[bug] Impossible de mettre un kayak dans un bateau
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Hello !
Petit bug dans les règles ou dans le jeu :
Il est écrit dans les règles :
Les bateaux, Ă l'exception du kayak, ne peuvent (...)
Hello !
Petit bug dans les règles ou dans le jeu : Il est écrit dans les règles : Les bateaux, à l'exception du kayak, ne peuvent être transportés par d'autres véhicules : dès qu'un bateau est désactivé dans le groupe, ce dernier est bloqué. Mais lorsque j’essaie de mettre mon kayak (charge de 5) dans ma vedette (capacité de 5), j’ai : Contenant Merci !!
|
Aujourd'hui (11:08) | Maki Ling |
|
|
Alors, tu essaies de faire "METTRE" ton Kayak, DANS ta vedette. Comme tu le ferai en mettant un objet dans un coffre.
Ce n'est pas (...)
Alors, tu essaies de faire "METTRE" ton Kayak, DANS ta vedette. Comme tu le ferai en mettant un objet dans un coffre.
Ce n'est pas ainsi que ça fonctionne. Tu dois désactiver le kayak (dans l'onglet véhicule de groupe), et conduire la vedette. Et malgré le fait que tu ai un kayak dans ton inventaire, tu pourras te déplacer car le jeu considère que le Kayak est sur la vedette. |
Aujourd'hui (14:13) | Dusk - Aurora | |
| Merci !! Ceci dit je viens d'essayer et j'ai ça : https://i.imgur.com/3Gt4MPy.png Je précise que la vedette est vide et que je ne (...) | Aujourd'hui (14:29) | Maki Ling |
Ling