c'est le bordel

Message Date Auteur Modérateur
Ce message est provisoirement caché pour examen par la (...)

Ce message est provisoirement caché pour examen par la modération

22/02 (00:38) Bionic[*r]1968  
Ce message est provisoirement caché pour examen par la (...)
Ce message est provisoirement caché pour examen par la modération

22/02 (13:25) Le vrai Bergamotte  
J'approuve ton idée Bionic. Bien que le Royaume de Siberia n'existe pas depuis très longtemps... Si vraiment Red Star décide de (...)
J'approuve ton idée Bionic.

Bien que le Royaume de Siberia n'existe pas depuis très longtemps...
Si vraiment Red[*r]Star décide de l'encoder officiellement pour remplacer la Ruthvènie... je trouverai ça legit.

Franchement tu as de trèèès bonnes idées en ce moment

22/02 (13:38) Ranma  
Ce sujet est définitivement fermé par la modération. (...)
Ce sujet est définitivement fermé par la modération.

22/02 (19:46) KraDesk [mod]  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:41:25