[bug] Perte de Poste / aggression générale
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
J'ai perdu mon poste en attaquant un Général qui dirigeait une armée ennemie, ce qui est strictement stipulé comme légal. (...)
Bonjour,
J'ai perdu mon poste en attaquant un Général qui dirigeait une armée ennemie, ce qui est strictement stipulé comme légal. :x Mes soldats ont par conséquent quitté mon groupe et j'ai perdu l'intégralité de mon groupe. ![]() Edit: après en relisant le wording précis de l'ordre, peut-être qu'on a le droit de le faire que dans une province à soi ? Mais auquel cas c'est absurde et il est impossible de prendre une province si les armées sont sur quelqu'un...
|
Aujourd'hui (08:31) | Sylke | |
L'agression n'est jamais anonyme : l'adversaire sait qui l'a agressé. Lorsqu'elle est illégale, l'agression est (...)
L'agression n'est jamais anonyme : l'adversaire sait qui l'a agressé. Lorsqu'elle est illégale, l'agression est considérée comme un délit de droit commun, sauf si vous attaquez un groupe où se trouvent des unités militaires (soldats...) - auquel cas le délit est politique. Dans ce cas, l’aggression n’a jamais été légale mais le délit politique, qui a fait défaut ici (oubli ?), aurait dû te permettre de garder le contrôle de tes propres troupes. |
Aujourd'hui (09:23) | Dayne | |
| Attaquer une armée ennemie, PJ ou pas PJ, ça file un délit de droit commun maintenant oui. Je l'ai déjà remonté sur le serveur de test (...) | Aujourd'hui (10:00) | Zesup | |
|
Zesup a écrit :
Attaquer une armée ennemie, PJ ou pas PJ, ça file un délit de droit commun maintenant oui.
Je l'ai déjà remonté sur (...)
Zesup a écrit :
Attaquer une armée ennemie, PJ ou pas PJ, ça file un délit de droit commun maintenant oui. C'est absurde, parce que ça signifie qu'il suffit de se mettre avec son armée dans des bâtiments et il est plus possible de les annexer. Donc on ne peut juste plus annexer. Lol.
|
Aujourd'hui (10:17) | Sylke | |
| Sauf qu'apparemment les soldats arrêtent pas spécialement l'occupation non plus en (...) | Aujourd'hui (10:37) | KT-5 |
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)