Campagne et origine des PNJ
-
posté 02/02 (09:07)Un doute m'habite.
Je ne me souviens plus si la nationalité des PNJ est importante pour faire voter.
Par exemple, est-ce que des Kralandais pourraient amener des PNJ recrutés à Kraland et les faire voter à Milieu pour peu qu'ils aient une personne domiciliée sur place ? Ou bien les PNJ doivent être recrutés sur place et avoir le petit drapeau confédéré ?
Ce ne sont bien entendu que des exemples déconnectés de toute réalité sur le plateau.
___
Le fléau -
posté 05/02 (20:54)Le Fléau a écrit :
En V6 on pouvait, nerdos a d'ailleurs gagner certains présidents comme ça. Recruter un max de PNJ étrangers, et au dernier moment les faire venir en CL. Du moment que tu as un domicilié.
A vérifier pour la V7, mais je n'ai rien vu qui indique que ça ait changé. -
-
posté 12/02 (08:11)Autre question tout à fait déconnectée du plateau et purement théorique :
Des PNJ qui ont voté à une élection anticipée dans une province x peuvent-ils voter la semaine suivante à une autre élection dans une province y ?
Ou est-ce qu’il faut des “PNJ” frais.
Et c’est quoi cette histoire de domiciliation? Je suis pas sûr d’avoir compris.
C’est pour un ami.
-
posté 12/02 (08:34)Panhrazel a écrit :
Des PNJ qui ont voté à une élection anticipée dans une province x peuvent-ils voter la semaine suivante à une autre élection dans une province y ?
Ils peuvent.Et c’est quoi cette histoire de domiciliation? Je suis pas sûr d’avoir compris.
C’était pour savoir si le petit drapeau signifiant la nationalité d’un PNJ avait un impact. Ce n’est pas le cas.
Par contre il faut être domicilié dans la ville pour faire campagne auprès des PNJ qui s’y trouvent.
___
– Shpam -
-
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)