Braderie de LabryStore
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Chers amis, LabryStore ouvre sa grande braderie ! C'est l'occasion pour vous d'obtenir du matériel à prix cassé. Ne me (...) | 17/05 (18:30) | Camélia | |
| Je propose donc dans cette belle braderie les équipements suivants : Casque pour 600 Cuirasse pour 1300 A vos messages (...) | 17/05 (18:30) | Camélia | |
| J'ai eu plusieurs demandes pour de la poudre à canon. Devant tant de pression, j'ai l'immense plaisir que vous pouvez en produire (...) | 04/06 (09:41) | Camélia | |
| Le casque et la cuirasse ont trouvé preneur et ne sont donc plus disponibles (...) | 05/06 (20:04) | Camélia | |
|
Chers amis, je tiens à vous informer que tous les commerces LabryStore de Structual ont été approvisionnés en matières premières, que ce soit (...)
Chers amis, je tiens à vous informer que tous les commerces LabryStore de Structual ont été approvisionnés en matières premières, que ce soit du plastique, du métal, du cuir et tout le reste.
Cela concerne la quincaillerie, l'armurerie, la bijouterie, le magasin d'électronique et la forge. De quoi vous fournir facilement en matériel ! Camélia |
14/06 (15:19) | Camélia |