Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs

• modifié 11/06/15 (23:44)
    +0 -0      
    Heroes III en HD par pure nostalgie; Paper's Please par intrigue et CK2 Charlemagne par souci de pleine possession... P***** de société de consommation... [;|]

Et Prison Architect à -75% sur Steam, si vous aimez passer du temps à ne rien faire mais trouvez ça très satisfaisant, foncez! (Mon compte Steam me parle de 106 heures de jeu déjà...)
  • posté 12/06/15 (08:55)
    +0 -0      
    Neïnna [*b] a écrit :

Et voilà encore un "jeu" en parallèle des soldes... du clic ? sur des monstres ? y a un truc que j'ai mal compris... ?

Ils disent que c'est un clin d'oeil aux jeux du style (Clicker Heroes, AdVenture Capitalist, etc...)
    Bon, testé 5 minutes, ça lag à mort... bof, bof.
  • posté 12/06/15 (09:15)
    +0 -0      
    Arthus a écrit :

> Ils disent que c'est un clin d'oeil aux jeux du style (Clicker Heroes, AdVenture Capitalist,
    > etc...)
    > Bon, testé 5 minutes, ça lag à mort... bof, bof.

Je suis même pas arrivé à le lancer moi. Steam fait une erreur à tous les coups....
  • posté 12/06/15 (11:59)
    +0 -0      
    Comme d'habitude, Steam n'y comprend rien.
    Mais oui, c'est un Idle game.
    Et pas mauvais en plus ... mais très foiré.

___

Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.
  • modifié 12/06/15 (12:17)
    +0 -0      
    Homeworld Remastered à 13€... Instabuy.

Et je me tâte grandement pour Far Cry 4, faut voir s'il descend en-dessous des -40 mais ca m'étonnerait un peu...

___

Un jour un homme très sage m'a dit : "Tu devrais fermer ta grande gueule." Je ne l'ai pas écouté.
  • posté 12/06/15 (13:09)
    +0 -0      
    Donald Stump a écrit :

Y'a moyen en offre flash de descendre plus bas. (Je dis ça sans savoir si c'est déjà une offre flash)

D'ailleurs je rappelle à tout le monde qu'il y aura toujours des réductions plus intéressantes sur les offres flash/vote de la communauté.
    Donc ne vous ruez pas comme des boeufs ! [:D]

Plus grande est la notoriété d'un jeu, plus de fois il sera proposé. Donc les petits jeux indés vaut mieux les prendre dès qu'ils sont soldés.
  • posté 12/06/15 (15:25)
    +0 -0      
    Deux semaines avant la paye. [:(]

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • posté 12/06/15 (16:16)
    +0 -0      
    Je me suis acheté Eldorado (dlc eu4), I am Bread et Paper please, le tout pour moins de 20€.

Pour GTA V et The witcher 3, je pense que je vais attendre celles de noël. [:D]

___

Exécution catalogue_benediction_0069 = "Qu'Elle vous garde."
  • posté 12/06/15 (16:44)
    +0 -0      
    J'ai aussi claqué 20€ pour la plupart des mini-DLC qui me manquaient pour EU4 et CK2 (portraits, chansons, unités...)

Si, si, c'est utile [:D] (dixit le mec qui a tous les packs d'unités sur HOI3 alors qu'il joue en counters)

Sinon j'ai aussi vu passer Evil Genius avec une belle promo, il faut que je teste.

___

Aled
  • posté 12/06/15 (16:58)
    +0 -0      
    Oh oui Evil Genius, le jeu qu'il date mais qu'il est bien ! Dommage qu'il n'ait jamais fait le 2 d'ailleurs.

Mirror's Edge pour 2€, comment laisser passer ça...

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• 20:09

Kra20Kra !

• 15:32

Kra20Kra !

• 15:32

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'actualité ? Ni la rue mouffetard ?

• Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 22:34:17