Carte de la météo ferroviaire [hp]

• postĂ© Avant-hier (13:57)
    +0 -0      
    Pour information le tribunal cyber mondial a une station et un aérodrome actifs.

___

Hans Van Meegeren
    FidĂšle Ă  ses valeurs, il sera le dernier Ă  continuer de lutter...
    Pilier de famille...et quelle famille
  • postĂ© Avant-hier (14:04)
    +0 -0      
    Hans Van Meegeren a écrit :

Pour information le tribunal cyber mondial a une station et un aérodrome actifs.

Ça apparait bien sur la carte mais il n'y a pas de complexe ferroviaire. [co]
  • postĂ© Avant-hier (14:10)
    +5 -0 +5 
    Koin !

Je vous propose une solution beaucoup plus adaptée et réelle à la situation Cybermondiale.

De cette façon, il sera bien plus aisé de koinyager dans les endroits reculés.

Autrement, j'ai déjà motivé monsieur Stefan de bien vouloir lancer un chantier pour une gare de trains.

___

Sentinelle des Flaques Durables
    Maréchal des Statistiques Aquatiques

Koin© !
  • postĂ© Avant-hier (15:58)
    +2 -0 +2 
    Annie a écrit :

Notez Annie que l'avantage de cette solution c'est que tout les trains qui arriveront a l'alĂ©oport pourrons repartir en avion, permettant un retour direct vers SibĂ©ria, ainsi le trajet SibĂ©ria -> Sicilia qui prendrait des heures a pieds a passer de la banquise a la jungle peut facile ĂȘtre subtituĂ© par une correspondance SibĂ©ria -> HĂ©lĂ©nie -> Sicilia, le tout avec un service de luxe et en moins de temps et d'argent que par toute autre maniĂšre !

• modifiĂ© Avant-hier (17:19)
    +1 -0 +1 
    Annie a écrit :

Pour parfaire le lien entre Garinaville et Gynerak il faut que le nƓud de Trou Perdu (ça pourrait passer par l'elmĂ©rie mais on part de plus loin) se termine mais la bourgmestre exige des culottes pour rouvrir le chantier. Vous n'auriez pas ça Ă  Gynerak par hasard ?

Oui le Slavonie possede des culottes. Je le sais c'est moi qui lave a la main le linge delicat des Slavones.
    Par contre si vous en voulez il faudra negocier directement avec Chouchou la PremiĂšre Slavone Tears.
    Je ne prendrai pas le risque de les echanger rmoi mĂȘme. Je tiens Ă  la vie

___

• postĂ© Avant-hier (17:48)
    +0 -0      
    Palakoin a écrit :

Il nous faudrait 2-3 tanks 300 précisément pour combiner une force de frappe telle que nous creuserions un tunnel assez grand pour faire passer un train. Avec ça je pourrais livrer mes marchandises jusqu'à Sibéria.

___

Capitaine de l'arkadia
  • postĂ© Avant-hier (20:42)
    +1 -0 +1 
    Capitaine Rompizzo a écrit :

Je me demande s'il ne serait tout simplement pas possible de mettre des moteurs d'avion d'Hélénie sur un train Sibérien pour le faire sauter par dessus la mer.. [:l]

• postĂ© Avant-hier (20:54)
    +1 -0 +1 
    Annie a écrit :

Cela demandera beaucoup de travail de soudure kamarade et on perdra en aérodynamique.
    Ne vaudrait il pas mieux découper les ailes d'un avion de la THS et modifier ses roues pour les rails ?[:]]

Train à réaction VS avion sans ailes ... c'est complexe votre métier.
  • postĂ© Avant-hier (21:25)
    +2 -0 +2 
    Annie a écrit :

Oui du coup on en revient à l'idée du Annie Siberian Express 999, un véritable train volant pour toute les ùmes ivre de liberté.
    Il faudra une sacré rampe de lancement pour le faire décoller mais je m'y connais plutÎt bien en mécanique. Avec un amis nous avons déjà construit le Death Shadow, un magnifique vaisseau marchands.
    Si vous avez besoin d'aide vous savez oĂč demander [=+]

je tiens beaucoup Ă  ouvrir les lignes commerciales vers le nords

___

Capitaine de l'arkadia
  • postĂ© Aujourd'hui (00:52)
    +1 -0 +1 
    Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

Flash special [=n]: Gare au Gorille [=n]

Et oui de nombreux incidents ont eu lieu de ce qui est encore aujourd’hui le moyen de transport favoris des citoyens du CyberMonde :
    Le train

Les gares ne sont plus sur, le manque de policiers en patrouilles a attirĂ© en ces lieux parfois sombres et isolĂ©s une tranche de la population que nous n’aimerions pas croiser devant nos portes. C’est bien connu les Gares Ă  partir d’une certaines heure sont le refuge des crĂšve la faim, des manants, des musulmaniens et kanards boiteux et depuis peu on y croise aussi des gorilles ! Oui cette race de sous ambidextre. Ces derniers particuliĂšrement hostiles ont sauvagement attaquĂ© notre pauvre Tendi rĂ©cemment. Encore un crime liĂ© Ă  la couleur de peau !
    Tout ceci est intolĂ©rable, nous soutenons donc la proposition de Annie de moderniser ces lieux de trafics, les rendre plus sĂ»rs et empĂȘcher le squat des indĂ©sirables qui n'hĂ©sitent pas Ă  nous dĂ©trousser.

Bùtissons ensemble des lieux publics plus sûrs et garantissons un avenir meilleur.

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:58