[Bug] Déplacement avec des créatures

Message Date Auteur Modérateur
Quand on est dans un groupe avec des véhicules, alors qu'on a de la place dans les voitures / camions, à cause de monstre dressés ou (...)
Quand on est dans un groupe avec des véhicules, alors qu'on a de la place dans les voitures / camions, à cause de monstre dressés ou invoqués dont le mode de déplacement ne peut pas être désactivé, on se traine à vitesse 1x.

On a plein de véhicules, les plus lents sont à 2x (le vélo est désactivé), et on a 18 personnages sur 27 places dans les véhicules... Mais même ainsi, notre vitesse au sol est limitée à 1x à cause des créatures dont le mode de déplacement est verouillé.

Illustration du cas :

04/05 (23:21) Gwihir  
Gwihir a écrit : J'ai eu le problème avec le vélo que je ne pouvais pas désactiver. Il a fallu le laisser sur place. On était 2 dans (...)
Gwihir a écrit :

J'ai eu le problème avec le vélo que je ne pouvais pas désactiver. Il a fallu le laisser sur place.

On était 2 dans le groupe, impossible de désactiver le vélo.

22/05 (14:20) Serbitar  
Est-ce que ce serait pas à cause des PNJ volant ? Je les vois cochés en vert comme des véhicules avec bonus (...)
Est-ce que ce serait pas à cause des PNJ volant ?

Je les vois cochés en vert comme des véhicules avec bonus x1...

25/05 (09:44) Somin  
J'ai eu la même chose avec un élémentaire d'eau. Il n'était jamais compté à l'intérieur d'un véhicule, comme si (...)
J'ai eu la même chose avec un élémentaire d'eau.
Il n'était jamais compté à l'intérieur d'un véhicule, comme si c'était aussi un véhicule et déplacement x1 à cause de lui. Impossible de décocher sa case.
C'est sans doute dû au fait qu'il peut aller sur l'eau sans avoir besoin de bateau

Je présume que c'est pareil pour des créatures avec le vol

25/05 (11:31) Oki  
Oui c'est bien à cause des animaux volants… mais comme dit le problème c'est qu'on ne peut pas leur désactiver leur façon de (...)
Oui c'est bien à cause des animaux volants…
mais comme dit le problème c'est qu'on ne peut pas leur désactiver leur façon de se déplacer, on ne peut pas les forcer à rentrer dans le camion même s'il y a de la place… et du coup, ils ralentissent sur le groupe.

28/05 (18:06) Gwihir  
  • Avant-hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 09:18:59