Breaking New : La vérité sombre du gouvernement Paradigmien
-
modifié 26/05 (15:25)Nerdos
Valkyry a écrit :
Aussi bon cuisinier vous êtes, et précontionneux de surcroit, je tiens à vous signaler que toute attaque sur ma femme entraine un risque non-négligeable de contact douloureux entre ses gencives et un balai.
Et ce malgré toute la sympathie que j'ai pour vous.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
J'ajouterai également que vous devriez mieux l'écouter visiblement, il y a une forme d'incompréhension sur ce que Aya vous dit... -
modifié 28/05 (00:26)Peuple du Cybermonde,
C'est encore d'une voix faible que je m'adresse à vous aujourd'hui. Mes forces reviennent par petites vagues. Je voudrais d'abord m'excuser, sincèrement, devant vous tous.
Je m'excuse de n'avoir rien vu venir. Joséphine Pompadour était à mes côtés depuis si longtemps que je n'ai pas su lire les signes, j'avais confiance en elle parce qu'elle avait été mon amie, autrefois, dans une autre vie, au sein d'un cercle que j'ai cru dissous depuis bien des années. J'ai eu tort de croire que ces ombres anciennes ne reviendraient jamais frapper à ma porte avec un plateau de tisanes..
Pendant que je me laissais doucement aspirer par sa pharmacie improvisée, mon gouvernement, mon épouse, mes amies, mes sœurs spirituelles n'ont vu qu'un burnout, une crise de Régente trop sollicitée. Personne n'a eu la moindre raison de soupçonner qu'on me transformait lentement en poupée de porcelaine grandeur nature. La ruse de Joséphine était extraordinaire, sa patience plus grande encore, accessoirement, son sens du marketing me faisait passer pour une simple convalescente plutôt que pour une victime de captation magique.
Je remercie de tout mon cœur mon épouse Mina, qui par sa foi et son courage a brisé l'emprise et libéré tant d'âmes captives, dont la mienne. Je remercie Madame Zéphyria, soignée et soutenue par ceux qui ont su voir là où moi je ne voyais plus. Je remercie Madame Fawomane qui a fait son devoir avec sérieux, Sa Majesté Elune qui veille toujours, Monsieur Evan qui a apporté son art, et toutes celles et ceux qui ont contribué à mettre Joséphine hors d'état de nuire.
Quant aux accusations portées par certains journaux et certains pouvoirs étrangers contre mon gouvernement, contre la Régente Aya et contre Madame Fawomane, je laisserai la justice paradigmienne et le Tribunal Cybermondial faire leur travail.
___
Orélia d'Orchidia
Missionnaire de la Grande Déesse, Princesse de Sibéria
Celle qui soigne les âmes avec des prières et trop de tisane -
posté 28/05 (01:49)Orelia
d'Orchidia a écrit :
Chère Orelia,
Bien que j'ai entendu cette histoire de captation magique que j'imagine être un nom de code pour entraînement à la hache à deux mains dans des montagnes cachés.
Je vous conjure de ne pas rien dire et de reconnaitre que la Régente Aya et Madame Fawomane n'a rien à avoir dans cette histoire.
___
Comte Seraphiel Ravenloft
-
posté 28/05 (14:53)Orelia
d'Orchidia a écrit :
Quant aux accusations portées par certains journaux et certains pouvoirs étrangers contre mon gouvernement, contre la Régente Aya et contre Madame Fawomane, je laisserai la justice paradigmienne et le Tribunal Cybermondial faire leur travail.
-C'est donc ainsi ....aucun mot de remerciement pour ma mere qui a passé son temp a s'inquiété de votre sort, qui a incisté de nombreuse fois pour vous voir, et qui a fini par demander a Fawoman, et moi-même d'intervenir de force si neccesaire contre joséphine.
Non seulement , vous ne nous remerciez pas , mais en plus vous sous entendez que la propagande ennemies pourrait avoir raison? L'ingratitude ...toujours , nous intervenons à chaque fois qu'ils y as des crimes d'ampleur, des menaces mais nous finissons toujours accusés .
Qu'avons nous fait pour mérité un tel traitement?
on as même reproché a ma mere le fait que j'ai été expliqué au dirigeant brun qui a déclaré la guerre au paradigme mon POING de vue sur la question. .
Qu'attendez vous de nous au final, que nous soyons l'agneau sacrificiel? le bouc émissaire permanent en tout et pour tout ?
passe muraille commétra un vol il faudras nous le reprocher? les brun irons tuer des enfants cela seras la faute du paradigmes vert ou des ravenlofts ?
Cet acharnement est injuste et non mérité, ma femme vient de perdre définitivement deux amis proches a cause de tel acharnements.
Ouvrez les yeux, et cessez cet archarnement , il est encore temps. -
posté 28/05 (16:31)Shiki étant l'une des deux "enquêtrices" en tout cas la scientifique des deux...
J-je peux c-certifier qu'après avoir avoir échangé t-toutes nos in...informations avec D-Dame J-Jadina ...
Dame Aya et D-Déesse Fawomane, sont aussi victimes de m-manipulation, et n-non c-...complices.
C-certes, ça été t-très d-dur p-pour Shiki aussi, de v-voir Kara agressée et Ninoo et elle m-même m-menacée par c-celle là m-même qui nous p-protégeait deux semaines avant.
M-mais l'honnêteté oblige à r-reconnaitre que c'était une erreur.
Aussi d-donc, quelque chose de s-sombre r-rampait bien dans le g-gouvernement p-paradigmien.
M-mais cette d-dangereuse c-corruption était l-l'unique responsabilité de cette p-personne, Dame J-Joséphine.
Sh...Shiki espère que cette r-rectification et les excuses qu'elle présente avec, pourront ap...apaiser les t-tensions entre v-vous à m-minimya.
___

-
posté 28/05 (23:13)Madame la Régente Aya, Monsieur le Comte Seraphiel, Madame Kardia, Madame Shiki,
Vous avez raison, je vous prie de m'en pardonner. Vous me reprocherez sans doute de répondre seulement maintenant, et vous aurez raison là aussi. J'ai écrit mon précédent communiqué avec très peu d'informations sur les événements qui se sont déroulés pendant ma convalescence, n'ayant été qu'une enveloppe inconsciente sur un lit, ignorée des allers et venues, des décisions, des sauvetages. Je sortais à peine de la captation, mes proches m'avaient épargnée par bienveillance, et je n'avais qu'une vision partielle de ce que chacun avait fait dans l'ombre pour me ramener parmi vous..
Depuis, je me suis renseignée. J'ai reconstitué la chronologie et je peux désormais m'exprimer en connaissance de cause.
Madame Kardia, vous avez insisté, vous vous êtes inquiétée, vous avez exigé qu'on vienne me chercher, et c'est en grande partie grâce à votre obstination, conjuguée à l'action de Fawomane, que ma libération a eu lieu, et l'aide de Cassandra qui a fait en sorte que Dame Elune sorte de la mauvaise influence. Sans vous, je serais encore une poupée sur une étagère, ou plus rien du tout. Je vous dois énormément..
Monsieur le Comte Seraphiel, votre rappel à l'ordre est juste. La Régente Aya et Madame Fawomane sont innocentes des reproches qu'on leur adresse, elles ont, avec vous tous, sauvé l'honneur du Paradigme dans cette nuit terrible.
Si j'ai paru tiède ou ambiguë dans mon premier message, c'est par ignorance. Je découvre seulement maintenant à quel point l'ensemble du clan Ravenloft, et plus largement tant d'amies et d'alliés, ont agi pour me sauver pendant que je n'étais plus en mesure de comprendre ce qui se passait autour de moi. Je m'en veux d'avoir manqué à mes valeurs et devoirs.. je tenais à le réparer ici devant tout le Cybermonde.
À tout le clan Ravenloft, à Madame Aya, à Madame Fawomane, à Madame Kardia, à Madame Cassandra, à Mina mon épouse, à Zéphyria, à Maîtresse Elune, à Monsieur Evan, à Madame Sabine, à Madame Shiki, et à toutes celles et tous ceux qui ont risqué quelque chose dans cette affaire, je vous dis ici merci du fond du coeur.
___
Orélia d'Orchidia
Missionnaire de la Grande Déesse, Princesse de Sibéria
Celle qui soigne les âmes avec des prières et trop de tisane -
modifié 01/06 (00:40)Shiki Chantargent a écrit :
Dame Aya et D-Déesse Fawomane, sont aussi victimes de m-manipulation, et n-non c-...complices.
C-certes, ça été t-très d-dur p-pour Shiki aussi, de v-voir Kara agressée et Ninoo et elle m-même m-menacée par c-celle là m-même qui nous p-protégeait deux semaines avant.
M-mais l'honnêteté oblige à r-reconnaitre que c'était une erreur.
Bonsoir, je tiens à remercier l'équipe de votre journal qui nous a aidé malgré eux dans leur enquête. Je ferrai une allocution ce soir sur le sujet.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
posté 01/06 (10:02)Je n'ai point pris le temps d'en parler avant que les idées soient plus clairs dans ma tête...
Bien que je n'ai que peu eu l'impression d'avoir été utilisée, je tiens à remercier tous ceux qui ont œuvré à faire éclater la vérité et me libérer de l'emprise de madame Joséphine.
Je tiens à m'excuser auprès de toux ceux auxquels j'ai pu causer du tord même si dans mes souvenirs, il n'y a peut-être qu'une personne... Monsieur Evan Garcia Liszt. Sauf erreur de ma part, il est de mon action, sous l'effet des drogues de madame Joséphine, que celui-ci fut exposer aux psychotrope en question.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été maltraitée ou forcée plus que cela... et je ne me sens point la force ni l'envie de me lancer dans un procès... ainsi, je ne déposerai point plainte. Aujourd'hui, je vais bien et je suis libre.
Merci encore à tous ceux qui ont vu à travers le voile qui était en place pour intervenir et surtout sauver madame Orelia d'Orchidia
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide ?
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène -
posté 01/06 (20:15)
Allocution du Ministère de la Justice
Citoyennes, citoyens,
Je m'adresse à vous aujourd'hui avec gravité.
Comme beaucoup d'entre vous, j'observe avec inquiétude les événements qui secouent notre cher Paradigme depuis plusieurs jours. Et au milieu de tout cela se trouve une femme qui, à cette heure, demeure entre la vie et la mort. Joséphine Pompadour est à l'heure actuelle toujours plongée dans un coma profond.
Au-delà de l'affaire politique, au-delà des polémiques et des accusations, il y a d'abord une vie humaine que nous avons le devoir de protéger afin de lever le voile sur tous ses mystères. Ces derniers jours, plusieurs éléments troublants ont été portés à la connaissance de la Justice. Des activités suspectes ont été observées autour du lieu où Joséphine est gardée. Certaines informations recueillies dans le cadre de nos investigations nous amènent également à envisager que des forces que nous comprenons encore mal puissent être à l'œuvre.
En conséquence, le Ministère de la Justice a ouvert une enquête destinée à établir les faits. Cette enquête avait pour mission de déterminer :
-si des substances ont été administrées à Zéphiria de Pont-Krivell contre sa volonté ;
-si des actes de coercition psychologique, magique ou spirituelle ont été commis ;
-si des agents de l'État ont fait usage de la force de manière illégitime ;
-si des pressions ont été exercées sur des témoins ou des victimes potentielles ;
-si certaines autorités ont couvert ou facilité des actes répréhensibles ;
-et si des organisations extérieures ont cherché à manipuler ou exploiter les événements récents à leurs propres fins.
Lors de l'enquête j'ai personnellement été confronté à une organisation occulte connue sous le nom de Cercle des Anciennes Plumes. Cette rencontre, ainsi que les éléments recueillis par l'enquête,confirment que Joséphine a été la cible d'une emprise spirituelle et n'était elle même pas responsable de ses actes.
Je tiens à rajouter que je reconnais faire partie des victimes ayant subie des pressions mentales et de la manipulation psychologique de cette dernière. Et je tiens à m'excuser une nouvelle fois.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.