Bonnes adresses végétariennes

Message Date Auteur Modérateur
Coucou ! J'aimerais bien découvrir de bonnes adresses véganes à Paris. Mais je me dis, il y a peut-être d'autres gens, ailleurs, (...)
Coucou !

J'aimerais bien découvrir de bonnes adresses véganes à Paris. Mais je me dis, il y a peut-être d'autres gens, ailleurs, qui peuvent trouver ça utile, donc ce n'est pas centré sur Paris. L'idée n'est pas forcément de faire un annuaire exhaustif, mais plutôt de partager des adresses que vous appréciez particulièrement, auxquelles vous emmèneriez des gens avec plaisir.

Pouvez-vous préciser :
- la ville, le quartier ou l'adresse si vous avez la foi de la chercher
- un ordre de grandeur du prix quand vous y allez (pour plat-dessert si c'est un restaurant, par exemple)
- si le restau est full végé, full végan, ou si c'est juste des plats qu'on peut trouver dedans
- un petit mot pour expliquer ce que vous avez aimé

Exemple :

Maoz (Paris, vers St-Michel, deux enseignes)

Restaurant à falafel full végan, qui propose des pitas avec des falafels et un salad bar pour remplir avec tas de trucs bons. Le menu est aux alentours de 12€ (avec frites et boisson). Leurs falafels sont les meilleurs que j'ai mangés à Paris, et les options du salad bar sont cools, en particulier les carottes au cumin.

Attention par contre, c'est pas toujours possible de s'assoir sur place (il y a 6 places assises, littéralement).

Aujourd'hui (17:19) Un[*b]curieux  
Faubourg Daimant (végan) - Paris 10 vers Grands Boulevards 29€ au déjeuner - 40€+ le soir Un bistrot de cuisine exclusivement végétale, (...)
Faubourg Daimant (végan) - Paris 10 vers Grands Boulevards
29€ au déjeuner - 40€+ le soir
Un bistrot de cuisine exclusivement végétale, vraiment excellent, certains plats sont à tomber par terre (les plats en sauce notamment). J’y ai emmené des collègues vraiment viandards à plusieurs reprises, malgré l’appréhension initiale ils ont adoré et en reparlent encore.

Il a un frère Daimant Saint-Honoré (place du marché St Honoré) que je n’ai jamais fait, mais qui n’a pas de raison d’être moins bien.

Ryukishin (non-végan/végé) - Paris 2 vers rue Saint-Anne (et une autre adresse côté Champs de Mars)
20/24€ le ramen (je viens de voir que ça a beaucoup augmenté)
Excellente adresse de ramens (un peu plus sophistiqués que la moyenne), avec au moins une option vegan (suivant les saisons il peut y en avoir plus) qui plaît beaucoup au point où ma femme la préfère aux ramens classiques du même restaurant (eux aussi très bons).

J’en ai quelques autres en tête que je rajouterai dès que j’ai le temps.

Aujourd'hui (17:41) BnouK  
  • Hier

• 21:49

Libère ta liberté !

• 21:48
    Yun

Comme par hasard une invasion de déchets à Sibéria, encore un coup de Darkmare ?? Hi !Hi !Hi !

• Avant-hier

• 10:46

Révolution !

• 03/09

• 18:53

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 18:38

darkmy <3 S'étais évident que j'allais t'encenser a ton retour <3 Je comprends meme pas que tu sois étonnée

• 18:23

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

Clo, tu resteras la meilleure de nous toutes comme je l'ai toujours dit...

• 18:19

Wow! Quand je reviens il y a carrément des déclarations d'amour même sur le mini chat nouvelle version... C'est rare!!! Moi aussi je t'aime...

• 17:53

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 17:53

Saintes molécules !! Tu est de retour au moment ou j'hésitais a partir ! Merci darkmy rien que pour toi KI est worth ! Si tu savais comme tu m'as manquééé

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:16:18