Caméra dans un bâtiment public - qui voit ce qui s'y passe ?

  • postĂ© 11/03 (19:24)
    +0 -0      
    Bonjour,

    Demande de précision voire d'ajustement selon le cas concernant la mise de caméra dans un bâtiment public. Qui a accès à voir les personnes présentes à l'intérieur ?

    Si on met une caméra, disons, au hasard [0)] dans une prison. Ce serait logique que le juge et le bourgmestre en voient les images, ainsi que le procureur s'il est juge f.f. Est-ce que c'est bien le cas, ou pas ?
  • postĂ© 11/03 (20:51)
    +1 -0 +1 
    Sauf erreur de ma part chaque poste à son bâtiment.
    Le bm c'est l'hdv
    Le juge la prison
    Le proc le tribunal.
    Donc en prison, c'est que le juge qui verra je pense : il faut que le bâtiment soit dans ton onglet bâtiment de ta fiche de perso.
  • postĂ© 11/03 (21:37)
    +0 -0      
    Merci, en effet, je n'ai que le Tribunal qui se trouve dans mes bâtiments. Donc en l'absence de juge, personne ne peut voir ce qui se passerait à la prison. Ca serait pas mal d'étendre aux f.f.
  • Avant-hier

  • 09:41

    Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

  • 05/08

  • 23:11

    Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...


  • 23:11

    Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:59:26