Cabinet d'avocats

• postĂ© 05/02 (16:53)
    +6 -2 +4 

La Justice est un outil

Tel est le slogan de celle qui a fondé ce cabinet. Maintenant nous cherchons à recruter les avocats de tout le Cybermonde afin que chacun puisse avoir accÚs à cet outil. Les services, bien entendus seront multiples.

-Conseils juridiques
    -Démarches administratives auprÚs de la prison
    -Amnistie
    -Plaidoiries

Nous vous représentons en toutes circonstances, tant que vous avez de quoi payer nos honoraires. Les prix dépendront entre autres du temps de trajet, c'est là que notre recrutement prend son importance. Si nous parvenons à réunir des avocats des quatre coins du Cybermonde, alors chacun aura de quoi se défendre à moindre coût.

N'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter, que ce soit pour ĂȘtre recrutĂ© ou pour solliciter nos services !

Nous avons déjà un premier contrat et irons nous en occuper trÚs bientÎt. Nous prouverons ainsi notre efficacité !

___

Vous avez besoin de conseils juridiques ?
    D'effectuer des démarches administratives à la prison ?
    D'une plaidoirie dĂ©fendant vos intĂ©rĂȘts ?
    Ne cherchez pas plus loin, nous sommes lĂ  pour vous !
  • postĂ© 06/02 (01:43)
    +0 -0      
    Bonjour, vous faites les stages Ă  distance pour aiguiser la langue des orateurs ? C'est pour une amie.

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • postĂ© 06/02 (12:14)
    +0 -0      
    Nous pouvons fournir des stages, quelques plaidoiries auprÚs de la populace pour montrer votre bonne volonté, ce genre de choses. Il est toujours possible de négocier.

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • postĂ© 06/02 (13:09)
    +0 -0      
    Nous avons pu constater les prouesses dont est capable ce cabinet d'avocat.

Nous vous remercions pour votre plaidoirie.

Signé Ernst Blofeld VI et associés.
  • postĂ© 07/02 (08:20)
    +1 -0 +1 
    Bonjour, trĂšs chers confrĂšres

Je me vois dans l’obligation, en vertu des principes de non‑duplication organisationnelle et de non‑simultanĂ©itĂ© institutionnelle, de dĂ©cliner votre aimable proposition d’adhĂ©sion. En effet, je suis dĂ©jĂ  membre de la plus prestigieuse entitĂ© commerciale du cybermonde, Ă  savoir la Mawi Private Equity.

Toutefois, rien dans les statuts, rĂšglements internes ou doctrines juris‑palmipĂšdes ne m’interdit d’ĂȘtre inscrite sur vos listings en qualitĂ© de prestataire indĂ©pendante, statut qui sied parfaitement Ă  la plus prestigieuse des avocates — moi — et qui me permet d’intervenir ad hoc, pro bono (mais surtout pro pognon), ou selon toute autre modalitĂ© contractuelle avantageuse pour ma personne.

Je vous invite donc Ă  procĂ©der Ă  mon enregistrement, en prenant soin de respecter les formalitĂ©s d’usage, les clauses d’exclusivitĂ© inversĂ©e, ainsi que les dispositions relatives Ă  la gestion des egos surdimensionnĂ©s.

___

Khanart First !
  • postĂ© 07/02 (11:49)
    +0 -0      
    ChĂšre consƓur, nous notons tout de suite vos coordonnĂ©es afin de faire appel Ă  vous en tant que prestataire indĂ©pendante au besoin.

Notre cabinet a déjà eu deux affaires rondement menées et deux personnes satisfaites. Nous sommes ravis de voir que les affaires démarrent si vite !

___

• modifiĂ© Aujourd'hui (19:52)
    +0 -0      
    Résultat de l'assemblée générale organisée en urgence :

Dans un principe de presqu'équité commerciale, le cabinet a accepté presque sans discrimination un contrat de la Régence Aléocratique.

Le résultat a été une fin de non recevoir suite à l'envoi de notre premiÚre facture. Notre cabinet annonce donc fermer toute possibilité de contrat envers une personne liée de prÚs ou de loin au complot lesbien connu sous le nom d'Aléocratie.

De plus, nous appliquerons des réductions pour tout contrat ciblant l'un des leurs.

Nous n'accepterons aucune négociation pour annuler ces décisions. Une chance avait déjà été donnée avec le contrat initial.

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:13:04