Bug sous popo de rapidité

Message Date Auteur Modérateur
Bien le bonsoir, Sous popo de rapidité, un sort prend 01:04 au lieu de 01:40 à lancer. Ayant 1:30 de CT disponible, je pensais pouvoir lancer (...)
Bien le bonsoir,

Sous popo de rapidité, un sort prend 01:04 au lieu de 01:40 à lancer.
Ayant 1:30 de CT disponible, je pensais pouvoir lancer un sort.
Mais le système ne détecte pas que je suis sous popo de rapidité, et me dit que c'est pas possible sous réserve de CT insuffisant.

Hier (20:41) Chok-HRP  
Idem recourir
Idem recourir

Hier (20:45) Lorion  
De manière générale, de nombreuses actions nécessitant du CT dysfonctionnent lorsqu’un effet vient réduire le temps requis pour les (...)
De manière générale, de nombreuses actions nécessitant du CT dysfonctionnent lorsqu’un effet vient réduire le temps requis pour les réaliser.

À titre d’exemple, s’il ne vous reste que 3 heures de CT, il devient impossible d’utiliser des UE lorsque la somme du CT requis et du CT « économisé » par l’UE excède le CT effectivement disponible.

Hier (20:49) Zaka  
  • Avant-hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:49:22