Bugs recherche + pierre de pouvoir
-
modéré 27/12 (18:21)J'ai corrigé la coquille. Pour la recherche "pierre de pouvoir", le site ne prend pas en compte les mots entre guillemets comme une chaîne unique. Il cherche donc "pierre", "de" et "pouvoir" comme mots séparés, et renvoie donc la première occurrence de la page. Si l'option "mot exact" est choisi (option de base), il s'agit simplement que ces mots doivent être des vrais mots séparés et non des parties de mot, donc "de" et pas "dedans" par exemple.- Une coquille dans les règles : "Une pierre de pouvoir de niveau I permet", c’est noté ainsi qu’il s’agisse d’une pierre de niveau 2 ou 3.
Par contre, il y a bien un problème avec "rapidité" que je parviens à résoudre en local (mon PC) mais pas sur le site, je l'ai placé dans les bugs connus : [2] Recherche dans les règles avec mot débutant/finissant avec un caractère spécial[modéré par red
star le 27/12 Ă 18:21]
- En recherchant "Pierre de pouvoir" je ne trouve pas l’objet dans la liste du matériel.
- Soit j’ai pas compris comment, soit la recherche exacte ne fonctionne pas. En recherchant par exemple "pierre de pouvoir" avec tous les mots et exacts, je trouve toutes les occurences aux de/pierre/... mais je ne trouve pas le moyen de n’avoir qu’un truc précis.
Edit : Potion de rapidité ne ressort pas dans les items non plus. A mon avis c’est pas le seul mais j’ai pas le temps de les vérifier. :x
___
S