Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs
-
-
modifié 13/06/17 (17:36)Le Humble Bundle semble avoir été fait pour un de nos membre amateur de manga et visual novel parfois un peu tendancieux (on peut le comprendre
).
-
posté 14/06/17 (13:45)Riki
Brise-Noisette a écrit :
> Le Humble Bundle semble avoir
> été fait pour un de nos membre amateur de manga et visual novel parfois un peu tendancieux
> (on peut le comprendre
).
Nekopara c'est du Moe. WEE J'ai pas supporté le personnage principal mais tout le monde dit que c'est bon. Falt Milestone et Ame no Marginal j'ai eu des bons échos dessus.
Narcissu c'est du TRES très bon (faut juste pas avoir peur de se trancher les veines en lisant ça, c'est vraiment super sombre).
Root double, il vaut à lui seul les 12 dollz.
Par contre, autant je suis fan de Michiru, autant Chiruchiru c'est juste du fanservice pour les fans hardcore de Grisaia.
Et Sunrider c'est sunrider.
Bref, je sens que j'vais investir 12 dollars moi... -
-
-
-
posté 21/06/17 (14:56)Satori
9960 a écrit :
> Falt Milestone et Ame no Marginal j'ai eu des bons échos dessus.
J'ai essayé fault Milestone... mais quelle horreur ! C'est chiant à mourir, la musique est pas du tout en phase avec le texte, les personnages sont nuls... je sais pas, peut être qu'il faut avancer un peu pour trouver ça intéressant, mais là j'avais juste envie de me cogner la tête contre un mur. -
-
posté 21/06/17 (18:14)Sylvius de Napline a écrit :
> C'est chiant à mourir
Hey, juste des échos que j'ai eu. J'm'en fous je l'ai pris pour Sunrider moi le bundle, et j'regrette pas. Des batailles de méchas pilotés par des lolis, j'veux dire, forcement hein.
Et le fait que j'avais déjà bien kiffé Mask of Arcadius. -