Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs

• posté 21/04/15 (03:23)
    +0 -0      
    Le pack minimum coute 10e, tu peux pas jouer gratuitement.

___

"Prendre de l'argent aux autres, ce n'est pas drole. Non, ce qui est drole, c'est quand les autres perdent leur argent pour moi."
  • posté 21/04/15 (07:57)
    +0 -0      
    Ah ouais, c'était juste le temps du weekend...

Sinon il y a Out There Somewhere à 0,19€, en fr et bien noté. quelqu'un connait ?
  • posté 22/04/15 (19:46)
    +0 -0      
    Je viens de découvrir que la version remasterisée d'Outcast est dispo sur Steam pour 5 euros.
    Ô bonheur et félicité ! [=)]

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • posté 22/04/15 (20:12)
    +0 -0      
    Daska a écrit :

> Je viens de découvrir que la version remasterisée d'Outcast est dispo sur Steam pour 5 euros.
    > Ô bonheur et félicité ! [=)]

En fait non.
    C'est juste la version normale avec quelques textures meilleures.

La version remasterisée, la vraie, elle a foiré son Kickstarter.
    J'en pleure encore (mais achète celle-là et encourage les pour trouver des sous pour faire la vraie remasterisée :p)

___

------
    Anciennement Majordome de la Maison Kloz
    Nouvellement Précepteur de la Maison Clegane
  • modifié 22/04/15 (20:13)
    +0 -0      
    Oui je sais, je me suis un peu emballé avec le "remasterisé", mais pour moi si c'est jouable sur un grand écran sans se décoller la rétine, c'est déjà bien. [:D]

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • posté 23/04/15 (21:30)
    +0 -0      
    Steam qui permet de monétiser ses créations dans le workshop, c'est énoooorme.
    Le potentiel du machin, les risques d'impacts sur les sociétés de jeux vidéos, la capacité à prendre une com' sur tout... c'est une idée géniale (d'un point de vue entreprise hein [:D])

___

Aled
  • posté 24/04/15 (01:40)
    +0 -0      
    Tu as vu/lu ça où ?
    Je sais que pour DOTA2, ils ont payer les skins que certains créent mais de là à ce que ça soit pour tout ?

___

Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.
  • posté 24/04/15 (04:38)
    +0 -0      
    Annonce quand tu lances steam. Ils font un test avec skyrim (ou un truc du genre) avant de généraliser.

___

Aled
  • posté 24/04/15 (08:14)
    +0 -0      
    Aled[75§k] a écrit :

Putain y a déjà des mods à 5 €. [:o]
    Est-ce qu'on va se retrouver avec des mods plus cher que les DLC officiel ?
  • posté 24/04/15 (09:09)
    +0 -0      
    Apparemment, Valve prend 75% du prix du mod. Ils en reversent sans doute une partie à Bethesda, mais à ce niveau-là, c'est bien plus qu'une commission.

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• 20:09

Kra20Kra !

• 15:32

Kra20Kra !

• 15:32

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'actualité ? Ni la rue mouffetard ?

• Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 22:34:16