Breaking New : La vérité sombre du gouvernement Paradigmien

• modifiĂ© Aujourd'hui (19:22)
    +0 -0      
    Nature a écrit :

Ha là je comprends beaucoup mieux vos motivations : vous cherchez juste à vous venger de qui a été exprimé lors procès qui a été fait à Jalala.
    Vous devriez êtes contente, non? Le procès ayant tourné en faveur de mademoiselle Shiki.
    Mais vous ruminez ça encore dans votre cœur. Etonnant pour un peuple vénérant une déesse d'amour...

En tout cas, c'est comme ça que l'on me l'a présenté...

Par contre, pour mademoiselle Zéphira, ça ne me dit rien. Vous pouvez me rafraichir la mémoire s'il vous plait?

Sinon, ça fait deux fois que vous me donnez comme injonction de me taire, sans comprendre un point : je me fiche éperdument de ce qui se passe d'habitude à l'internationnal, sauf quand le Paradigme ou mon Clan est impliqué.

Je préfère m'occuper de ma Forêt, vous comprenez?

Vous voulez ne plus m'entendre? Et bien il vous suffit de ne plus parler de nous. C'est simple, n'est-ce pas? [:)]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• modifiĂ© Aujourd'hui (20:39)
    +0 -0      
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :

Non mais Nerdos, je ne te parle pas de ça, mais de l'affaire Zéphiria.
    Tu sais que tu m'as suivie pour aller au paradigme et que tu as accepté de m'aider là-dessus, et que je t'ai dit de calmer le truc, car ça criait partout que c'était un enlèvement au paradigme.

Rien à voir avec la diplomatie là. On n'est pas en couple, mais si certains sont jaloux, n'hésitez pas à me contacter [:)]
    Après que j'y mette du mien ? Je vais déjà attendre qu'on me réponde avant de renvoyer des messages...

Merci à Mina d'avoir pris cette affaire à un jour près, j'envoyai Kardia la soulever.
    Ça faisait un moment qu'elle me refusait d'aller voir Orélia, même en insistant, j'aurais dû agir plus tôt. C'est vrai, ça, je m'en excuse.
    Merci à Jadina et Rosalia d'être allées enquêter, ce n'est pas avec ce "journal' qu'on va vraiment savoir l'affaire, privilégiant les accusations à la vérité.
    Et ceux qui ont aidé et dont je ne suis pas au courant.

Je vais prendre les mesures qui s'imposent maintenant que je sais vraiment ce qui s'est passé et prendre en charge médicalement Zéphiria et Orélia.
    Madame Joséphine, ça va barder [:[]

Pour info, ça fait 5 jours que je suis à la régente, avant ça c'était Joséphine

___

Aya Ravenloft

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:56:37