Campagne et origine des PNJ

  • postĂ© 02/02 (09:07)
    +0 -0      
    Un doute m'habite.

    Je ne me souviens plus si la nationalité des PNJ est importante pour faire voter.

    Par exemple, est-ce que des Kralandais pourraient amener des PNJ recrutés à Kraland et les faire voter à Milieu pour peu qu'ils aient une personne domiciliée sur place ? Ou bien les PNJ doivent être recrutés sur place et avoir le petit drapeau confédéré ?

    Ce ne sont bien entendu que des exemples déconnectés de toute réalité sur le plateau.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 05/02 (20:54)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

    En V6 on pouvait, nerdos a d'ailleurs gagner certains présidents comme ça. Recruter un max de PNJ étrangers, et au dernier moment les faire venir en CL. Du moment que tu as un domicilié.

    A vérifier pour la V7, mais je n'ai rien vu qui indique que ça ait changé.
  • postĂ© 12/02 (07:48)
    +1 -0 +1 
    Oui on peut faire voter des pnj étrangers [jo]

    ___

    Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • postĂ© 12/02 (08:11)
    +0 -0      
    Autre question tout à fait déconnectée du plateau et purement théorique :

    Des PNJ qui ont voté à une élection anticipée dans une province x peuvent-ils voter la semaine suivante à une autre élection dans une province y ?

    Ou est-ce qu’il faut des “PNJ” frais.

    Et c’est quoi cette histoire de domiciliation? Je suis pas sûr d’avoir compris.

    C’est pour un ami. [3)]
  • postĂ© 12/02 (08:34)
    +0 -0      
    Panhrazel a écrit :

    Des PNJ qui ont voté à une élection anticipée dans une province x peuvent-ils voter la semaine suivante à une autre élection dans une province y ?


    Ils peuvent.

    Et c’est quoi cette histoire de domiciliation? Je suis pas sûr d’avoir compris.


    C’était pour savoir si le petit drapeau signifiant la nationalité d’un PNJ avait un impact. Ce n’est pas le cas.

    Par contre il faut être domicilié dans la ville pour faire campagne auprès des PNJ qui s’y trouvent.

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 12/02 (09:19)
    +0 -0      
    Ok, compris, il faut que le PJ qui fait campagne soit domicilié sur place.
    Pas trop difficile [0)]
  • postĂ© 12/02 (12:35)
    +0 -0      
    plus difficile quand on veut faire de l'ingérence à l'étranger sans que ça se voit trop dans le rapport public :)

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:01:27