Cabinet d'avocats
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.imgur.com/0NjoWAY.png
La Justice est un outil
Tel est le slogan de celle qui a fondé ce cabinet. Maintenant nous cherchons à (...)
![]() La Justice est un outil Tel est le slogan de celle qui a fondé ce cabinet. Maintenant nous cherchons à recruter les avocats de tout le Cybermonde afin que chacun puisse avoir accès à cet outil. Les services, bien entendus seront multiples. -Conseils juridiques -Démarches administratives auprès de la prison -Amnistie -Plaidoiries Nous vous représentons en toutes circonstances, tant que vous avez de quoi payer nos honoraires. Les prix dépendront entre autres du temps de trajet, c'est là que notre recrutement prend son importance. Si nous parvenons à réunir des avocats des quatre coins du Cybermonde, alors chacun aura de quoi se défendre à moindre coût. N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit pour être recruté ou pour solliciter nos services ! Nous avons déjà un premier contrat et irons nous en occuper très bientôt. Nous prouverons ainsi notre efficacité ! |
05/02 (16:53) | Alaenys & associés | |
| Bonjour, vous faites les stages à distance pour aiguiser la langue des orateurs ? C'est pour une (...) | 06/02 (01:43) | Saphir Ravenmaid |
|
| Nous pouvons fournir des stages, quelques plaidoiries auprès de la populace pour montrer votre bonne volonté, ce genre de choses. Il est toujours (...) | 06/02 (12:14) | Alaenys Von Rich | |
| Nous avons pu constater les prouesses dont est capable ce cabinet d'avocat. Nous vous remercions pour votre plaidoirie. Signé Ernst (...) | 06/02 (13:09) | Ernst Blofeld VI | |
|
Bonjour, très chers confrères
Je me vois dans l’obligation, en vertu des principes de non‑duplication organisationnelle et de (...)
Bonjour, très chers confrères
Je me vois dans l’obligation, en vertu des principes de non‑duplication organisationnelle et de non‑simultanéité institutionnelle, de décliner votre aimable proposition d’adhésion. En effet, je suis déjà membre de la plus prestigieuse entité commerciale du cybermonde, à savoir la Mawi Private Equity. Toutefois, rien dans les statuts, règlements internes ou doctrines juris‑palmipèdes ne m’interdit d’être inscrite sur vos listings en qualité de prestataire indépendante, statut qui sied parfaitement à la plus prestigieuse des avocates — moi — et qui me permet d’intervenir ad hoc, pro bono (mais surtout pro pognon), ou selon toute autre modalité contractuelle avantageuse pour ma personne. Je vous invite donc à procéder à mon enregistrement, en prenant soin de respecter les formalités d’usage, les clauses d’exclusivité inversée, ainsi que les dispositions relatives à la gestion des egos surdimensionnés. |
07/02 (08:20) | Rose Nelson | |
| Chère consœur, nous notons tout de suite vos coordonnées afin de faire appel à vous en tant que prestataire indépendante au besoin. Notre (...) | 07/02 (11:49) | Alaenys & associés | |
|
Résultat de l'assemblée générale organisée en urgence :
Dans un principe de presqu'équité commerciale, le cabinet a accepté (...)
Résultat de l'assemblée générale organisée en urgence :
Dans un principe de presqu'équité commerciale, le cabinet a accepté presque sans discrimination un contrat de la Régence Aléocratique. Le résultat a été une fin de non recevoir suite à l'envoi de notre première facture. Notre cabinet annonce donc fermer toute possibilité de contrat envers une personne liée de près ou de loin au complot lesbien connu sous le nom d'Aléocratie. De plus, nous appliquerons des réductions pour tout contrat ciblant l'un des leurs. Nous n'accepterons aucune négociation pour annuler ces décisions. Une chance avait déjà été donnée avec le contrat initial. |
Aujourd'hui (19:51) | Alaenys & associés |

Ravenmaid