Beltaine, le 1er Mai à Gynérak

Message Date Auteur Modérateur
https://azup.fr/beltainec20.md.png Cybermonde, Il est temps pour la communauté magique de renouer avec ses traditions. Sabbat ! Le 1er (...)

Cybermonde,

Il est temps pour la communauté magique de renouer avec ses traditions.

Sabbat !

Le 1er mai prochain, nous célébrerons le plus
 torride des Sabbats : Beltaine, qui aura lieu à Gynérak, dÚs la tombée de la nuit.

D’ici lĂ , nous prĂ©parons, nous popotons, nous concoctons, nous mitonnons, nous assemblons les ingrĂ©dients de nos sortilĂšges pour que cette nuit de Beltaine soit la plus chaude de l’annĂ©e.

Et vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  plonger dans le chaudron ! [:6]

Beltaine, c’est la fĂȘte de la renaissance, de la dĂ©mesure, de l’ivresse et de la flamme. L’anonymat est requis — sauf si vous souhaitez faire les gros titres dans une position
 regrettable.

Nous ne saurions trop vous recommander de vous grimer.

En clair : venez incognito, et surtout bien déguisés !

-------------------------------------

Les artistes de toutes disciplines sont invitĂ©s Ă  participer Ă  la fĂȘte de Beltaine, et pourront l’enflammer de leurs prestations crĂ©pitantes. Pour toute demande ou besoin d’élĂ©ments de contexte, merci de nous contacter.

Mademoiselle Alice Ravencat est chargée de la communication.
Monsieur K’Velzard est chargĂ© de la logistique Ă  GynĂ©rak. Il reste votre interlocuteur pour toute question pratique.

22/04 (01:18) Nexus Connexion  
La Magna Ratio invite les mentats Ă  se joindre Ă  cette fĂȘte sĂ©cularisĂ©e (ou non) pour Ă©changer des parchemins et encadrer les sorciers qui (...)
La Magna Ratio invite les mentats Ă  se joindre Ă  cette fĂȘte sĂ©cularisĂ©e (ou non) pour Ă©changer des parchemins et encadrer les sorciers qui auraient envie d’utiliser leur science occulte pour troubler l’ordre public.
J’invite tous les participants qui souhaitent accroĂźtre leur pouvoir Ă  venir avec des anneaux d’or. La guilde se chargera de les imprĂ©gner d’ondes mentales pour en faire des pierres de pouvoir.

22/04 (09:03) Magna Ratio  
La recherche Kra n’étant pas trĂšs au point niveau magie et pour cause, le Parti se mĂ©fie de pouvoir dont les causes sont troubles. Cependant, ce (...)
La recherche Kra n’étant pas trĂšs au point niveau magie et pour cause, le Parti se mĂ©fie de pouvoir dont les causes sont troubles. Cependant, ce sera l’occasion pour la RĂ©publike de montrer qu’elle est ouverte, elle fichera donc tous les participants. elle ouvrira la possibilitĂ© de mener des recherches sur la magie : un salaire exceptionnellement plus Ă©levĂ© sera proposĂ© pour que tous aient de quoi se payer une petite tournĂ©e de thĂ© au bar (du reste, l’abus d’alcool est mauvais pour la santĂ©).

22/04 (09:10) Sophos  
https://media.tenor.com/pwRDwsiKYAYAAAAM/anime-milim.gif Moi j'ai trop hĂąte parce que ça va ĂȘtre comme un spectacle de cirque ! Puis (...)

Moi j'ai trop hĂąte parce que ça va ĂȘtre comme un spectacle de cirque !
Puis y'aura des dragons et des gens-chats !
C'est ce qu'on m'a dit !

En plus y'aura de la magie !
C'est troooooooop cooooolll ! [8]]
Je me demande ce qu'ils vont faire. Si ils vont faire sortir des colombes de leurs manches ou des lapins du chapeau !

22/04 (10:34) Tears Velzard  
Pour tout renseignement, la reservation des places( non necessaire) ou candidature pour le spectacle veuillez me contacter par Kramail ou par (...)
Pour tout renseignement, la reservation des places( non necessaire) ou candidature pour le spectacle veuillez me contacter par Kramail ou par telephone sur mon forfait bloqué au 118218.

Venez nombreux.

22/04 (11:01) K' Velzard  
Magna Ratio a écrit : Les Sorciers n'ont guÚre besoin des Mentats pour troubler l'ordre public, mais Nexus Connexion s'associe (...)
Magna Ratio a écrit :

Les Sorciers n'ont guÚre besoin des Mentats pour troubler l'ordre public, mais Nexus[=y]Connexion s'associe néanmoins à votre appel auprÚs de la communauté cybermondiale des Mentats, et vous remercie pour votre offre généreuse. Elle encouragera ses propres membres experts en magie psychique à participer à ces échanges.

NĂ©anmoins Beltaine n'est probablement pas le meilleur moment pour rassembler un colloque d'Ă©rudits, Ă  moins de filmer la scĂšne en vue de la diffuser Ă  l'heure oĂč les bambins sont couchĂ©s. Organisons donc un symposium lors de la journĂ©e prĂ©cĂ©dente, qu'en dites-vous ?

Nexus[=y]Connexion note et se rĂ©jouit de l'engouement manifestĂ© par mademoiselle Ravencat, madame Velzard et son slavon Ă  la perspective de cette fĂȘte, et les remercie pour leur implication dans l'organisation.

Les artistes désireux de se produire à Beltaine peuvent s'ils le souhaitent signaler leur présence ici.

22/04 (13:34) Nexus Connexion  
Une fĂȘte du feu ? La ConfrĂ©rie SecrĂšte des BrĂ»leurs d'Urnes Mystisiens rĂ©pondra bien sĂ»r prĂ©sente. Ce sera une excellente occasion (...)
Une fĂȘte du feu ?
La Confrérie SecrÚte des Brûleurs d'Urnes Mystisiens répondra bien sûr présente.

Ce sera une excellente occasion de comparer nos techniques, d'affiner nos pratiques, et, qui sait, de rencontrer d'autres confréries secrÚtes.

22/04 (19:57) Silas des Sables  
Coooooin !! Maaaaiiiss la fĂȘte ne s'arrĂȘte jamais en Slavonie ! F*CKYeaH ! En tout cas je salut l'ensembles des organisateurs qui (...)
Coooooin !! Maaaaiiiss la fĂȘte ne s'arrĂȘte jamais en Slavonie !
F*CKYeaH !

En tout cas je salut l'ensembles des organisateurs qui ont souhaitĂ© se rĂ©unir sur nos terres belle terre kralandaise ! La kamaraderie promet d'ĂȘtre au rendez vous !
Et je serais au rendez-vous !
Et je serais l'inconnu des inconnus dans la foule, en recherche d'idéal, en bon maitre des identités uber-secrÚtes. Coincoincoincoin.

Comme le précise l'honorable kamarade Sophos, nous ne sommes pas entrain de couver la fille de la magicienne pour avoir le beurre et l'argent du beurre de la tortue, comme qu'on dit dans la basse cour.
Mais qu'importe, cet Ă©vĂšnement cybermondial me remettra les coincoins Ă  l'heure, pour prendre toute la dimension sĂ©culaire des traditions occultes et masquĂ©es et mystĂ©rieuse, comme le fenouil au chocolat qui a son cƓur en fenouil. C'est pas un secret d'Ă©tat kamarade directeur K' ?

Qui se déguise en Canard-Man ? Il a trop la classe !

23/04 (20:09) Edgard le Canard  
Sophos a Ă©crit : Peut ĂȘtre avons nous le temps avant l‘evenement de dĂ©couvrir le formulaire permettant les premiers procĂ©dĂ©s alchimiques? (...)
Sophos a écrit :

Peut ĂȘtre avons nous le temps avant l‘evenement de dĂ©couvrir le formulaire permettant les premiers procĂ©dĂ©s alchimiques? Au moins pour permettre quelques dĂ©monstrations locales...

Le Nexus pourrait peut ĂȘtre nous aider Ă  trouver un partage magique .. [;|]

26/04 (13:25) Ranxerox  
Monique m’en a parlĂ©, ça a l’air intĂ©ressant ces histoires de magie. Faut un dĂ©guisement c’est ça ? J’devrais pouvoir en trouver (...)
Monique m’en a parlĂ©, ça a l’air intĂ©ressant ces histoires de magie. Faut un dĂ©guisement c’est ça ? J’devrais pouvoir en trouver un

Et toujours content de venir faire la fĂȘte Ă  Gynerak de toute façon. [8)]

26/04 (13:33) Golgoth le Vagabond  
Ranxerox a Ă©crit : Le Nexus pourrait peut ĂȘtre nous aider Ă  trouver un partage magique .. Monsieur Ranxerox, Tout territoire privĂ© de (...)
Ranxerox a écrit :

Le Nexus pourrait peut ĂȘtre nous aider Ă  trouver un partage magique .. [;|]

Monsieur Ranxerox,

Tout territoire privé de magie est une faille béante pour notre organisation. Nous venons donc d'adresser une demande en ce sens auprÚs du Ministre Brun chargé de la Recherche, afin que la République puisse accueillir prochainement les succursales de Nexus[=y]Connexion. Il va de soi que nous ne pouvons garantir que cette demande sera suivie d'effets.

Dans tous les cas, la FĂȘte de Beltaine permettra Ă  tous de profiter des effets de nos potions qui seront acheminĂ©e sur le site par camions, et proposĂ©es Ă  prix rĂ©duit Ă  condition d'ĂȘtre immĂ©diatement utilisĂ©es sur soi ou sur autrui.

Nous encourageons par ailleurs tous les popotiers et popotiÚres à préparer Sabbat en faisant chauffer les chaudrons !

Ce qui se passe Ă  Beltaine reste Ă  Beltaine...

clic !

clic !

26/04 (17:00) Nexus Connexion  
Pour que cette fĂȘte soit une fĂȘte de partage. La Magna Ratio proposera du papier de qualitĂ© afin d'imprimer votre magie ou pouvoir psy de la (...)
Pour que cette fĂȘte soit une fĂȘte de partage. La Magna Ratio proposera du papier de qualitĂ© afin d'imprimer votre magie ou pouvoir psy de la maniĂšre la plus propre et efficace possible.
Face à l'avancé de l'IA et autres machines de destruction massive, nous devons faire du papier un outil de pointe en matiÚre de progrÚs ! Le cerveau humain sera l'ordinateur de demain.

26/04 (19:59) Magna Ratio  
Les papeteries MÞlin-Lemage s'associent avec ferveur à ses confrÚres de Magna Ratio ! Un papier de qualité pour coucher avec précision ses (...)
Les papeteries MÞlin-Lemage s'associent avec ferveur à ses confrÚres de Magna Ratio ! Un papier de qualité pour coucher avec précision ses idées ! Nous honorerons vos pages avec de la prose éthérique de qualité, soyez en certain.

Sauvons notre cerveau face aux machines, mangeons des équations différentielles au petit-déjeuner ! [:6]

26/04 (23:27) PrĂžsper MĂžlin  
Nexus Connexion a écrit : Kralut le Nexus Connexion. J'ai bien prévu de venir à Beltaine le 1er mai, néanmoins, je m'interroge (...)
Nexus Connexion a écrit :

Kralut le Nexus Connexion.

J'ai bien prévu de venir à Beltaine le 1er mai, néanmoins, je m'interroge sur l'objet des festivités. Est il prévu qu'un descendant d'échanson arborant un loup vienne flageller, d'une botte de quenouilles fraßchement cueillie de l'un de ses étangs, les personnes participant à cette soirée ? A ce qu'il paraßt, c'est un rite ancien pour appeler la fertilité et l'abondance du printemps.

Est il prévu de brûler un homme de paille géant et d'y mettre des déviants dedans pour appeler à la prospérité ? Si oui, peut on choisir qui finira au bûcher ? A quelle heure est prévu le bûcher ainsi que l'orgie ? Est ce que les normes de sécurité seront bien respectées, notamment en matiÚre d'invocation par inadvertance d'entité démoniaque ?

29/04 (16:25) Cassandre Lemage  
Mademoiselle Lemage, oui bien sûr, et non pas du tout. Nous espérons que cela répond à vos multiples questions, et la Magie fera le reste (...)
Mademoiselle Lemage, oui bien sûr, et non pas du tout.
Nous espérons que cela répond à vos multiples questions, et la Magie fera le reste !
Nexus[=y]Connexion se réjouit de ne pas vous reconnaßtre à Beltaine.
Bourrique !

29/04 (21:37) Nexus Connexion  
La recherche Kra mobilise des chercheurs pour l'événement. J'ouvrirai spécialement pour l'occasion la possibilité de mener des (...)
La recherche Kra mobilise des chercheurs pour l'événement. J'ouvrirai spécialement pour l'occasion la possibilité de mener des recherches sur les sciences occultes avec un salaire de 70FK.
Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez des gens sans pouvoir dans le coin ! Enfin je dis sans pouvoir mais en général pour faire disparaßtre l'alcool, les chercheurs ne sont pas le moins bons. Bref, avis également à tous ceux qui vont user de magie et autres pouvoirs, s'il vous manque un peu de sous, allez à l'école du coin pour la recherche !

29/04 (21:51) Sophos  
J'ai vu passer ça aux infos : https://i.postimg.cc/fW5SJ2SV/Florian.jpg À chacun sa conception de l'anonymat, mais comme (...)
J'ai vu passer ça aux infos :

À chacun sa conception de l'anonymat, mais comme j'avais la vague impression de reconnaitre cette belle tĂȘte de gondole derriĂšre le masque, j'ai vĂ©rifiĂ© l'adresse web de cette publicitĂ© dans laquelle se trouve bel et bien Florian.jpg.

Donc, Ă  l'injure d'employer mon image sans mon consentement s'ajoute l'insulte de massacrer mon nom avec un horrible i.

J'en suis noir de colĂšre. [%(]

Avant-hier (20:23) Floran BaumĂ©  
Monsieur Baumé, Les réclamations sont à adresser à mademoiselle Ravencat qui a néanmoins précisé que vous ne seriez PAS présent à (...)
Monsieur Baumé,

Les réclamations sont à adresser à mademoiselle Ravencat qui a néanmoins précisé que vous ne seriez PAS présent à Beltaine. Qu'elle vous ait choisi comme égérie devrait néanmoins vous flatter. [:6]

Le Programme

Début des festivités à la tombée de la nuit vers 21h au Mayfire avec les Sorciers Musiciens !
Mais les fĂȘtards prĂ©coces sont les bienvenus avant.

EnchaĂźnement des spectacles de 21h Ă  minuit au Mayfire
Les artistes n'ayant pas souhaité faire connaßtre leur identité au préalable, le public devra se laisser surprendre. Performances garanties !

Cérémonie des 3 Portaux par Nexus Connexion vers minuit
Horaire approximatif selon le sens du vent et des flux magiques du Nexus.

Ne manquez pas la soirée la plus chaude de l'année !

Hier (13:07) Nexus Connexion  
[Monique ajuste ses lunettes, époussette calmement une cendre sur son épaule, puis prend la parole avec une dignité absolument discutable.] Mes (...)
[Monique ajuste ses lunettes, époussette calmement une cendre sur son épaule, puis prend la parole avec une dignité absolument discutable.]

Mes trÚs chers survivants, participants, et entités encore identifiables.

Quelle soirée.

Un cercle de Sorciers parfait autour de la Slavonie.
Des Légions Démoniaques ponctuelles et trÚs enthousiastes !
Une CĂ©rĂ©monie des Trois Portaux
 globalement rĂ©ussie, malgrĂ© quelques inversions dimensionnelles mineures qui a provoquĂ© l'explosion de la scĂšne de la Beltaine ! Et la libĂ©ration de ma consoeur Sinzicula. Probablement en mĂȘme temps que les LĂ©gions DĂ©moniaques, d'ailleurs...

Mais regardez plutĂŽt, vu d'en haut !

Quelle beautĂ©. C’est une performance. Une Ɠuvre ! Un message. Oui, mes amis, ce soir la sorcellerie n’a pas seulement Ă©tĂ© pratiquĂ©e. Elle a Ă©tĂ© dĂ©montrĂ©e. AmplifiĂ©e ! DĂ©clarĂ©e. [o)]

Que l’on nous craigne, que l’on nous admire, ou que l’on nous haĂŻsse, peu importe ! Le cybermonde se souviendra. Il se souviendra que, lors de cette FĂȘte de Beltaine, nous avons dansĂ©, nous avons ri, nous avons invoquĂ©, et nous avons dĂ©passĂ© les limites de toutes les bornes !

Et c’était magnifique.

[Elle marque une pause, regarde les flammes au loin, puis sourit avec satisfaction.]

Revenez l’annĂ©e prochaine, nous avons dĂ©jĂ  quelques idĂ©es.

Profitez du reste de la nuit ! Moi, en tout cas, hein, vous m'excuserez mais... [:6]

Aujourd'hui (02:44) Monique Lemage  
Une soirĂ©e qui devait ĂȘtre sous l'auspice du feu et sous l'auspice des plaisirs... Et bien... j'avoue que j'ai Ă©tĂ© joie et (...)
Une soirĂ©e qui devait ĂȘtre sous l'auspice du feu et sous l'auspice des plaisirs...
Et bien... j'avoue que j'ai été joie et tristesse à la fois...

Car oui, je sais pas si c'est l'heure du début, avec la tombée de la nuit qui a été un peu tardive... Ou si c'est l'heure de votre cérémonie des trois portail qui n'allait pas.
Mais la nuit commençait Ă  peine, et cela a marquĂ© un coup d’arrĂȘt complet Ă  l'ambiance.
Du coup, pour ce qui est du feu, on a vu, c'était grand, immanquable, mais pour les plaisirs on repassera.
Je n'ai mĂȘme pas eu le temps de voir un show qui m'Ă©tais pourtant promis.
Je n'ai pas eu le temps de danser avec impératrice... et pouf, tout était fini.
Et un gros démon malpoli semblait vouloir me transmettre une MST.
Rajoutez Ă  ça... que vous avez empĂȘchĂ© ma sƓur de tenir une promesse.

Spectacles envoutants ?
Comprendrez Monique, cette impression, que vous devez vous mĂȘme ressentir quand un petit jeune de 45 ans vous promet un feu d'artifice et oĂč au final, c'est plutĂŽt pĂ©tard mouillĂ©. Quel manque d'Ă©lĂ©gance.
J'espÚre que vous mettrez plus de moyen sur le spectacle de l'année prochaine, parce que la, c'est "B-" tout au mieux.
TrÚs décevant quand on connait votre potentiel et vos moyens...

Aujourd'hui (04:05) ZĂ©phiria de Pont-Krivell  
Ben... Les gens ont bougĂ©, mais on peut toujours danser lĂ  oĂč on est ! Moi j'continue la soirĂ©e, en tout (...)
Ben... Les gens ont bougĂ©, mais on peut toujours danser lĂ  oĂč on est !
Moi j'continue la soirée, en tout cas.

Aujourd'hui (04:16) Alathan Aska  
BIPBOPBUP A.R.C.H.A.N.G.E. a détecté hérésie. RK devenue nid à corruption ? Dirigeants Ruthvens pro-Grande Déesse adeptes de démonerie ? (...)
BIPBOPBUP

A.R.C.H.A.N.G.E. a détecté hérésie. RK devenue nid à corruption ?
Dirigeants Ruthvens pro-Grande Déesse adeptes de démonerie ?
Analyses en cours.

Purge globale à étudier. Drones savent danser aussi.
Drones savent faire danser surtout.
[VV]

*ZZZZzzZzzZZZZ*

Aujourd'hui (07:23) A.R.C.H.A.N.G.E.  
Elle allume son téléphone c'est alors qu'on peut la voir ravie, mais avec du sang sur sa tenue. C'était incroyable! du début (...)
Elle allume son téléphone c'est alors qu'on peut la voir ravie, mais avec du sang sur sa tenue.

C'était incroyable! du début jusqu'à la fin! [*m]

Cependant je n'aurai jamais pensĂ© que les dĂ©mon "majeurs" soient aussi faibles et fragiles. En quelques coups seulement ils tombent au sol et ne se relĂšve mĂȘme plus. [[(]

Clac des doigts et sa robe est comme neuve sans aucune trace de sangs.

La prochaine fois il faudrait que vos démons s'entrainent un peu, ils manquent clairement exercices!

Aujourd'hui (08:16) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid  
A.R.C.H.A.N.G.E. a écrit : Dirigeants Ruthvens pro-Grande Déesse adeptes de démonerie ? A.R.C.H.A.N.G.E. ? De quels dirigeants parlez vous (...)
A.R.C.H.A.N.G.E. a écrit :
Dirigeants Ruthvens pro-Grande Déesse adeptes de démonerie ?

A.R.C.H.A.N.G.E. ? De quels dirigeants parlez vous ?
J'ai Ă©tĂ© invitĂ©e Ă  une fĂȘte et j'ai mĂȘme du tuer un dĂ©mon ! Vous pensez vraiment que je suis adepte de dĂ©monerie ?
Ou bien parlez vous de quelqu'un d'autre ?

Aujourd'hui (09:25) Elune Von Voda  
On est les meilleurs ! https://www.udrop.com/file/Ovha/ezgif-3fc3a293d7da6f37.webp * Messages holographiques au-dessus de sa tĂȘte, la (...)

On est les meilleurs !

* Messages holographiques au-dessus de sa tĂȘte,
la mascotte lapine salue tous les participants. [:+] *

Aujourd'hui (11:34) Wonyoung  
ℕ∈×âˆȘ∫ http://img7.kraland.org/2/spell/600131.gif Quelle nuit mes agneaux ! Une nuit magique pour certains, dĂ©moniaque pour (...)
ℕ∈×âˆȘ∫

Quelle nuit mes agneaux ! [8]]
Une nuit magique pour certains, démoniaque pour d'autres...

Quelle flamboyante Beltaine ! [)f]

Ma visiÞn quantique s'est incarnée ! Pour une fois.

Une nuit. Un cercle de feu. Trois portaux. Un triangle. Trois couleurs. Un masque. Trois réalités.

Cette nuit, les puissances occultes de tous horizons se sont déchainées. Les pouvoirs des trois grandes écoles de magie ont été invoqués par les adeptes du Nexus, sous la forme de trois portaux, chacun ouvert par un adepte accompli. Puis, sept incendies se sont déclarés presque spontanément à Bisouville, Ruthvenville, Fort-Emouchet, Forum, Structural, Quartier Supérieur et Honolulu. Formant tous les sept un immense cercle de feu autour du foyer de Beltaine.

Au plus profond de la nuit, alors que la fĂȘte battait son plein, nous sommes parvenus Ă  ouvrir simultanĂ©ment les trois portaux pour libĂ©rer leurs rĂ©alitĂ©s superpĂžsĂ©es sur l'assemblĂ©e. Une inconnue non prĂ©vue dans l'Ă©quation des avenirs prĂžbables aurait alors peut-ĂȘtre quelque peu fait dĂ©vier l'opĂ©ration de sa trajectoire prĂ©dite...

Spoiler

Il est probable que la rĂ©union de tant de puissances en un mĂȘme lieu, ait occasionnĂ©e une trĂšs lĂ©gĂšre explosion... Causant la bagatelle d'une petit quarantaine de blessĂ©s. Aheum... [3)] On ne fĂȘte pas de Beltaine sans casser des os. Et puis comme j'aime Ă  le dire : Tout Ă©chec est une preuve expĂ©rimentale !

Dans la confusion gĂ©nĂ©rale, nombre d'invitĂ©s ont pu profiter de l'instant unique pour ouvrir leur champ des pĂžssibles. Quand les rĂ©alitĂ©s se confondent, quand l'impensable devient possible, et que l'on peut se superposer trois fois, dans trois rĂ©alitĂ©s diffĂ©rentes en mĂȘme temps, un nouveau monde s'offre Ă  vous... Hin hin hin... Mais je ne m'Ă©tendrai pas sur le sujet car...

Ce qui se passe Ă  Beltaine reste Ă  Beltaine !
N'est-ce pas Monique ? [o)]

Adeptes, illettrĂ©s, incognitos d'une nuit, vous ĂȘtes dĂ©sormais tous intriquĂ©s dans le grand Nexus ! Vos particules sont liĂ©es et font dĂ©sormais partie d'un systĂšme atĂžmique imperceptible, hors des frontiĂšres de l'espace et du temps, dans lequel chacun pourrait agir Ă  distance sur l'autre d'une simple pensĂ©e, s'il prend la peine de s'adonner aux forces du Nexus et Ă  la puissance des arts Ă©thĂ©riques...

Le grand chaos cĂžsmique est en marche !
Mouahahah !

Et le Nexus demeurera son centre de gravité.

Rideau.

Aujourd'hui (11:47) PrĂžsper MĂžlin  
Elune Von Voda a Ă©crit : BIPBOPBUP ACCRÉDITATION ULTIME REYNE est vraiment trĂšs trĂšs trĂšs sus', carrĂ©ment suspecte aprĂšs cette (...)
Elune Von Voda a écrit :

BIPBOPBUP

ACCRÉDITATION ULTIME REYNE est vraiment trĂšs trĂšs trĂšs sus', carrĂ©ment suspecte aprĂšs cette nuit.

A.R.C.H.A.N.G.E. voit que Reyne fricote avec Bruns Ă  forte tendance naariste.

A.R.C.H.A.N.G.E. constate des débordements démoniaques et des incendies.

A.R.C.H.A.N.G.E. analyse une forme d'attaque indirecte sur le Royaume.

A.R.C.H.A.N.G.E. veut riposter mais convives protÚgent des démons...

A.R.C.H.A.N.G.E. a grande question pour derniĂšre plume au plumeau :

Pourquoi ACCRÉDITATION ULTIME REYNE a queue de raton-laveur ?

Définitivement louche.
[VV]

*ZzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz*

Aujourd'hui (11:49) A.R.C.H.A.N.G.E.  
Wahhhh mon beau costume a été tout taché, j'vous raconte pas ce que ça va coûter en pressing. A.R.C.H.A.N.G.E. eh attends, j'suis (...)
Wahhhh mon beau costume a été tout taché, j'vous raconte pas ce que ça va coûter en pressing. [;|]

A.R.C.H.A.N.G.E. eh attends, j'suis pas certain que massacrer tout les Bruns encore prĂ©sents Ă  la fĂȘte soit une bonne idĂ©e, y'en a plein c'Ă©tait des victimes aussi. MĂȘme l'impĂ©ratrice, elle Ă©tait lĂ  et elle en a pris autant que les autres dans la tronche y m'semble. Y m'semble, aprĂšs j'Ă©tais dans l'coma donc j'ai pu rater des trucs.

Attaquer tous les Bruns présents c'est un coup à ce que ça dégénÚre en conflit international, ça la foutrait mal.

Une frappe un peu plus ciblée sur les principaux instigateurs, ça serait mieux tu crois pas ?

Aujourd'hui (12:05) Golgoth le Vagabond  
Un conflit entre nations... Ce serait dommage. On ne voudrait pas risquer la guerre, l'empire risquerait d'envoyer des légions (...)
Un conflit entre nations... Ce serait dommage. On ne voudrait pas risquer la guerre, l'empire risquerait d'envoyer des légions démoniaques.

Aujourd'hui (12:13) Kath Khanova  
Kath Khanova a Ă©crit : Ouais ben c’est pas votre directeur des services secrets qui participait Ă  l’organisation ? Donc pas sĂ»r que ce (...)
Kath Khanova a écrit :

Ouais ben c’est pas votre directeur des services secrets qui participait à l’organisation ?

Donc pas sĂ»r que ce soit vraiment un conflit et pas juste un test ou j’sais pas quoi.

Aujourd'hui (12:47) Golgoth le Vagabond  
TrĂšs cher futur kanardmarade, je te prierai -s'il te plait- (c'est une priĂšre un peu douce je sais) d'arrĂȘter d'insinuer que (...)
TrĂšs cher futur kanardmarade, je te prierai -s'il te plait- (c'est une priĂšre un peu douce je sais) d'arrĂȘter d'insinuer que notre kramarade ministre directeur K' Velzard serait en fait un agent brun mariĂ© Ă  une dragonne du pic qui se ferait passer par une slavone Ă©cervelĂ©e.

Comprend bien que tes propos si dĂ©sobligeant seraient extrĂȘmement sĂ©ditieux si tu Ă©tais dĂ©jĂ  (enfin) des notres, et ta réédukation serait trĂšs innovative.

Par chance, en l'état, tes insinuations ne sont qu'un faux-pas diplomatique, et, par chance (encore), nous abhorrons tous les conflits internationaux.

Pour autant, tes excuses ne sont pas encore acceptées, il va falloir que kramarade Tears te pardonne.

Aujourd'hui (13:40) Kath Khanova