Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs

• postĂ© 15/12/17 (14:48)
    +0 -0      
    Derek a écrit :

Merci Derek [:)]

Company of heroes 2 gratuit sur GOG pendant encore deux jours.
  • postĂ© 15/12/17 (23:28)
    +0 -0      
    Hentai Kamen a écrit :

Merci pour l'info.
    Depuis que j'avais acheté la suite, avec les armées de l'Ouest, je ne pouvais plus jouer au jeu originel. Et Steam et Sega se renvoyaient la balle. Une belle brochette de relous.
  • postĂ© 22/12/17 (15:13)
    +0 -0      
    Assassin's Creed black flag, World in conflict et Watchdog gratuits sur Uplay.
  • postĂ© 08/03/18 (21:24)
    +0 -0      
    Les deux Amnesia sont temporairement gratuits sur Steam, mais resteront définitivement dans votre bibliothÚque une fois ajoutés à votre compte.
  • postĂ© 09/03/18 (14:51)
    +0 -0      
    Heart of Iron est en promo. Vous le conseillez?

Autant Stellaris Ă©tait moyen avant le dernier patch, maintenant il commence Ă  ĂȘtre vraiment bien (exception faite de tous les bugs qui rendent les parties en Iron man horribles, genre les flottes qui se font dĂ©foncer sans combattre), autant celui-ci peut s'avĂ©rer intĂ©ressant.
  • postĂ© 09/03/18 (18:39)
    +0 -0      
    Nain Satiable a écrit :

> Heart of Iron est en promo. Vous le conseillez?

HonnĂȘtement, ça dĂ©pend de ce que tu recherches. Mais HOI Peut se jouer en vitesse 5, click droit, faire n'importe quoi, et gagner...

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • modifiĂ© 09/03/18 (22:39)
    +0 -0      
    -60% sur Civ 6, ça vaut le coup?

Pour HoI je le trouve beaucoup moins immersif qu'europa ou crusader, mais y a quand mĂȘme moyen de s'amuser.

___

Exécution catalogue_benediction_0069 = "Qu'Elle vous garde."
  • postĂ© 16/03/18 (20:33)
    +0 -0      
    Satori[*n]9960 a écrit :

Ok, merci pour l'information.
    Et désolé du délai mais j'étais occupé.
  • postĂ© 05/04/18 (22:42)
    +0 -0      
    Crusader Kings II gratuit sur steam jusque samedi 19 heures.
  • postĂ© 22/06/18 (15:11)
    +0 -0      
    Soldes d'été ! [8)]

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !