[Bug] Déplacement avec des créatures
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Quand on est dans un groupe avec des véhicules, alors qu'on a de la place dans les voitures / camions, à cause de monstre dressés ou (...)
Quand on est dans un groupe avec des véhicules, alors qu'on a de la place dans les voitures / camions, à cause de monstre dressés ou invoqués dont le mode de déplacement ne peut pas être désactivé, on se traine à vitesse 1x.
On a plein de véhicules, les plus lents sont à 2x (le vélo est désactivé), et on a 18 personnages sur 27 places dans les véhicules... Mais même ainsi, notre vitesse au sol est limitée à 1x à cause des créatures dont le mode de déplacement est verouillé. Illustration du cas : ![]() |
04/05 (23:21) | Gwihir | |
| Gwihir a écrit : J'ai eu le problème avec le vélo que je ne pouvais pas désactiver. Il a fallu le laisser sur place. On était 2 dans (...) | 22/05 (14:20) | Serbitar | |
| Est-ce que ce serait pas à cause des PNJ volant ? Je les vois cochés en vert comme des véhicules avec bonus (...) | 25/05 (09:44) | Somin | |
|
J'ai eu la même chose avec un élémentaire d'eau.
Il n'était jamais compté à l'intérieur d'un véhicule, comme si (...)
J'ai eu la même chose avec un élémentaire d'eau.
Il n'était jamais compté à l'intérieur d'un véhicule, comme si c'était aussi un véhicule et déplacement x1 à cause de lui. Impossible de décocher sa case. C'est sans doute dû au fait qu'il peut aller sur l'eau sans avoir besoin de bateau Je présume que c'est pareil pour des créatures avec le vol |
25/05 (11:31) | Oki | |
| Oui c'est bien à cause des animaux volants… mais comme dit le problème c'est qu'on ne peut pas leur désactiver leur façon de (...) | 28/05 (18:06) | Gwihir |
