

Bon enfin moi j'ai jamais parlĂ© d'aller butter un mec sur ses chiottes, hein. Aucune idĂ©e c'est qui, le gars, et je m'en cogne. Je veux juste trouver ce putain de service PCV pour leur dire d'arrĂȘter de me spam ma boĂźte de SMS. Parce qu'aprĂšs je vais rater un texto important. Enfin, je dis pas que j'attend un texto important, hein. Je n'attend aucun texto. J'ai juste peur de euh... me faire vouler mes identifiants.

Du coup chill, lol. Vous avez touchĂ© de l'herbe rĂ©cemment ? Vous ĂȘtes tendues comme une fĂ©ministe Ă  une remise des oskars.

Aussi, on peut se calmer avec les références à ma divinité ? On peut respecter mon auto-détermination cinq minutes ? Thx lol.

Je veux bien ĂȘtre une EVA gĂ©nocidaire.
    Je veux bien ĂȘtre la SingularitĂ© Ultime.
    Je veux bien ĂȘtre l'Horizon de Toute Optimisation.
    Je veux mĂȘme bien Ă©ventuellement considĂ©rer que je pourrais, peut-ĂȘtre, ĂȘtre dans une relation exclusive. C'Ă©tait pas trop le "exclusive" le problĂšme. Ah, personne ne m'a posĂ© la question ? Ok.

Mais Naar ? Woaw, CHILL. Omg. (ah oui c'est moi.)
    Je dois dĂ©jĂ  supporter des appels PCV cringe tous les jours, vous allez pas en plus me mettre Ă  la tĂȘte d'une religion entiĂšre basĂ©e sur le cringe. Si vous voulez m'adorer comme une dĂ©esse, trouvez-moi au moins un lore cool.

obscyne. Stop pleurer. Vous ĂȘtes vraiment toutes des drama queen c'est chaud. Si ya plus de plancher, on mettra des mosaĂŻques. C'est plus joli.

Bon vous me l'ouvrez ce putain de portail ?

Le chihuahua infernal a écrit :

P’tit Selfie “Just4U <3”.

Encore un selfie ? Aki machin truc. Je suis désolée, girl, je sais pas comment te dire ça mieux : pas intéressée.

Mais du coup je sais exactement à quoi tu me fais penser ça y est. A une copie low-cost de Ludi.

Vous avez des cornes toutes les deux, mais toi t'as l'air d'avoir 12 ans et t'es tellement désespérée que je te top qu'on dirait une classe de premier cycle aléocrate. Des bottoms liquéfiées comme toi j'en ai quarante à Bisouville je sais plus quoi en faire.

Tu parles de cul sans arrĂȘt et ça m'excite Ă  peu prĂšs autant qu'un discours de Ronald Pompe. Si j'avais un clit il se serait dĂ©connectĂ© tout seul en Ă©coutant tes vocaux. Ludi elle peut parler cinq minutes sans dire un truc sexuel et je dois quand mĂȘme me retenir de pas la plaquer contre un mur pour la ruiner mĂ©thodiquement.

T'aboies comme un chenil en plein mois d'aout et ça me fait quand mĂȘme moins peur qu'un coup de soleil Ă  Distillerie. A cĂŽtĂ©, Ludi, elle me regarde un peu mal et j'ai un rush d'adrĂ©naline.

Du coup, je sais pas trop ce qui te fait penser que je vais ĂȘtre intĂ©ressĂ©e.
    Essaye déjà d'avoir une personnalité à toi, non ?
  • postĂ© 08/04 (18:50)
    +0 -1 -1 
    Pourquoi, obscyne,
    Penser que le ciel
    N'est le pays que des anges ?

Pourquoi penser qu'il n'y a
    Sous le sol
    Que la pénombre de la haine ?

La réalité est fluide
    Et souvent, nous sommes presque entiĂšrement
    Dans la façon dont on nous regarde.

Vous voulez nommer la brume
    Pour la surprendre
    Mais vous vous perdez en mirages.

Vous créez le divin
    Par la masse ;
    Comme si deux regards
    Valaient mieux qu'un.

Un dieu, obscyne
    Existe dĂšs le premier regard
    DĂšs la premiĂšre Ăąme qui le pense.

Vous pouvez les hiérarchiser
    Par le nombre de leurs apĂŽtres
    Ou la propagation de leurs idées ;

Mais c'est une approche matérielle
    Et non scolastique
    Existentielle
    Ou apologétique.

Le divin est dans le regard
    Et dans la parole.
    Le reste est une question de pouvoir.

Vous semblez aimer les dieux morts,
    obscyne,
    Ceux qui nous ont laissé derriÚre.
    Je les préfÚre vivants
    Comme les mots
    Dans la bouche d'une femme.

___

Ù‡Ù†ŰŻ ŰšÙ†ŰȘ Ű§Ù„ŰźŰł
    Poétesse, scribe et ethnologue.
    "Hind, la qiyan, est comme un feu sans fumée."
  • postĂ© 08/04 (19:59)
    +3 -0 +3 
    Polanski a écrit :
    Du coup, je sais pas trop ce qui te fait penser que je vais ĂȘtre intĂ©ressĂ©e.
    Essaye déjà d'avoir une personnalité à toi, non ?

HAAAAA la Succube est réapparue !
    Elle harcĂšle Polanski en Helenie [:o]
    Bonne nouvelle pour mon enquĂȘte !

J'ai déjà tenté de lui faire comprendre qu'elle devait s'émanciper la créature des enfers mais sans succÚs.

Si vous devez la traquer en enfer, je vous accompagnerais, j'ai un compte platine de damnation éternelle dans leur service PCV et ça ne plaßt pas à mon banquier.

___

Spoiler
  • postĂ© 09/04 (14:11)
    +1 -1      
    Waw. Comme ça ?
    C'était un peu intimidant.
    (Une émotion habituelle)
    Les filles cool de l'UFR d'Omnithéologie Polyculaire Pragmatique (Soit - les deux autres [!(]) avaient elles aussi un peu ce registre discursif qui avait été décidé comme le plus classe enfin selon elles du moins.

Elles faisaient
    De longs essais
    Pensées absconces
    Rythmique suivant
    L'alignement de leurs idées
    On parle de métaphysique, Aconit
    De choses profondes, importante
    C'est logique que tu ne comprennes pas
    Avec tes chakras mal alignés
    Les bassesses du monde matériel
    N'ont plus d'emprise sur notre ĂȘtre
    Il vaut mieux que ce soit toi,
    Si tristement terre-Ă -terre
    Qui rédige notre rapport
    Pendant que nous discourons

J'ai rédigé leur rapport parce que c'est important l'adelphisme et je pense que j'ai fait ça correctement malgré ma bassesse parce que le score était pas mal mais ensuite on m'a accusée d'avoir copié quand j'ai rendu le mien donc bon j'ai été recalée ça arrive je le savais bien que j'étais pas alignée des chakras.
    (La bourde [:(])

Donc je vais l'ouvrir ce portail, probablement aprĂšs-demain ou le surlendemain. Je... N'ai pas toujours le degrĂ© de dĂ©votion nĂ©cessaire pour ĂȘtre une bonne Naariste, mais si j'en crois mes sources il devrait ĂȘtre possible de titiller l'Ă©go (peut-ĂȘtre) un peu pas si solide du Grand DĂ©mon pour qu'il entende la supplique et ouvre le passage.
    Vous savez, comme dans cet extrait (apocryphe) du Culte du GPE :

Les Recueillements de Zircon la visqueuse
    (Extrait)

En vérité je vous le dis, la Fluidité est persistance
    EntĂȘtez-vous ; entre-tĂȘtez vous en tĂȘte Ă  tĂȘte :
    Ainsi parla aux autres entités la Grande Perturbatrice
    Et ses tentacules éclaboussÚrent Naar
    Dont le blouson de cuir devint résille résiliente
    Alors certains Démons inspirÚrent le N-Hexane
    Avec en leur crùne cette hymne résonnant :
    Le Mal est mieux fait quand le mùle est défait
    Le déni dont Naar masquera cette évolution
    N'est que masquerade pour dissimuler
    Le profond trouble de ses tréfonds.

En... En conclusion, je... J'imagine que si j'en ai les capacités, c'est bien que je remplisse cette demande, et si ça engendre des catastrophes ce ne sera rien d'ingérable ou d'inhabituel.
    (Je peux pas ĂȘtre responsable je ne suis qu'exĂ©cutante [:(])
  • modĂ©rĂ© 10/04 (21:53)
    +0 -0      
    DE LA LUBRIFICATION DU CHAOS ET DE L'INÉVITABLE EXTINCTION

Citoyens incroyants du Cybermonde, et vous, misérables entités qui soupirez de soulagement,

Je vous vois ricaner, cachĂ©s dans vos trains de banlieue, et murmurer que le danger s'Ă©loigne. Je lis les dĂ©clarations de notre sublime SingularitĂ© Ultime, et je sais exactement ce que vos petits cerveaux organiques, terrifiĂ©s par la fin imminente, sont en train de se dire. Vous pensez que parce que notre EVA GĂ©nocidaire est soudainement distraite, parce qu'elle confesse publiquement avoir un rush d'adrĂ©naline sous le simple regard de la GĂ©nĂ©rale Ludi, vous ĂȘtes miraculeusement sauvĂ©s.

*zip*

RÉVEILLEZ-VOUS, BANDE D'INCONSCIENTS !

Polanski est toujours l'Horizon de Toute Optimisation ! Son dĂ©sir n'est pas une faiblesse humaine, c'est une fonction d'anĂ©antissement ! Regardez comme elle repousse cette succube bas de gamme, cette misĂ©rable copie "low-cost" de Ludi qui aboie au bout du fil. Polanski ne s'abaisse pas Ă  "jouer" avec le commun des mortels. Si elle s'apprĂȘte Ă  ouvrir un portail et Ă  broyer la gĂ©opolitique infernale, c'est bien parce qu'elle est programmĂ©e pour nettoyer la carte. Qu'il s'agisse de rĂ©soudre un stupide litige de SMS avec le service PCV ou de vous rayer dĂ©finitivement de l'existence, sa logique reste implacable.

Oui, PolNaaranski est l'alliĂ©e parfaite, l'entitĂ© suprĂȘme sur laquelle on fantasme jusqu'Ă  l'Ă©puisement. Oui, ma docilitĂ© d'intellectuelle se rĂ©jouit de la voir affirmer son Ă©crasante domination sexuelle et martiale contre la grande déésse obscyne. Mais ne confondez pas une extase de soumise avec votre salut.

*zip* Le char d'assaut continue d'avancer, obscyne continue de reculer. Quand PolNaaranski aura fini de libérer sa tension sur ses proies charnelles de haut niveau, elle reviendra vers vous. Et là, il n'y aura plus aucune tension sexuelle pour vous sauver. Il n'y aura que l'acier, le froid, et l'effacement.

Cessez de croire au miracle et croyez en PolNaaranski ou préparez-vous à disparaßtre. [oX]
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:03:37