Caméra dans un bâtiment public - qui voit ce qui s'y passe ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Demande de précision voire d'ajustement selon le cas concernant la mise de caméra dans un bâtiment public. Qui a accès à voir (...)
Bonjour,
Demande de précision voire d'ajustement selon le cas concernant la mise de caméra dans un bâtiment public. Qui a accès à voir les personnes présentes à l'intérieur ? Si on met une caméra, disons, au hasard dans une prison. Ce serait logique que le juge et le bourgmestre en voient les images, ainsi que le procureur s'il est juge f.f. Est-ce que c'est bien le cas, ou pas ?
|
Aujourd'hui (19:24) | ds.laetitia | |
| Sauf erreur de ma part chaque poste à son bâtiment. Le bm c'est l'hdv Le juge la prison Le proc le tribunal. Donc en prison, (...) | Aujourd'hui (20:51) | Random Noob | |
| Merci, en effet, je n'ai que le Tribunal qui se trouve dans mes bâtiments. Donc en l'absence de juge, personne ne peut voir ce qui se (...) | Aujourd'hui (21:37) | ds.laetitia |
dans une prison. Ce serait logique que le juge et le bourgmestre en voient les images, ainsi que le procureur s'il est juge f.f. Est-ce que c'est bien le cas, ou pas ?