kraland

Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs

• posté 11/09/15 (06:20)
    +0 -0      
    Un peu tard, parce que c'est le derniers jour (reste 12h), mais y a eux des grosses soldes toute la semaine sur le humble store (https://www.humblebundle.com/store)

Il reste quand même des trucs bien sympatoche si vous avez pas déjà les jeux. Le "make your bundle" deepsilver est pas trop sale.

___

"Prendre de l'argent aux autres, ce n'est pas drole. Non, ce qui est drole, c'est quand les autres perdent leur argent pour moi."
  • posté 11/09/15 (16:19)
    +0 -0      
    Orion[*m]D-C de Spéculie a écrit :

> Pour Otherland, je connais pas du tout la série.
    > Ca raconte quoi ? Car la description du jeu fait penser un peu à du classique.

Ca raconte que j'ai demandé le remboursement du jeu, et ils l'ont fait rapidement. Fin de l'histoire. [:D]
  • modifié 11/09/15 (16:22)
    +0 -0      
    Kaf[*m]Kaf a écrit :

Ca raconte que j'ai demandé le remboursement du jeu, et ils l'ont fait rapidement. Fin de l'histoire. [:D]

Je crois que j'ai pas eut une réponse plus explicite depuis très longtemps. [:p]

___

Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.
  • modifié 11/09/15 (20:57)
    +0 -0      
    Attention pour ceux (celui? mais je suis sur que Daska a réveillé des vaut-boys en sommeil.) qui veulent lancer Fallout 3 en voyant bientôt débarquer Fallout 4 sous windows 7/8/10: il plante méchamment sans quelques manipulation préalables expliquées sur le forum Steam (je préviens, parce qu'au début pour certains il a l'air de marcher, mais ça ne dure généralement pas longtemps).
  • posté 12/09/15 (05:05)
    +0 -0      
    Orion[*m]D-C de Spéculie a écrit :

Je crois que j'ai pas eut une réponse plus explicite depuis très longtemps. [:p]

[:p]

___

The Man. The Myth. The Legend.
    Santiago.
  • posté 14/09/15 (15:14)
    +0 -0      
    Megalion a écrit :

> Attention pour ceux (celui? mais je suis sur que Daska a réveillé des vaut-boys en sommeil.)
    > qui veulent lancer Fallout 3 en voyant bientôt débarquer Fallout 4 sous windows 7/8/10: il
    > plante méchamment sans quelques manipulation préalables expliquées sur le forum Steam (je préviens,
    > parce qu'au début pour certains il a l'air de marcher, mais ça ne dure généralement pas longtemps).

J'ai lu pas mal de sujets là dessus.
    Pourtant je suis sous W7 et j'ai eu un seul plantage. Première partie en sortant de l'abri (la fin du tuto quoi) le jeu à freeze.
    J'ai reload la sauvegarde auto et aucun problème. J'ai joué plusieurs dizaines d'heures et je le jeu n'a jamais fléchi.

Après je suis peut être un joueur chanceux mais j'ai presque fini l'histoire principale et j'ai rien vu de particulier.

___

Créateur et styliste de génie.
    Créateur de la marque Konventionnel.
    Président de la fondation pour le bonheur universel par l’égalitariste stylistique (F.B.U.E.S).
  • posté 14/09/15 (15:25)
    +0 -0      
    Fallout 3 et new vegas ont des problèmes avec les processeurs multi-coeur je crois.
    Perso chez moi ils plantent de temps en temps et j'ai surtout les lumières du jeu qui clignote tout le temps c'est assez chiant.

J'ai fait quelques manip pour améliorer la situation mais ça n'a jamais complétement réglé le problème.

___

Exécution catalogue_benediction_0069 = "Qu'Elle vous garde."
  • modifié 14/09/15 (17:18)
    +0 -0      
    Bô Kaa sSsa a écrit :

> Fallout 3 et new vegas ont des problèmes avec les processeurs multi-coeur je crois.

Si c'est le cas, régler l'affinité doit suffire.
  • posté 14/09/15 (18:37)
    +0 -0      
    Steam propose Mad Max Fury Road [3)]
    Non, pas le jeu (enfin si, le jeu aussi), mais bien le film. C'est moi ou c'est nouveau ça ?

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.

• posté 14/09/15 (20:02)
    +0 -0      
    J'ai déjà vu des documentaires sur le JV sur Steam mais jamais de film directement.
    Je dirais donc : Oui.

___

Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• Texte généré à 03:18:23