Beltaine, le 1er Mai à Gynérak

• modifiĂ© 02/05 (13:41)
    +0 -0      
    Très cher futur kanardmarade, je te prierai -s'il te plait- (c'est une prière un peu douce je sais) d'arrêter d'insinuer que notre kramarade ministre directeur K' Velzard serait en fait un agent brun marié à une dragonne du pic qui se ferait passer par une slavone écervelée.

Comprend bien que tes propos si désobligeant seraient extrêmement séditieux si tu étais déjà (enfin) des notres, et ta réédukation serait très innovative.

Par chance, en l'état, tes insinuations ne sont qu'un faux-pas diplomatique, et, par chance (encore), nous abhorrons tous les conflits internationaux.

Pour autant, tes excuses ne sont pas encore acceptées, il va falloir que kramarade Tears te pardonne.

___

Kat', la Kathy#4
  • postĂ© 02/05 (14:55)
    +2 -0 +2 
    T’as pas encore accepté mes excuses, mince. J’ai pas encore accepté ton virement à cinq chiffres moi. [8)]

Mais t’extrapoles un poil. Tears et K’ c’est mes copains.
    Juste j’vais pas tirer d’conclusions sur l’état des relations internationales avant que K’ ne m’dise son interprétation de c’qui s’est passé.

___

Lord Golgoth Ruthven
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie
    « Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc
  • postĂ© 02/05 (16:06)
    +2 -1 +1 
    Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :

Mince. Vous avez été frustrée ? C'est bien dommage, mademoiselle Zéphiria, mais au moins vous saurez qu'en tant qu'organisatrice de sauteries coquines, il faut le reconnaître... je ne vaux pas un clou. Je vous suggère de poursuivre votre carrière au Paradigme dont les dirigeantes semblent s'y entendre en parties fines agrémentées de fouets et autres accessoires de nature à titiller les fantasmes en panne.
    Cela dit, à titre personnel je me suis bien amusée, et c'est ce qui compte. [8)]

Je tiens à remercier l'Impératrice Rosalia et ma collègue de la Guerre, Silice de Pont-Krivell, pour avoir permis la libération des Légions Démoniaques. Il est évident que l'Impératrice Rosalia était informée des sortilèges prévus lors de cette Fête. TOUS les sortilèges... Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.

Je remercie l'équipe provinciale Slavone et monsieur Velzard qui ont rendu cette Fête possible. Certes... Tout n'était pas forcément autorisé, mais la saveur de l'interdit est à nulle autre pareille, et entre nous... qui accepte d'inviter des Bruns chez soi s'il craint pour la blancheur de sa nappe ?

Demain, j'entamerai des discussions plus officielles avec la République à propos de ce petit problème administratif d'état de guerre. Après tout, nous avons un projet de Course automobile sur le feu - si j'ose dire ! - et un nouveau Premier Ministre à informer de nos Plans.

D'ici lĂ ... Que chacun panse ses blessures, que les cicatrices ne disparaissent jamais et rappellent Ă  chacun combien il est dangereux de se frotter Ă  la Magie Brune. [%(]

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 02/05 (16:38)
    +1 -0 +1 
    Golgoth le Vagabond a écrit :

Une frappe un peu plus ciblée sur les principaux instigateurs, ça serait mieux tu crois pas ?

Bipbopbup

Proposition en cours d'analyse.

...
    ..
    .

Faut-il donc "apprendre Ă  danser" Ă  la mode d'une ruche les coupables ?

A savoir les mwahahahteurs principaux :

- Monique
    - Prosper
    - Démons en tout genre
    ...

(Liste non exhaustive à compléter)

Je prends aussi les volontaires. Dont le bipède qui parle en "i". 0% de problème.

*ZzZzzzzzzzzzzzzzzzzzz*
  • modifiĂ© 02/05 (16:50)
    +3 -0 +3 
    Bravo aux légions démoniaques.
    C'était un combat très fairplay selon les règles.

Un démon majeur pour chaque tablée. J'ai même eut le droit d'en affronter trois. Bravo au troisième d'ailleurs.
    J'ai trouvé ça dommage que les invités, eux, ne respectent pas les règles du combat de rue et se ruent sur nos challengers par groupes de 30, mais j'imagine que les sportifs sont peu nombreux dans le Sibermonde.

Ces 1 Vs 1 étaient tout à fait plaisants Je veux dire, oui j'en ai affronté trois, mais ils ont tous attendu leur tour comme de parfaits gentledemons.

Casquette Chapeau.

L'Empire Brun est décidément un pays avec des valeurs fortes de bienveillance Olympiques et de Fairplay à toute épreuve.

AKUMA NATTATA §

A très vite pour de nouveaux combats !

___

-= Khen, Artiste Martial. ! =-
  • postĂ© 02/05 (16:51)
    +3 -0 +3 
    La question va peut-être paraitre étrange, mais... qu'est ce qu'un avion fait dans une auberge ?

Très belle fête, sinon. J'ai beaucoup apprécié.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 02/05 (17:00)
    +4 -0 +4 
    Une bonne question kramarade chercheur clinicien !

Un avion dans une auberge peut:
    S’écraser
    Se poser
    Se ravitailler
    Débarquer son équipage
    Embarquer son équipage
    Remplacer le tapis par des bombes
    Vendre des armes
    Repartir (par l'entrée marchandise idéalement, ou par les restes de l'entrée consommateurs.

Filmer tout le monde avec son RADAR
    Explorer avec des petits drones tout mignons.
    Assassiner des utilisateurs avec des petits drones tout mignons
    Autres interactions avec des drones tout mignon, généralement hostiles, sauf livrer des colis. (Parfois hostile)

___

Kat', la Kathy#4
  • postĂ© 02/05 (17:46)
    +4 -1 +3 
    Akuma Nattata a écrit :

Spoiler

Incroyable ! Vous êtes vraiment l'un des meilleurs guerriers du Cybermonde! De mon côté, je n’ai réussi à enchaîner que deux démons majeurs avant que le second ne me porte un mauvais coup et m’envoie au sol.

On a dû me soigner, car j’avais déjà été blessée plusieurs fois au cours de la soirée et que ça devenait critique.
    Il faudrait que j'écoute plus les conseils des autres à ne pas me jeter dans toutes les batailles pour sauver mon prochain.... car sinon je risque de passer plus de temps au sol que debout à être mise K.O plusieurs fois par jours.

En tout cas, ils sont vraiment intéressants à affronter, même si certains restent un peu trop faibles.... surtout les démons mineurs, qu’on peut enchaîner beaucoup trop facilement. Vraiment les démons entrainez vous bien pour la prochaine fois [*m]!

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• modifiĂ© 02/05 (19:00)
    +4 -0 +4 
    uste j’vais pas tirer d’conclusions sur l’état des relations internationales avant que K’ ne m’dise son interprétation de c’qui s’est passé.

Il s'est passé un spectacle son et lumiere interactif avec effets pyrotechniques

Le Kraland Gros Brother savait. Il voit tout et sait tout et n'a pas voulu gacher la surprise.

L'Empire Brun trahis et la Direction des Renseignements Kralandais vous surveillent.
    Rien d'inhabituel

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 02/05 (22:04)
    +3 -0 +3 
    Je pense que vous avez mis le doigt sur le mot.
    Frustrée, horriblement... Et vous savez comme je peux être pénible quand je m'y met.

Comprenez que quand on annonce 3 thèmes, je suis obligé de noter selon les 3 critères.
    Mais au moins, si vous êtes lucides de vos propres limites de compétence, c'est déjà un point où nous n'aurons pas débat. Je suis bien obligée par contre de démentir vos allégations sur les fouets.
    A ma connaissance, les 2 seules personnes que j'ai vu manier des fouets, c'est Aurora de Sicilia, et votre ministre de l'injustice Cassandra.
    Il faut croire que les dirigeantes du Paradigme ont quelque peu changé "depuis votre époque"...

Après, je suis bien consciente, je dépose mon avis, que je mette 3 étoiles ou 5, je suis bien consciente que mon avis, vous pouvez le mettre à la poubelle et vous en moquer.

Si l'impératrice est responsable de TOUS les sortilèges, je suppose que je devrais à la fois lui reprocher de pas être venue me sauver, la remercier pour le réveil de la nature, mais aussi pour le coup télékinétique, l'explosion de plaisir qui m'a fait sourire.

Et même si vous avez pas récolté toutes les étoiles, je tiens à vous remercier personnellement Monique.
    Vous vous bonifiez avec l'age. Mais aussi l'équipe local qui nous avait promis le chaos, et... il a vraiment eu lieu. Merci à mademoiselle Ravencat pour la publicité, et aux arbres pour l'ombre quand il faisait le plus chaud. Imaginez le coup de soleil nocturne [;|]

A l'année prochaine.

___

Ex-Première Dame de l'Empire, Patoune agile, Méchante de niveau 3,
    Fanatique de textile, Ex-Ministre des sciences. En découverte des clans.

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:57:55