Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs
-
-
-
-
posté 29/05/15 (10:10)Très beau Humble Bundle Relic pour les amateurs de stratégie, notamment avec Company of Heroes 2 et son add-on Ardennes Assault pour 15$.
Sinon vous pouvez toujours choper Dawn of War II, incontournable RTS tactique.
Et Steam fait -80% sur Chivalry, le meilleur simulateur de coups d'épée dans la gueule en multi.
___
Un jour un homme très sage m'a dit : "Tu devrais fermer ta grande gueule." Je ne l'ai pas écouté. -
-
posté 31/05/15 (13:54)Je ne sais pas encore si c'est un bon plan, mais le film Kung Fury vient de sortir (vous pouvez aller le voir sur Youtube) et avec lui un jeu disponible sur Steam : Kung Fury: Street Rage.
Si jamais certains l'ont pris pour l'essayer, je veux bien leurs retours sur ce jeu sachant que j'avais joué à Street of rage et Street of rage 2 à l'époque sur Sega.
-
-
-
posté 05/06/15 (18:31)Pour ceux que ça intéresse, gog.com fait ses soldes d'été, l'occasion d'avoir des jeux indépendants encore moins cher ! (comme l'excellent et au combien difficile FTL: Faster Than Light pour 2.29, entre autres)
Et pour les autres, les soldes d'été de Steam seraient pour le 11 juin à 20h (heure de Moscou), à en croire un site russe. La confirmation devrait arriver d'ici la semaine prochaine
___
Réussite Critique ! (chances: 28% - jet: 1)
Vous avez scié de manière remarquable les barreaux de la prison. -
modifié 09/06/15 (19:19)Heroes V of Might and magic est en promo sur steam. Ne prenez pas le VI, ne pensez même pas à précommander le VII, le III est trop vieux, le II je ne l'ai même jamais vu, le I vous étiez même pas nés. Mais le V est vraiment sympa si vous ne connaissez pas la série. Le prix est modeste, le jeu vaut le coup, malgré son âge.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)