Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs

• posté 14/07/17 (19:18)
    +0 -0      
    Jotun Valhalla Edition gratuit temporairement sur Steam, et je sais pas jusqu'à quand [:p]
    Pas besoin de l'installer, il faut juste l'ajouter à la bibliothèque.
  • posté 10/09/17 (14:28)
    +0 -0      
    Humble Boobs Bundle.

Pour public averti
  • posté 10/09/17 (21:33)
    +0 -0      
    Megalion a écrit :

A part les boobs, il y a des trucs intéressant dans ce bundle? Sait-on jamais, on pourrait tomber sur des histoires intéressantes.
  • posté 24/09/17 (11:22)
    +0 -0      
    Week-end de promo Steam sur tous les Paradox, j'hésite à me prendre HOI IV, j'hésite, j'hésite...

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • posté 28/09/17 (16:53)
    +0 -0      
    Daska a écrit :

> Week-end de promo Steam sur tous les Paradox, j'hésite à me prendre HOI IV, j'hésite, j'hésite...

Hésite encore un peu. Genre un an ou deux, histoire de pas avoir un jeu complètement vide.

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • modifié 28/09/17 (17:20)
    +0 -0      
    Belle promo sur les jeux Kalypso sur steam.
    Ça fait du Tropico 5 à 4,56€ (-80%) et sa version avec tout les DLC à 8,63€ (-88%). Je pense que je vais me laisser tenter
  • posté 28/09/17 (17:42)
    +0 -0      
    Cool, j'ai le 4 mais il a l'air plus sympa sur l'aspect historique le 5, pour ce prix je vais aussi me laisser tenter.

___

Exécution catalogue_benediction_0069 = "Qu'Elle vous garde."
  • posté 29/09/17 (17:08)
    +0 -0      
    Est-ce que Tropico 5 tournerait sur un ordi carrouf' 4Go de RAM ? [co]
    (sachant que le 4 patine quand la map est chargée [co])
  • posté 29/09/17 (20:47)
    +0 -0      
    Rabbin des Bois a écrit :

Le problème ne vient pas forcément de la RAM. Cela peut tout autant venir du CPU, du GPU ou même du DD.
  • posté 01/10/17 (12:24)
    +0 -0      
    Et voilà, je me suis pris tous les DLC de Tropico 5, même les merdiques. [:D]

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• 20:09

Kra20Kra !

• 15:32

Kra20Kra !

• 15:32

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'actualité ? Ni la rue mouffetard ?

• Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 22:34:22