Beltaine, le 1er Mai à Gynérak
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://azup.fr/beltainec20.md.png
Cybermonde,
Il est temps pour la communauté magique de renouer avec ses traditions.
Sabbat !
Le 1er (...)
![]() Cybermonde, Il est temps pour la communautĂ© magique de renouer avec ses traditions. Sabbat ! Le 1er mai prochain, nous cĂ©lĂ©brerons le plus⊠torride des Sabbats : Beltaine, qui aura lieu Ă GynĂ©rak, dĂšs la tombĂ©e de la nuit. Dâici lĂ , nous prĂ©parons, nous popotons, nous concoctons, nous mitonnons, nous assemblons les ingrĂ©dients de nos sortilĂšges pour que cette nuit de Beltaine soit la plus chaude de lâannĂ©e. Et vous ĂȘtes invitĂ©s Ă plonger dans le chaudron ! ![]() Beltaine, câest la fĂȘte de la renaissance, de la dĂ©mesure, de lâivresse et de la flamme. Lâanonymat est requis â sauf si vous souhaitez faire les gros titres dans une position⊠regrettable. Nous ne saurions trop vous recommander de vous grimer. En clair : venez incognito, et surtout bien dĂ©guisĂ©s ! Les artistes de toutes disciplines sont invitĂ©s Ă participer Ă la fĂȘte de Beltaine, et pourront lâenflammer de leurs prestations crĂ©pitantes. Pour toute demande ou besoin dâĂ©lĂ©ments de contexte, merci de nous contacter. Mademoiselle Alice Ravencat est chargĂ©e de la communication. Monsieur KâVelzard est chargĂ© de la logistique Ă GynĂ©rak. Il reste votre interlocuteur pour toute question pratique. |
22/04 (01:18) | Nexus Connexion | |
|
La Magna Ratio invite les mentats Ă se joindre Ă cette fĂȘte sĂ©cularisĂ©e (ou non) pour Ă©changer des parchemins et encadrer les sorciers qui (...)
La Magna Ratio invite les mentats Ă se joindre Ă cette fĂȘte sĂ©cularisĂ©e (ou non) pour Ă©changer des parchemins et encadrer les sorciers qui auraient envie dâutiliser leur science occulte pour troubler lâordre public.
Jâinvite tous les participants qui souhaitent accroĂźtre leur pouvoir Ă venir avec des anneaux dâor. La guilde se chargera de les imprĂ©gner dâondes mentales pour en faire des pierres de pouvoir. |
22/04 (09:03) | Magna Ratio | |
|
La recherche Kra nâĂ©tant pas trĂšs au point niveau magie et pour cause, le Parti se mĂ©fie de pouvoir dont les causes sont troubles. Cependant, ce (...)
La recherche Kra nâĂ©tant pas trĂšs au point niveau magie et pour cause, le Parti se mĂ©fie de pouvoir dont les causes sont troubles. Cependant, ce sera lâoccasion pour la RĂ©publike de montrer quâelle est ouverte,
|
22/04 (09:10) | Sophos | |
https://media.tenor.com/pwRDwsiKYAYAAAAM/anime-milim.gif
Moi j'ai trop hĂąte parce que ça va ĂȘtre comme un spectacle de cirque !
Puis (...)
![]() Moi j'ai trop hĂąte parce que ça va ĂȘtre comme un spectacle de cirque ! Puis y'aura des dragons et des gens-chats ! C'est ce qu'on m'a dit ! En plus y'aura de la magie ! C'est troooooooop cooooolll ! ![]() Je me demande ce qu'ils vont faire. Si ils vont faire sortir des colombes de leurs manches ou des lapins du chapeau ! |
22/04 (10:34) | Tears Velzard | |
| Pour tout renseignement, la reservation des places( non necessaire) ou candidature pour le spectacle veuillez me contacter par Kramail ou par (...) | 22/04 (11:01) | K' Velzard | |
|
Magna Ratio a écrit :
Les Sorciers n'ont guĂšre besoin des Mentats pour troubler l'ordre public, mais Nexus Connexion s'associe (...)
Magna Ratio a écrit :
Les Sorciers n'ont guĂšre besoin des Mentats pour troubler l'ordre public, mais Nexus Connexion s'associe nĂ©anmoins Ă votre appel auprĂšs de la communautĂ© cybermondiale des Mentats, et vous remercie pour votre offre gĂ©nĂ©reuse. Elle encouragera ses propres membres experts en magie psychique Ă participer Ă ces Ă©changes.NĂ©anmoins Beltaine n'est probablement pas le meilleur moment pour rassembler un colloque d'Ă©rudits, Ă moins de filmer la scĂšne en vue de la diffuser Ă l'heure oĂč les bambins sont couchĂ©s. Organisons donc un symposium lors de la journĂ©e prĂ©cĂ©dente, qu'en dites-vous ? Nexus Connexion note et se rĂ©jouit de l'engouement manifestĂ© par mademoiselle Ravencat, madame Velzard et son slavon Ă la perspective de cette fĂȘte, et les remercie pour leur implication dans l'organisation.Les artistes dĂ©sireux de se produire Ă Beltaine peuvent s'ils le souhaitent signaler leur prĂ©sence ici. |
22/04 (13:34) | Nexus Connexion | |
| Une fĂȘte du feu ? La ConfrĂ©rie SecrĂšte des BrĂ»leurs d'Urnes Mystisiens rĂ©pondra bien sĂ»r prĂ©sente. Ce sera une excellente occasion (...) | 22/04 (19:57) | Silas des Sables | |
|
Coooooin !! Maaaaiiiss la fĂȘte ne s'arrĂȘte jamais en Slavonie !
F*CKYeaH !
En tout cas je salut l'ensembles des organisateurs qui (...)
Coooooin !! Maaaaiiiss la fĂȘte ne s'arrĂȘte jamais en Slavonie !
F*CKYeaH ! En tout cas je salut l'ensembles des organisateurs qui ont souhaitĂ© se rĂ©unir sur nos terres belle terre kralandaise ! La kamaraderie promet d'ĂȘtre au rendez vous ! Et je serais au rendez-vous ! Et je serais l'inconnu des inconnus dans la foule, en recherche d'idĂ©al, en bon maitre des identitĂ©s uber-secrĂštes. Coincoincoincoin. Comme le prĂ©cise l'honorable kamarade Sophos, nous ne sommes pas entrain de couver la fille de la magicienne pour avoir le beurre et l'argent du beurre de la tortue, comme qu'on dit dans la basse cour. Mais qu'importe, cet Ă©vĂšnement cybermondial me remettra les coincoins Ă l'heure, pour prendre toute la dimension sĂ©culaire des traditions occultes et masquĂ©es et mystĂ©rieuse, comme le fenouil au chocolat qui a son cĆur en fenouil. C'est pas un secret d'Ă©tat kamarade directeur K' ? Qui se dĂ©guise en Canard-Man ? Il a trop la classe ! |
23/04 (20:09) | Edgard le Canard | |
| Sophos a Ă©crit : Peut ĂȘtre avons nous le temps avant lâevenement de dĂ©couvrir le formulaire permettant les premiers procĂ©dĂ©s alchimiques? (...) | 26/04 (13:25) | Ranxerox | |
| Monique mâen a parlĂ©, ça a lâair intĂ©ressant ces histoires de magie. Faut un dĂ©guisement câest ça ? Jâdevrais pouvoir en trouver (...) | 26/04 (13:33) | Lord Golgoth Ruthven | |
|
Ranxerox a écrit :
Le Nexus pourrait peut ĂȘtre nous aider Ă trouver un partage magique ..
Monsieur Ranxerox,
Tout territoire privé de (...)
Ranxerox a écrit :
Le Nexus pourrait peut ĂȘtre nous aider Ă trouver un partage magique .. Monsieur Ranxerox, Tout territoire privĂ© de magie est une faille bĂ©ante pour notre organisation. Nous venons donc d'adresser une demande en ce sens auprĂšs du Ministre Brun chargĂ© de la Recherche, afin que la RĂ©publique puisse accueillir prochainement les succursales de Nexus Connexion. Il va de soi que nous ne pouvons garantir que cette demande sera suivie d'effets.Dans tous les cas, la FĂȘte de Beltaine permettra Ă tous de profiter des effets de nos potions qui seront acheminĂ©e sur le site par camions, et proposĂ©es Ă prix rĂ©duit Ă condition d'ĂȘtre immĂ©diatement utilisĂ©es sur soi ou sur autrui. Nous encourageons par ailleurs tous les popotiers et popotiĂšres Ă prĂ©parer Sabbat en faisant chauffer les chaudrons ! Ce qui se passe Ă Beltaine reste Ă Beltaine... clic ! ![]() clic ! |
26/04 (17:00) | Nexus Connexion | |
|
Pour que cette fĂȘte soit une fĂȘte de partage. La Magna Ratio proposera du papier de qualitĂ© afin d'imprimer votre magie ou pouvoir psy de la (...)
Pour que cette fĂȘte soit une fĂȘte de partage. La Magna Ratio proposera du papier de qualitĂ© afin d'imprimer votre magie ou pouvoir psy de la maniĂšre la plus propre et efficace possible.
Face à l'avancé de l'IA et autres machines de destruction massive, nous devons faire du papier un outil de pointe en matiÚre de progrÚs ! Le cerveau humain sera l'ordinateur de demain. |
26/04 (19:59) | Magna Ratio | |
|
Les papeteries MÞlin-Lemage s'associent avec ferveur à ses confrÚres de Magna Ratio ! Un papier de qualité pour coucher avec précision ses (...)
Les papeteries MÞlin-Lemage s'associent avec ferveur à ses confrÚres de Magna Ratio ! Un papier de qualité pour coucher avec précision ses idées ! Nous honorerons vos pages avec de la prose éthérique de qualité, soyez en certain.
Sauvons notre cerveau face aux machines, mangeons des équations différentielles au petit-déjeuner !
|
26/04 (23:27) | PrĂžsper MĂžlin | |
|
Nexus Connexion a écrit :
Kralut le Nexus Connexion.
J'ai bien prévu de venir à Beltaine le 1er mai, néanmoins, je m'interroge (...)
Nexus Connexion a écrit :
Kralut le Nexus Connexion. J'ai bien prévu de venir à Beltaine le 1er mai, néanmoins, je m'interroge sur l'objet des festivités. Est il prévu qu'un descendant d'échanson arborant un loup vienne flageller, d'une botte de quenouilles fraßchement cueillie de l'un de ses étangs, les personnes participant à cette soirée ? A ce qu'il paraßt, c'est un rite ancien pour appeler la fertilité et l'abondance du printemps. Est il prévu de brûler un homme de paille géant et d'y mettre des déviants dedans pour appeler à la prospérité ? Si oui, peut on choisir qui finira au bûcher ? A quelle heure est prévu le bûcher ainsi que l'orgie ? Est ce que les normes de sécurité seront bien respectées, notamment en matiÚre d'invocation par inadvertance d'entité démoniaque ? |
29/04 (16:25) | Cassandre Lemage Ruthven | |
| Mademoiselle Lemage, oui bien sûr, et non pas du tout. Nous espérons que cela répond à vos multiples questions, et la Magie fera le reste (...) | 29/04 (21:37) | Nexus Connexion | |
|
La recherche Kra mobilise des chercheurs pour l'événement. J'ouvrirai spécialement pour l'occasion la possibilité de mener des (...)
La recherche Kra mobilise des chercheurs pour l'événement. J'ouvrirai spécialement pour l'occasion la possibilité de mener des recherches sur les sciences occultes avec un salaire de 70FK.
Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez des gens sans pouvoir dans le coin ! Enfin je dis sans pouvoir mais en général pour faire disparaßtre l'alcool, les chercheurs ne sont pas le moins bons. Bref, avis également à tous ceux qui vont user de magie et autres pouvoirs, s'il vous manque un peu de sous, allez à l'école du coin pour la recherche ! |
29/04 (21:51) | Sophos | |
|
J'ai vu passer ça aux infos :
https://i.postimg.cc/fW5SJ2SV/Florian.jpg
Ă chacun sa conception de l'anonymat, mais comme (...)
J'ai vu passer ça aux infos :
![]() Ă chacun sa conception de l'anonymat, mais comme j'avais la vague impression de reconnaitre cette belle tĂȘte de gondole derriĂšre le masque, j'ai vĂ©rifiĂ© l'adresse web de cette publicitĂ© dans laquelle se trouve bel et bien Florian.jpg. Donc, Ă l'injure d'employer mon image sans mon consentement s'ajoute l'insulte de massacrer mon nom avec un horrible i. J'en suis noir de colĂšre.
|
30/04 (20:23) | Floran Baumé | |
|
Monsieur Baumé,
Les réclamations sont à adresser à mademoiselle Ravencat qui a néanmoins précisé que vous ne seriez PAS présent à (...)
Monsieur Baumé,
Les rĂ©clamations sont Ă adresser Ă mademoiselle Ravencat qui a nĂ©anmoins prĂ©cisĂ© que vous ne seriez PAS prĂ©sent Ă Beltaine. Qu'elle vous ait choisi comme Ă©gĂ©rie devrait nĂ©anmoins vous flatter. ![]() ![]() Mais les fĂȘtards prĂ©coces sont les bienvenus avant. EnchaĂźnement des spectacles de 21h Ă minuit au Mayfire Les artistes n'ayant pas souhaitĂ© faire connaĂźtre leur identitĂ© au prĂ©alable, le public devra se laisser surprendre. Performances garanties ! CĂ©rĂ©monie des 3 Portaux par Nexus Connexion vers minuit Horaire approximatif selon le sens du vent et des flux magiques du Nexus. Ne manquez pas la soirĂ©e la plus chaude de l'annĂ©e ! |
01/05 (13:07) | Nexus Connexion | |
|
[Monique ajuste ses lunettes, époussette calmement une cendre sur son épaule, puis prend la parole avec une dignité absolument discutable.]
Mes (...)
[Monique ajuste ses lunettes, époussette calmement une cendre sur son épaule, puis prend la parole avec une dignité absolument discutable.]
Mes trĂšs chers survivants, participants, et entitĂ©s encore identifiables. Quelle soirĂ©e. Un cercle de Sorciers parfait autour de la Slavonie. Des LĂ©gions DĂ©moniaques ponctuelles et trĂšs enthousiastes ! Une CĂ©rĂ©monie des Trois Portaux⊠globalement rĂ©ussie, malgrĂ© quelques inversions dimensionnelles mineures qui a provoquĂ© l'explosion de la scĂšne de la Beltaine ! Et la libĂ©ration de ma consoeur Sinzicula. Probablement en mĂȘme temps que les LĂ©gions DĂ©moniaques, d'ailleurs... Mais regardez plutĂŽt, vu d'en haut ! ![]() Quelle beautĂ©. Câest une performance. Une Ćuvre ! Un message. Oui, mes amis, ce soir la sorcellerie nâa pas seulement Ă©tĂ© pratiquĂ©e. Elle a Ă©tĂ© dĂ©montrĂ©e. AmplifiĂ©e ! DĂ©clarĂ©e. ![]() Que lâon nous craigne, que lâon nous admire, ou que lâon nous haĂŻsse, peu importe ! Le cybermonde se souviendra. Il se souviendra que, lors de cette FĂȘte de Beltaine, nous avons dansĂ©, nous avons ri, nous avons invoquĂ©, et nous avons dĂ©passĂ© les limites de toutes les bornes ! Et câĂ©tait magnifique. [Elle marque une pause, regarde les flammes au loin, puis sourit avec satisfaction.] Revenez lâannĂ©e prochaine, nous avons dĂ©jĂ quelques idĂ©es. Profitez du reste de la nuit ! Moi, en tout cas, hein, vous m'excuserez mais...
|
02/05 (02:44) | Monique Lemage | |
|
Une soirĂ©e qui devait ĂȘtre sous l'auspice du feu et sous l'auspice des plaisirs...
Et bien... j'avoue que j'ai été joie et (...)
Une soirĂ©e qui devait ĂȘtre sous l'auspice du feu et sous l'auspice des plaisirs...
Et bien... j'avoue que j'ai Ă©tĂ© joie et tristesse Ă la fois... Car oui, je sais pas si c'est l'heure du dĂ©but, avec la tombĂ©e de la nuit qui a Ă©tĂ© un peu tardive... Ou si c'est l'heure de votre cĂ©rĂ©monie des trois portail qui n'allait pas. Mais la nuit commençait Ă peine, et cela a marquĂ© un coup dâarrĂȘt complet Ă l'ambiance. Du coup, pour ce qui est du feu, on a vu, c'Ă©tait grand, immanquable, mais pour les plaisirs on repassera. Je n'ai mĂȘme pas eu le temps de voir un show qui m'Ă©tais pourtant promis. Je n'ai pas eu le temps de danser avec impĂ©ratrice... et pouf, tout Ă©tait fini. Et un gros dĂ©mon malpoli semblait vouloir me transmettre une MST. Rajoutez à ça... que vous avez empĂȘchĂ© ma sĆur de tenir une promesse. Spectacles envoutants ? Comprendrez Monique, cette impression, que vous devez vous mĂȘme ressentir quand un petit jeune de 45 ans vous promet un feu d'artifice et oĂč au final, c'est plutĂŽt pĂ©tard mouillĂ©. Quel manque d'Ă©lĂ©gance. J'espĂšre que vous mettrez plus de moyen sur le spectacle de l'annĂ©e prochaine, parce que la, c'est "B-" tout au mieux. TrĂšs dĂ©cevant quand on connait votre potentiel et vos moyens... |
02/05 (04:05) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
| Ben... Les gens ont bougĂ©, mais on peut toujours danser lĂ oĂč on est ! Moi j'continue la soirĂ©e, en tout (...) | 02/05 (04:16) | Alathan Aska | |
| BIPBOPBUP A.R.C.H.A.N.G.E. a détecté hérésie. RK devenue nid à corruption ? Dirigeants Ruthvens pro-Grande Déesse adeptes de démonerie ? (...) | 02/05 (07:23) | A.R.C.H.A.N.G.E. | |
|
Elle allume son téléphone c'est alors qu'on peut la voir ravie, mais avec du sang sur sa tenue.
C'était incroyable! du début (...)
Elle allume son téléphone c'est alors qu'on peut la voir ravie, mais avec du sang sur sa tenue.
C'Ă©tait incroyable! du dĂ©but jusqu'Ă la fin! ![]() Cependant je n'aurai jamais pensĂ© que les dĂ©mon "majeurs" soient aussi faibles et fragiles. En quelques coups seulement ils tombent au sol et ne se relĂšve mĂȘme plus. ![]() Clac des doigts et sa robe est comme neuve sans aucune trace de sangs. ![]() La prochaine fois il faudrait que vos dĂ©mons s'entrainent un peu, ils manquent clairement exercices! |
02/05 (08:16) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
A.R.C.H.A.N.G.E. a écrit :
Dirigeants Ruthvens pro-Grande Déesse adeptes de démonerie ?
A.R.C.H.A.N.G.E. ? De quels dirigeants parlez vous (...)
A.R.C.H.A.N.G.E. a écrit :
Dirigeants Ruthvens pro-Grande DĂ©esse adeptes de dĂ©monerie ? A.R.C.H.A.N.G.E. ? De quels dirigeants parlez vous ? J'ai Ă©tĂ© invitĂ©e Ă une fĂȘte et j'ai mĂȘme du tuer un dĂ©mon ! Vous pensez vraiment que je suis adepte de dĂ©monerie ? Ou bien parlez vous de quelqu'un d'autre ? |
02/05 (09:25) | Elune Von Voda | |
| On est les meilleurs ! https://www.udrop.com/file/Ovha/ezgif-3fc3a293d7da6f37.webp * Messages holographiques au-dessus de sa tĂȘte, la (...) | 02/05 (11:34) | Wonyoung | |
ââĂâȘâ«
http://img7.kraland.org/2/spell/600131.gif
Quelle nuit mes agneaux !
Une nuit magique pour certains, démoniaque pour (...)
![]() Quelle nuit mes agneaux ! ![]() Une nuit magique pour certains, dĂ©moniaque pour d'autres... Quelle flamboyante Beltaine ! ![]() Ma visiĂžn quantique s'est incarnĂ©e ! Pour une fois. Une nuit. Un cercle de feu. Trois portaux. Un triangle. Trois couleurs. Un masque. Trois rĂ©alitĂ©s. ![]() Cette nuit, les puissances occultes de tous horizons se sont dĂ©chainĂ©es. Les pouvoirs des trois grandes Ă©coles de magie ont Ă©tĂ© invoquĂ©s par les adeptes du Nexus, sous la forme de trois portaux, chacun ouvert par un adepte accompli. Puis, sept incendies se sont dĂ©clarĂ©s presque spontanĂ©ment Ă Bisouville, Ruthvenville, Fort-Emouchet, Forum, Structural, Quartier SupĂ©rieur et Honolulu. Formant tous les sept un immense cercle de feu autour du foyer de Beltaine. Au plus profond de la nuit, alors que la fĂȘte battait son plein, nous sommes parvenus Ă ouvrir simultanĂ©ment les trois portaux pour libĂ©rer leurs rĂ©alitĂ©s superpĂžsĂ©es sur l'assemblĂ©e. Une inconnue non prĂ©vue dans l'Ă©quation des avenirs prĂžbables aurait alors peut-ĂȘtre quelque peu fait dĂ©vier l'opĂ©ration de sa trajectoire prĂ©dite... Spoiler Il est probable que la rĂ©union de tant de puissances en un mĂȘme lieu, ait occasionnĂ©e une trĂšs lĂ©gĂšre explosion... Causant la bagatelle d'une petit quarantaine de blessĂ©s. Aheum... On ne fĂȘte pas de Beltaine sans casser des os. Et puis comme j'aime Ă le dire : Tout Ă©chec est une preuve expĂ©rimentale ! Dans la confusion gĂ©nĂ©rale, nombre d'invitĂ©s ont pu profiter de l'instant unique pour ouvrir leur champ des pĂžssibles. Quand les rĂ©alitĂ©s se confondent, quand l'impensable devient possible, et que l'on peut se superposer trois fois, dans trois rĂ©alitĂ©s diffĂ©rentes en mĂȘme temps, un nouveau monde s'offre Ă vous... Hin hin hin... Mais je ne m'Ă©tendrai pas sur le sujet car... Ce qui se passe Ă Beltaine reste Ă Beltaine ! N'est-ce pas Monique ? ![]() Adeptes, illettrĂ©s, incognitos d'une nuit, vous ĂȘtes dĂ©sormais tous intriquĂ©s dans le grand Nexus ! Vos particules sont liĂ©es et font dĂ©sormais partie d'un systĂšme atĂžmique imperceptible, hors des frontiĂšres de l'espace et du temps, dans lequel chacun pourrait agir Ă distance sur l'autre d'une simple pensĂ©e, s'il prend la peine de s'adonner aux forces du Nexus et Ă la puissance des arts Ă©thĂ©riques... Le grand chaos cĂžsmique est en marche ! Mouahahah ! Et le Nexus demeurera son centre de gravitĂ©. Rideau. |
02/05 (11:47) | PrĂžsper MĂžlin | |
|
Elune Von Voda a écrit :
BIPBOPBUP
ACCRĂDITATION ULTIME REYNE est vraiment trĂšs trĂšs trĂšs sus', carrĂ©ment suspecte aprĂšs cette (...)
Elune Von Voda a écrit :
BIPBOPBUP ACCRĂDITATION ULTIME REYNE est vraiment trĂšs trĂšs trĂšs sus', carrĂ©ment suspecte aprĂšs cette nuit. A.R.C.H.A.N.G.E. voit que Reyne fricote avec Bruns Ă forte tendance naariste. A.R.C.H.A.N.G.E. constate des dĂ©bordements dĂ©moniaques et des incendies. A.R.C.H.A.N.G.E. analyse une forme d'attaque indirecte sur le Royaume. A.R.C.H.A.N.G.E. veut riposter mais convives protĂšgent des dĂ©mons... A.R.C.H.A.N.G.E. a grande question pour derniĂšre plume au plumeau : Pourquoi ACCRĂDITATION ULTIME REYNE a queue de raton-laveur ? DĂ©finitivement louche. ![]() *ZzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz* |
02/05 (11:49) | A.R.C.H.A.N.G.E. | |
|
Wahhhh mon beau costume a été tout taché, j'vous raconte pas ce que ça va coûter en pressing.
A.R.C.H.A.N.G.E. eh attends, j'suis (...)
Wahhhh mon beau costume a été tout taché, j'vous raconte pas ce que ça va coûter en pressing.
![]() A.R.C.H.A.N.G.E. eh attends, j'suis pas certain que massacrer tout les Bruns encore prĂ©sents Ă la fĂȘte soit une bonne idĂ©e, y'en a plein c'Ă©tait des victimes aussi. MĂȘme l'impĂ©ratrice, elle Ă©tait lĂ et elle en a pris autant que les autres dans la tronche y m'semble. Y m'semble, aprĂšs j'Ă©tais dans l'coma donc j'ai pu rater des trucs. Attaquer tous les Bruns prĂ©sents c'est un coup Ă ce que ça dĂ©gĂ©nĂšre en conflit international, ça la foutrait mal. Une frappe un peu plus ciblĂ©e sur les principaux instigateurs, ça serait mieux tu crois pas ? |
02/05 (12:05) | Lord Golgoth Ruthven | |
| Un conflit entre nations... Ce serait dommage. On ne voudrait pas risquer la guerre, l'empire risquerait d'envoyer des légions (...) | 02/05 (12:13) | Kath Khanova | |
| Kath Khanova a Ă©crit : Ouais ben câest pas votre directeur des services secrets qui participait Ă lâorganisation ? Donc pas sĂ»r que ce (...) | 02/05 (12:47) | Lord Golgoth Ruthven | |
|
TrĂšs cher futur kanardmarade, je te prierai -s'il te plait- (c'est une priĂšre un peu douce je sais) d'arrĂȘter d'insinuer que (...)
TrĂšs cher futur kanardmarade, je te prierai -s'il te plait- (c'est une priĂšre un peu douce je sais) d'arrĂȘter d'insinuer que notre kramarade ministre directeur K' Velzard serait en fait un agent brun mariĂ© Ă une dragonne du pic qui se ferait passer par une slavone Ă©cervelĂ©e.
Comprend bien que tes propos si dĂ©sobligeant seraient extrĂȘmement sĂ©ditieux si tu Ă©tais dĂ©jĂ (enfin) des notres, et ta réédukation serait trĂšs innovative. Par chance, en l'Ă©tat, tes insinuations ne sont qu'un faux-pas diplomatique, et, par chance (encore), nous abhorrons tous les conflits internationaux. Pour autant, tes excuses ne sont pas encore acceptĂ©es, il va falloir que kramarade Tears te pardonne. |
02/05 (13:40) | Kath Khanova | |
|
Tâas pas encore acceptĂ© mes excuses, mince. Jâai pas encore acceptĂ© ton virement Ă cinq chiffres moi.
Mais tâextrapoles un poil. Tears (...)
Tâas pas encore acceptĂ© mes excuses, mince. Jâai pas encore acceptĂ© ton virement Ă cinq chiffres moi.
![]() Mais tâextrapoles un poil. Tears et Kâ câest mes copains. Juste jâvais pas tirer dâconclusions sur lâĂ©tat des relations internationales avant que Kâ ne mâdise son interprĂ©tation de câqui sâest passĂ©. |
02/05 (14:55) | Lord Golgoth Ruthven | |
|
Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :
Mince. Vous avez été frustrée ? C'est bien dommage, mademoiselle Zéphiria, mais au moins vous saurez (...)
Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :
Mince. Vous avez Ă©tĂ© frustrĂ©e ? C'est bien dommage, mademoiselle ZĂ©phiria, mais au moins vous saurez qu'en tant qu'organisatrice de sauteries coquines, il faut le reconnaĂźtre... je ne vaux pas un clou. Je vous suggĂšre de poursuivre votre carriĂšre au Paradigme dont les dirigeantes semblent s'y entendre en parties fines agrĂ©mentĂ©es de fouets et autres accessoires de nature Ă titiller les fantasmes en panne. Cela dit, Ă titre personnel je me suis bien amusĂ©e, et c'est ce qui compte. ![]() Je tiens Ă remercier l'ImpĂ©ratrice Rosalia et ma collĂšgue de la Guerre, Silice de Pont-Krivell, pour avoir permis la libĂ©ration des LĂ©gions DĂ©moniaques. Il est Ă©vident que l'ImpĂ©ratrice Rosalia Ă©tait informĂ©e des sortilĂšges prĂ©vus lors de cette FĂȘte. TOUS les sortilĂšges... Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent. Je remercie l'Ă©quipe provinciale Slavone et monsieur Velzard qui ont rendu cette FĂȘte possible. Certes... Tout n'Ă©tait pas forcĂ©ment autorisĂ©, mais la saveur de l'interdit est Ă nulle autre pareille, et entre nous... qui accepte d'inviter des Bruns chez soi s'il craint pour la blancheur de sa nappe ? Demain, j'entamerai des discussions plus officielles avec la RĂ©publique Ă propos de ce petit problĂšme administratif d'Ă©tat de guerre. AprĂšs tout, nous avons un projet de Course automobile sur le feu - si j'ose dire ! - et un nouveau Premier Ministre Ă informer de nos Plans. D'ici lĂ ... Que chacun panse ses blessures, que les cicatrices ne disparaissent jamais et rappellent Ă chacun combien il est dangereux de se frotter Ă la Magie Brune.
|
02/05 (16:06) | Monique Lemage | |
|
Golgoth le Vagabond a écrit :
Une frappe un peu plus ciblée sur les principaux instigateurs, ça serait mieux tu crois pas ?
Bipbopbup (...)
Golgoth le Vagabond a écrit :
Une frappe un peu plus ciblée sur les principaux instigateurs, ça serait mieux tu crois pas ? Bipbopbup Proposition en cours d'analyse. ... .. . Faut-il donc "apprendre à danser" à la mode d'une ruche les coupables ? A savoir les mwahahahteurs principaux : - Monique - Prosper - Démons en tout genre ... (Liste non exhaustive à compléter) Je prends aussi les volontaires. Dont le bipÚde qui parle en "i". 0% de problÚme. *ZzZzzzzzzzzzzzzzzzzzz* |
02/05 (16:38) | A.R.C.H.A.N.G.E. | |
|
Bravo aux légions démoniaques.
C'était un combat trÚs fairplay selon les rÚgles.
Un dĂ©mon majeur pour chaque tablĂ©e. J'ai mĂȘme (...)
Bravo aux légions démoniaques.
C'Ă©tait un combat trĂšs fairplay selon les rĂšgles. Un dĂ©mon majeur pour chaque tablĂ©e. J'ai mĂȘme eut le droit d'en affronter trois. Bravo au troisiĂšme d'ailleurs. J'ai trouvĂ© ça dommage que les invitĂ©s, eux, ne respectent pas les rĂšgles du combat de rue et se ruent sur nos challengers par groupes de 30, mais j'imagine que les sportifs sont peu nombreux dans le Sibermonde. Ces 1 Vs 1 Ă©taient tout Ă fait plaisants Je veux dire, oui j'en ai affrontĂ© trois, mais ils ont tous attendu leur tour comme de parfaits gentledemons. L'Empire Brun est dĂ©cidĂ©ment un pays avec des valeurs fortes de bienveillance Olympiques et de Fairplay Ă toute Ă©preuve. AKUMA NATTATA § A trĂšs vite pour de nouveaux combats ! |
02/05 (16:49) | Akuma Nattata | |
| La question va peut-ĂȘtre paraitre Ă©trange, mais... qu'est ce qu'un avion fait dans une auberge ? TrĂšs belle fĂȘte, sinon. J'ai (...) | 02/05 (16:51) | Silas des Sables | |
|
Une bonne question kramarade chercheur clinicien !
Un avion dans une auberge peut:
SâĂ©craser
Se poser
Se ravitailler
Débarquer son (...)
Une bonne question kramarade chercheur clinicien !
Un avion dans une auberge peut: SâĂ©craser Se poser Se ravitailler DĂ©barquer son Ă©quipage Embarquer son Ă©quipage Remplacer le tapis par des bombes Vendre des armes Repartir (par l'entrĂ©e marchandise idĂ©alement, ou par les restes de l'entrĂ©e consommateurs. Filmer tout le monde avec son RADAR Explorer avec des petits drones tout mignons. Assassiner des utilisateurs avec des petits drones tout mignons Autres interactions avec des drones tout mignon, gĂ©nĂ©ralement hostiles, sauf livrer des colis. (Parfois hostile) |
02/05 (17:00) | Kath Khanova | |
|
Akuma Nattata a écrit :
[spoiler]Bravo aux légions démoniaques.
C'était un combat trÚs fairplay selon les rÚgles.
Un démon majeur (...)
Akuma Nattata a écrit :
Spoiler ![]() Incroyable ! Vous ĂȘtes vraiment l'un des meilleurs guerriers du Cybermonde! De mon cĂŽtĂ©, je nâai rĂ©ussi Ă enchaĂźner que deux dĂ©mons majeurs avant que le second ne me porte un mauvais coup et mâenvoie au sol. On a dĂ» me soigner, car jâavais dĂ©jĂ Ă©tĂ© blessĂ©e plusieurs fois au cours de la soirĂ©e et que ça devenait critique. Il faudrait que j'Ă©coute plus les conseils des autres Ă ne pas me jeter dans toutes les batailles pour sauver mon prochain.... car sinon je risque de passer plus de temps au sol que debout Ă ĂȘtre mise K.O plusieurs fois par jours. En tout cas, ils sont vraiment intĂ©ressants Ă affronter, mĂȘme si certains restent un peu trop faibles.... surtout les dĂ©mons mineurs, quâon peut enchaĂźner beaucoup trop facilement. Vraiment les dĂ©mons entrainez vous bien pour la prochaine fois !
|
02/05 (17:46) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
uste jâvais pas tirer dâconclusions sur lâĂ©tat des relations internationales avant que Kâ ne mâdise son interprĂ©tation de câqui sâest (...)
uste jâvais pas tirer dâconclusions sur lâĂ©tat des relations internationales avant que Kâ ne mâdise son interprĂ©tation de câqui sâest passĂ©. Il s'est passĂ© un spectacle son et lumiere interactif avec effets pyrotechniques Le Kraland Gros Brother savait. Il voit tout et sait tout et n'a pas voulu gacher la surprise. L'Empire Brun trahis et la Direction des Renseignements Kralandais vous surveillent. Rien d'inhabituel |
02/05 (18:58) | K' Velzard | |
|
Je pense que vous avez mis le doigt sur le mot.
FrustrĂ©e, horriblement... Et vous savez comme je peux ĂȘtre pĂ©nible quand je m'y (...)
Je pense que vous avez mis le doigt sur le mot.
FrustrĂ©e, horriblement... Et vous savez comme je peux ĂȘtre pĂ©nible quand je m'y met. Comprenez que quand on annonce 3 thĂšmes, je suis obligĂ© de noter selon les 3 critĂšres. Mais au moins, si vous ĂȘtes lucides de vos propres limites de compĂ©tence, c'est dĂ©jĂ un point oĂč nous n'aurons pas dĂ©bat. Je suis bien obligĂ©e par contre de dĂ©mentir vos allĂ©gations sur les fouets. A ma connaissance, les 2 seules personnes que j'ai vu manier des fouets, c'est Aurora de Sicilia, et votre ministre de l'injustice Cassandra. Il faut croire que les dirigeantes du Paradigme ont quelque peu changĂ© "depuis votre Ă©poque"... AprĂšs, je suis bien consciente, je dĂ©pose mon avis, que je mette 3 Ă©toiles ou 5, je suis bien consciente que mon avis, vous pouvez le mettre Ă la poubelle et vous en moquer. Si l'impĂ©ratrice est responsable de TOUS les sortilĂšges, je suppose que je devrais Ă la fois lui reprocher de pas ĂȘtre venue me sauver, la remercier pour le rĂ©veil de la nature, mais aussi pour le coup tĂ©lĂ©kinĂ©tique, l'explosion de plaisir qui m'a fait sourire. Et mĂȘme si vous avez pas rĂ©coltĂ© toutes les Ă©toiles, je tiens Ă vous remercier personnellement Monique. Vous vous bonifiez avec l'age. Mais aussi l'Ă©quipe local qui nous avait promis le chaos, et... il a vraiment eu lieu. Merci Ă mademoiselle Ravencat pour la publicitĂ©, et aux arbres pour l'ombre quand il faisait le plus chaud. Imaginez le coup de soleil nocturne ![]() A l'annĂ©e prochaine. |
02/05 (22:04) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
|
Kath Khanova invoque le dragon !!! Graouh !!! :
Pour autant, tes excuses ne sont pas encore acceptées, il va falloir que kramarade Tears te (...)
Kath Khanova invoque le dragon !!! Graouh !!! :
Pour autant, tes excuses ne sont pas encore acceptĂ©es, il va falloir que kramarade Tears te pardonne. Hein quoi ? Faut que je pardonne qui ? Quelqu'un qui a dĂ©nigrĂ© Chouchou ? Encore un mĂąle jaloux ça ! ![]() En tout cas moi j'ai trop aimĂ© ! C'Ă©tait trop bien ! MĂȘme si ça manquait un peu de vrai dragon ! Car moi en fait j'Ă©tais pas une dragonne ! C'Ă©tait un dĂ©guisement ! Dingue hein ? ![]() J'ai trop hĂąte qu'on recommence l'annĂ©e prochaine ! Et cela pour 3 raisons ! Vu que 3 c'est Ă la mode pour dire pourquoi si je comprend bien. ![]() Petit 1, c'Ă©tait trop cool !!! Il y avait de la magie ! Des crĂ©atures trop choupi ! Un feu d'artifice ! Plein de gens que je connais pas mais en fait si, ils portaient juste un masque ! Puis il y avait plein d'artistes ! Petit 2, c'Ă©tait chez nous ! Et ça c'est trop bien ! A ce rythme Gynerak va devenir la nouvelle capitale de la fĂȘte dans le cybermonde ! Et c'est trop cool ! Car bon Bisouville c'Ă©tait devenu la ville du cache cache et euh... J'aime pas trop jouer Ă cache cache. Petit 3, y'en a un autre l'annĂ©e Prochaine !!! Comment j'ai trop hĂąte !!!! ![]() C'est trop long un an !!!! ![]() On peut pas en refaire une plus tĂŽt ? Genre une par saison ? LĂ c'Ă©tait le feu. On peut faire le vent, la terre et l'eau aussi. Comme les 4 saisons ! Hein quoi Ă©lĂ©ments ? En tout cas c'Ă©tait trop bien Madame Monique ! J'aimerais trop avoir une grand mĂšre comme vous ! ![]() Bon et sinon il veut quoi l'autre Ă mon Slavon ?
|
03/05 (00:11) | Tears Velzard | |
|
Tears Velzard a écrit :
En tout cas c'était trop bien Madame Monique !
J'aimerais trop avoir une grand mĂšre comme vous !
Tu (...)
Tears Velzard a écrit :
Tu sis, ma pitite, la vie parfois ti fit un cadeau magnifique... Elle tâipargne une famille... Et crois moi, avic une grand mĂšre comme ça, lâorphilinat rissemblirait prisque au club med... Cirtaines grand mĂšres font dis gĂąteaux... Cille lĂ , ti firais dis traumatismes, rien di plus... Y'a qu'a voir sa junkie di fille Cassandre...
|
03/05 (00:22) | Sultan Omar Al KhaĂŻd | |
|
PrÞsper MÞlin fait une promesse ou une menace, on n'est pas sûrs :
Adeptes, illettrĂ©s, incognitos d'une nuit, vous ĂȘtes dĂ©sormais (...)
PrÞsper MÞlin fait une promesse ou une menace, on n'est pas sûrs :
Avertissement au public : mĂ©fiez-vous des imposteurs ! Trop souvent de prĂ©tendus experts cherchent Ă vous impressionner avec un savoir Ă©sotĂ©rique, tout ça pour exploiter votre honnĂȘtetĂ© intellectuelle. Une implantation "imperceptible" ? Un rĂ©seau de liens "contrĂŽlable Ă distance" ? Ce serait trop facile pour le Nexus de vous intimider avec un croquemitaine. Ou de recruter de nouveaux adeptes en faisant miroiter la possibilitĂ© d'ĂȘtre intimement intriquĂ©.es avec Rosalia de Pont-Krivell. Nos sources chez leur alliĂ© paradigmien indiquent que le marchĂ© existe pour ça. Quand une fĂȘte de la magie a plus d'adeptes du houblon que de la plante magique, ce sont des mages avec d'autant moins d' "experts" dans la salle pour pointer leurs bobards. Cet avertissement donnĂ©, et dans le cas oĂč le maĂźtre du Nexus dit vrai... MĂ©fiez-vous quand mĂȘme ! Des sorts pour altĂ©rer les fondements mĂȘmes de la rĂ©alitĂ©, ça sonne bien, mais tout doit s'incliner devant l'avancĂ©e de la science. Chez Carlito ThĂ©rapie, nous avons les outils pour purifier vos vecteurs d'Ă©nergie matricielle et les rediriger vers l'intĂ©rieur. Des sĂ©ances de dĂ©crassage des chakra pour les dĂ©polluer de toute intrusion externe. Les cristaux adaptĂ©s pour capter votre flux Ă©nergĂ©tique et le rĂ©aligner sur le plan spatio-temporel du cybermonde, grĂące au magnĂ©tisme minĂ©ral. Des techniques de mĂ©ditation pour calmer l'angoisse existentielle Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre Ă©parpillĂ© dans plusieurs dimensions. Si vous pouvez en gĂ©rer quatre, vous saurez en faire cinq ! Des stages d'apprentissage de la cristallologie, pour vous permettre d'identifier les signes de charlatanisme Ă©sotĂ©rique vous-mĂȘme au prochain festival. Des ateliers de dĂ©codage de votre matrice d'ondes, dont vous sortirez capable de vous concentrer sur les positives, et expulser les nĂ©gatives Ă l'aide de votre pierre de captage des maux (disponible dans nos catalogues). Si vous pensez avoir Ă©tĂ© victime d'un vĂ©ritable incident orchestrĂ© par le Nexus, contactez-nous. |
03/05 (04:13) | Fdn. Felony & Carlito Thérapie | |
https://i.postimg.cc/VsTvNK5X/ashpelle2.jpg
MinistĂšre des Travailleuses.rs, de l'Artisanat et des Aventuriers combattant les Forces du Mal (...)
![]() ![]() ![]() MinistĂšre des Travailleuses.rs, de l'Artisanat et des Aventuriers combattant les Forces du Mal ![]() ![]() ![]() Et voilĂ ! Camarades du mon entier ! BRAVO ! De pourquoi ? J'vous le dis, mĂȘme si les travailleuses et travailleurs de tous les pays ont oeuvrĂ© en partie dans l'ombre pour nous sauver, je me dois de faire la lumiĂšre sur la menace qui pesait sur nous et sur notre 1er Mai adorĂ© !Oui ! Ce weekend a eut lieu le rassemblement de Beltaine oĂč tous les prolĂ©taires, tous les travailleuses et travailleurs, tous les prestidigitateurs et autres lanceurs de colombes ont pu se retrouver pour prĂ©parer la lutte finale contre les forces du Mal qui venaient se dĂ©fouler Ă coup de matraque et de flashballs dĂ©moniaques ! ![]() En effet ! Un terrible dĂ©mon a annoncĂ© sa venue pour dĂ©truire l'essence mĂȘme de ce qui nous fait nous lever chaque jour ! ![]() Diabriel Fattalis ![]() Son terrible dessein Ă©tait de dĂ©truire le 1er Mai ! Il est fou lui !Ce jour merveilleux qui rappelle mĂȘme ce qui fait l'alliance des peuples ! le MOrcredi, le Jour de l'Or Noir, le Bois qui aboie, le MĂ©tal hurlant, Le Mardi du Radis, le Vendredi j'ai la PĂȘche, le Fenouil Friday, Haka-thon et machin d'intellos assimilĂ©s, et autres journĂ©es de la sueur universelle ! Mais ! Les nations ont rĂ©agi ! Ce rassemblement de toutes les organisations syndicales ont vu bon nombre de super hĂ©ros et super hĂ©roĂŻnes masquĂ©es ! D'habitude travaillant pour leur gouvernement respectifs, mais ce weekend vous les voyez UNIES dans le rituel qui a permis de bannir ce cadavĂ©reux ! Sauvant nos Ăąmes de travailleurs ! Nous permettant d'enfin apprĂ©cier la fĂȘte ! Les cercles de muguet ont Ă©tĂ© rĂ©pandu ! Les sonos de cortĂšges ont chantĂ© leurs incantations ! Les danses manouch'kras ont pliĂ© le game ! Les lĂ©gions dĂ©moniaques sont vaincues ! Adios Diabriel Fattalis ! Bon dĂ©barras ! ![]() Bravo ! Ă la RĂ©publique de Kraland pour avoir accueillie le cortĂšge et laisser dĂ©filer entre GynĂ©rak Nord et GynĂ©rak Sud avec peu ou pas de nids de poule sur 60% des routes existantes ! ![]() Bravo ! Ă l'Empire Brun pour avoir su prĂ©dire Ă la seconde prĂšs l'arrivĂ©e des lĂ©gions dĂ©moniaques de Diabriel Fattalis !! ![]() Bravo ! Au Paradigme Vert qui avait les reprĂ©sentants avec les plus beaux masques ! Une exposition des plus belles oeuvres d'apparat de visage aura lieu prochainement Ă Grand Jardin ! ![]() Bravo ! Au Royaume de RuhtvĂ©nie pour avoir ramener des frites Ă volontĂ© et des ballons ! ![]() Bravo ! Ă tout le monde quoi ! ![]() Mais ne nous relĂąchons pas ! Le dĂ©mon rĂŽde toujours ! restez calibrĂ©s ! calibre 12 ! |
03/05 (20:01) | Ash Williams |

![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)

![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Connexion s'associe néanmoins à votre appel auprÚs de la communauté cybermondiale des Mentats, et vous remercie pour votre offre généreuse. Elle encouragera ses propres membres experts en magie psychique à participer à ces échanges.



![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)

Ravenloft
*
![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)

On ne fĂȘte pas de Beltaine sans casser des os. Et puis comme j'aime Ă le dire : Tout Ă©chec est une preuve expĂ©rimentale ! 
![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
![[Q)]](http://img7.kraland.org/s/3F.gif)

![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)

![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)

Diabriel Fattalis
Il est fou lui !![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)